CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

les juifs

+27
MaxouDz
samiroo
gringa
fadmilla
mamadou paolo kader
clay
pandore
sagh
ericos75
pimprenelllle
El Cortobi
lartistecte
algerianVertigo
gropius
Mr.Humph
moubid
BABYLONE
chila
rapido
le visiateur
mr- bob1
joicy
jas
simo
Van Der Rost
THOR
salim the cool
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Ven 24 Nov 2006 - 21:40

pimprenelllle a écrit:tt a fait d'accord avec toi el cortobi culturellement parlant je te depasse...nous n'avons pas les memes valeurs!


Un gabarit ne depasses pas un autre..un gabarit cache un autre ....par la taille et la forme....donc tu peux te mesurer a moi...mais l'ombre de ton gabarit ne pourra meme pas couvrir l'ombre du ptit orteil de mon pied gauche.....
Ben ta reponse a montre tes limites...pas seulement culturelles mais intelectuelles aussi! pig
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  pandore Ven 24 Nov 2006 - 22:32

El Cortobi a écrit:
pimprenelllle a écrit:tt a fait d'accord avec toi el cortobi culturellement parlant je te depasse...nous n'avons pas les memes valeurs!


Un gabarit ne depasses pas un autre..un gabarit cache un autre ....par la taille et la forme....donc tu peux te mesurer a moi...mais l'ombre de ton gabarit ne pourra meme pas couvrir l'ombre du ptit orteil de mon pied gauche.....
Ben ta reponse a montre tes limites...pas seulement culturelles mais intelectuelles aussi! pig

la culture comme la confiture moins on en a , plus en l'étale ....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  gropius Ven 24 Nov 2006 - 22:46

pandore a écrit:

la culture comme la confiture moins on en a , plus en l'étale ....

ça marche aussi avec l'architecture Suspect
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  clay Ven 24 Nov 2006 - 23:10

ah les juifs!! on veut leur faire endosser tout nos malheurs!!

pour les adepte du complot juif:
j'ai lu quelque part que les juif controlai: la banque mondiale, le FMI (fond monétaire international), le banque d'angleterre et la reserve federale americaine.
il aurais entre autre mis en place un plans pour controler le monde (j'avais créer un sujet sur ça qui a été supprimer: le protocole des sage de sion).

mais tout ça reste pure supposition!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  sagh Ven 24 Nov 2006 - 23:22

Clay tu savais pas tout ça? c'est prouvé scientifiquement!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Sam 25 Nov 2006 - 12:31

pimprenelllle a écrit:el cortobi il faut k'on te crée une rubrique sur la religion comme ça tu pourras te defouler dessus.Personnellement je n'ai absolument rien contre les juifs, je suis desolée pour ceux qui ont soufferts, souffrent et souffriront a cause de leur religion.Le fait est que c un peuple honnis et persecuté depuis la nuit des tps, pourquoi?je n'en c rien mais c devenu presque une tradition familliale et culturelle : tu veux etre un bon musulman tu dois crier "SALES JUIFS" 15 fois par jour!est-ce que qd la russie attaque la tchétchénie on se rassemble pour maudire les orthodoxes?non, pourtant les tchétchénes sont musulmans par consequent nos alliés donc le problème avec les juifs ne vient pas uniquement du conflit israelo-palestinien mais d'un problème bcp plus profond et ancien.Par contre je comprend ke la politique de victimisation des juifs ennerve et agace mais c un cercle vicieux : plus qlqun est opprimé plus il se defend et plus il se defend plus il est opprimé.

P.S : chila g bcp aimé tes posts au moins on a un aperçu historique du problème; et si qlqun doute de leur veracité k'il nous apporte l'autre version qu'on compare Smile

salam alikoum : il y a pire que les juifs : les hypocrites

mais les juifs ne sont pas innoicents : massacres de sabra et chatila guerres avec les musulmans , complots des services secrets juives le mossad , assasinat da arafat "on sait jamais les juifs sont capables de tout"

et je salue les martyr de la révolution en algérie avant 1962 et ceux de la palestine et de l'irak et de la tchétchénie et de l'afghanistant maintenant ! allah yarhamouhom

allahouma enssor el moudjahidines fi kouli makane amine

p s ceux du gia , gspc ... sont des terroristes assoifées de sang : ils n'ont rien à voir avec l'islam ou le djihad : je me comprend
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Sam 25 Nov 2006 - 14:56

ben si il y a des gens sur ce forum qui compare la culture, l'architecture et la science a la confiture....ca vous renseigne sur leur niveau intellectuel.....pauvres gens...el mada wa el ma3ada!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Sam 25 Nov 2006 - 14:59

Autre chose...c pour ca que les israelis sionistes nous controllent et nous detruisent...parceque on ne veut pas croire qu'ils font ca....a mediter pour ceux qui ont quelque chose dans leur joumjouma!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Sam 25 Nov 2006 - 15:18

El Cortobi a écrit:Autre chose...c pour ca que les israelis sionistes nous controllent et nous detruisent...parceque on ne veut pas croire qu'ils font ca....a mediter pour ceux qui ont quelque chose dans leur joumjouma!

les juifs - Page 3 Coucou21 les juifs - Page 3 Coucou21 les juifs - Page 3 Coucou21 les juifs - Page 3 Coucou21 les juifs - Page 3 Coucou21
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  pimprenelllle Sam 25 Nov 2006 - 20:16

salam alikoum : il y a pire que les juifs : les hypocrites

il ya pire ke les hypocrites : les imbéciles.Acceptez que les gens aient une autre opinion que la votre et surtt ke vs n'avez pas tjs raison.C'est sensé etre un debat ouvert pas une arène sinon donnez votre avis encadrez-le et on dira AMEN.Normalement je n'ai pas à ma justifier ni me faire traiter de conne par pire ke moi je n'ai, je crois, insulté personne ni blasphemé ni heurter la sensiblité de qlqun ou porté atteinte a la surté de l'etat donc au lieu de poster des aneries faites evoluer le debat et laissez les autres (moi y compris) TRANQUILLES.
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  gropius Sam 25 Nov 2006 - 20:31

El Cortobi a écrit:ben si il y a des gens sur ce forum qui compare la culture, l'architecture et la science a la confiture....ca vous renseigne sur leur niveau intellectuel.....pauvres gens...el mada wa el ma3ada!

pour l'histoire de la science, la confiture etc, cété une metaphore, en arabe: "tachbih" et kand j'ai dis "ça marche aussi avc l'architecture" cété de l'humour. on doit pas expliké, chak fois, une blague k'on a fait. si ça te depasse je peux rien pour toi.y en a marre de tes interventions steriles juste pour emmerder les gens. si t'ai pas a l'aise ici, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs. y a d'autres forums des gens plus intellignet ke nous.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  pandore Sam 25 Nov 2006 - 20:50

gropius a écrit:
El Cortobi a écrit:ben si il y a des gens sur ce forum qui compare la culture, l'architecture et la science a la confiture....ca vous renseigne sur leur niveau intellectuel.....pauvres gens...el mada wa el ma3ada!

pour l'histoire de la science, la confiture etc, cété une metaphore, en arabe: "tachbih" et kand j'ai dis "ça marche aussi avc l'architecture" cété de l'humour. on doit pas expliké, chak fois, une blague k'on a fait. si ça te depasse je peux rien pour toi.y en a marre de tes interventions steriles juste pour emmerder les gens. si t'ai pas a l'aise ici, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs. y a d'autres forums des gens plus intellignet ke nous.

rien à ajouter gropius........ les juifs - Page 3 Coucou21
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  mamadou paolo kader Sam 25 Nov 2006 - 22:08

pour moi c'est simple je ne les aime pas pour moi c'est une race modite
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Dim 26 Nov 2006 - 3:43

bon...pour la metaphore je connais...mais de la a "mettre techbihe" de cette facon c ridicule de la part de futures architectes...et pour repondre aux autres qui se sentent touches je dirai que ca: " qui se sont morveux se mouche"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  sagh Dim 26 Nov 2006 - 18:02

rana n'hajou ou n'fessrou il faut commencer par notre état, régler nos probs et après on peut voir autour de nous en clair commençant par balayer autour de notre porte d'abord. A bon entendeur Wink
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Lun 27 Nov 2006 - 16:58

El Cortobi a écrit:bon...pour la metaphore je connais...mais de la a "mettre techbihe" de cette facon c ridicule de la part de futures architectes...et pour repondre aux autres qui se sentent touches je dirai que ca: " qui se sont morveux se mouche"

TU AS RAISON : métaphore = tachbihe balighe
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Lun 27 Nov 2006 - 17:10

pimprenelllle a écrit:salam alikoum : il y a pire que les juifs : les hypocrites

il ya pire ke les hypocrites : les imbéciles.Acceptez que les gens aient une autre opinion que la votre et surtt ke vs n'avez pas tjs raison.C'est sensé etre un debat ouvert pas une arène sinon donnez votre avis encadrez-le et on dira AMEN.Normalement je n'ai pas à ma justifier ni me faire traiter de conne par pire ke moi je n'ai, je crois, insulté personne ni blasphemé ni heurter la sensiblité de qlqun ou porté atteinte a la surté de l'etat donc au lieu de poster des aneries faites evoluer le debat et laissez les autres (moi y compris) TRANQUILLES.

je ne t'ai pas insulté , ce que j'ai dit c'etait en général et c'est parce que les hypocrites souffriront plus que les mécréants en enfer

et pour élever le niveau : lis ça :

غرباء ... غرباء ... غرباء ... غرباء
غرباء ولغير الله لا نحني الجباه
غرباء وارتضيناها شعارا للحياه
إن تسل عنا فإنا لا نبالي بالطغاه
نحن جند الله دوما دربنا درب الأباه

لن نبالي بالقيود
بل سنمضي للخلود
فلنجاهد ونناضل ونقاتل من جديد
غرباءٌ هكذا الأحرار في دنيا العبيد

كم تذاكرنا زمانا
يوم كنا سعداء
بكتاب الله نتلوه
صباحا ومساء

غرباء ... غرباء ... غرباء ... غرباء

et ecoute ce nachid sur :

http://www.sajidine.com/audio-video/audio/anachid/anachid.htm

et si tu ne me comprend toujours pas je vais utiliser ton langage : "Désolé , mais On a pas les memes valeurs"
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 3:14

La hayate limane tounadi khoya Salim>>> les juifs - Page 3 Coucou21 ....No life for those who are blind inside!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty lien pour forum

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 3:39

Je vous invite a aller consulter ce forum mais d'un oeil exterieur biensur,je vous demanderez de respecter l'intimite de ce forum . ce qui est dit n'est pas sence nous regarder.e mon cote je prend ca comme support culturel, sans plus.c pareil dans les forum extremiste.rappel; les gens frequentant ce forum representent une minorite et donc on ne peu generalise a partir d'une minorite ou particularite. regle mathematique.http://www.infolive.tv/forum/viewforum.php?id=23
Bonne lecture.
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 3:47

y en a plusieurs examples comme ce site....esperons qu'ils y aura des esprits et des ames qui se reveilleront inchallah...

fadmila...si t'avais un panier de pommes ...toutes bien, jolie et parfumees....mais tu en trouve une ou deux qui commencent a pourirent,,,que feras tu?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty voir cet article d'urgence

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 4:01

Faut dire que c un peu exagere les trois personnes qui frequentent quotidiennement ce forum ultra prive sont un peu malades ,Mahomet pietinnee par des anges, figurez vous qu'y a un sculpteur belge qui a fait ca. voila l'article:http://www.infolive.tv/forum/viewtopic.php?id=626
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  fadmilla Mar 28 Nov 2006 - 4:03

Ouais t'as raison mais justement ce forum contient que ccertainne pomme, c etonnant mais d'un autre cote j'aime ben lire pas pour m'infduire dans le faut mais juste pour me ultiver d'avantage meme s c'est du mensonge mais cote histoire c'est souvent vrai quant c neutre.
fadmilla
fadmilla
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 28 Nov 2006 - 10:41

fadmilla a écrit:Ouais t'as raison mais justement ce forum contient que ccertainne pomme, c etonnant mais d'un autre cote j'aime ben lire pas pour m'infduire dans le faut mais juste pour me ultiver d'avantage meme s c'est du mensonge mais cote histoire c'est souvent vrai quant c neutre.


MERCI FADMILLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 16:38, édité 1 fois
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Mar 28 Nov 2006 - 16:21

la noukadhibe wa la noussadik el issra'iliyates....we neither believe nor refute the israeli versions!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 28 Nov 2006 - 16:40

El Cortobi a écrit:la noukadhibe wa la noussadik el issra'iliyates....we neither believe nor refute the israeli versions!

بارك الله فيك
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 3 Empty Re: les juifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser