CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

+51
krimolahlou
urban legend
mourad_epau
YOOTOOMOOV
bambi
HBM
ARCHIFAT
celesteness
zebra
Mohammed BENARI
Leynaa
merouane
Bezzz
santamariadelfiore
gropius
Rafik ARIBI
el-khebbache
skyline pigeon
Krim
Farid
Sousou EPAU
Himbout
malek
moh95
Gifted Alchemist
dj_sparco
Ahmed_DZ
roubla
bnb99
Kamel Camping Car
el halake
Chafik.S
MEZ'ZIAN
didine
Amirouche
COM-ARCHI
FouMale
Yankee-MTL
Jordy
El Cortobi
Samc97
Namir
boukhaoua
chino
nabila97
Muzmuz
zed_trois
Radia
Zastava
edraum
gringa
55 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Ahhhhhhh la nostalgieeeeeeee

Message  Radia Ven 18 Jan 2008 - 4:56

Salut la famille comme disait si bien Kamel Crau Very Happy
Ahhhhhhhhhh que de beau souvenirs!!! moi aussi j'ai des photos!! Smile faut juste que je les scannes, promis je vais le faire et les mettre sur le site.
Sa ma fait plaisir de voir Samir, Nabil, Didine, Riad et tous les autres. Djafer sa ma fait tout drôle de te voir! dire qu'on se voit souvent maintenant ici au canada! et tu viens nous voir a la maison et jouer avec mon petit Samy!! denya kifach! c'était une grande famille et elle le restera.
Merci quand même Samira et Tarek pour le document mais Zastava ma envoyé un, merci encore Smile
Chafik (papiche) vous passe un grand bonjour et vous dit je vais vous joindre prochainement.
Radia.
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Namir Ven 18 Jan 2008 - 12:24

Bonjour à tous,

Que dire de toutes vos photos: qu'elles sont tous simplement magnifiques et nous rappellent bien des souvenirs. Super initiative les enfants de mettre nos photos actuelles, je ferai pareil dans pas longtemps. Merci à Karim pour la marche à suivre et à Gringa pour cette lumineuse idée et vous dis à tous à trés bientot.

Epauistement et Amicalement votre,

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty ca fait du bien

Message  zed_trois Ven 18 Jan 2008 - 12:42

Salut tout le monde!!!
En ce moment je suis au boulot et franchement ca fait du bien de revoir toutes ces photos qui nous rappel des beaux souvenir.
Djaffar, Radia , gringa ça me fait plaisir de vous revoir mais pour Nabila97 je ne suis pas sur que c’est la bonne personne es ce que c toi qui bossais chez Tonic ?
Pour Radia Tico ca me soulage que t’as déjà trouvé le document de l’epau parce que j’allais descendre ce week-end à la cave pour te le chercher. Je suis sur d’avoir un exemplaire ici.
Pour Grigna trop fort les photos vraiment je revoie des têtes que j’avais complètement oublié et ca me remmène plus de 10 ans en arrière.
Toute mes photos sont à Alger donc promis dés que je les récupère je les mettrais sur le site.
J’ai une proposition à vous faire, pour qu’il n y ait pas d’ambiguité des personnes comme pour nabila97 essayer de mettre, si ca ne vous dérange pas, vos photos dans la case auteur comme a fait Gringa , mon ami Tarek et moi-même.
bon je retourne bossé après une petite pause…

Karim.
zed_trois
zed_trois
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Ven 18 Jan 2008 - 14:52

salut a tous
je vous envois un grand bonjour de Paris
alors si j'ai bien compris radia tu es au canada et djafar aussi c'est cool et tu a un petit samy rabi yechedhoulek
ici aussi on se rend visite comme une famille parceque sincèrement ma deuxième famille a toujours ete l'epau et nass l'epau san exception
on est rester soudé même avec les millier de km qui nous sépare puisque j'ai des nouvelles de malika du canada , de lamia de palestine, de farid ouerd des usa et .... surtout de shabna fil djazair
mes amis zhiouna avec vos photos j'ai hate de replonger dans mes souvenirs et raviver la flame
on a constituait une vraix famille soudé des fois kanou zelayiine mais bon nessamhoulhoum

ce forum est une vraix ingéniosité merci les fondateur et tous ceux qu'on ne connait pas qui nous ont permis ca c'est énorme

sinon karim l'homage pour mr boudjaatit est un devoir qu'on peux faire je n'ai apris son décée qu'il y a un mois seulement par un étudiant de l'epau amine qui viens de finir en 2007 que je salut
et c'est vraix que cette phrase je la retient et tout ce qu'il nous disait toute l'année je le garde au fond de moi comme un précieux trésors parceque des gens comme lui qui aime et ont servit leur pays sont rare je garde une chose aussi apres ma soutenance j'ai pleurer et ca l'a affecter c'etait le cumul de stress enfin vous le savez tous , il a séré la main a mes parents et leur a dit baraka allaho fikoum votre fille fahla , alors que c'était mes parents qui voulaient le remercier pour tout !!!
j'ai eu cette fiérté de l'entendre de sa bouche et pour moi c'est la meilleur mention jamais obtenu . donc allah yerrahmek abederrahmane boudjaatit oua youskinka fassiha djinanih amine

snon les jeunnes faites nous rêver ...........
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty slt

Message  nabila97 Ven 18 Jan 2008 - 16:19

s


Dernière édition par nabila97 le Dim 3 Mai 2009 - 0:40, édité 1 fois
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Ven 18 Jan 2008 - 17:04

nabila c'est pas demain mais la semaine prochaine samedi 26
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Muzmuz Ven 18 Jan 2008 - 20:21

he ho vous faite des RDV sans me consulter ( surtout toi Karim ) c est pas tres reglo ca
je descend a Paris le 01 fev pour 24 heure c un vendredi
donc pourquoi ne pas prevoir qq chose , alors les parisgo proposez quelque chose
salutations
Tarek
Muzmuz
Muzmuz
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Eindhoven Holland
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Salem

Message  Samc97 Sam 19 Jan 2008 - 3:10

Merci bcp pour les photos....ça fait plaisir de vous revoir tous ici dans ce forum ...j'espère y aura la suite....
Alors a samedi inchallah et pour les absents on vous postera les photos sur le forum...
Salem tout le monde...
Samir
Samc97
Samc97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty C'est pas juste!

Message  Radia Sam 19 Jan 2008 - 4:42

Ahhhhh c'est pas juste! on aurait aimé être avec vous!!! mais bon j'espère qu'un jour on pourra tous se rencontrer pourquoi pas! tout est possible!
Nabila je te reconnais pas je ne sais pas si c'est la photo mais j'arrive pas a me rappeller de toi Embarassed , mais ton enfants est adorable.
Salut a tous.
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Sam 19 Jan 2008 - 14:25

t'es adorable radia tu embeli de plus en plus
allh yebarek
on sespère vous compter parmis nous un jour inch'allah tou et chafik au faite envoi nous une photo de lui et de votre petit homme sami
a plus
on attend toujour des photos les jeunnes alors on bouge
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Zastava Sam 19 Jan 2008 - 17:28

malgrés 10 apres l'epau, il y'a des gens qui n'ont pas pris une ride c'é magnifique tt cela c'é la DHEA ou el henna ?
samira tu n'as pas changé t'es toujours kifkif ben bon courage à 2017 inchallah
avatar
Zastava
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  El Cortobi Sam 19 Jan 2008 - 20:18

gringa a écrit:bon voici une dernière , qui reconnaissez vous dans la photos?
c'est juste a la sortie de ma soutenance
biensure ce sont des archis des promos qui nous ont précédé alors appel aux plus anciens comme ca on fait participer tout le monde au jeux


PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1016
pour info ce sont mes négros proffesionel biensure j'ai fais appel aux pro à la charrette

je ne pense pas qu'ils sont sur le site mais je leur passe un grand bonjour


alors radia nabila, sabeha vous est sur le site ou pas participez avec nous !!!!!!!

Gringa...Samira...la jt sure que c toi donc...j'avais des images....et bien jt juste....le seul que je me souviens du nom c'est Mounir ....meme que j'ai oublie son nom de famille howa et abdelghani...ah ya yamate edoumine...le gars li labes bleu, enssit assmo c t 1 ami aussi...le 3eme il est le type na3ssane....ah ya gringa teyahtina dem3a....!
merci les amis...merci gringa!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Lun 21 Jan 2008 - 10:57

bingo tu as trouver en faite j'ai mis cette photo pour toi el cortobi
donc le type avec les lunettes c'est bien mounir guettar je connait aussi son cousin abdelghani qui m'avais aidé aussi pour le diplome mais qui ne pouvait assister a la souteance
a coté en chemise bleue c'est hocine le binome de mounir en 5ème année et le na3sane c'est salem mais il n'était pas du tout na3ssan car grace a lui et mounir j'ai tres bien avancé dans mon diplome et même aprés
donc pour l'info je suis toujour en contacte avec mounir je vais même lui rendre visite chez lui on est tres proche , il est marié et a une petit garçon ayoub tres mignion
voila donc j'ai bien calculer mon coup parceque je voulais vraiment savoir si tu reconnaissait , et il me semblait que cette promo été proche de la tienne alors pour l'info je connait plein de gens de cette promo
telement je trainait beaucoup avec mounir farid ouerd et fethy ben hamou
eh bien a la prochaine j'aurais d'autres photos surprises bientot
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  nabila97 Lun 21 Jan 2008 - 12:46

salut Radia
je sais que c'est difficile de se rappeller aprés 10ans surtout que la photo que j'ai mise n'est pas térrible .
merci pour le compliment concernant mon fils il s'appelle Samy le tien aussi je crois,j'éspère qu'il n'est pas aussi actif que le mien bounce
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  El Cortobi Lun 21 Jan 2008 - 18:01

gringa a écrit:bingo tu as trouver en faite j'ai mis cette photo pour toi el cortobi
donc le type avec les lunettes c'est bien mounir guettar je connait aussi son cousin abdelghani qui m'avais aidé aussi pour le diplome mais qui ne pouvait assister a la souteance
a coté en chemise bleue c'est hocine le binome de mounir en 5ème année et le na3sane c'est salem mais il n'était pas du tout na3ssan car grace a lui et mounir j'ai tres bien avancé dans mon diplome et même aprés
donc pour l'info je suis toujour en contacte avec mounir je vais même lui rendre visite chez lui on est tres proche , il est marié et a une petit garçon ayoub tres mignion
voila donc j'ai bien calculer mon coup parceque je voulais vraiment savoir si tu reconnaissait , et il me semblait que cette promo été proche de la tienne alors pour l'info je connait plein de gens de cette promo
telement je trainait beaucoup avec mounir farid ouerd et fethy ben hamou
eh bien a la prochaine j'aurais d'autres photos surprises bientot

Khti gringa, que te dire sinon un grand merci...Allah ekhalik wa barak Allaho fik...tu sais avec le temps la memoire ca commence a s'effriter...mais mounir, fethy, hocine, bouzina & co ct ma promo....connaissais tu boussaad le gros, smail (la pointe)...on etait la meme clique...aussi tu peux demander a mounir s'il se souvient du doumine et la goinche dakhel l'atelier de boudiaf (allah yedekro belkhir)...j'attends tes surprises....j'essaierais de voir si j quelques fotos une fois que je descends sur Alger...sinon la prochaine fois que je descend a Paris je vous tienderais tous au courant....ya hassra 3ala liyame!.... Sad
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Lun 21 Jan 2008 - 18:58

eh bien je ne le savais pas que c'était ta promo
je connait boussad, je connait abelghani, hassen et hocine, je connait aussi pas mal de fille il y en avait une super sympact hidjabia , elle était avec mustapha si tu te rappel elle été chez hadji allah yerhamha, je pense reconnaitre beaucoup de monde parceque j'ai apris les premier traits de grattage chez eux ils m'ont beaucoup apris, tu te rappel de omar, tellement je fréquentait la clic que hassen était sur quej'était de votre promo malgrés que je paraissait super jeunne quand j'était en première année
eh bien si rentre aalger je vais prendre des photos chez mounir on en faisait beaucoup et il a tout garder...je pense trouver un bon complisse pour les récupérer
karim brahimi allah yerahmou été de votre promo il est décédé fil hamla lui et son frère samir allah yerhamhoum adjmaiine kanou ouled houmti
j'ai oublier des noms mais ca me reviendra
il faut dire que j'avais des amis dans toutes les promos
donc pas de soucis inch'allah je vais encore fouliller et trouver des surprises
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Radia Mar 22 Jan 2008 - 2:16

Salut Gringa,
Merci pour ton compliment toi aussi tu as embelli et je te trouve adorable dans la photo! la coupe te va a ravir!
J'ai essayé de trouver des photos tres rescente de nous pour que tu puisses voir Chafik et notre Samy...
Pour Nabila: oui mon fils s'appelle Samy aussi! maintenant il c'est assagit un peut il a 5 ans...et toi tu te souviens de moi???
A bientôt
Radia.


Dernière édition par Radia le Ven 21 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Zastava Mar 22 Jan 2008 - 13:31

Tres belle famille radia rabi issadjileke ton ptit et ton mari allez la promo 97 on veut voir d'otres photos.
Bizz a tous
avatar
Zastava
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty PROMO 96

Message  Jordy Mer 23 Jan 2008 - 0:20

Salut Samira! Tu as bien changé depuis... la p'tite fille s'est métamorphosée en femme .... et ta nouvelle coupe te va très bien.
Salut Radia! Toujours la même! Mes sincères félicitations pour tout ce qui t'est arrivé cette dernière décennie.... ta p'tite famille…etc. Ton fils est adorable.
Salut Namir ! wech Panam te réussi bien …. à ce que je vois sur la photo, rak rabbite lehhnak ! ? Smile
Un grand bonjour à toutes et à tous les autres (Les kdems, les moins kdems et les jdeuds).
Voici des photos prises le lendemain de ma première charrette à l’EPAU, fin 91 début 92.
Voyez comme on est tous défoncés drunken
C’est tout ce que j’ai sous la main pour le moment …

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Firstc10

A+
Nassim
avatar
Jordy
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Mer 23 Jan 2008 - 16:25

ca me fait super plaisir de te voir parmis nous sur ce forum nassim
je n'oubli pas nos trajet dans le cous!!!! tu te rappel et les discutions interminable dasn le gason la guoinche...c'était trop bien

pour la peine j'ai d'autres photos

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1010

moi et abbes en 4ème aprés une super charette. Avec une maquette urbaine Abbes pouvais me parlais d'étanchéité, et apres une charette de deux ou trois jours je ne sais plus comment j'étais No coment....


PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1011

la c'est les gringuette en 1997 qui reconnaissez vous
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Yankee-MTL Mer 23 Jan 2008 - 21:00

Bonjour Tout le Monde!
Je suis très heureux de vous voir réapparaitre sur ce Forum! On a tendance à oublier ces merveilleux moments qu'on a passé à l'epau! Y a que de beaux souvenirs en tout cas! A part Ala kouli Hal, les morts tragiques de nos Profs (Mansouri et Mme Hadji) Ellah Yerhamhoum inchallah.
C'est Ryad Hamoudi qui nous a mit au courant moi et Amirouche de ce forum...
Moi s'il ya des gens qui pourront me reconnaitre ca sera surement sur une photo sinon aucune chance...A part un indice que certaines personnes (surtout nos amis des grimlines) reconnaitrions surement : je fais partie de la guinge (Guinge c'est typiquement québécois) des Yankées Promo 1996. (Karim Yaker, Faycal Moussaoui, Hamid Kaci, Malek Alilatene, Salim Mohdeb (Moi) & Djamel Tata (qu'on nommait Pinky))
Les personnes qui me reconnaiterons et que je connais surtout : Les grimlines meme si je ne me souvient pas trop de leurs noms (Merouane, Sofiane El Anabi.. scratch )
L'équipe de Ryad ''Barioche'', Amirouche (On travaille ensemble actuellement ici à Montréal), Dedine, Salim (Tchalpah), H'chicha et Samir Beb el ouad.
Il ya Amirouche qui vous passe le bonjour et sera parmi nous sur le forum bientôt.
Les anciens de l’Epau que je connais ici à Montréal et qui j’ai rencontré :
Il ya Cherif (Il était Assistant chez Delhoum).
Amine Abdelli (l’equipe de Yacine papiche, Yacine ait abd ellah, smail mokrani, Kamel …) je le vois assez souvent. Et des fois on travaille ensemble.
Youcef d’Alger (On a étudié ensemble en 3eme année Chez Med Azzouz)
Tayeb (Blond) que je croise de temps en temps avec Cherif.
Plein d’autres que je reconnais de visage mais que je ne connaissais personnellement.
J’ai qlqs Photo de cette époque que je mettrais sur le forum…
Très heureux de vous revoir! et au plaisir de vous lire.
Pour les Fans du Chaabi…venez nous rendre visite sur le forum dédié pour ce noble Fen :
www.chaabi.superforum.fr
Merci! …..Un Yankée fel Ghorba.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:55, édité 1 fois
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Mer 23 Jan 2008 - 23:55

saha le yankee, tu doit etre lyes choucha si mes souvenirs sont bon a moin que j'ai oublier un des membres des yankees tu m'excusera sinon ca fait 10ans mais ne t'inquiète pas un coup de fil amerouane et la mémoire reviendra.

eh oui , tu a oublier de me citer moi gringa , mokrane (el hadj alias zitouna) , nacer lerari (lebyed), krimo lahlou, pips et papo voila les greemlins demain je posterais une photo qui te rafraichira la mémoire sur tes amis les greemlins.
sinon rakoum djmaa kbira maach'allah riad je pensait qu'il été ici a paris , et didine a strasbourg enfin mes derinère nouvelles qui datent de 3ans ou plus
eh bien tu leur passera atous le bonjour de ma part cher Yankee-MTL
allah yedouem guostokoum
et merci pour a chaabi
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Yankee-MTL Jeu 24 Jan 2008 - 0:07

Non gringa je ne t'oublirais jamais! cetre ça fait un bon moment deja depuis 96.

Effectivement Ryad est toujours à Paris! c'est par email qu'il a envoyé le lien du forum pour Amirouche. Et là! tu sais le premier reflexe c'est de chercher tout ce qui nous lié à cette époque!

En passant! tu as bcp changée Gringa (sur la photo)! tu as bonne mines en plus!
Ecoute, si tu conatcte Merouane dit lui s'il connait pas les coordoner de Karim Yaker et de Djamel Tata. Depuis la soutenance 1996, je n'ai aucune nouvelle d'eux. Malek Alilatene je l'ai revu ici à Montreal (Lui il est à New York).

Merci....Salim Mohdeb (Yankée)
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 24 Jan 2008 - 12:37

saha salim je t'ai reconnu sur la photo et comme je te l'ai écrit sur le mp je me suis rendu compte de mon erreure puisque lyes choucha n'était pas des yankee
pour te faire plaisir voici des photos des greemlins
avec nabil alias elgouba et une autre avce samir


concernanat karim yaker j'ai demander de ces nouvelles il est marié a notre amie lila de ma promo je ne sais pas s'il ont des enfants , merouane ne l'a pas vu depuis longtemps mais il a de ces nouvelles de temps a autre ces infos date de novembre dernier, pour djamel je ne sais pas mais je demanderais a merou

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1010
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1011
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1012
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  gringa Jeu 24 Jan 2008 - 12:48

la j'ai une petite surprise fi khater les greemlins


PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1013
et un super bonjour spécial soraya
pour ne pas oublier urbanis aussi
et les grinquettes le box des folles !!!!!

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1014

et celle ci concerne la promo sorti en 2003 , les prise de photo ont ete faite a deux endroit différent en mars 2002 devinette qui sont-ils ????

alors !!!
PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Scan1015
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE - Page 2 Empty Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser