CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

les juifs

+27
MaxouDz
samiroo
gringa
fadmilla
mamadou paolo kader
clay
pandore
sagh
ericos75
pimprenelllle
El Cortobi
lartistecte
algerianVertigo
gropius
Mr.Humph
moubid
BABYLONE
chila
rapido
le visiateur
mr- bob1
joicy
jas
simo
Van Der Rost
THOR
salim the cool
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Ven 8 Déc 2006 - 3:01

fika baraka kho
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty nous sommes tous égaux

Message  gringa Ven 8 Déc 2006 - 13:35

moi je crois que toutes les religions qui ont précéder l'islam doivent etre respecter meme si nous musulmans croyons qu'ils ont été dévier du vrais message d'ALLAH . ceci dit elle ete aussi incomplète et pour un moment de l'histoire de l'humanité valable jusqu'a l'avènement de l'islam qui abolie toutes les vielles croyances tordu mal comprise et vouée a certaines catégorie les simples croyants juifs ou catholique n'ont jamais discuter la religion tandis que nous si on a cette chance apres le coran et le hadith les musulmans ont le droit et meme le devoir de discuter de tout sujet qui touche de pret ou de loin la religion et la vie des musulman. aumeme temps nous n'avons aucun intermédiaire
mais ils ne faut pas oublier que mariam éte juive que daoud, yakoub, moussa ...alayhoum assalam été juifs alors (c'est mal de dire sale juifs) ce n'est pas la religion qu'il faut condanner mais les etres qui qe cache deriere pour prétendre a ce qui ne leur appartient pas " la palestine"
donc les sahayina(sionistes sont nos ennemie et non les juifs) ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.
sacher mes amis quand on vie dans un pays comme la france ou je réside actuellement on comprend bien d'autre chose parceque l'on cotoi bien des gens différents des até, des juif des protestants , des catholiques , musulmans, meme les séctaires , il existes des croyances qui m'ont étonner dont on en a jamais entendu parler
c'est ont dialoguant qu'on arrive a faire connaitre l'islam et les autres croyants et croyez moi ou pas on donne telement de mauvaise image sur nous que pour les autres etres juifs c'est mieux que les musulman
j'espère que cela changera et que les ames s'apèseront

nous somme tous contre la violence et la colonialisation , et les israéliens éffacent l'identité des palestiniens les persécutent les tue chaque jour que ALLAH fait et nous les arabes ont reste mains liées
es ce la justice ??
c'est la lavrais question ....
à méditer
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  samiroo Ven 8 Déc 2006 - 17:56

gringa a écrit:moi je crois que toutes les religions qui ont précéder l'islam doivent etre respecter meme si nous musulmans croyons qu'ils ont été dévier du vrais message d'ALLAH . ceci dit elle ete aussi incomplète et pour un moment de l'histoire de l'humanité valable jusqu'a l'avènement de l'islam qui abolie toutes les vielles croyances tordu mal comprise et vouée a certaines catégorie les simples croyants juifs ou catholique n'ont jamais discuter la religion tandis que nous si on a cette chance apres le coran et le hadith les musulmans ont le droit et meme le devoir de discuter de tout sujet qui touche de pret ou de loin la religion et la vie des musulman. aumeme temps nous n'avons aucun intermédiaire
mais ils ne faut pas oublier que mariam éte juive que daoud, yakoub, moussa ...alayhoum assalam été juifs alors (c'est mal de dire sale juifs) ce n'est pas la religion qu'il faut condanner mais les etres qui qe cache deriere pour prétendre a ce qui ne leur appartient pas " la palestine"
donc les sahayina(sionistes sont nos ennemie et non les juifs) ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.
sacher mes amis quand on vie dans un pays comme la france ou je réside actuellement on comprend bien d'autre chose parceque l'on cotoi bien des gens différents des até, des juif des protestants , des catholiques , musulmans, meme les séctaires , il existes des croyances qui m'ont étonner dont on en a jamais entendu parler
c'est ont dialoguant qu'on arrive a faire connaitre l'islam et les autres croyants et croyez moi ou pas on donne telement de mauvaise image sur nous que pour les autres etres juifs c'est mieux que les musulman
j'espère que cela changera et que les ames s'apèseront

nous somme tous contre la violence et la colonialisation , et les israéliens éffacent l'identité des palestiniens les persécutent les tue chaque jour que ALLAH fait et nous les arabes ont reste mains liées
es ce la justice ??
c'est la lavrais question ....
à méditer


bonjour tous le monde,
je n'ai rien à rajouter,c bien dit,bien pensé,mais comme tu a dis, i faut l être en dehor de l'algerie pour comprendre tout cet amalgame.
merci à vous tous.
samiroo
samiroo
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Sam 9 Déc 2006 - 19:22

samiroo a écrit:
gringa a écrit:moi je crois que toutes les religions qui ont précéder l'islam doivent etre respecter meme si nous musulmans croyons qu'ils ont été dévier du vrais message d'ALLAH . ceci dit elle ete aussi incomplète et pour un moment de l'histoire de l'humanité valable jusqu'a l'avènement de l'islam qui abolie toutes les vielles croyances tordu mal comprise et vouée a certaines catégorie les simples croyants juifs ou catholique n'ont jamais discuter la religion tandis que nous si on a cette chance apres le coran et le hadith les musulmans ont le droit et meme le devoir de discuter de tout sujet qui touche de pret ou de loin la religion et la vie des musulman. aumeme temps nous n'avons aucun intermédiaire
mais ils ne faut pas oublier que mariam éte juive que daoud, yakoub, moussa ...alayhoum assalam été juifs alors (c'est mal de dire sale juifs) ce n'est pas la religion qu'il faut condanner mais les etres qui qe cache deriere pour prétendre a ce qui ne leur appartient pas " la palestine"
donc les sahayina(sionistes sont nos ennemie et non les juifs) ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.
sacher mes amis quand on vie dans un pays comme la france ou je réside actuellement on comprend bien d'autre chose parceque l'on cotoi bien des gens différents des até, des juif des protestants , des catholiques , musulmans, meme les séctaires , il existes des croyances qui m'ont étonner dont on en a jamais entendu parler
c'est ont dialoguant qu'on arrive a faire connaitre l'islam et les autres croyants et croyez moi ou pas on donne telement de mauvaise image sur nous que pour les autres etres juifs c'est mieux que les musulman
j'espère que cela changera et que les ames s'apèseront

nous somme tous contre la violence et la colonialisation , et les israéliens éffacent l'identité des palestiniens les persécutent les tue chaque jour que ALLAH fait et nous les arabes ont reste mains liées
es ce la justice ??
c'est la lavrais question ....
à méditer


bonjour tous le monde,
je n'ai rien à rajouter,c bien dit,bien pensé,mais comme tu a dis, i faut l être en dehor de l'algerie pour comprendre tout cet amalgame.
merci à vous tous.

les prophetes etaient musulmans si tu ne me crois pas lis le coran

Ibrahime alayhi salam est hanifane mousslimane

Allah yahdina ou yahdikoum , esstaghir Allah li wa esstaghfir Allah lli mouminines wal mouminates amine wa salla Allahou ala nabiana Mohamed wal hamdou llillah Rabbi el 3alamine
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  MaxouDz Dim 10 Déc 2006 - 8:40

!


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:52, édité 1 fois
MaxouDz
MaxouDz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Dim 10 Déc 2006 - 10:31

MaxouDz a écrit:
salim the cool a écrit:que pensez vous de juifs et du judaisme ?

exprimez vous sincerement !!!!

La raison de toute guerre dans le monde !

Tu as raison hbibna !!!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Dim 10 Déc 2006 - 12:07

[quote="salim the cool"]
MaxouDz a écrit:
salim the cool a écrit:que pensez vous de juifs et du judaisme ?

exprimez vous sincerement !!!!

La raison de toute guerre dans le monde !

Oui c’est ce qu’on dit c’est surtout le langage de la plèbe des masses populaires des pays arabes qui est loin d’être objectif mais dans un domaine plus rationnel c’est peu sérieux, totalement infondé et dénué de sens ça serait bien que vous donniez des exemples pour voire.
Sinon je peut aussi dire que des musulmans sont responsable de pas mal de troubles et de guerres dans le monde ou qu’ils se trouvent ils posent problème tel un cheval de Troie refusant de s’intégrer aux pays d’accueil mais veulent plus tôt que le pays d’accueil s'addaptent a leur moeurs parfois o combien dépassées n’arrêtent pas de se plaindrent et jouer aux victimes au moindre regard de travers en criant a l’islamophobie et les organisations islamistes terroristes « garantes » du bien être des musulmans dans le monde n’en attendent pas moins pour menacer et passer a l'acte.
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  MaxouDz Jeu 21 Déc 2006 - 17:18

!


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 16:51, édité 1 fois
MaxouDz
MaxouDz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Sam 23 Déc 2006 - 18:29

priez Allah pour qu'il étabilisses la paix dans toute la terre !

Allahouma a3ime essalem 3ala chou3oubina amine wal hamdoullillah Rabbi el 3alamine wa Salla Allah 3ala roussoulina wa nabiena Mohamed wa salama

peace sunny cheers Basketball Sleep afro flower geek study king Shocked Very Happy Smile Laughing Razz Wink Rolling Eyes I love you les juifs - Page 4 Banana11 les juifs - Page 4 Banana61
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Dim 24 Déc 2006 - 15:09

Les Juifs est la seule race que je ne pourrais jamais défondre !
C'est des monstres ! ils détiennent le secteur de l'information dans le monde , ils te montrent ce qu'ils veulent te montrer ,
Pfffff Bla bla bla pure palabre on appelle ça des argument a deux balles (sans vouloir te vexer) c’est pas un débat constructif ça mettre tout les maux de la terre sur le dos des juifs c'est bien de chez nous ça et pourquoi pas les cyclones et le rechauffement de la planète tant qu’on y’est … au lieu de se plaindre qu'on essaye de les surpasser et de les détrônés dans ce domaine et puis les chaîne privées poussent comme des champignons plus personne n’a le monopole de l’image El Djazzira El 3arabiya …. aussi te montre que ce qu’elles veulent que tu vois.

deja ils ont pris un pays qui ne leurs appartient pas par la force !
ah bon dis moi alors ou son naquis les juifs depuis la plus haute antiquité ? et dans quelle circonstances les arabes sont arrivés a Jérusalem?
tu ne peux dire ça sans prendre en compte l'histoire de cette region c'est pas aussi simple qu'on te la enseigné en términal
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  sem Lun 25 Déc 2006 - 0:27

chila a écrit:
Les Juifs est la seule race que je ne pourrais jamais défondre !
C'est des monstres ! ils détiennent le secteur de l'information dans le monde , ils te montrent ce qu'ils veulent te montrer ,
Pfffff Bla bla bla pure palabre on appelle ça des argument a deux balles (sans vouloir te vexer) c’est pas un débat constructif ça mettre tout les maux de la terre sur le dos des juifs c'est bien de chez nous ça et pourquoi pas les cyclones et le rechauffement de la planète tant qu’on y’est … au lieu de se plaindre qu'on essaye de les surpasser et de les détrônés dans ce domaine et puis les chaîne privées poussent comme des champignons plus personne n’a le monopole de l’image El Djazzira El 3arabiya …. aussi te montre que ce qu’elles veulent que tu vois.

deja ils ont pris un pays qui ne leurs appartient pas par la force !
ah bon dis moi alors ou son naquis les juifs depuis la plus haute antiquité ? et dans quelle circonstances les arabes sont arrivés a Jérusalem?
tu ne peux dire ça sans prendre en compte l'histoire de cette region c'est pas aussi simple qu'on te la enseigné en términal


Je te conseils de réviser tes cours d'histoire et franchement tu manques d'arguments kho , ce qui est reproché aux israéliens ce sont les milliers d'enfants de femmes et d'hommes qui sont assasinés chaque jour et ca meme le television prosionistes que tu sembles défendre le montrent aussi .Pour finir une confusion a ne pas comettre entre juif et israélien .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  MaxouDz Lun 25 Déc 2006 - 1:45


ah bon dis moi alors ou son naquis les juifs depuis la plus haute antiquité ? et dans quelle circonstances les arabes sont arrivés a Jérusalem?
tu ne peux dire ça sans prendre en compte l'histoire de cette region c'est pas aussi simple qu'on te la enseigné en términal

Deja pour commancer es que tu sais que qu'etre juif est une religion et pas une race ?
un allemand peut etre juif , un français peut etre juif , meme un algérien peut l'etre ! les juifs de palestine ont toujour vécu en palestine avec les palestinien sans aucun probleme c'est aprés la deuxiemme guerre mondiale qu'ils ont ammené des juifs d'importation par ci et par la d'abord divisé la palestine en palestine et jordanie ( et oui la jordanie fesait partie de la palestine ) ensuite diviser la palestine en deux etat israel et la palestien et maintenant plus de palestine ! et leurs probleme c'est quand ils prennent une terre des palestiniens ils chassent les palestinien de la parceque les palestiniens sont plus nombreux que les israelien donc si ya un vote ....
MaxouDz
MaxouDz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Lun 25 Déc 2006 - 2:48

... ce qui est reproché aux israéliens ce sont les milliers d'enfants de femmes et d'hommes qui sont assasinés chaque jour et ca meme le television prosionistes que tu sembles défendre le montrent aussi .Pour finir une confusion a ne pas comettre entre juif et israélien .
SEM
et bin voila on va peut etre y arrivé ... a faire la part des choses entre juifs et israeliens ... dans le conflit Israelo-arabe Israel se comporte comme un état criminel et raciste mais disons que chacun fait ce qu'il peut pour nuir a l'autre je me souviens pas que des kamikaz se soit géné a s'exploser dans des bus ou y'avait des femmes et des enfants ... il y'a cepandant une certaine volonté malsaine des arabes qui motive leur souhait de voire Israel disparaitre ... les arabes veulent un moyen orient politiquement arabo-musulman a 100% se foutant des minorité qui y subsistent puisque les arabes sont les champion tout catégorie de l'assimilation.
ce qu'il faut se mettre dans la tete c'est que Israel a le droit d'exister des juifs ont toujours vecu en palestine c'est chez eux et il n'y a pas de raison qu'ils vivent encore sous la domination d'un quelconque pays arabe.
la seule solution a ce conflit c'est la création d'un état palestinien voisin de l'état Israelien puisque juifs et musulmans ne peuvent vivrent ensemble en paix et aussi faut abondoner l'idée d'une Jérusalem capitale de l'état palestinien car c'est absurde.
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Lun 25 Déc 2006 - 16:43

les juifs croyaient trouver ça en colonisant la palestine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eldorado
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Lun 25 Déc 2006 - 18:36

http://www.mekkaoui.net/Islam/ArkanislamAR/01shahada.htm

si les juifs et les chrétiens ne se convertissent pas à l'islam je suis désolé de leur dire mais il seront les perdants
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  sem Mar 26 Déc 2006 - 1:39

Désolé mais la palestine n'a jamais été la terre des juifs , l'histoire du judaisme est claire sur ce point , israel en tant qu'etat n'existe que depuis les années 40 , une invention purement britanique , par rapport a l'assimilation les arabes n'ont jamais fait dans l'assimilation mais plutot dans la conquette de terres pour la Daawa et propager la religion , les français eux ont fait de l'algérien un assimilé et à priori ils ont bien fait leur boulot .
Ce que je dis la ne signifie pas que je donne raison a ceux qui tuent des enfants juifs mais j'estime que le rapport de force n'est pas du tout equilibré israel avec ses avions et ses chars et la palestine avec le courage de ses enfants .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Mar 26 Déc 2006 - 5:30

si les juifs et les chrétiens ne se convertissent pas à l'islam je suis désolé de leur dire mais il seront les perdants
Franchement t'es sérieux là ? va le leur dire. non seuleument pour eux contrairement aux musulmans leur religion respectives ne les a pas empeché d'aller de l'avant étant plus avancés et developpés que les musulmans dans tout les domaines de ce coté la y'a aucun doute ici bas les vrai perdants sont bel et bien les musulmans si parcontre tu faisais allusion au jour du jugement et bien rien n'est moins sure si tout fois cette échéance existe tu dis qu'ils seront les perdants eux pourront dire que c'est toi qui sera le perdant tu diras que leur religion est falcifiée déviées bof c'est toi toi et les musulmans qui le disent eux ils s'en foutent de ce que vous pensez ils y croient comme meme a leur religion et sont serins tout comme vous.


Dernière édition par chila le Mar 26 Déc 2006 - 5:35, édité 1 fois
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Mar 26 Déc 2006 - 5:32

par rapport a l'assimilation les arabes n'ont jamais fait dans l'assimilation mais plutot dans la conquette de terres pour la Daawa et propager la religion
Surtout pour le butin oui!!! c'est pas pour leur beaux yeux que les musulmans on permit aux juifs et aux chrétiens de pratiquer leurs religions mais seuleument en contre partie du payement d’une taxe comme quoi prescription divine ou pas l’aspect pécunier n'était jamais bien loins y’a toujours moyen de s’arranger.
Pour l’assimilation ce n’est que depuis une cinquantaine d’années que l’assimilation a était et est toujours une politique pratiquée par les pays arabes pour paraître plus grands plus nombreux plus fort.
Voila comment du jour au lendemain les Kurdes peuple Tadjik, les nords Africains Berbères, des peuplades noires comme l’ébène du Soudan se retrouve comme par miracles considérés comme arabes.
D’où de graves conflits politiques entre les Kurdes et le gouvernement d’Iraq, guerre civile au Soudan entre le nord arabo-musulman et le sud noir Chrétien animiste, et la crise identitaire en Algérie et au Maroc.

Désolé mais la palestine n'a jamais été la terre des juifs , l'histoire du judaisme est claire sur ce point ,
Pour dire vrai ce n’est ni la terre des juifs ni celle des arabes les juifs arrivèrent en Palestine de Mésopotamie environ 1500 ans avant JC les arabes venus du désert d’Arabie n’affluèrent sur la Palestine qu’a partir du 6ème siècle après JC les juifs avaient déjà Jérusalem comme capitale depuis des siècle et un temple c'est d'ailleurs sur ces ruines dites"l'ésplanade des mosquées" que les musulmans prient tout les jours.
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 26 Déc 2006 - 10:20

sem a écrit:Désolé mais la palestine n'a jamais été la terre des juifs , l'histoire du judaisme est claire sur ce point , israel en tant qu'etat n'existe que depuis les années 40 , une invention purement britanique , par rapport a l'assimilation les arabes n'ont jamais fait dans l'assimilation mais plutot dans la conquette de terres pour la Daawa et propager la religion , les français eux ont fait de l'algérien un assimilé et à priori ils ont bien fait leur boulot .
Ce que je dis la ne signifie pas que je donne raison a ceux qui tuent des enfants juifs mais j'estime que le rapport de force n'est pas du tout equilibré israel avec ses avions et ses chars et la palestine avec le courage de ses enfants .
SEM

les enfants ne sont pas juifs ils sont musulmans car "youla el insane 3ala el fitra"
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Mar 26 Déc 2006 - 13:19

les enfants ne sont pas juifs ils sont musulmans car "youla el insane 3ala el fitra"
qu'est ce que c'est qu'encore que ce délire ? wallah gher tu ne cesses de m'étonner toi !!!
en marge de l'absurdité de la chose qu'est ce que ça veux dire ça? qu'en fait au final y'a que des enfants musulmans qui meurent ? vue que les enfants juifs sont en fait des musulmans d'après ta formule magique .
je ne pense pas que les palestiniens pleure les enfants juifs mort dans des attentas suicides!!!
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 26 Déc 2006 - 17:50

et oui ils tuent des musulmans sans le savoir les enfants sont des musulmans
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  sem Mar 26 Déc 2006 - 22:21

Les chretiens et les juifs sont forcément plus évolués que nous , non pas en raison de la clairvoyance de leurs religions mais simplement parcequ'ils nous ont colonisés des siecles durant .
Je crois que le débat restera toujours ouvert puisque chacun de nous parle en fonction de son penchant religieux et les topic précédents sont pour ma part sans equivoque .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Mer 27 Déc 2006 - 9:52

Les chretiens et les juifs sont forcément plus évolués que nous , non pas en raison de la clairvoyance de leurs religions mais simplement parcequ'ils nous ont colonisés des siecles durant .
Bien sure qu'ils ne sont sont pas developpé grace a la clairvoyance de leur religiosité mais plus tot pour leur non religiosité pour avoir séparé religion et politique et pourquoi c'est eux qui nous ont colonisés et pas nous a ton avis?
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  sem Mer 27 Déc 2006 - 21:36

Nuance , nous les avons colonisé lorsque nous étions au top de notre civilisation ce qui donna lieu a la grande civilisation en andalousie , pour ce qui est de la séparation de la religions et la politique je suis entierement ok evec ce que tu dis mais je pense qu'il faut laisser le temp faire les choses .
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  chila Jeu 28 Déc 2006 - 18:52

Nuance , nous les avons colonisé lorsque nous étions au top de notre civilisation
Oui c’été il y ‘a des siècles et comme tu vois la terre ne s’est pas arrêté de tourné et eux n’ont pas cessé d’évoluer pendant que l’église se faisait remettre a sa place la libre pensée en Europe engendrait la révolution industrielle chez nous on s’assurait que tout le monde disent bien « Achhadou anna la ilaha … et patati et patata » les pacha et autres sultan s’émerveillaient des poèmes flatteurs d’El Moutanabbi et consorts.
pour ce qui est de la séparation de la religions et la politique je suis entierement ok evec ce que tu dis mais je pense qu'il faut laisser le temp faire les choses .
laissé le temps au temps on ne va comme même pas mettre autant de temps que l’Europe a mis pour remballer l’église y’a des leçons qu’il faut savoir tiré de l’Histoire ça fait gagné du temps
il n'y aura point d'avancé sans libre pensée tout commence par la et le seul obstacle de la libre pensée c'est la religion et pendant ce temps eux (juifs et chrétiens) auront toute la possibilité et le loisir de nous écrasés Smile
chila
chila
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 4 Empty Re: les juifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser