CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La mort programmée de l'epau

+20
gnaluka12
boboss
Matteo
Ama-Brahim
técha
archiferielure
aouismahdia
openmind
Médicis
dz16000
sabri
nanahachi
celesteness
yiddish
WaliuS
Farid
urban legend
El Cortobi
NirvandMetal
HBM
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  NirvandMetal Lun 2 Nov 2009 - 22:48

je trouve que notre cas n'est pas tout a fait similaire a l'ENP , puisque a ce que j'ai entendu la directrice a accepter les class prepa d'autre etablissement en plus des nouveaux polythecnicien d'ou les 250 etudiants , en plus du probleme de spécialité or nous n'avons pas ça a l'epau , de plus a l'epau les victimes sont ceux de la classe préparatoire , et pas l'inverse je trouve !
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Lun 2 Nov 2009 - 23:22

NirvandMetal a écrit:je trouve que notre cas n'est pas tout a fait similaire a l'ENP , puisque a ce que j'ai entendu la directrice a accepter les class prepa d'autre etablissement en plus des nouveaux polythecnicien d'ou les 250 etudiants , en plus du probleme de spécialité or nous n'avons pas ça a l'epau , de plus a l'epau les victimes sont ceux de la classe préparatoire , et pas l'inverse je trouve !

les victimes c'est tous le monde ya akhi, l'école elle même qui perd 35 ans d'histoire et de renommé tous le monde connais l'epau, mais l'ensa personne ne la connait - vous allez dire que ça sonne mieux, oui peut être en France, mais pas forcément ailleurs - , les anciens qui ne retrouvent plus leurs écoles, les 2ème-5ème années qui se trouvent à la marge de l'école, et les classes préparatoires lancées comme ça sans aucun test de classe pilote

je ne suis pas contre une amélioration des programme, au contraire, mais pas comme ça qu'on procède, pas en changeant le nom, pas en ajoutant 5 module, en mettant les étudiant dans une résidence séparé, ou il prennent un bus à part, on veut former des architectes d'élites , on leur apprend la sociologie et la psychologie et on leur prive de vivre en communauté avec le reste des étudiants, avec le reste des jeunes de leurs age ????
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  YOOTOOMOOV Ven 6 Nov 2009 - 14:12

HBM a écrit:des architectes d'élites

Mais quesque c'est que ça encore? affraid
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Ven 6 Nov 2009 - 14:38

YOOTOOMOOV a écrit:
HBM a écrit:des architectes d'élites

Mais quesque c'est que ça encore? affraid

c'est pas moi qui le dit, c'est la brochure de présentation de la Grande École
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  El Cortobi Ven 6 Nov 2009 - 21:44

kayane les architectes d'elites...et les architectes titre berk....enfin hbm l'enp mazal fiha erajala...par contre l'epau...oupsss fiha ensa berk! Wink
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  yiddish Ven 6 Nov 2009 - 22:02

concrètement ça vous fait quoi a vous les anciens que l'EPAU change d'appellation ou pas, ou que le programme de première année soit changé ???...je penses sincèrement que se débat n'a plus lieux d'être étant donné qu'aucun étudiant en classes préparatoires ne s'est révolté contre son sort!!!

et puis on sait tous que si cette opération aboutie ou pas, d'ici quelques années y aura encore des changements encore plus choquants pour certains...des réformes y en a eu de tous temps et ça va continuer.

maintenant personnellement cette question me titi trop...qu'est ce qui vous gènes dans cette réforme au juste?
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Sam 7 Nov 2009 - 12:54

on m'a dit qu'en quoi ça me dérange le changement du nom, et disant l'amélioration et l'ajout de nouveaux modules,
en fait ensa ou epau ou n'importe quelle nom, ne change rien, elle restera epau au yeux de ce qui ont fait l'epau et elle restera ensa des génération future ( je vous recommande le livre " appropriation de l'espace et changement social" de PAUL HENRY CHABART DE LAWE )

en tous cas ce n'est pas le problème, le problème est dans cette soit disant formation d'élite et la méthode de son application, ça reste on avis et mon avis personnel et ça n'engage que moi, ni le forum, ni ses modérateurs, ni les membres, je trouve ça immature comme programme, de plus ajouter des module comme informatique ou psychologie, au détriment de temps libre et que les étudiants auront mieux d'aller passer un peu plus de temps dans la bibliothèque pour s'auto-former que rester 1h30 à s'ennuyer avec ce module de psychologie, je ne critique pas l'ajout du module de sculpture, ou HCA, ou autre module ayant une relation intime avec la formation en Architecture, ce n'est que bénéfique des module comme ça

je critique l'ajout du concours, et cela parce que j'estime qu'un bachelier qui a eu un bac de plus de 14 pour pouvoir entrer à cette école d'élite, n'a plus à se justifier quant à ses compétences et son intelligence, et qu'il lui reste soit il aime cette branche et il a le droit de terminer ces 5 ans là ou il a eu l'opportunité de le faire, et soit il aime pas et dans ce cas, soit yetba3 ou ykoul ba3 (comme c'était mon cas) soit il change de branche seul sans aucune contrainte, vous allez me dire en cas sa vous dérange ce concours, de toute façon c'était concours et s'il est si intelligent et donc n'as pas à de soucis avec ce bidon concours, ... et ben les concours en Algérie on connait, y a toujours une liste mel fouk et une liste mel taht et la liste des lauréats fel west ça se passe partout dans les PG, dans les concours d'architectures, dans les offre d'emploi des institutions ...
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  yiddish Sam 7 Nov 2009 - 13:37

je dirais que même si tu suis les théories de Paul Henry Chombart de Lauwe aucun espace dans lequel on ne vit plus, et ou on ne pratique aucune activité ne peut être considéré comme notre propriété...ce n'est plus rien qu'un souvenir pour certain, une pointe de nostalgie peut être?! Razz

plus sérieusement, je suis tout à fait pour un programme chargé, au moins pour les 2 premières années du cursus, parce que au lieux de nous voiler la face et dire que c'est trop pour des premières années et que ça ne leur laisse pas de temps pour se documenter ailleurs, posez vous simplement la question suivante: "combien d'étudiants liront ou feront des recherches pendant leur temps libre?!" si ils venaient à exister bien sur (un étudiants qui lit et du temps pour le faire)...on est pas au Japon ou en Europe ou l'étudiant doit presque s'auto-former et ne pas compter que sur ces profs...on vit en Algérie...un prof de l'epau m'a dit une fois qu'a son époque il ne recevait qu'a peine 20% d'infos et le reste c'était a lui de compléter et qu'aujourd'hui il offre plein de documents et d'ouvrages a ses propres étudiants mais personnes n'en veut ou n'en lit... mais bon cela pose peut être un autre problème, mais ça démontre en même temps que si y avait plus de temps libre il ne serait pas forcément utiliser comme vous le pensez tous.

et puis pour le dernier point qu'est le concours de passage après 2ans, je suis pas vraiment d'accord vu qu'en fin de compte ça sera juste un exam de plus, peut être que ça limitera le nombre d'étudiants et ça augmentera le ratio profs/étudiants...mais mr HBM crois qu'après un BAC a 14/20 on peut tous se permettre Razz ...wach djab el BAC au TMC ou dessin technique?!...c'est complètement erroné de penser que le BAC avec une forte moyenne veut dire que son possesseur est un génie, parce que si apprendre bêtement ses leçons et refaire a l'infinie des tonnes d'exo s'appelle de l'intelligence on est vraiment mal baré :p
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  yiddish Mar 10 Nov 2009 - 19:55

et ben on aura tous vu dans ce pays...

depuis quelques jours le nom de l'école a été changé encore une autre fois pour passer de l'ENSA à l'EPAU...donc plus de mort de l'EPAU en apparence, j'ai essayé de demander a des profs comment tous cela a pu changer aussi subitement, et la seule réponse que j'ai eu c'est " on n'en sait rien tout comme vous les étudiants"...est ce encore un bidouillage de plus ou une ultime bafouille comme dirait l'autre....to be continued

et puis y a eu un accident aujourd'hui, ce que j'appellerai une mini-grève de la part des étudiants des classes préparatoires, ils demandent a ce que le nom redevienne ENSA parce qu'a leur yeux l'EPAU ne signifie plus rien et qu'on pourrait les confondre avec les anciennes générations epautistes (7acha Razz )...ils demandent en gros l'execution de l'une des deux demandes suivantes:

1-qu'on appel l'ecole EPAU mais qu'on garde l'ancien programme et qu'on supprime les classe préparatoire en les injectant dans lu cursus en vigueur avant les CP

2- qu'on appel l'ecole ENSA et qu'on garde les tous dans la même état

vous en conviendrez que c'est totalement irréfléchis
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Mar 10 Nov 2009 - 20:14

yiddish a écrit:et ben on aura tous vu dans ce pays...

depuis quelques jours le nom de l'école a été changé encore une autre fois pour passer de l'ENSA à l'EPAU...donc plus de mort de l'EPAU en apparence, j'ai essayé de demander a des profs comment tous cela a pu changer aussi subitement, et la seule réponse que j'ai eu c'est " on n'en sait rien tout comme vous les étudiants"...est ce encore un bidouillage de plus ou une ultime bafouille comme dirait l'autre....to be continued

et puis y a eu un accident aujourd'hui, ce que j'appellerai une mini-grève de la part des étudiants des classes préparatoires, ils demandent a ce que le nom redevienne ENSA parce qu'a leur yeux l'EPAU ne signifie plus rien et qu'on pourrait les confondre avec les anciennes générations epautistes (7acha Razz )...ils demandent en gros l'execution de l'une des deux demandes suivantes:

1-qu'on appel l'ecole EPAU mais qu'on garde l'ancien programme et qu'on supprime les classe préparatoire en les injectant dans lu cursus en vigueur avant les CP

2- qu'on appel l'ecole ENSA et qu'on garde les tous dans la même état

vous en conviendrez que c'est totalement irréfléchis

salem,
je dirais que c'est une bonne nouvelle, et ça prouve que le programme n'a pas été bien établie, et que ya eu de graves problèmes au niveau du ministère à cause de ce changement (prévision budjetaire, signature de document, et statut d'école, bref un tas de paperasse juste à cause d'un changement de nom )

pour polytech, je savais que l'institution a repris son ancien appellation ( un décret exécutif à été décrété y a moins de deux mois ) et là vous dites que l'epau reprend son ancienne appellation, croyez moi, c'est une bonne choses pour les petit problème bureaucratique des titres de diplômes, dans la foulée, y a eu la création de 2 université celle de Dely ibrahim et celle de bouzareah, qui ne seront plus sous la tutelle de l'université d'Alger et allah yester pour les démarches administratives qui s'en suivent)

pour les étudiants de des CP looooooooooooooooooool ça commence déjà les grèves Laughing Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  urban legend Mer 11 Nov 2009 - 22:32

concernant le retour vers l'ancienne appelation "epau" ce decret est apparu dans le journal officiel le 14 octobre dernier Smile donc on peut dire qu'on etudie à l'epau ex ensa ex epau lol! lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Matteo Mer 11 Nov 2009 - 23:13

urban legend a écrit:concernant le retour vers l'ancienne appelation "epau" ce decret est apparu dans le journal officiel le 14 octobre dernier Smile donc on peut dire qu'on etudie à l'epau ex ensa ex epau lol! lol!

c'est une bonne occasion pour changer le grand panneau a l'entrée de l'epau pour gagner un peu de tchipa ^^
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 0:05

MatteoMessinaDenaro a écrit:
urban legend a écrit:concernant le retour vers l'ancienne appelation "epau" ce decret est apparu dans le journal officiel le 14 octobre dernier Smile donc on peut dire qu'on etudie à l'epau ex ensa ex epau lol! lol!

c'est une bonne occasion pour changer le grand panneau a l'entrée de l'epau pour gagner un peu de tchipa ^^

j'étais à l'epau lors des soutenances, et j'ai constaté que c'est toujours ce nouveau - ancien panneau ensa - à l'entrée
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 0:57

HBM a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:
urban legend a écrit:concernant le retour vers l'ancienne appelation "epau" ce decret est apparu dans le journal officiel le 14 octobre dernier Smile donc on peut dire qu'on etudie à l'epau ex ensa ex epau lol! lol!

c'est une bonne occasion pour changer le grand panneau a l'entrée de l'epau pour gagner un peu de tchipa ^^

j'étais à l'epau lors des soutenances, et j'ai constaté que c'est toujours ce nouveau - ancien panneau ensa - à l'entrée

Hehe, vous voyez? C'est vous les old-fashioned!~ Même le programme est changé: Avant y avait 7 modules en 1ère et 2ème Année TC mais maintenant il y a environ de 9 modules (ou 8 :p)

Question: Pourquoi le mot Polytechnique en EPAU? C'est polytechnique?

Même le site d'internet est changé; avant il était: http://www.epau.edu.dz/
Et maintenant: http://www.epau-alger.edu.dz/

rabbit clown rabbit clown cat tongue

Wassalam, ^^
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 1:31

pour le site, y'avait une anecdote, ils ont perdu le mot de pass FTP, c'est pour ça qu'ils ont fais un autre mdr
pour le P, c juste un P pour dire polytechnique, mais y a rien de polytechnicité, on fait archi et urbanisme c'est tout



HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 1:38

HBM a écrit:pour le site, y'avait une anecdote, ils ont perdu le mot de pass FTP, c'est pour ça qu'ils ont fais un autre mdr
pour le P, c juste un P pour dire polytechnique, mais y a rien de polytechnicité, on fais archi et urbanisme c'est tout




Hihi Lemsaken! C'est pour ça qu'à chaque fois je clique sur un lien, il s'affiche: lien introuvable.. D'ailleur le design du nouveau site est plus cool ^^- :-p rabbit
Pas de polytechnicité? Sounds comforting!!~ Moi vs polytechnicité albino affraid king queen .... La mort programmée de l'epau - Page 5 Pinochio

Very Happy
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 1:47

Epautista a écrit:
HBM a écrit:pour le site, y'avait une anecdote, ils ont perdu le mot de pass FTP, c'est pour ça qu'ils ont fais un autre mdr
pour le P, c juste un P pour dire polytechnique, mais y a rien de polytechnicité, on fais archi et urbanisme c'est tout




Hihi Lemsaken! C'est pour ça qu'à chaque fois je clique sur un lien, il s'affiche: lien introuvable.. D'ailleur le design du nouveau site est plus cool ^^- :-p rabbit
Pas de polytechnicité? Sounds comforting!!~ Moi vs polytechnicité albino affraid king queen .... La mort programmée de l'epau - Page 5 Pinochio

Very Happy


j'ai tout compris
pale pale pale
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Epautista Mar 20 Juil 2010 - 2:13

HBM a écrit:
Epautista a écrit:
HBM a écrit:pour le site, y'avait une anecdote, ils ont perdu le mot de pass FTP, c'est pour ça qu'ils ont fais un autre mdr
pour le P, c juste un P pour dire polytechnique, mais y a rien de polytechnicité, on fais archi et urbanisme c'est tout




Hihi Lemsaken! C'est pour ça qu'à chaque fois je clique sur un lien, il s'affiche: lien introuvable.. D'ailleur le design du nouveau site est plus cool ^^- :-p rabbit
Pas de polytechnicité? Sounds comforting!!~ Moi vs polytechnicité albino affraid king queen .... La mort programmée de l'epau - Page 5 Pinochio

Very Happy


j'ai tout compris
pale pale pale

ça veut dire??? Attention! Rani double-face cyclops Suspect tongue
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Matteo Mar 20 Juil 2010 - 4:59

je suis vraiment désolé pour le HS mais bon c'est plus fort que moi ^^ epautista t'as la façon de parler de MAROUU lool une 2ème maru dans le forum
@+ La mort programmée de l'epau - Page 5 Delire_f
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  HBM Mar 20 Juil 2010 - 15:54

MatteoMessinaDenaro a écrit:je suis vraiment désolé pour le HS mais bon c'est plus fort que moi ^^ epautista t'as la façon de parler de MAROUU lool une 2ème maru dans le forum
@+ La mort programmée de l'epau - Page 5 Delire_f

c'est pas Gifted Alchemist par hasard allah yedker'ha bel kheir on la voit plus fel fouroum
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Matteo Mar 20 Juil 2010 - 18:11

HBM a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:je suis vraiment désolé pour le HS mais bon c'est plus fort que moi ^^ epautista t'as la façon de parler de MAROUU lool une 2ème maru dans le forum
@+ La mort programmée de l'epau - Page 5 Delire_f

c'est pas Gifted Alchemist par hasard allah yedker'ha bel kheir on la voit plus fel fouroum

même si ce n'est pas elle peut être que c'est elle looool
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Epautista Mer 28 Juil 2010 - 1:49

MatteoMessinaDenaro a écrit:
HBM a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:je suis vraiment désolé pour le HS mais bon c'est plus fort que moi ^^ epautista t'as la façon de parler de MAROUU lool une 2ème maru dans le forum
@+ La mort programmée de l'epau - Page 5 Delire_f

c'est pas Gifted Alchemist par hasard allah yedker'ha bel kheir on la voit plus fel fouroum

même si ce n'est pas elle peut être que c'est elle looool

Awaaah! Very Happy Je suis unique! La MAROU wa la houm ya7zanoun!!
Hehe, ^^ Enchanté chérie MARU.. même vous êtes pas là! Viens vite, c'est une salle climatisée Very Happy

rabbit clown Embarassed cat cat silent cat Laughing Very Happy
Epautista
Epautista
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : H'na
Date d'inscription : 18/07/2010

http://myebookland.blogspot.com (still under-structure) + http:/

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  ichi-ru Jeu 29 Juil 2010 - 14:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad tesma3koum Maruu bounce dirlekoum hala !! La mort programmée de l'epau - Page 5 Delire_f bessah je suis tellement sympa que je vais pas le lui dire Very Happy

je rappel juste que vous êtes sortis du sujet initial La mort programmée de l'epau - Page 5 Grrrr241 La mort programmée de l'epau - Page 5 Violence La mort programmée de l'epau - Page 5 Coucou21
za3ma je fais ma modo cat , et j'ai même pas oublier le chapeau aya qui peut me dire qui est ce qu'il vous rappel :p ? ah non attendez je fais créer un nouveau topic j'ai une super idée zallez voir Twisted Evil
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort programmée de l'epau - Page 5 Empty Re: La mort programmée de l'epau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser