CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

les juifs

+27
MaxouDz
samiroo
gringa
fadmilla
mamadou paolo kader
clay
pandore
sagh
ericos75
pimprenelllle
El Cortobi
lartistecte
algerianVertigo
gropius
Mr.Humph
moubid
BABYLONE
chila
rapido
le visiateur
mr- bob1
joicy
jas
simo
Van Der Rost
THOR
salim the cool
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  jas Mar 29 Aoû 2006 - 3:15

bein franchement je n'ai plus la force de repondre aux postes qui deforment l'histoir de l'islam car si t'es arrivé a comparé le courant au talmud bein la..... affraid bonne soirée
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  moubid Mar 29 Aoû 2006 - 3:26

salim the cool a écrit:mais normalement d'apres mes conaissance en islam on dit que les juifs au jour du jugement dernier se cacheront derriere les arbres et les arbres les dénonceront !

enfin si quelqu'un connait ce point précis il peut nous enrichir avec des informations

[horssujet]C'est pour ca qu'on fabrique des balances avec du bois?[/horssujet]
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 29 Aoû 2006 - 15:43

moubid a écrit:
salim the cool a écrit:mais normalement d'apres mes conaissance en islam on dit que les juifs au jour du jugement dernier se cacheront derriere les arbres et les arbres les dénonceront !

enfin si quelqu'un connait ce point précis il peut nous enrichir avec des informations

[horssujet]C'est pour ca qu'on fabrique des balances avec du bois?[/horssujet]



Jolie jeu de mot moubid lol!

ou plutot flytox les juifs - Page 2 Mdr_gif1
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Mar 29 Aoû 2006 - 16:34

c'est génial de taper un paragraphe de la taille d'un article de presse et que personne ne commente lol!


je vais mettre sa sur le dos de ma date d'inscription Wink










BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mar 29 Aoû 2006 - 17:29

BABYLONE a écrit:c'est encore l'un de ces topics où on doit insulté tout un peuple pour ce sentire meilleur Rolling Eyes

regardez l'irak et ce que font les milices sunnites au chiites.
et ensuite regardez ce qu'on di du hezzbollah apres avoire résisté a l'énemi, d'un coté les sunnites massacre les chiite, d'un autre coté on les adule Rolling Eyes

etre certin qu'on est dans le bon camps, ne veut pas dire qu'obligatoirement on doit leurs faire comrpendre qu'ls ont tord.


vous pensez que les juifs ne sont pas convincu de leurs foi actuellement, vous pensez qu'a l'époque il ne l'etait pas, oui a l'apoque ils ont changé les écritures, vous croiyez que les personnes qui ont touché la thora on laissé un postiche sur la page 25avec écrit, en réalité ya un prophéte qui va se pointé mais faut pas le dire Rolling Eyes


ne dite pas des autres ce qu'on aimerais pas qu'on dise de vous, l'islame est la soumission a dieu, et non pas l'éxtérminatino d'un peuple, le but de l'islam et des musulman, et que le jour du jugement dérnier il yé le plus de musulman possible le plus de soumi a dieu, et sa sa veut pas dire tué ceux qui veulent pas, ceux qui ne veulent pas ce soumettre auront leur punisstion nous sommes la natio de l'audelà AHLE EL AKHIRA et eux ceux de la térre AHLE éDOUNYA, tout ce que nous avons a faire c'est ralié le plus d'ame égaré a notre cause car dieu est misericordieux

arretez de critiquez les juif car un juif vivant est un musulman potenteil, si vous tué un juif a 12h00, qui vous di qu'il se dirigé pas vers une mosqué pour faire sa converstion, réfléchissez a sa Wink




BABYLONE king

babylone tu sais les juifs eux peuvent penser qu'un musulman peut devenir juif avant 12 h ou aprés lol!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Mar 29 Aoû 2006 - 18:01

bin justement non il peuvent pas, car pour eux si un musulman ou un chretien se mari a un juif et qu'il décide lui aussi de devenire juif, il n'est pas considéré comme juif, sa sera 3génération plus tard qu'il sera oficiélement juif, j'explique plus clairement

un mec non juif se marrie a un juif.

ils ont des gosse, qui se marri avec des juif et ce n'estque les enfants de leurs enfants qui seront juifs dés la naissences, et ce n'est que par leurs naissences que leurs ligné sera considéré comme juif Wink


alors qu'un juif na qua dire ACHHADOU EN LA ILAHA ILLA ELLAH WA ANA MOUHAMADED RASSOULOU ELLAH pour se convertire et pour commencer sa vie de musulman Wink


le judaisme a été cré POUR lui juifs, qui était le peuple élu de dieu, ils les a préféré aux autre peuples et dans leur téte c'est toujours le cas et c'est d'ailleur pour sa que c'est aussi dificile de se convertire au judaisme.

alors que l'islam est la religion de tout les hommes et femmes de cette terre Wink


ps: o moin merci d'avoire répondu lol!


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  Mr.Humph Mar 29 Aoû 2006 - 23:12

ls les a préféré aux autre peuples et dans leur téte c'est toujours le cas et c'est d'ailleur pour sa que c'est aussi dificile de se convertire au judaisme.
Pourquoi ?
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Mer 30 Aoû 2006 - 1:50

reli mon poste tu comprendra une chose don la plupart des musulman se foute totalement, c'est a dire la procédure pour ce convertire au judaisme Wink



tu me dira a quoi sa me sert de savoiresa, je te diré :


GARDE TES AMIS PROCHE DE TOI ET TES ENEMIS ENCORE PLUS PROCHE





BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  salim the cool Mer 30 Aoû 2006 - 17:21

BABYLONE a écrit:reli mon poste tu comprendra une chose don la plupart des musulman se foute totalement, c'est a dire la procédure pour ce convertire au judaisme Wink






tu me dira a quoi sa me sert de savoiresa, je te diré :


GARDE TES AMIS PROCHE DE TOI ET TES ENEMIS ENCORE PLUS PROCHE





BABYLONE king

Je ne pense pas que mr humph veut se convertir au judaisme !!!!!! lol!
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Mer 30 Aoû 2006 - 17:51

le fait de vouloir c'est ps a le truc, on veut battre des personne alors qu'on ne connait rien d'eux part qu'il ont tord, si nous étions aussi sur de notre foi, nous norions aucune géne a nous document de toute les sourcespossible sur eux, a croire que nous avons peure de ce que nous allons découvrire, je suis sur de ma foi et c'est justement pour sa que je veut mieux les conaitre Wink


plus tu connai la personne en fasse de toi, plus tu sais comment l'ébranlé

ce n'est pas ce qui détésteront les juif le plus qui nous feront gagné, mais ceux qui les conaissent le mieux




BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  Mr.Humph Ven 1 Sep 2006 - 5:05

Sincérement, je m'en fous le plus royalement du monde de la procédure à suivre pour devenir juif.
Ma question se porté plutôt sur ça :
ls les a préféré aux autre peuples et dans leur téte c'est toujours le cas
Pourquoi les a t'ils préferer ? et pourquoi ne les préfere-t'ils plus ?

ce n'est pas ce qui détésteront les juif le plus qui nous feront gagné, mais ceux qui les conaissent le mieux
On suppose que tu les connais...et pour les apaches et missiles Scud ? tu feras comment ? t'essayeras peut-être de te caser un rendez-vous avec ?? rendeer
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Ven 1 Sep 2006 - 16:43

il ne les préfére plus car il l'ont déssu, je ne te rapelleré pas l'histoire de moise qui a trouvé son peuples adorant les idoles, et son peuple qui lui demandé miracle sur miracle et qui malgré sa demandé toujours plus






BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  Mr.Humph Sam 2 Sep 2006 - 22:58

Sachant qu'ils vont le décevoir pourquoi les auraient-ils choisis ?
Néanmoins, T'as pas répondu à ma première question. rendeer
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  BABYLONE Dim 3 Sep 2006 - 14:01

Mr.Humph a écrit:Sachant qu'ils vont le décevoir pourquoi les auraient-ils choisis ?

là on rentre dans un débat tout autre,celui du libre arbitre, et les plus grand ULEMA de la foi ne sont pasd'acord, si dieu nous avez tous tracé un chemin sur lequelle on ne peut pas dévier, alors pourquoi y'auré t'il l'enfer et le paradi si on ne peut choisire notre voix entre le bien et le mal, et inverssement on dit que dieu est 3alime 3ala kouli chay certenne personne pense que pense que ces deux position s'annule, et bien non, dieu nous laisse le choix et connai deja le choix qu'on va prendre, mais il aura laissé le choix, mais je le di je ne suis pas un homme de foi et je ne sauré bien éxpliqué les points de vue divérgent entre les plus grand hommes de foit de notre religion, je n'est pas cette prétention, si des hommes baigné dans la foit depuis des anné et que ce sont les plus sages des musulman encore vivant et qu'ils ont des points de vue diférent je ne me sent pas apte a l'éxpliqué Smile

j'esper que ma réponse te sufi

Mr.Humph a écrit:Néanmoins, T'as pas répondu à ma première question. rendeer


lol! lol! je pensais avoire répondu indirectement, dieu leur a donné la chance de recevoire ces premeires parole, et d'etre la premeire religion monothéiste, d'etre ces premier dissiple sur terre, les premier, et je rapelleré que tout la majorité des prophetes sont hebreux, dieu les a préféré au reste de l'humanité a un moment et ils n'ont pas su respéct ce cadeau supreme.



bizarement ils le rekonaissent de nos jours, mais ils ne pensent pas avoire perdu leurs statut d'élu, d'ailleur il ne dise pas qu'ils sont un peuple damné mais un peuples en quéte de rédemption, ce qui est juste une maniére élégante de dire qu'il ne sont plus dans les graces de dieu


ce quils n'ont pas encore compri et qu'il ne comprendront pas pour la plupart d'entre eux, c'est que leur seule rédemption possible, et la soumission a dieu par une convertion a l'islam.


et c'est pour sa qu'il est aussi dificile de se convertire au judaisme, car selon eux, tu doit mérité ton apartenance au peuple élut, a l'époque des pharaon ptétre qu'il fallé le mérité vu que c'etait la seule religion divine mais de nos jour pale



j'esper que ce que j'ai di est le plus juste possible, ici je vient de t'éxpliqué mon point de vue et je pense que je ne vais pas trop m'atardé sur ce sujet.

merci juste d'avoire lut jusqua la fin Smile




BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  Mr.Humph Lun 4 Sep 2006 - 1:01

et je rapelleré que tout la majorité des prophetes sont hebreux, dieu les a préféré au reste de l'humanité
Malheuresment, t'as pas répondu à ma question ! Pourquoi eux ? Pourquoi pas des africains ?
Mr.Humph
Mr.Humph
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  gropius Lun 9 Oct 2006 - 0:11

slt; sujet tres interessant mais g encor rien lu (faute de temps) je vous dis seulement essayer de voir "mes exuses" de dieudoné ça resume tout ou preske...a tres bien tot.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  algerianVertigo Mer 22 Nov 2006 - 12:30

moi je pense ke le probleme ac les juifs (enfin si on peut appeler ca un problem)c k'il n'arretent pas de se poser en victime c un peuple ki n'arrete pas de se plaindre ils ont soufert c sure mais tout les peuples a un moment de leurs histoire souffrent
et c pas pour ca qu'on la ramene non??
je c pas mais les rawandais est-ce kil se plaignent ...
les somaliens ...
les algeriens...
les palestiniens...
les tchetchenes...
les chiliens...
les tibetains ...
les afroamericains...
les amerindiens...
si on les ecoutait ils auraient le monopole de la soufrance
et ils se cachent toujours deriere ca pour faire leurs crasses
ils ont meme manifesté leurs objection sur le faite que la france reconnaisse les tortures pendant la guerre d'algerie et ca pcq c pauvres gens ont été malmenés par le FLN
enfin je m'arrete pcq je commence a m'enerver...
algerianVertigo
algerianVertigo
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : plutot a gauche
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  lartistecte Mer 22 Nov 2006 - 15:25

chila a écrit:Tout d’abord il faut distinguer entre juif et Israélien juif c’est celui qui a pour religion le judaïsme, les israéliens sont les habitants d’Israël qui sont majoritairement juifs, mais aussi musulmans
Pour moi Israël (nom Romain : Palestine) c’est la terre des juifs depuis la plus haute antiquité pas celle des arabes qui n’ont commencé a affluer qu’après la conquête de Jérusalem par Omar les arabes ont pris un peu trop l’habitude de s’installer dans des terres qui ne sont pas a eux loin loin de leur Arabie natale et ceux par des flux de population tel les banu Hilal en Afrique du Nord sans trop de problèmes (Afrique du nord, Sahel, Mésopotamie …) on dirait que les juifs ne l’entendent pas de cette oreille.
lartistecte
lartistecte
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  lartistecte Mer 22 Nov 2006 - 15:41

juifs<===>peuple/juifs<==>judaisme
arabe<==>peuple/arabe Arrow islame Arrow judaisme Arrow cristianisme.
islame<==>religion/pour tout le monde
judaisme<=>religion/exclusivement pour les juifs
juif est une appelation tant pour le peuple que pour la religion
arabe est une appelation reservée au peuple.
(c t just 1 ptit précision king )
lartistecte
lartistecte
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Mer 22 Nov 2006 - 18:13

chila a écrit:Certainement que tu veux insinuer que la Palestine avait été vidé de tout les juifs pour qu’enfin les arabes s’y installe remplissant ainsi le vide que les juifs avaient laissé en somme « qui part a la chasse perd sa place » n’est ce pas ? mais cela m’étonnerai que ça soit comme ça que ça marche en effet, une grande partie des juifs avait été chassé de Palestine ou emmenés a Rome comme esclaves après la dernière révolte des juifs contre Rome ce n’est pas comme si qu’ils avaient quittés leur pays volontairement Hadrien leur interdit même tout retour en Palestine et rebaptise Jérusalem
Mais comme il est impossible de vider tout un pays comme on vide une poche il restait encore des juifs en Palestine ceux qu’on appelle actuellement les Falacha
En 638 Jérusalem tombe aux mains des arabes Omar Ibnu El-Khattab fit construire une mosquée sur les Ruines du temple de Salomon (Esplanades des mosquées) et fit de la ville le troisième lieux saint de l’Islam les arabes musulmans commencent a affluer vers la ville et dans toute l’actuelle Palestine.

aparemment enta juif pied noir....hmmm..lazem nebahthou el kadhiya entaak...

Tu peux parler je suis la...j'attends tes posts et je te reponderais sur n'importe quel question...enta khrejt 3en trik taa Allah soubhano!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  pimprenelllle Jeu 23 Nov 2006 - 19:45

el cortobi il faut k'on te crée une rubrique sur la religion comme ça tu pourras te defouler dessus.Personnellement je n'ai absolument rien contre les juifs, je suis desolée pour ceux qui ont soufferts, souffrent et souffriront a cause de leur religion.Le fait est que c un peuple honnis et persecuté depuis la nuit des tps, pourquoi?je n'en c rien mais c devenu presque une tradition familliale et culturelle : tu veux etre un bon musulman tu dois crier "SALES JUIFS" 15 fois par jour!est-ce que qd la russie attaque la tchétchénie on se rassemble pour maudire les orthodoxes?non, pourtant les tchétchénes sont musulmans par consequent nos alliés donc le problème avec les juifs ne vient pas uniquement du conflit israelo-palestinien mais d'un problème bcp plus profond et ancien.Par contre je comprend ke la politique de victimisation des juifs ennerve et agace mais c un cercle vicieux : plus qlqun est opprimé plus il se defend et plus il se defend plus il est opprimé.

P.S : chila g bcp aimé tes posts au moins on a un aperçu historique du problème; et si qlqun doute de leur veracité k'il nous apporte l'autre version qu'on compare Smile
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  ericos75 Jeu 23 Nov 2006 - 19:58

il faut voir le spectacle de dieu donneé qui parle des juifs il se fout pas mal de leur guels lol!
que pensez vous de l'assasinat de cheik yacine 3missiles a tétes chercheuses sur un handicapé sur son fauteuil roulant c pas sportif
ericos75
ericos75
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  El Cortobi Jeu 23 Nov 2006 - 23:55

je penses que culturellement parlant..(Pimpernelle) on a pas le meme gabarit....donc je ne peux pas perdre trop mon temps a vous explique...si vous ne cherchez pas la verite vous ne la trouverez jamais...et personne ne vous la donneras...alors tu peux voir les juifs de l'oeil que tu veux...sinon un jour si j'aurais un peu temps je te ferais leur histoire...objectivement
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  pimprenelllle Ven 24 Nov 2006 - 16:56

tt a fait d'accord avec toi el cortobi culturellement parlant je te depasse...nous n'avons pas les memes valeurs!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  sagh Ven 24 Nov 2006 - 18:23

Ohlala Cortobi fait un bisous à tata et arretez de vous chamailler!
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les juifs - Page 2 Empty Re: les juifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser