CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est pas juste

+9
NirvandMetal
aihid-archi
yiddish
mikoum
fan-art
frs911
urban legend
Matteo
boboss
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  fan-art Ven 31 Oct 2008 - 16:07

oui voila yiddish je suis d'acord avec toi une greve n'est vraiment pas aproprié comme solution , si c'était dans un autre pays ou nos mots auraient eu une valeur sa aurait été le cas mais pas en algerie , donc je pense qu'il faudraient penser a une autre solution , je vous invite donc vous premier année de la deuxiemme section a vouloir bien débatre de ca , on va demander la permition a l'administration d'utiliser un des amphis pour une rencontre et un débat libre qu'est ce que vous en dites ?

ps: svp vous epautistes des années superieurs donnez nous votre avis sur cette idée
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty c'est pas juste

Message  aihid-archi Ven 31 Oct 2008 - 16:46

éééh les jeunes la meilleur façon de revendiquer est de demander au délégué d'en parler lors de la réunion d'une façon pacifique est inchallah votre problème va être réglé. lol!
aihid-archi
aihid-archi
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  mikoum Ven 31 Oct 2008 - 16:47

fan-art a écrit:on va demander la permition a l'administration d'utiliser un des amphis pour une rencontre et un débat libre qu'est ce que vous en dites ?

tu viens de dire ke t en algerie
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Ven 31 Oct 2008 - 16:52

ahh oui bonne idée yiddich en plus c sera plus organisé! mais je pense que la selection des délégués n'est pas encore mise! ehh si c'est ça! je vous dis FAN-ART & BOBOSS! vous pouvez être les deux délégués de l'année vu que vou avez déja l'experience dans le ce domaine Very Happy ! @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty c'est pas juste

Message  aihid-archi Ven 31 Oct 2008 - 16:57

non mais l'élection des délégués se fais d'abords par gr ensuite ils vont élire 2 délégués parmi les tous lé délégués des gr. et normalement ils vont pas tarder a le faire Laughing
aihid-archi
aihid-archi
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Ven 31 Oct 2008 - 17:22

aihid-archi a écrit:non mais l'élection des délégués se fais d'abords par gr ensuite ils vont élire 2 délégués parmi les tous lé délégués des gr. et normalement ils vont pas tarder a le faire Laughing

oui je sais mais les deux mafiex doivent d'abord se presenter pour être des délégués des groupes! & en plus il pevent parlr ux autre délégués pour voter pour eux!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Ven 31 Oct 2008 - 18:14

oué chui dacord ok alors presente toi fan art pr etre delegué et je le feré aussi mais vous savez puiske c comme sa je vous assure qd va rien avoir et je suis sure l'année passé on a été ts solidaire on a fé la greve on a raté des devoirs qui se compté mais elle a fin on a eu ts le bac je parle de mes amis(es) mais bon puisque c comme sa je vais me terr et je vais plus rien parlé je suis deçu resté comme sa et vous allez voir qu' a la fin sa va etre des resltats catastrofique merci de votre attention good bye
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  NirvandMetal Sam 1 Nov 2008 - 14:14

C'est vrai précipiter les choses ne servira a rien et a la fin on aura des tonnes de cours a rattrapé , en parlé a la direction pour avoir des explications logiques reste la meilleur option , ceci dis, si après tout sa rien ne change ......... je ne vois aucune solution a part la manifestation , et justice sera rétablis inchalahe ; allez see you later
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  fan-art Sam 1 Nov 2008 - 22:26

boboss a écrit:oué chui dacord ok alors presente toi fan art pr etre delegué et je le feré aussi mais vous savez puiske c comme sa je vous assure qd va rien avoir et je suis sure l'année passé on a été ts solidaire on a fé la greve on a raté des devoirs qui se compté mais elle a fin on a eu ts le bac je parle de mes amis(es) mais bon puisque c comme sa je vais me terr et je vais plus rien parlé je suis deçu resté comme sa et vous allez voir qu' a la fin sa va etre des resltats catastrofique merci de votre attention good bye

sois objéctif et refelechi boboss ne te présipite pas , refelchis bien ,bon kho j'aimerai bien te parler direct a lepau si tu te conecte confirme moi , demain a midi je tenvoi un mp avec mon numero appele moi et je t'éxpliquerais quelques regles trucs
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  HBM Dim 2 Nov 2008 - 13:58

Mode Modérateur [ON] - OFF
@ chakiboss
STP, essaies de soigner ton français, et évites d'écrire en langage SMS
merci
Mode Modérateur ON - [OFF]


concernant le problème des places pédagogiques et la répartition des groupes,
essayez de faire collectivement (2 sections) un regroupement pacifique à la pompe à essence Very Happy , et demander audience pour parler avec le directeur des études, faites un délégué et parlez calmement de votre problème, que les conditions ne sont pas réunies pour avoir une bonne formation. il y a 2 ans l'epau à connu sa première grèves d'enseignants, ça a durer 2 mois je pense, les plus touchés étaient les 5ème, il risquaient d'être tous recaler à septembre, alors qu'ils étaient prêt pour les soutenances, il ont fis des rassemblements, et il ont pu casser la grève, en obligeant les enseignants à faire les évaluations de leurs travaux.
faites comme eux, et prenez l'initiative pacifiquement.

pour ceux qui ont pe-ur de la p*lice, je cr*is qu'il n'*nt pas le dr*it d'en-trer sauf en cas de grave pr*blèmes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Dim 2 Nov 2008 - 19:38

c bon rahi likoum je vais plus me melle athardou je m en fou je ve devenir un je m en foutiste dsl fan art ils me rend ..... Evil or Very Mad Twisted Evil bref on verra apres entre nous kho Laughing
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  El Cortobi Dim 2 Nov 2008 - 22:46

Ok..juste un petit apercu historique...de mon temps on a fait 2 ou 3 graves...une des plus longue etait pour 2 mois ou plus...
ok, maintent mon point de vue:
Je vous conseilles de rediger le plutot possible une liste de vos revendications vous la donner au DE avec accuse de reception, ceci apres avoir choisit vos delegues biensur.
Donnez leur une semain pour arranger 2 sections de 9 groupes, si ils ne le font pas...faut decider d'une action plus effective (greve ou autre) mais pacifique.

La chose la plus importante, c'est que vous soyez souder au max...vous pouvez meme faire une AG de 1ere annee pour discuter du probleme...mais ne perdez pas bcp de temps dans le blabla faut resoudre ce probleme d'ordre pedagogique le plutot possible sinon tetafare fikoum!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  urban_blues Lun 3 Nov 2008 - 0:05

boboss a écrit:c bon rahi likoum je vais plus me melle athardou je m en fou je ve devenir un je m en foutiste dsl fan art ils me rend ..... Evil or Very Mad Twisted Evil bref on verra apres entre nous kho Laughing

Salam.

Ceci, et un message de moi, juste en membre.

Kho, je crois que tu n'as pas gober ce que HBM a dit, mais ne le prends pas mal, on le fait et on le dis à tout le monde, c'est plus propres de parler avec un langage correcte, et non pas en SMS.

Maintenant, pour ce que tu as dis, genre il te fais Evil or Very MadEvil or Very Mad, j'espère que tu ne le dis pas méchamment, le but, n'était pas de t'enfonçais, ni t'humilier.

Pour le problème, je crois que ça ne dépend pas uniquement de toi pour dire à FAN-ART que vous alliez parler de ça uniquement entre vous, enfin, vous pouvez le faire, mais la suite des événements est aussi importantes aux yeux des autres de la même façon qu'elle l'est pour vous.

Aussi, ça peut servir comme exemples pour tout ceux qui vivent la même situation qui règne à l'EPAU.

c'est pas juste - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  fan-art Lun 3 Nov 2008 - 19:27

lol kho uB boboss ne parlais pas de hbm quand il disait (il me rend Evil or Very Mad ) il parlais plutôt de quelques personne s de notre sections qui se désistent de la situation , au fait cette histoire de répartition commence a angoisser de plus en plus de personnes et j'espere que tout le monde se mobilisera , ed3iwlna ya lkhawa
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Lun 3 Nov 2008 - 19:56

je suis 3ayen les freres hyper fatiuge journee merdique bref quand vous trouver la solution vous me prevener Sad
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  urban_blues Lun 3 Nov 2008 - 22:14

fan-art a écrit:lol kho uB boboss ne parlais pas de hbm quand il disait (il me rend Evil or Very Mad ) il parlais plutôt de quelques personne s de notre sections qui se désistent de la situation , au fait cette histoire de répartition commence a angoisser de plus en plus de personnes et j'espere que tout le monde se mobilisera , ed3iwlna ya lkhawa

Salam.

Très bien alors, moi je savais pas pour la personne tu vois, donc j'ai cru que c'était une réplique.

Voilà, c'est tout.

J'espère que vous allez trouvez une solution quand même.


c'est pas juste - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 21:34

Je comprends mieux pourquoi il y a autant d'étudiants en 1ere année qui sortent des amphis !! Shocked
Franchement la situation actuelle de l'epau est désolante ! déja on est serrés comme des sardines dans les demis classes qu'ils osent qualifier de salle de TD !! Je suis en deuxieme année et notre atelier n'est pas un vrai atelier ! c'est une salle de TD ( la 216 ) peine quelques cm entre les tables et on n'a meme pas de loge !
en plus cette affaire de 12 groupes dans une section !! c'est incompréhensible franchement je trouve ça dégueulasse ... et apres ils nous disent que c'est nous qui ne voulons pas travailler !!

rabi m3akoum , matesséktouch 3la 7a9'koum surtout !!


Bon courage.

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty oui

Message  boboss Mar 4 Nov 2008 - 22:06

ta vu wallah c vraiment desolant ahjourd'huit deja la prof de math est sortie du cour parcqu'il y avait des etudiants qui parlaient et qui machaient du chuingom la verité elle cherché la cause mais on a pu la convaincre et la rendre à l'amphie.On a parlé avec le prof de tmc et du math pour essayé de sensibilisé les éléves mais pas de vie a qui vous appellé il sont tous des je m'en foutistes bref on arrivera inchallah friends solidarité uniforme farao
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 0:57

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait aussi peu de révolte? je me trompe?! franchement si ça dérangeait réellement les 12 groupes de cette fameuse section et que chacun des étudiants réclamait de bonnes conditions pour étudier ça ne ferait rien aux profs , au directeur ? imaginez deux cent personnes ou plus qui bloqueraient les amphis ! Mais bon , comme d'habitude les Algériens yahadrou bérk ! personne ne dira rien Smile on est peut etre maso au fond ! faut pas lacher prise , et puis essayez d'assister avec la 1ere section quand votre emploi du temps vous le permettra ! Rolling Eyes


+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Jeu 6 Nov 2008 - 16:11

ils commencent tous a laissé tombé c'est sa l"algerie vraiment je me sens vraiment seul et je vais laissé tombé aussi je vais pas resté a reclamé seul comme un fou
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  El Cortobi Jeu 6 Nov 2008 - 19:21

puisque ils sont du genre je m'en foutiste..essaie de trouver le meilleur moyen pour que tu y assisste quand il n y a pas bcp de monde...essaie d'avoir ton annee...et chacun pour soi...c'est la new generation mentalite! dommage
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Jeu 6 Nov 2008 - 20:41

mais il ya mon groupe je veux dire notre groupe de moi et fan art on est tjr la et meme tesej
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 22:58

Mais en meme temps en 1ere année le seul cours en amphi qui est vraiment important c'est la GD ! essaie d'avoir une bonne place pendant ce cours , sinon TMC les cours sont faciles, GH n'en parlons pas de toute façon la prof n'explique rien ! et maths physique le tout est dans les exercices de TD ! allez bon courage ! Nchallah tout ira bien !

+SadistiC AngeL+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 17:53

je suis dacor avc vous tous mais le truc c ke c trop tard à mon avis tu c yelzemlhoum 9ouja halala à ladministration pour allégé notr section é tt c 1 travail de malad de tout réorganisé jpens ke c trop tard! mais bon si vous voulé commM vous mobilisé bah dite le moi!! chui là ^^
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Jeu 20 Nov 2008 - 19:12

je crois aussi que c trop tard qd il falé la faire cette revolution c t ................... Sad
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste - Page 2 Empty Re: c'est pas juste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser