CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

charrette ville - le parloir

+21
openmind
layrock5
archilina
ichi-ru
urban legend
yiddish
Farid
ARCHIFAT
fan-art
celesteness
oNiNao
NirvandMetal
corbo
pandore
sofiane_dk
urban_blues
<3 yasmiiine <3
Matteo
WaliuS
El Cortobi
HBM
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Lun 2 Mar 2009 - 20:19

clair franc et surtout sensé ! merci khouya hbm tes dires sont trés raisonables ! soyons sensés comme mounir les jeunes et allons de l'avant !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  ARCHIFAT Lun 2 Mar 2009 - 20:21

BONSOIR TOUT LE MONDE ,
JE VOUDRAI PROFITER DE CETTE INTERVENTION POUR SALUER LES MEMBRES QUE JAI COTOYé AUTRE FOIS ET AVEC LESQUELLES JAI TANT APPRIS ET ECHANGé.
POUR LACTUELLE CRISE DU FORUM , LE FAIT D'EN PARLER C QUIL YA VOLONTEE DE LA DEPASSER , JUSTE UN PEU D'ORDRE ET TOUT IRA NCHALAH.
JE ME PEREMERT DE VOUS LIVRER MON POINT DE VUE ,
IL FAUT DABORD COMMENCER PAR REVISER L'ORIENTATION GENERALE DU FOFO ,IL FAUDRAIT QUE LE STAFF ADMIN SOIS CONCERNé ET IMPLIQUé, C TOUT COMME UN NAVIRE QUI NA PAS DE MAITRE A BORD , "LBABOR ELI YEKETRO FIH ERYASSE YEGHRE9".
UNE FOIS LA VOCATION DETERMINé IL FAUDRAIT QUE TOUT LES MODOS SOIS DACCORD , CAR IL NE SAGIT PAS SEULEMENT DE RECRUTER DES MODOS ,IL FAUDRAIT QUILS SOIS DACCORD AVEC LA LIGNE DIRECTRICE DU FOFO, QUILS AI UN REGLEMENT INTERNE CLAIR QUI DEFINIS LEURS MISSIONS ET LEURS PREROGATIVES.
APRES CELA , C AUX MODOS DE DONNER L'EXAMPLE AUX MEMBRES , DE VEILLER AU BON DÉROULEMENT DES INTERVENTIONS , ET SI LE FORUM EST INTÉRESSANT LE RESULTAT SE VERRA DE LUI MEME , SINON IL SOMBRERA DE PLUS EN PLUS.
JE DONNERAI JUSTE UNE APPRÉCIATION , MATEO MESSINA EST UN MEMBRE TRES PRODUCTIF JE CROIS QUE C UN BON CHOIX POUR REJOINDRE L'EQUIPE MODÉRATRICE.
BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Lun 2 Mar 2009 - 20:26

archifat , pardon.......ARCHIFAT sans doute l'un des membres et l'un des modos qui ont le plus donnés a ce forum , (content de te voir ici kho) kho qui pourait tu proposer comme équipe modératrice? (t'as tant fait pour le forum tu le connais mieux que personne )
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  ARCHIFAT Lun 2 Mar 2009 - 20:43

JE PROPOSE QUE HBM SOIS LUNIQUE ADMIN VU SON EXPERIENCE ET SON DEVOUEMENT ,
TOI TU RESTRA A LA MODERATION ,
L'INTEGRATION DE MAREO MESSINA MAKANE WALOU.
RENOUVELEMENT DE TOUT LE RESTE.
CE NEST QUE MON POINT DVUE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Matteo Lun 2 Mar 2009 - 20:49

Salut Fateh, et reBienvenue à toi sur le forum Very Happy beh merci kho pour ton confiance, j'ai jamais penser d'être un modérateur d'un forum, même si j'étais administrateur sur d'autres forums j'ai jamais modéré, mais puisque tu m'a proposé toi;et que si ça aidera charette ville je pense que je peux le faire.
Je veux juste vous faire signe que c'est pas le problème du renouvellement de l'équipe modératrice qui va revivre charette, on doit voir d'autre proposition comme il a indiqué ARCHI-FAT, je pense qu'une restructuration du forum doit être faite, voyons maintenant les buts du forum, on veut "un forum d'architecture et de détente pour les étudiant" & pas une wikipedia architecturale(comme a dit Pandor) , "Un espace qui regroupe les étudiants de l'epau et les autres étudiant aussi" et pas un espace enflammé des sujets qui disperse les membres, "Un forum qui représente une grande école(école superieure^^)" donc pas la peine du flood, les messages qui ne représentent aucune idée! ça n'empêche pas de poster un petit message qui a un BUT..... à vous de nous donner votre avis!
Et pour HBm j'allais dire qu'il est l'admin parfait voyant son intérêt à revivre le forum et les efforts qu'il fait pour ça! @++
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Lun 2 Mar 2009 - 20:52

je propose a tous de réagir a l'intervention et aux propositions de fateh et d'en proposer d'autres , ceci est un débat ouvert , sans hypocrisies et sans tabou svp !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Lun 2 Mar 2009 - 21:18

Je veux vous dire une chose...a force kheletou bezaf ce forum va se desintegre, faut arrete ce jeu meskin...faut changer votre mentalite....samhouni, je suis franc...j'aime pas ce jeu de gamins avec des dessous de cartes...ce forum est pris en ottage par des personnes...alors soient etssefo kloubkom et vous vous entraider entre freres et soeurs...ou sinon chacun va de son cote et laissez ce forum clean.
merci

PS: je suis contre l'idee de moderateurs invisibles...wech chorti elmekhfi hnaya...ca demontre comment on reflechit...on est au virtuel, wa netkhebawe alors la dans la vie normale...si on est Homme et mature on ne pense pas ainsi...desole matteo mais je suis franc.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  HBM Lun 2 Mar 2009 - 21:24

salut,
de ma part je proposerai :
Mateo le mafieux nta3 el festi comme supermodo
soutenu par Gifted, fan-art, yacine giga bubu, et éventuellement d'autres modo (2-3 autres)
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban_blues Lun 2 Mar 2009 - 21:44

Salam.

Pour matteo, tu as l'esprit des mafieux fi dem kho, cependant, l'idée des modo invisible, n'est pas très réaliste, Nassim à donner quelles que explications, je rajoute moi que si on est modo, il faut qu'on
assume, qu'on soit en erruer, ou non, et c'est pas on agissant dans l'ombre que les membres seront satisfait, et admettront les décisions de la modération.

Par contre, il faut avoir des modérateurs bien visible, et bien là, comme ça, si un membre juge une décision de suppression ou édition, au moins, il sais à qui s'adresser et avec qui s'expliquer.

Pour le reste, j'espère que vous allez vraiment l'appliquer, et que vous retrouviez le juste milieu.

Pour l'intervention d'Archifat, je tiens juste à dire un truc, un seul admin, c'est pas facile, et aussi on a vu avant le désarroi causer lorsqu'on a parler d'admin avant.

Donc, je crois que pour ce point, il faut faire attention, ne pas le prendre à la légère.

Pour choisir les new modo, je ne m'exprimerai pas lors de votre choix, vu que je ne suis plus à la hauteur et que les objectifs attendu par les membres me dépassent.

Mais un petit conseil, choisi des membres qui s'entendent entre eux, qui se comprennent, qui reste ferme sur leurs décisions, et qui ont l'esprit d'équipe et de gestion d'une équipe.


charrette ville - le parloir - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Farid Lun 2 Mar 2009 - 23:09

Allez on commence a voter sur les new Modos

1- El Cortobi
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Lun 2 Mar 2009 - 23:43

Farid a écrit:Allez on commence a voter sur les new Modos

1- El Cortobi

Merci pour ta confiance Farid...mais je ne peux pas faire modo ici...en plus ma mentalite est celle d'un membre...
Inchallah la nouvelle generation optera pour des modos jeunes et matures mentalement.
Je reste en tant que membre, et cela est un plaisir pour moi.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  fan-art Lun 2 Mar 2009 - 23:55

moi j'ai pensé a comme équipe modératrice : hbm en admin , el cortobi dans débats et architecture et partage... , ichi-ru dans jeux et dans campus , urban legend dans sexualité cinema et tv et aussi , hbm : atelier , art , documentation , aussi gropius , a vous d'en proposer d'autre !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Mar 3 Mar 2009 - 0:18

ana desole khoya mais je veux etre simple membre...merci pour la confiance.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  yiddish Mer 4 Mar 2009 - 23:20

bonsoir a tous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, ça m'avait un peu manqué c'est bien vrai.

j'avais quitté le forum parce que je trouvais que l'ancienne équipe de modération avait choisis d'établir des règles très très strictes, et qu'elle ne prenait pas en compte les avis des membres, verrouillage a tout bout de champ, édition de nombreux postes et suppression de certains des fois, même si c'était pour la bonne cause comme dirait certains.

une vision unique c'est peu a peu installé sur le forum vu qu'on accordait pas d'importance aux avis des membres, je crois que certaines règles doivent être changées, si l'appelle des membres s'est fait entendre cette fois j'espère qu'il le sera pour toujours, j'étais parmi ceux qui souhaitais que l'ancienne équipe de modération quitte ses fonctions (même si je l'avais pas dis directement sur le forum), mais je crois que cela n'est pas suffisant si il n'est pas accompagné d'un changement de fond, surtout dans les principes qui régissent la gestion de ce forum.

je propose que la démocratie s'installe sur le forum, et cela par de la base, les modos doivent être dorénavant choisis par ceux qu'ils modéreront c'est a dire les membres, et qu'ils ne pourront pas faire de changement dans la politique générale du forum entre eux (tout ce qui serait verrouillage massif, édition, suppression), ils doivent prévenir systématiquement le membre a qui ils auront modifié le poste ou supprimé...enfin bref j'ai essaié de synthétisé quelques idées de bases pour le forum.

pour ma part je propose: Gigabubu, Urban Legend, Ichi-Ru, Fan-Art encadré par Pandore a la modération et on maintiendrait HBM comme Admin
Gigabubu et HBM pour la partie architecute, Fan-Art, Utban legend et Ichi-Ru pour la partie Charlatown+loisirs+Santé et HBM et Pandore dans débats

c'était un plaisir de reposter dans ce forum^^
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  urban legend Mer 4 Mar 2009 - 23:44

merci kho de m'accorder ta confience !!! rebienvenu parmis nous cheers
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Jeu 5 Mar 2009 - 3:03

yiddish a écrit:bonsoir a tous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, ça m'avait un peu manqué c'est bien vrai.

j'avais quitté le forum parce que je trouvais que l'ancienne équipe de modération avait choisis d'établir des règles très très strictes, et qu'elle ne prenait pas en compte les avis des membres, verrouillage a tout bout de champ, édition de nombreux postes et suppression de certains des fois, même si c'était pour la bonne cause comme dirait certains.

une vision unique c'est peu a peu installé sur le forum vu qu'on accordait pas d'importance aux avis des membres, je crois que certaines règles doivent être changées, si l'appelle des membres s'est fait entendre cette fois j'espère qu'il le sera pour toujours, j'étais parmi ceux qui souhaitais que l'ancienne équipe de modération quitte ses fonctions (même si je l'avais pas dis directement sur le forum), mais je crois que cela n'est pas suffisant si il n'est pas accompagné d'un changement de fond, surtout dans les principes qui régissent la gestion de ce forum.

je propose que la démocratie s'installe sur le forum, et cela par de la base, les modos doivent être dorénavant choisis par ceux qu'ils modéreront c'est a dire les membres, et qu'ils ne pourront pas faire de changement dans la politique générale du forum entre eux (tout ce qui serait verrouillage massif, édition, suppression), ils doivent prévenir systématiquement le membre a qui ils auront modifié le poste ou supprimé...enfin bref j'ai essaié de synthétisé quelques idées de bases pour le forum.

pour ma part je propose: Gigabubu, Urban Legend, Ichi-Ru, Fan-Art encadré par Pandore a la modération et on maintiendrait HBM comme Admin
Gigabubu et HBM pour la partie architecute, Fan-Art, Utban legend et Ichi-Ru pour la partie Charlatown+loisirs+Santé et HBM et Pandore dans débats

c'était un plaisir de reposter dans ce forum^^

Je ne sais pas peut etre que je me trompe...mais a lire ta methode sur la moderation, dans ce cas tout membre sera modo, et l'affaire est bouclee...enfin chacun voit differemment les choses...
Peux tu nous eclaire sur les nouveaux principe de moderation que tu preconise, en en quoi seraient ils differents de ce qu'on a maintenant
Aussi tu dis faut un changement de fond...comment peux tu avoir ce changement radical si tu gardes des membres de l'ancienne equipe
pourquoi tu n'as pas dit ouvertement sur le forum que tu ne voulais plus de l'ancienne equipe moderatrice ...pourquoi tu le dis maintenant, du moment que tu a su que cette equipe s'en ai finit...
Je veux juste comprendre la mentalite des membres, et ainsi la mentalite generale qui y regne sur le forum...peut etre le mal n'est pas dans l'equipe admin/modos mais en nous les simples membres...
merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  pandore Jeu 5 Mar 2009 - 3:20

deux remarques:

-Hani, merci infiniment de m'avoir proposer, mais quand je parlais de changement, j'y suis inclus, cette "ancienne" équipe j'en faisait partie, et j'assume avec eux le résultats d'aujourd'hui. moi j'avais parler de renouveau dans le sens, "nouvelle génération", comme fan-art, et Urban légende...qu'ils apportent une touche qui nous avait manqué.

- Je rejoint tout à fait le sage cortobi, la remise en question doit être globale, et il ne s'agit en aucune cas de faire le procès de l'administration, l'alternance ne peut être que bénéfique, si elle est sur des base solide. et puis j'ai trouver l'intervention d'archifat très pertinente sur l'importance d'un accord sur l'orientation du forum, et que toute l'administration le partage, c'est ce qui nous avait manqué.

j'espère que le travaille commencera trés bientôt, et je parle pour moi, je serai à nouveau un membre actif avec tout le monde inchalah.

@bientôt, cordialement Pandore.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  yiddish Jeu 5 Mar 2009 - 3:21

cher Cortobi, sache que ce topic a été crée par HBM juste après une altercation entre moi et un modo sur MSN, nous avions parlé de charrette ville, j'avais clairement critiqué et dis ce que j'avais a dire donc je me suis déjà exprimé sur le sujet et que tu puisses penser que YIDDISH serait un membre hypocrite et qu'il viendrait juste pour enfoncer le couteau dans la plaie je le prendrai très très mal (j'essaie d'imaginer ce que tu peux ressentir en lisant le poste d'un membre qui n'a plus posté depuis des mois, a cause de ses convictions en tout les cas), donc comme finalité je dirai que j'ai voulu le départ de l'ancienne équipe très très ouvertement même si je ne me suis exprimé qu'a travers MSN et tu peux avoir confirmation auprès des ex-modo

pour moi le changement serait dans le fait d'accorder un peu plus de liberté d'expression, de ne pas directement verrouiller un sujet (comme un solution qui fut systématisée pour l'ancienne équipe), donc le mot d'ordre serait souplesse, comme l'avait déjà dit Pandore, le forum était devenu d'un chiant monumental alors qu'il devienne un peu plus cool ça n serait pas de refus.
un autre chose, plus de concertation entre les modo et les membres ça serait pas mal
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  ichi-ru Jeu 5 Mar 2009 - 11:10

bonjour tout le monde ou je dirais plutot bonjour charrette (xD c'est nul !! )
je voulais remercier yiddish aussi pour sa confiance ,je suis tres toucher mais dabbord je voudrais avoir la concentement de tout le monde (par tout le monde j'entend les membres de l'ancienne et la future eauipe egalement ) , disons que j'ai assister a l'altercation qui a eu lieu sur MSN et que j'ai partager l'avis de yddish aur quelques points voir tous meme , on a presque tous ete daccord pour la severitee qui regnait sur charrette pour ma part en tt cas c'est un peu sa qui a fait que je postais de moins en moins ... mais pour pas trop patoger dans le meme endroit je voudrais parler de la fasson de moderation dont parle yiddish (sa fait bizare de tapeler comme sa ya m7ayenek Laughing ) ,je dirais que tant qu'on donne une partie du travail aux memebres ,ceci va les responsabiliser et donc le resultat normalement dans quelque temps sera visible
mais sa c'est ce que j'en pense moi biensur
a +
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Jeu 5 Mar 2009 - 12:30

si les intentions sont bonnes, tout marchera bien, et je dirai bon courage pour tout le monde, anciens et nouveaux!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Matteo Sam 7 Mar 2009 - 1:19

Au lieu de rester coincé dans ce sujet admin/modos/membres!! vous voyez pas qu'on doit passer à l'animation du forum! participons tous pour donner un nouveau âme pour le forum! donnez tout ce que vous avez comme sujets! et essayez d'animer les anciens sujets aussi! @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  El Cortobi Sam 7 Mar 2009 - 2:56

un svp ne serait pas de refus...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  archilina Lun 9 Mar 2009 - 10:18

slt depuis que ce débat est lancé je trouve qu'il a une certaine amélioration le forum il est plus dynamique q'avant il a plus de sujet les membres sont plus actifs plus présent personnelement je le préfére maintenant Very Happy bon courage a tous
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  HBM Lun 9 Mar 2009 - 12:52

tu penses, moi je remarque le contraire,
on a fait aucun pas vers l'avant, on est toujours au même point de départ, le forum se trouve sans modérateur, sans administrateur, et sans animateur, et le plus important sans ses valeureux membres

Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  layrock5 Lun 9 Mar 2009 - 13:48

je pense que tu as raison HMB le fofo c'est devenu la LEGUYA² je ne trouve plus aucun intéré à poster mais si vous me demandé la raison bah pour le moment je ne sais pas je manque de motivation je supose!!
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

charrette ville - le parloir - Page 3 Empty Re: charrette ville - le parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser