CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

le forum, la modération et vous.

+12
gringa
yiddish
la dame aux camel lights
fan-art
saphir
frs911
ARCHIFAT
técha
oNiNao
urban_blues
urban legend
pandore
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes vous satisfait par le travail de la modération ?

le forum, la modération et vous. - Page 3 I_vote_lcap47%le forum, la modération et vous. - Page 3 I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
le forum, la modération et vous. - Page 3 I_vote_lcap53%le forum, la modération et vous. - Page 3 I_vote_rcap 53% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 15
 
 

le forum, la modération et vous. - Page 3 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  salim the cool Lun 29 Sep 2008 - 17:53

Salam alikoum

Merci beaucoup gringa pour votre estime et votre explication, ça fait plaisir qu'on s'entend, c'est juste un malentendu, j'ai cru que c'était une érreur de ma part, la tout s'explique merci.


Pour la libérté j'ai dit seulement mon opinion car j'ai comparé avec la situation d'avant, par exemple quand il y a un sujet comme la situation en algérie ou un autre on est obligé de commenter un fait ou une situation
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 3 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 18:15

comme tu es ancien dans le forum, nous avons besoin de plus d'éclairement, ce serais bien que nous profitions plus de ton expérience donc si ce n'est pas trop te demandé dis nous comment été la modération , et comment tu la vois maintenant et si ce n'est pas trop te demandé aurais tu des suggestions a nous faire n'hésite pas , on veux que l'ambiance d'un forum sympact s'instaure.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 3 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  El Cortobi Lun 29 Sep 2008 - 20:21

salim the cool a écrit:Bonjour

Moi personellement je pense qu'il y a moins de liberté qu'auparavant et des fois j'ai peur de m'exiprimer car je sais que ça va etre taxé comme commentaire ou hs ou je ne sais pas, je suis obligé de me surveiller tout le temps lorsque je poste c'etait pas comme ça au début, je me suis inscrit en juillet 2006 et moi il y avait des jeux qui me plaisait comme le je "je veux" , ou "le prochain posteur", et meme dans les débats on s'eximprimait sans censure, dernièrement j'ai posté sur "la terre brulée" , je n'ai pas trouvé mon message pourtant je n'etais pas hs et ce n'etait pas un commentaire.


Saha aidkoum et je m'excuse auprés de vous si j'ai offensé quelques uns et quelqu'un par mes propos anterieures ou ceux d'aujourd'hui

t'as raison...meme que je sais que les modos dorka font bcp de travail...mais il ya un peu d'exces des fois...enfin....

Salim on n'a que 3 jours benatena pour les inscription ici...deja 2ans et demi...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 3 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser