les juifs
+27
MaxouDz
samiroo
gringa
fadmilla
mamadou paolo kader
clay
pandore
sagh
ericos75
pimprenelllle
El Cortobi
lartistecte
algerianVertigo
gropius
Mr.Humph
moubid
BABYLONE
chila
rapido
le visiateur
mr- bob1
joicy
jas
simo
Van Der Rost
THOR
salim the cool
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les juifs
faut pas généraliser , c vrai come vous Dites entre parenhéses "Les Juifs" c pas tout les juifs ou bien tout les israiliens, sont des assassins , sinon pkoi vous n'etes pas contres les allmand ki on fé du mal aux juifs, Moi je suis contre tout assassin, tout ceux ki font du mal autour d'eux, et malheureusement le mal est partout, et revenons aux juifs, pour ceux ki ont deja entendu cete phrase:
"sa c'est la politique de Sharone, Ariel comme la Léssive ,Noir de sentiments, Blanchi Par les Médias et les States comme adoussissants"
"sa c'est la politique de Sharone, Ariel comme la Léssive ,Noir de sentiments, Blanchi Par les Médias et les States comme adoussissants"
mixeur- VIP
-
mixeur a écrit:faut pas généraliser , c vrai come vous Dites entre parenhéses "Les Juifs" c pas tout les juifs ou bien tout les israiliens, sont des assassins , sinon pkoi vous n'etes pas contres les allmand ki on fé du mal aux juifs, Moi je suis contre tout assassin, tout ceux ki font du mal autour d'eux, et malheureusement le mal est partout, et revenons aux juifs, pour ceux ki ont deja entendu cete phrase:
tu as raison sauf sur un point les juifs que tu décris comme bons peuvent t'appauvrir par el riba l'usure regarde les bouteilles de vin qu'ils nous ramené en algérie !
salim the cool- Maitre Epautiste
-
juste pour ton info salim the cool, le vin est une production national!!
jas- Epautiste très ancien(ne)
-
Oui de 1 et de 2, meme si c du vin juif, ils nous ne l'on pas imposé de force c un peu la faute d algérien qui importent tout et n'importe quoi ...
mixeur- VIP
-
en faite c les juifs sioniste ki sont mauvais............ ety y ona tant de bien et ki veulent la paix avec nous
sofianus le grand- Super Epautiste
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5