CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

c'est pas juste

+9
NirvandMetal
aihid-archi
yiddish
mikoum
fan-art
frs911
urban legend
Matteo
boboss
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est pas juste Empty c'est pas juste

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:03

je trouve pas de logique je trouve rien a dire c le mot une section à 12groupes meme à babez se n'est pas comme sa c'est honteux il faut venir 2heures avant le cour pour trouver une place si nn le cour est raté pourquoi 6groupes en 1ére section et 12groupes en 2éme section deja le prof du math nous a pas fait cours parcequ'il y a trop de monde impossible d'etudié dans une situation pareille y a des etudiants qui ramenent avec eux des tables et des chaises à l'amphie je vous jure za3ma ecole et tout plein de prof nous ont demandé une revolte pour cette situation parcequ'ils savent que les perdants c nous à la fin de l'année il faut faire quelque chose je vous attend c nous qui devrons changer la situation pale il faut pas attendre les mains dans les poches le temps passe tres vite......... c'est pas juste Grrrr241
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 18:11

ah oui ! tu sais j'ai remarqué ça la derniere fois sur la liste des groupe de la 1er année ! et j'ai cru que c'est une faute d'impression lol! mais serieux c'est tres grave ça! meme a l'éthiopie wmasratch scratch scratch ehh même cas pour les demi-salles de TD! pff elles font maintenant 6m sur 1m scratch ehh c'est ça TATAWOUR il faut pas qu'on reste toujours avec la meme division des groupes lol! on dirait 9essmou lekbach sur deux voyages au point de vente! une partie voyage sur 404 bachée & l'autre sur un camion drunken drunken il faut revoir ça par l'administration! ehh si non DIROU LHADA! & faites une grêve!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty il nous faut un uniforme

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:18

mais je vais pas parler seul à l'administration il me faut un uniforme une solidarité je suis pas le seul concerné jve omoin une 20aine allé je vous attend pour la revolte...... pirat silent
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  urban legend Jeu 30 Oct 2008 - 18:20

èrrrrrrrrrrrrree Arrow Arrow euhhh juste pour dire que la prof de math n'a pas fait son cours car y avait pas de lumière !!!valà cyclops 3endek el 7ak ya mourad rana ki el kbache fi 404 bachi !!lol lol!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty pffff

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:29

mais sa serre a rien si vous parlé seulement faite quelque chose et toi sa te derange pas t bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pire que des kbechs Exclamation dans un camion mais comme ....... Exclamation
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  frs911 Jeu 30 Oct 2008 - 18:37

C'est vraiment ce que j'ai pu remarquer, du vrai n'importe quoi dans la répartition des groupes entre les deux sections, même si je fais parti de la 1ére je peux vous dire qu'il est impossible d'étudier dans des situations pareil (j'ai une bonne expérience avec les classes nombreuses et les sections nombreuses c'est une autre histoire), déjà nous on est que 6 groupes (la moitié) on remplie à peu prés toutes les meilleurs places assises (praticables) il ne reste que quelques unes en haut (impossible de suivre si tu te poses là bas tu sens comme si tu étais à des années lumières du prof qui raconte sa petite histoire...)....

Ce n'est pas juste les places qui posent un blem, votre nombre, comment contrôler une armé d'étudiant de 1ére année sur-éxités, qui papotent par ci par la, stop un et tu as 100 autres qui prennent la relève !!

Rabi m3akoum, c'est tout ce que je peux vous dire !!


Il faut se bouger, sachez que la 1ére section est tout avec vous !!! faites le nécessaire et on vous suivra !!


NB: Ce sujet devrait mieux être placé dans le campus ou problèmes à l'Epau et non pas dans Archi à mon avis !!





Dernière édition par frs911 le Jeu 30 Oct 2008 - 18:53, édité 3 fois
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty on va y arriver inchallah

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:43

merci gravement frero c hyper trop gentille de ta part essaye de dire aux autres à tes amis(es) de la 2éme et meme premiére section on arrivera ac votre aide et l'aide du dieu wallah on soufre surtout les etudiants placé dans l'extremité à gauche ou à droite ils peuvent pas suivre surtout surtout en GDP aidez nous svp donné nous un peu de votre attention........... bounce
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  frs911 Jeu 30 Oct 2008 - 18:49

Juste faites le 1er pas et vous aurez 6 autres groupes à vos cotés, soyez pacifistes et logiques, s'ils ne vous écoutent pas, il n y aura pas plus facile que la kbaha !!!

Dimanche on verra ça inchallah !!!

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty ok

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:51

ok inchallah dimanche on verra Rolling Eyes
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 18:54

bobos moi je te conseille! au prochain cours de GD( psk tout le monse sera présent) avant l'arrivée du prof ou meme apres tu peux demander le microphone & parle a toute la section de ca! y a pas une maniere mieux que ça pour transmettre cette idée a tout le monde! MATEHCHEMCH KHO!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty pff

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 19:02

ya kho c pas question nahcham mais jve pas etre suspect si je fais sa à la fin nahsal tout seul tu peux me comprend No
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 19:12

boboss a écrit:ya kho c pas question nahcham mais jve pas etre suspect si je fais sa à la fin nahsal tout seul tu peux me comprend No
Rolling Eyes Wink ehh si non! tu peux parler avec la prof des maths! ehh elle aime ce genre de HADRA! déja elle deteste le dérèglement l'administration! parles avec elle de ça! & peut être elle va t'aider!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 19:23

je ve avant tout l'attention de c 1ére année section 2 wallah mhabel ga3 ils s onfou de tt Sad
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 19:47

Bon essaies de parler d'abord avec tes camarades du groupe! & apres demande aux interessée à la nécessité du changement de cette mer***** répartition de parler autant que ça a leurs amis! & essayez de faire vite! parce que chaque jour passé va être contre vous! sur tout a l'epau! eh je veux pas te baisser le morale mais c'est presque impossible de refair le programme d'une promo complète a l'epau puisque l'administration s'en fout des étudiants! mais quand meme essayez de faire le maxi si c'est pour l'interet de toute la section! Twisted Evil Evil or Very Mad

message aux modos : ce sujet doit être déplacé au forum "problèmes à l'EPAU"
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  fan-art Jeu 30 Oct 2008 - 20:33

au fait je ne pense pas qu'une révolte règlera le problème , crois moi j'en ai fait des révoltes et je sais qu'en Algérie sa ne sert a rien du tout , surtout niveau administrations , les deux seuls solutions , sont :
first : laissez la situation comme sa , vu que je pense que maintenant l'année scolaire a commencé et je ne pense pas qu'il vont changer la répartition d'une section complété sa chamboulerai le timing pour deux mois au moins
second:se bouger pour changer les trucs mais sa prendra du temps et sa nous prendra du temps dans nos vies respectives , sa nous perturbera beaucoup de se battre avec l'administration , et je dit bien battre parce que c'est ce qui arrive en Algérie ,mais sa vaut le coup

j'espere qu'on trouvera une bonne solutions , mais croyez moi je pense aprés plusieurs greves que j'ai fait et que j'ai conduit quelques fois , a soixante dix pour cent sa ne sert a rien

see you les jeunes
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  frs911 Jeu 30 Oct 2008 - 21:07

Fan-Art je suis complètement d'accord avec toi, l'administration n'y peut rien maintenant, changer les emplois du temps ou la répartition des sections touchera l'ensemble des étudiants de l'epau de toutes les années, et c'est pas faisable déjà ils ont mis un siècle pour inaugurer ces emplois, et le résultat est plus que médiocre.

A mon gout je dis on a rien à perdre de se bouger, de faire part de nos pensées et problèmes, même si ça va pas y changer quelque chose (ce n'est pas sure) (c'est pas pour vous briser que je dis ça mais c'est la triste réalité), mais au futur ils vont réfléchir à deux fois avant de faire une bourde pareille !!!

Vous voulez vous taire on va se taire, vous voulez la guerre on déclare la guerre (c'est l'option que je déconseille fortement), mais soyons toujours logiques, voilà tout.

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  mikoum Jeu 30 Oct 2008 - 21:20

c bon vous avez laché l'affaire Question une section a 6 et lotre a12 vraiment c n'importe quoi et c injuste koi, ne vous laissé pas faire lé jeunes c votre droit, et d'etudier dans les meilleurs conditions on est dans une ecole e a mon avis il faut bougé allez a l'adminustration parlé ac le directeur des etudes ne rentrer plus en cour, faites une greve; a condition ke toute la section reagisse et vous alé voir aprés et ne vous inquietez pa si yaura du mouvement c'est toutes l'ecole ki est ac vous lol!
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty vrm

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 21:59

vous croyez vraiment qd va lachez la faire passé comme sa jamais et on a deja gagner avec l'administration les jours du terminal on a fait une gréve et des marches et à la fin on a gagné comme on dis samet yaghleb lekbih mobilisons nous pour une greve et aidez nous les 2éme 3éme et 4éme année et je vous assure qd arrivera Mad wallah on soufre je ve jure on pe pas ga3 etudié svp aider nous Rolling Eyes
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty svp

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 22:12

svp svp faite passé le msg mobilisons nous pour une greve le dimanche à8h30 ché pas si on va pouvoir y arriver pour se dimanche mais je dis inchallah
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  fan-art Jeu 30 Oct 2008 - 22:53

boboss je te décnseille vivement cette greve , j'ai été l'un des leaders de la greve dans 3 grandes comunes, j'ai réussi a mobiliser plus de 800 personnes , on est marché jusqu'a alger , on c'est battu avec la police, ils m'ont cherché jusqu'a mon lycée , crois moi je sais qu'une greve n'est vraiment pas une mince a faire question organisation , et c'est pas du jour au lendemain qu'on organise ca , je passais des nuits évéilés avec les autres leaders a préparer les stratégies d'action , c'est de la politique carément kho , et il faut etre logique et objéctif , combien de personnes y a il dans la premiere section d'abord ?
et aussi kho on doit demander a l'administration une éxpliquation logique pour ceci car je ne pense pas que s'est fait juste comme sa , l'Epau est surchargé changer le programe de toute une section est déja impossible alors la changer son organisation , alors réfléchissons logiquement avant d'agir , il n'y aura aucune greve dimanche sa ne sa ne passe pas comme sa du jour au lendemain , d'abord il faut nous voir et en parler , ok les jeunes

see you c'est pas juste Delire_f
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty ok

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 23:02

ya kho moi oci g t meneur o lycée et g t parmis les meneurs du lycée lamara et mokrani et tt les autres g t et g t fappé par la police tkt pas g tt vecu oci mais cette greve n'est pas pareille c pas comme celle yora pas de police et tt sa Mad c une petite greve dedan tkt pas kho c vrais que pttr on pourra pas le dimanche mais il faudrait qu'il y aura un jour il faut kon discute de sa kho ok aya a+ Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 23:11

fan-art a écrit:boboss je te décnseille vivement cette greve , j'ai été l'un des leaders de la greve dans 3 grandes comunes, j'ai réussi a mobiliser plus de 800 personnes , on est marché jusqu'a alger , on c'est battu avec la police, ils m'ont cherché jusqu'a mon lycée , crois moi je sais qu'une greve n'est vraiment pas une mince a faire question organisation , et c'est pas du jour au lendemain qu'on organise ca , je passais des nuits évéilés avec les autres leaders a préparer les stratégies d'action , c'est de la politique carément kho , et il faut etre logique et objéctif , combien de personnes y a il dans la premiere section d'abord ?
et aussi kho on doit demander a l'administration une éxpliquation logique pour ceci car je ne pense pas que s'est fait juste comme sa , l'Epau est surchargé changer le programe de toute une section est déja impossible alors la changer son organisation , alors réfléchissons logiquement avant d'agir , il n'y aura aucune greve dimanche sa ne sa ne passe pas comme sa du jour au lendemain , d'abord il faut nous voir et en parler , ok les jeunes

see you c'est pas juste Delire_f

boboss a écrit:ya kho moi oci g t meneur o lycée et g t parmis les meneurs du lycée lamara et mokrani et tt les autres g t et g t fappé par la police tkt pas g tt vecu oci mais cette greve n'est pas pareille c pas comme celle yora pas de police et tt sa Mad c une petite greve dedan tkt pas kho c vrais que pttr on pourra pas le dimanche mais il faudrait qu'il y aura un jour il faut kon discute de sa kho ok aya a+ Cool


Shocked Shocked Shocked Shocked vous êtes des mafieux les mecs Shocked Shocked Shocked Shocked nacim c'est pas twa qui est sur la fiche WANTED dans le bureau de l'FBI! ehh boboss je pense que j'ai déja vu le film qui represente votre grêve! Twisted Evil Evil or Very Mad
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty loll

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 23:18

ah mateo alors t ac ou contre cette greve je ve un pourcentage avant d'agir celui qui est pour vote 1 et selui qui est contre vote 2 tongue
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Matteo Jeu 30 Oct 2008 - 23:41

beh mwa j'aime ça Twisted Evil Evil or Very Mad je vais meme appeller la MAFIA sicilienne! si vus voulez on eut meme faire une embuscade a l'epau pour attraper le directeur mdr! je déconne la XD!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  yiddish Ven 31 Oct 2008 - 11:42

J’ai lu les postes précédents, et je ne pense pas que faire une grève soit bénéfique ni même faisable d'ailleurs (question temps et organisation c'est carréement impossible).

Vous n’avez qu’à élire vos délégués de groupe, et un délégué d’année (ça réglera déjà le problème de mobilisation des étudiants), ceci fait, vous n’aurez qu’a demander auprès de l’administration a rencontrer le directeur des études ou simplement, vous adressez un courrier signer par le délégué d’année et les délégués de groupe au D.E, avec vos revendications.

P.S : vous pouvez demander un exemplaire du règlement intérieur auprès de la scolarité.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas juste Empty Re: c'est pas juste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser