CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

+51
krimolahlou
urban legend
mourad_epau
YOOTOOMOOV
bambi
HBM
ARCHIFAT
celesteness
zebra
Mohammed BENARI
Leynaa
merouane
Bezzz
santamariadelfiore
gropius
Rafik ARIBI
el-khebbache
skyline pigeon
Krim
Farid
Sousou EPAU
Himbout
malek
moh95
Gifted Alchemist
dj_sparco
Ahmed_DZ
roubla
bnb99
Kamel Camping Car
el halake
Chafik.S
MEZ'ZIAN
didine
Amirouche
COM-ARCHI
FouMale
Yankee-MTL
Jordy
El Cortobi
Samc97
Namir
boukhaoua
chino
nabila97
Muzmuz
zed_trois
Radia
Zastava
edraum
gringa
55 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Lun 7 Jan 2008 - 12:56

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
voila je souhaitais ouvrir cette page pour y coller comme dans un album de famille nos photos de l'Epau de nos camarades et amis sans taboux donc aller y comme ca tous ceux qui visiteront cette page visiterons une page de souvenir et pourquoi pas une page de l'avenir

A vous l'honneur je posterais les photos que j'ai des que je rentre chez moi promis
a plus
samira
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  edraum Mar 8 Jan 2008 - 2:31

bonne idée ça fera surmnt un joli album de famille
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Zastava Sam 12 Jan 2008 - 0:06

salut samira t'etais la presidente des gringates hi hi hi ? alors quoi de neuf de ta part ? comme ça nafiti el barizzzzz ?
absahteke je suis de la promo 1997 et j'etais chez Ould Rouis dans le meme Atelier mais bon y'avait une tres bonne ambiance avec Nadjoua samira ta binome redouane la madrague reda amir hamed mustapha de rouiba nader le palestinien les reste j'ai oublier tu peux me donner la liste d ela suite stp ?
je te fais une tres grosse bizz de paname
avatar
Zastava
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Zastava Sam 12 Jan 2008 - 0:10

elles sont ou les photos ? pour voir ta tranche samira ?
avatar
Zastava
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty coucou c'est moi!

Message  Radia Sam 12 Jan 2008 - 6:16

Bonjour a tous,
Tout d'abord sa fait plaisir de trouver un site pareil franchement sa ma fait chaud au coeur!!, je cherchais sur le net de la documentation en ce qui concerne le programme détaillé de l'Epau de notre promo 97 et je suis tombée sur ce site alors je suis vraiment contente Smile
C'est Radia Tico je ne sais pas si ya des personnes qui se souvienne de moi mais gringa je suis sur que oui Very Happy , sa ma fait plaisir d'avoir de vos nouvelles tous, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider a trouver l'annuaire de l'université correspondant a mon année d'etude c a dire 1992-1997 et qui contient les elements suivants:
-la description de chacun des cours du programme
-Le nombre d"heure en enseignement magistral et au travail en atelier ou laboratoire consacré a chaque cour
-le nombre de semestre dans une annee universitaire
-le nombre de semaine par trimestre.
Si quelqu'un a ce document il serait bien gentil de m'écrire.
J'ai trouvé sur le net le guide de l'étudiant mais sa correspond pas a notre année et il faut qu'il soit certifié de l'epau...
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Radia.
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Sam 12 Jan 2008 - 19:48

salut radia
je te reconnait biensure
comment vas tu ??
ca fait un bail vraiment!!! moi aussi ca me fait plaisir
pour le programme de l'ecole je suis désolé mais j'ai tout laisser a alger je n'ai rien pour t'aier ici mais pense a apeller l'ecole on ne sais jamais
alors pour metter des photos sur le site je n'y suis pas arrivé si un modérateur peux bien m'expliquer ce serais gentil
parceque j'en ai pas mal
a plus
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty la première photo

Message  zed_trois Lun 14 Jan 2008 - 3:01

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Bonjour4
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Club-p10

Voila la 1ere photo du Club photo 1994-1997, pour ouvrir le bal.

Sur la photo de gauche a droite : Hind (Allah yerahmek), wassila laidouni
Karim belal, Nabil Bouzghoub, Tarek Bouraiou.

Pour Gringa et les autres qui veulent poster des photos:
il faut cliquer sur "Héberger une ima" au moment de l'écriture du message ensuite il faut bien sur s'inscrire sur le site "www.servimg.com" qui hébergera vos photos, suivre toutes les étapes. A la fin, copier le lien qui se trouve dans la case "BBcode" et la coller ici.
J’espère que c'est claire PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Sacrain_ lol! sinon faite des essais et vous verrez que c très simple.

@+ et Mettez le paquet...

Karim Promo 97
zed_trois
zed_trois
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Jeu 17 Jan 2008 - 0:59

Salut l'equipe 97 c’etait de tres bon moment j ai retrouvé quelques photos de la remise des diplomes 97 et puis d autre photos avec le personel de l epau celle en noir et blanc c' etait a l'ENA on a exposé le club photo et le club radio de l'epoque c etait du bidon mais on c est amusé comme des fous
c’est une exclusivite club photo comme quoi mekatus (pour les non initiés) ( mekati le photographe ) n avait pas le monopole malheuresement le reste des photos est a alger.
pour revenir a la question de Radia tico j ai eu le document en question entre les mains je crois meme que je l ai utilisé pour mon insciption a Eindhoven
mais il faut que je cherche j espere ne l avoir pas pardu, car j ai demenagé 2 fois de suite

Bon maintenat place au jeu
qui peux donner les noms des presents sur la 1ere photo ?


voila je vous souhaites a toutes et tous une bonne seance de nostalgie et

bonne continuation Tarek










PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Epau111
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Jeu 17 Jan 2008 - 1:04

photo 2
je suis au milieu en haut
meme quiz ??
a qui le sans faute ????

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Epau210
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Jeu 17 Jan 2008 - 1:07

photo 3



PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Malika10
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  edraum Jeu 17 Jan 2008 - 1:19

c'est génial ça !!!
monsieur baghli et monsieur brahimi on pris un sacré coup de vieux depuis Very Happy vram superbe les fotos
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Jeu 17 Jan 2008 - 2:06

par contre ca c est du lourd c est du costau
une exclusivite club photo date 1995 expo ENA ecole national d'administration
il ya du 97 98 96 et meme du 99
il ya aussi du hothot , pour ceux qui ont connu le bureau des activitées culturelles,
et bien sur le chauffeur de bus du V8-48 lui aussi a senti le moment historique
alors merci qui ??
merci club photo

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Club_p10
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  nabila97 Jeu 17 Jan 2008 - 11:35

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Epau111[/quote]


Dernière édition par nabila97 le Dim 3 Mai 2009 - 0:41, édité 3 fois
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 12:42

c'est super si vous nou ressortez ces image nous mémoriseront notre passage a l'epau a jamais
, je reconnait malika riad barioche, samir sabeha qui me manque , tarek, tout le monde c'est de beau souvenir que tu as karim
voici les miens sachant que notre souvenir a tous est l'epau je commence par l'ouverture de la remise des diplome , sans que je soit prévenu le directeur m'a fait appeler avec notre ancien directeur des études et il m'a dit samira tu est ma mascotte alors tu vas présenter pour moi l'oubverture j'étais géné je ne savais quoi dire alors j'ai accépté et je n'ai pas préparé de discour ce que j'ai dis été spontanné comme d'hab


PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1010






voila donc sur la première on reconnait djeghaba le directeur, ouldrouis guasmi, abbas, brahimi,...
et sur la deuxième les greemlins aves des étudiants de deuxième année a l'epoque sabah ait kaci et amel je pense :
de droite à gauche merouane- krimo sofiane pips, avec nacer , il font toujours les fous, moi lamia moulai et son epoux et sabine adouane que j'ai perdu de vue depuis quelques année je ne sais pas si elle est sur le site qu'elle me contacte


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 2:53, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 13:14

on continu alors

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1012
djafaar tu reconait ??
la on ete avec merouane hbibna
et il y a du monde dérierre qque je reconnait de vue mais pas les noms

maaliche
la c'est pour vous montrer nos aniverssaires ,c'étais le mien et celui de krimo qui faisait semblant de me faire el hanna avec mahfoudh qui fait un youyou , pour l'histoire , les criquets ont batiser les greemlins dont je fait partie et nous on a batiser el mashourine adel et mahfoud nos petit nègres ...lol excuse moi adel je sais que tu n'est plus petit ni toi mahfoud d'ailleur (adel est gendre de ougouadfel maintenant ...attention ne le dite a personne ....) c'étais la tradition a l'époque et il faut savoir qu'on été jamais qu'entre nous c'est a dire on se mélangaient beaucoup entre promos
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1013

donc on a ici au fond nadjoua,mimi,samira,lamia moulai linda son binome juste derière moi moh touri on ne le vois pas bien domage en face mokrane krimo sabine souaad abdenour qu'on vois mal
desole on n'avait pas le numérique les photos on veillis aussi lol...

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1014
donc nous voici les greemlins sans nacer lerari que j'ai montrer avant on ete 6 en tout
alors merouaneet nabil en bas mokrane sofiane anabi,krimo moi karim yaker des yankis et adel el mashour a l'emplacement e l'actuel amphi tout moche eh oui el yamate


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:39, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 13:23

de toute façon celui qui a le plus grand nombre de photos du groupe c'est merouane il a tout pris donc je lui en retirerais la prochaine fois a alger
sinon voici une petite mémoire les étudiant d'indus reconnaiteront notre tres cher prof l'ingénieur Boudjatit allah yerahmou et Mr kolai pour qui j'ai une pensé a son fils notre ami papiche, et mr bendaoud le président de mon jury allah yehamhoum al djami3
nous reconnaisson de dos mr ouldrouis et au fond mr brahimi pas nounou biensure
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1015



et la c'est moi
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan110


sachez que cette armoire dérrière a une histoire elle appartenanit au tops tu te rappel abderezzak ?? ensuite on a hériter nous les greemlins de ce morceau de souvenir et je l'ai garder dans mon box des gringuettes chez indus ensuiteje l'ai légué a mahfoud el mashour aprés je en sais plus
on a écrit tout nos délires dessus
un truc de fou!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 13:27

je pense que j'ai envoyer quelques souvenir j'en ai d'autres mais j'attend que vous nous rejoignez tous donc cela suffi pour aujourd'huit
a tres bientot
a vous !!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  chino Jeu 17 Jan 2008 - 13:33

sérieux j'suis grave jaloux affraid l'Epau dans tofs parait pleine de vis et tout .....c'est top quoi ! cyclops Bravo !
J'veut la meme chose bounce (j'vais voir avec la cafette pour mettre un peut de teshi dans la machine à café histoire qu'ils aient plus le sourir à la bouche nous Twisted Evil )
Mais sinon si vous passez un de ces quatre pas d'blems moi j'vous acceuillrai avec le sourir comme au bon vieut temps Wink
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 13:41

il ne faut pas dire ca chino on avait notre temps vous avez le votre marquez le mais c'était simple au quotidiens ce qu'il y a on fêter tous comme une famille et je pense que tu as des amis un petit moment a la cafét, un autre sur le gazon,..ect c'est ca une mémoire
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 13:49

bon voici une dernière , qui reconnaissez vous dans la photos?
c'est juste a la sortie de ma soutenance
biensure ce sont des archis des promos qui nous ont précédé alors appel aux plus anciens comme ca on fait participer tout le monde au jeux


PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1016
pour info ce sont mes négros proffesionel biensure j'ai fais appel aux pro à la charrette

je ne pense pas qu'ils sont sur le site mais je leur passe un grand bonjour


alors radia nabila, sabeha vous est sur le site ou pas participez avec nous !!!!!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  edraum Jeu 17 Jan 2008 - 13:56

on vous envie grave serieux !! je sais pas si nous aussi on aura des moment gravés ds nos tétes comme ça ,c'est tellnt méloncolique affraid mais j'espere qu'avec le recul on se souviendra comme vous le faite!!!
en tout cas sa serai super sympa que vous passiez tous un jour entre vous a l'épau !on vous la laissera une journée histoire de revivre cette nostalgie une petite réunion d'anciens éléves lol! lol!
en tout cas bravo et merci de nous fair partafer ces souvenirs , les photos sont superbes et ça redonne bcp d'ame a notre école cheers

chino nous aussi on a passé qlq bon moments com mm geek
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 14:07

pour le souvenir de mon ami krimo le grand chaabi man du groupe
hadi fi khatrek
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1017


ou hadi fi khatrek ya mahfoud
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Scan1018
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  boukhaoua Jeu 17 Jan 2008 - 16:24

salut samira, j°avais ds larmes aux yeux on voyant d°abord ma photo, d°ou tu sort ca? et puis c°etait les autres, 1000 merci , sinon pour le quiz de tarek a qui je passe un bonjour et aussi karim et sabiha. j°ai reconnu , riad, didine, amirouche, chobti, karim et sabiha, kalouza, tarek.
pour l°mshourine tu as oublie de citer salim (tom hanks), la photo montrant l°hanna c tres original, enfin, sur la derniere photo C qui avec les lunettes.
avatar
boukhaoua
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 16:38

TU SAIS DJAAFAR SI CHACUN DE NOUS CHERCHAIT UN PEU DANS CES ARCHIVES ON DECOUVRIRAIS PLEIN DE SURPRISES MAZALE ANDI DES SURPRISES !!!!
SINON SALIM ASMAHLI NSITEK MAA EL MASHOURINE C'EST VRAIX MERCI DE ME LE RAPPELER
VOILA !!!!!
POUR LE TYPE AVEC DES LUNETTE C'EST UN SUPER AMI JE LAISSE LES PARTICIPANTS TROUVER EN TOUT CAS IL N4EST PAS DE NOTRE PROMOS IL A FINI EN 1993
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Ven 18 Jan 2008 - 2:35

Chere amis je voulais juste rendre un Homage au proffesseur boudjaatit
meme si j ai fait l atelier abdeli donc il ne nous a pas enseigne je l ai connu en 98- 99 a l epoque nous avions etaient escroqueé par le nouveau staf de l eapu il nous ont fait payé une formation pgs rehabilitation urbaine ou il etait question d un stage a marseille qui n a jamais eu lieu
bref heureusement ca nous a permis de connaitre des profs comme boudjaatit et, Nait saada lui aussi ancien prof al epau et actuelement directeur d urbanisme au ministere de l'habitat
bref je voulais pour ce qui on connu boudjatit allah yerahmou lui rendre hommage un ingenieur de 1ere classe et un homme de grande culture mais surtout un espris libre et un libre penseur
personage passioné qui savait a merveille faire cohabiter sa passion pour la revolution algerienne et celle de la literature et la poesie arabe une grande perte pour l Algerie
A l epoque ou nous nous bations contre cette bande d'escros il avait toujours la petite phrase pôur ironiser pour ceux qui l on connu il disait souvent " fakidou echayii la you3tih "
je ne c pas pourquoi, il ya comme ca des prof qui vous enseigne pendant une ou 2annees dont vous ne retenez rien parfois meme pas le nom et d'autres qui pendant quelques semaines vous marque pendant toule la vie
Boujaatit en faisait vraisemblablement partie


voila c etait ma parenthese

d'autre photos ??
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser