PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE
+51
krimolahlou
urban legend
mourad_epau
YOOTOOMOOV
bambi
HBM
ARCHIFAT
celesteness
zebra
Mohammed BENARI
Leynaa
merouane
Bezzz
santamariadelfiore
gropius
Rafik ARIBI
el-khebbache
skyline pigeon
Krim
Farid
Sousou EPAU
Himbout
malek
moh95
Gifted Alchemist
dj_sparco
Ahmed_DZ
roubla
bnb99
Kamel Camping Car
el halake
Chafik.S
MEZ'ZIAN
didine
Amirouche
COM-ARCHI
FouMale
Yankee-MTL
Jordy
El Cortobi
Samc97
Namir
boukhaoua
chino
nabila97
Muzmuz
zed_trois
Radia
Zastava
edraum
gringa
55 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
gringa- Epautiste kbirr
-
Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE
raki kheletihali gringa....ana depuis 95 je n'ai pas visite l'Epau jusqu'a Decembre2006....et ct pour une petite heure maximum...je me sentais depayse....mais c vraiment beau de se souvenir....merci 3alik khti gringa!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
C super! de revoir ces visages! j'en ai oublié bcp d'entre eux mais la tu me les fais rappeler Gringa. Cool...Je vais scanner qlqs unes de notre epoque. tu reconnaitras des gens que peut etre toi aussi t'aurais oublié.
tu sais el cortobi j'avais comme un pélerinage chaque année j'allais a l'epau jusqu'en 2002 depuis j'y suis aller une fois pour récupérer mon diplome chez ami attya et la secrétaire , j'ai oublier son nom celle du D E
bref ces dernières photos c'est une promo que j'ai connu lors d'un échange entre l'ecole d'archi de val de seine ex la défense et le groupe d'atelier de mr Hamache j'ai une photo avec lui mon prof d'ici mariol bress connu sous l'alias merioula on l'a nomé ainsi a timimoune c'était magique je peu vous envoyer des photos du beau désert algérien les jeunnes bledna chaba bezzf
donc sur une des photos aussi on est chez des gens tres gentils, de pauvres personnes qui nous ont acceuillis on a passer uen superbe soirée on a fait en tout l'aller et le retour 25km. koun chouft el guide ya kho el cortobi
yettarah 100a l'heure on croyait andoo rebook oula puma fi redjlou , mais il été hafiane , amen oula kedeb il peu dépasser morsli sans problème .
bref ce groupe je veux leur faire un homage parceque j'ai senti avec eux l'ambiance hata de l'epau on a chanter dancer et travailler
zhina
je site billal bilou, massen le mexicain chriki ou binome taa hnaya , moh tony montana, lyes touta que je salut aussi rahou fi marsseil, nabil nichnach, karim, aicha,...ouli nsithoum mayezzafouche
mais leurs photos c'est une grande preuve de reconnaissance
donc je pense que rihet l'epau taa zmen kayen mais houma mayehassouche biha douka
j'ai espoire que ca vas revenir
bref ces dernières photos c'est une promo que j'ai connu lors d'un échange entre l'ecole d'archi de val de seine ex la défense et le groupe d'atelier de mr Hamache j'ai une photo avec lui mon prof d'ici mariol bress connu sous l'alias merioula on l'a nomé ainsi a timimoune c'était magique je peu vous envoyer des photos du beau désert algérien les jeunnes bledna chaba bezzf
donc sur une des photos aussi on est chez des gens tres gentils, de pauvres personnes qui nous ont acceuillis on a passer uen superbe soirée on a fait en tout l'aller et le retour 25km. koun chouft el guide ya kho el cortobi
yettarah 100a l'heure on croyait andoo rebook oula puma fi redjlou , mais il été hafiane , amen oula kedeb il peu dépasser morsli sans problème .
bref ce groupe je veux leur faire un homage parceque j'ai senti avec eux l'ambiance hata de l'epau on a chanter dancer et travailler
zhina
je site billal bilou, massen le mexicain chriki ou binome taa hnaya , moh tony montana, lyes touta que je salut aussi rahou fi marsseil, nabil nichnach, karim, aicha,...ouli nsithoum mayezzafouche
mais leurs photos c'est une grande preuve de reconnaissance
donc je pense que rihet l'epau taa zmen kayen mais houma mayehassouche biha douka
j'ai espoire que ca vas revenir
gringa- Epautiste kbirr
-
Muzmuz a écrit:photo 3
IHH! Malika Mokhbi...Les dernieres nouvelles que j'ai eu d'elle, elle etait en Angletere. Kech! des nouvelles d'elle?
malika est a montreal maintenant
je vais justement l'appeler ce week end
a plus salim
a plus salim
gringa- Epautiste kbirr
-
gringa a écrit:malika est a montreal maintenant
a plus salim
AH BON! VEUX TU STP ME METTRE EN CONTACT AVEC ELLE! CA ME FERA PLAISIR DE LA REVOIR! oH QUE LE MONDE EST PETIT.
Salim..la vérité tu as dit h'chicha lahh'mi tshouwak !!
voilà l'Algérie multi-polaire et colonisatrice !!..mais salim je te reconnais pas ...du moins les têtes je connais c'est les noms que je n'arrive pas à mettre en place!
Lahshish avec le temps ça fatigue!
H'shisha.
voilà l'Algérie multi-polaire et colonisatrice !!..mais salim je te reconnais pas ...du moins les têtes je connais c'est les noms que je n'arrive pas à mettre en place!
H'shisha.
FouMale- Epautiste
-
FouMale a écrit:Salim..la vérité tu as dit h'chicha lahh'mi tshouwak !!
H'shisha.
Si tu es malek H'chicha! Oh que si que tu me connais! Je fais partie de l'equipe de Amirouche, Malek, Karim Yaker, Djamel Tata....Oh souviens toi des moments des charettes et quand on jouait au Basket....Ya hasra.
Voici les Photos qui datent de 1995/1996
Sur les Photos:
PHOTO 1: de Gauche à Droite: MEROUANE, (Je me souviens pas du Nom, Désolé), MALEK ALILATENE, RYAD HAMOUDI, MOI & AMIROUCHE.
PHOTO 2: de Gauche à Droite: MOI, KARIMA HAMMACHE & MALEK ALILATENE.
PHOTO 3: de Gauche à Droite: AMIROUCHE, MOI, MALEK ALILATENE, HAMID KACI & BACHIR AIT DIB.
YA KHOYA H'CHICHA.....TU RECONNAITRAS SUREMENT CETTE GUINGE!
Sur les Photos:
PHOTO 1: de Gauche à Droite: MEROUANE, (Je me souviens pas du Nom, Désolé), MALEK ALILATENE, RYAD HAMOUDI, MOI & AMIROUCHE.
PHOTO 2: de Gauche à Droite: MOI, KARIMA HAMMACHE & MALEK ALILATENE.
PHOTO 3: de Gauche à Droite: AMIROUCHE, MOI, MALEK ALILATENE, HAMID KACI & BACHIR AIT DIB.
YA KHOYA H'CHICHA.....TU RECONNAITRAS SUREMENT CETTE GUINGE!
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:56, édité 1 fois
PHOTO1: AVEC LES GARS DE LA BIBLIOTHEQUE
PHOTO2: AMIROUCHE, MOI, AZZOUZ (le Gars du Tirage) & HAMID KACI.
PHOTO2: AMIROUCHE, MOI, AZZOUZ (le Gars du Tirage) & HAMID KACI.
PHOTO1: ICI AVEC RYAD HAMOUDI! IL VA VOIR CETTE PHOTO ET IL VA SUREMENT M'INSULTER...
PHOTO 2: ICI AVEC SALIM GUILLIMI (TCHELPAH MAN)!
PHOTO 2: ICI AVEC SALIM GUILLIMI (TCHELPAH MAN)!
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:57, édité 1 fois
ah ya Salim khlass je te situe! j'espere que tu vas bien!!! et amirouche malek alilaten celui qui etait fou amoureux de l'actrice australienne!!
j'espere donc vous revoir au canada inchallah!
à bientot!
Malek
à bientot!
Malek
FouMale- Epautiste
-
FouMale a écrit:ah ya Salim khlass je te situe! j'espere que tu vas bien!!! et amirouche malek alilaten celui qui etait fou amoureux de l'actrice australienne!!
à bientot!
Malek
Mrahba bik M3ana ya khoya Malek...Je suis à coté de Amirouche (Il te passe le bonjour) On travaille ensemble dans le meme Bureau....Il te dit de ramener un peut du Hchiche Ta3 Labled parce que c'est pas le meme que celui d'ici
Des nouvelles de Salim tchalpah ...et Djamel TATA?
A bientot parmis nous Kho! aya ethalla b'rouhak et si tu veux faire le plein du CHAABI....viens nous rejoindre sur www.chaabi.superforum.fr (Il ya deja un h'chicha qui c'est inscris sur ce pseudo....alors cherches toi un autre).
Et la photo du jour (elle date d'aujourd'hui 24 janvier 2008, 13h50) c'est celle la: (Amirouche qui bosse
)
Et La c'est Moi
Ca fait plaisir de te revoir Amirouche c vrais que te t’ai eu au téléphone mais je ne t’ai pas vu depuis l’EPAU. Rak rebbite lahnakk. Moi je t’ai connu tout maigre comme le prouve les photo de yankee…
Aller !!!! Bossez bien au canada et faite de beau bâtiments
@+
Aller !!!! Bossez bien au canada et faite de beau bâtiments
@+
zed_trois- Epautiste actif(ve)
-
Salam Alikoum
Pour ma part je poste des photos de l'EPAU d'aujourd'hui. Lors de ma dernière visite ,aprés 6 ans de l'avoir quitter , je suis choqué par les nouveaux batiments construits par des maçons .... me semble le t-il, je ne vais pas mettre des photos de ce mauvais souvenirs mais des photos de ce qui reste, notmmant les éléments structurant de nos années passées à l'EPAU:
L'Allée OUDJEHANE
Et en fin la merveille architecturale qui remplace les ateliers construit en bois. et ce bijoux (une mer........de) qui supprime le gazon entre la bibliothéuqe et les ateliers donnant sur l'allée Oudjehane.
allé Fi Amani ALLAH
Pour ma part je poste des photos de l'EPAU d'aujourd'hui. Lors de ma dernière visite ,aprés 6 ans de l'avoir quitter , je suis choqué par les nouveaux batiments construits par des maçons .... me semble le t-il, je ne vais pas mettre des photos de ce mauvais souvenirs mais des photos de ce qui reste, notmmant les éléments structurant de nos années passées à l'EPAU:
L'Allée OUDJEHANE
Et en fin la merveille architecturale qui remplace les ateliers construit en bois. et ce bijoux (une mer........de) qui supprime le gazon entre la bibliothéuqe et les ateliers donnant sur l'allée Oudjehane.
allé Fi Amani ALLAH
COM-ARCHI- Epautiste
-
Merci pour tes Photos COM-ARCHI....et oui comme tu l'as constaté, cette horrible Amphi qu'ils ont construit ne reflette en aucun cas la formation qu'on donne dans cette ecole........Rien àvoir avec l'Architecture!
Amirouche et Salim ! lah ibarakk smentou..vous devez etre des adeptes de Poutine hahahaha!
j'espere vous voir bientot, je ne sais pas quand: surement quand le gouvernement canadien voudra bien regler ma situation! allez à +
Malek H'shisha
ps: amirouche kesh rouge ?
j'espere vous voir bientot, je ne sais pas quand: surement quand le gouvernement canadien voudra bien regler ma situation! allez à +
Malek H'shisha
ps: amirouche kesh rouge ?
FouMale- Epautiste
-
salam alikoum!
saha ya djamaa...!!
Amirouche rak hta el tema...alah ibarek salim aussi...., tu dois me connaître c'est samir chobti.., ça fait plaisir de vous voir ...kech des nouvelles de malek "coolio" ...voila ya les jeunes de toute façon il nous manque quelqu'un pour nous organiser une boum fil l'appartement avec plein de medemette..j'espère que vous avez compris de qui je parle?
aya a bientôt et fi l'emen
Amirouche rak hta el tema...alah ibarek salim aussi...., tu dois me connaître c'est samir chobti.., ça fait plaisir de vous voir ...kech des nouvelles de malek "coolio" ...voila ya les jeunes de toute façon il nous manque quelqu'un pour nous organiser une boum fil l'appartement avec plein de medemette..j'espère que vous avez compris de qui je parle?
aya a bientôt et fi l'emen
Samc97- Epautiste très actif(ve)
-
azul felake a amirouche aghma alors le ramadhan o canada c'est 1000000000000 fois mieux qu'a l'EPAU n'est ce pas ?
Hi hi hi hi hi
Hi hi hi hi hi
Zastava- Epautiste très actif(ve)
-
Azoul a samir tu crois que je t'ai oublié ou quoi comment ça va j'espère que tu te portes bien et tu na pas dépassé 120km- j'envoie le raccourci a bachir
il va voir comment organisé ça arthoufarth.
il va voir comment organisé ça arthoufarth.
Amirouche- Epautiste
-
ya h'shisha ça pousse toujours bien alors owach rak j'ai pris quelques grammes, mais rien de grave, la Poutine c comme la garentita j'aime pas
fait vite la neige fond shhhhhhhhhh++
fait vite la neige fond shhhhhhhhhh++
Amirouche- Epautiste
-
ya zastava oulah m'aakeltek aya ârif rouhek
Amirouche- Epautiste
-
zaztava etait un clandestin fi l'epau...ou si non c'est le diabolo...!!? amirouche ,tu veux dire quoi par 120KM??wallah agma les neuronnes thargou.. ...fi lamen A+
Amirouche a écrit:ya zastava oulah m'aakeltek aya ârif rouhek
Samc97- Epautiste très actif(ve)
-
amakhe aka aghma amirouche tu n'as po reconnu el hbabe maaliche comme on dit rabi khire.
ya samir ya sami ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir divini ya akhi
Zastava 1981 orange
ya samir ya sami ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir ya samir divini ya akhi
Zastava 1981 orange
Zastava- Epautiste très actif(ve)
-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14