CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

le forum, la modération et vous.

+12
gringa
yiddish
la dame aux camel lights
fan-art
saphir
frs911
ARCHIFAT
técha
oNiNao
urban_blues
urban legend
pandore
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous satisfait par le travail de la modération ?

le forum, la modération et vous. - Page 2 I_vote_lcap47%le forum, la modération et vous. - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
le forum, la modération et vous. - Page 2 I_vote_lcap53%le forum, la modération et vous. - Page 2 I_vote_rcap 53% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 15
 
 

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Jeu 25 Sep 2008 - 16:58

je veux juste faire une précision, ce qu'il faut discuter ici, les postes des modérateur en tant que modo, avec le rouge et tout le bazzare, non pas les postes du modo en tant que membre, parce qu'il ne faut pas oublier que nous sommes aussi des membres donc on doit faire la part des choses, peu être qu'il faudrais avoir un code spécial, pour la modération en dehors du rouge, moi perso j'aurais préférer une sorte de signature en dessous des postes, mais ce n'est qu'une pensé que je partage comme ça devant tout le monde.
si je revenait au sujet, je dirais une chose a la dame au camel light, que des fois on fait des remarques a certain gentillement quand c'est la première fois , comme il ne faut pas exagéré, mais quand on a remis a l'ordre et que le dépassement arrive aux insultes on change le temps
je comprends que cela parraît désagréable pour certain mais il faut une certaine autorité et non abbus c'est clair.

si on parlais du sujet religion, moi personelement j'avais compris qu'il falais éviter ce sujet parceque des qu'on y faisait référence les sujet dérive, en général, maintenant quand j'ai posté ça j'ai fait une demande pas en rouge pour éviter que les gens s'énerve, j'ai peu être mal jugé mais c'étais sincère et loin d'être un abus de pouvoir
en plus je me suis éxpliqué doucement bref la discussion a viré en live, j'étais fatiguée je suis un être humain comme vous et les nouveaux été difficil "a géré" en faite ils ont mal pris, c'est passé, on a expliquer les choses calmement aprés j'ai eu les jeunnes, en mp et sur le chat, on a calmé les choses, je n'ai jamais souhaiter cela, et je me remet en cause toujours alors si j'ai ofensé quelqu'un je m'en excuse. en tout cas moi je passe du temps sur le site pas pour dérranger mais pour apporter un plus si je peu
et participer comme je l'ai toujours fais

ce que j'aimerais que vous reteniez tous c'est qu'on est comme vous on se trompe on s'emporte des fois, on rigole, on s'amuse, donc soyez tolérant avec nous. nous ne touchons pas un salaire pour vous embêter , nous faisons cela de bon coeur et sans contre partie
donc mettons tous la main dans la main et avonçons tous ensemble, on peu apporter beaucoup les uns aux autres , de multiple façon il faut juste respecter les règles du forum et les membres.
plus d'attaques personnelles, des fois rien que parce que l'autre a une idée différente de soit on l'attaque, je ne me met pas hors du lot
cette page nous permet de nous remettre en cause , alors faisons le
si vous avez quoique ce soit a me reprocher faite le , je vous réponderais et on arrivera a s'entendre tous.


PS: dame aux camel light j'ai déplacer votre discution de ART a débat, notre ami UB les fusionnera avec ce sujet dés qu'il pourra.
c'était moi qu'il falait contacté, mais j'ai fais une bétise au lieu de noter le nom de ce sujet j'en ai créer un autre, ce n'est qu'un pb technique qui sera vite résolu inch'allah comme ça tous vos commentaires seront la
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  El Cortobi Jeu 25 Sep 2008 - 17:13

ok j'ai vote la 2eme option...et laachiya wela quand j'aurais du temps je postes pourquoi...

PS: kayane bezaf les modos dork yeza3fou...hahahah

ana mes messages sans que je demandes de les suprrimer ils sont suprrimer automatiquement... cat
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  la dame aux camel lights Jeu 25 Sep 2008 - 18:12

et bien merci a tous et surtous au moderateurs de m avoir ecouter , et d avoir pris la peine de se pencher sur la question !
toute fois j aimerais revenir sur certaines remarques et certins dire ici !

D'abord t'as le droit d'avoir ton propre avis mais par contre je te permet pas de me juger sur un sujet ou t'as pas tout les éléments je peut te dire que c'etais un rappel à l'ordre en aucun cas injuste ni gratuit.
sagh ou mr le modo je n ai en aucun cas j ai dit que c etait un rapelle a l ordre injuste ou gratuit , je ne parles pas du contenue mais de la forme , c est a dire pas du pourquoi mais du comment !

toute fois je me demandes ce qui s est dit et que j ai pue ratter sur ce sujet?!! , je crois que j ai suivie ça de pres la veille et le lendemain , je ne vois rien franchement !!
et puis c est facile de dire qu on a pas toutes les cartes en mains mais on aimerait bien savoir quel sont ces cartes exactement ? des mp dont on est pas ocourant ?!!!

pour moi c est simple ce membre avait fait une remarque , d un sujet qu il avait mal interpretè et meme si c etait faux , ta reaction etait a mon gout exagerè
et puis meme si ce memebre vehiculait toute la mauvaise foi du monde , le fait est que le contenue de son poste n etait pas agressive a mon avis ne te donne pas le droit de l etre toi au retour

et de toute façon , c etait juste a titre d exemple , des intervensions ça il y en a eu beaucoup d autre

maintenant pour gringa oui je sais parfaitement que certain poste editè par des modo sont en tant que membre.... mais iils c etait des poste de sois disant memebre que par la forme (et donc pas en rouge en gras et en grand ) mais le contenue reste un contenue de moderateur ..... sinon j aimerais comprendre pourquoi je n ai jamais vue un moderateur venir moderer son collegue quant il poste en tant que membre ?alors qu il depassait les limites , ou bien qu il postait un poste avec un contenue de moderation

et en parlant de ça c est a peu pres ce qui s est passè quant au sujet de fatwa , car oui c etait pas en rouge et en gras mais on pouvait bien voir un contenue de moderation , excusez moi mais une phrase comme "pandore vient fermer ce topic" ou a quelque chose pres de ça, sonne bizarement comme un moderateur qui appele son collegue au renfort pour appliquer une decision qu il vient de prendre

et corriges moi si je me trempe mais quant un membre a voulue rouspeter t avais dit clairement que t avais pris cette decision et qu il n avait qu a l appliquer !!!! si c est pas de la moderation ça ?!!! et meme que t avais ajouter a ça qu une decision comme quoi les debat sur la religion etait interdit a etait prise deja et qu il devait qu a revoir ke sujet vos commentaire pour ça !!!

mais aussi pour ce qui est de l agressivitè de vos intervensions , je peux vous dire par experience que la plupart du temps vous n avez meme pas besoin d insultes ou d un deuxieme rapelle a l ordre pour sortire le grand feutre rouge et l agressivitè qui va avec. meme qu on connait beaucoup de membre recidiviste qu on menage et qu on corrige a chaque fois avec un tell tacte !!!

bref je sais que vous etes des etres humains et que vous pouvez fair des erreures , et c est pour ça qu on est la aujourdhui ici et que ce sujet a ete crèe ( ah oui biensure on devrais vous remercier de nous laisser en parler merci encore!!! ) mais n oubliez pas que vous etes aussi la pour donner l exempl !!!

alors moi je dis qu une remise en question sur vos veritable taches , vos roles , et votres vision du forum est necessair
je ne suis pas contre la remise a l ordre lors d un derappage ou d abus .... mais quant c est vraimlent un abus reel !!!...... donc un peu de diplomacie et de tacte ne vous ferait le plus grand bien

et puis les debats polemique son necessair , l affrontement de deux idèe opposè (dans les regles biensure ) est aussi necesair parfois ,c est grace a ça qu on evolue ..... la politique de l otruche ne resoudra rien!

et binesure vous n avez en aucun cas le droit de decider ou est ce qu on doit poster , pourquoi on doit poster , et que doit on poster !! on est pas des marionettes !

je dis tous ça mais je tiens aussi a preciser que je n ai en aucun cas nier la difficulter de la tache , ou ce que vous etes en train de fair et d acomplir , mais je crois que partir avec l idèe de "ce que je fais est deja beaucoup " est une erreure

ps: merci gringa d avoir resolue le probleme despostes eparpillè !!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  urban_blues Jeu 25 Sep 2008 - 21:25

Salam.

Sincèrement, je suis un peu étonné par tous ça, et pour dire à la DAME, wan kan had chii boukel mkhabi ???

Pour frs911, ne t'inquiète pas pour lui pour la question des livres, il sais très bien pourquoi je lui est demandé de partager avec nous ce qu'il a.

Pour le reste, je me demande une chose, y a que toi qui a des choses à dire contre la modération, expliquer comment on DOIT modérer, les choses à faire, celles à éviter, disons, allez jusqu'à même nous montrer sinon nous dicter comment on doit parler et par là, nous enseigner comment parler et s'adresser aux autres.

Et ce qui m'intrigue aussi, c'est qu'il n'y a que toi qui se révolte, alors, que tu essaye de te prendre pour le défenseur gentil de tout ce que tu crois qu'ils sont contre la modération, sincèrement, moi je ne vois que toi qui lève le drapeau pour dire OUI JE SUIS CONTRE, alors que ceux même que tu défende n'ont rien dis, ni réclamer jusque là, et tu vas pas me dire qu'on les a mis le couteau à la gorge pour garder leurs langue ?!!

Je ne sais pas pourquoi tu a trop répété la question du genre que le forum appartiens au modérateurs, tu nous a signé l'acte de propriété ou le désistement des membres ???, non sincèrement la DAME, j'essaye de comprendre cette révolte, vraiment, parce que tout ce que tu viens de dire, bien sur je le respecte, mais je ne vois pas la vraie raison, alors que par le passé, il y a eu aussi des rappel à l'ordre, et de la même manière, des verrouillages ...., mais je t'ai jamais vu réclamé !!!!

Aussi, tu as parlé des jeux verrouillés, entre nous, tu crois pas que ça a fais du bien au forum ?

Pour les sujets nouveaux, est ce que tu crois qu'un sujet dont l'énoncé n'est qu'une phrase, est très intéressant ?

Tu as parlé de religion, je ne sais pas si ça t'as échappé, mais par le passé, tout sujet qui aborder ce thème partait toujours à la dérive,c'est pourquoi on évite de l'aborder, mais aborder la religion n'était pas interdit en soi même, mais la façon dont on usée pour parlé d'elle qui était interdite.

Tu a fais allusion aussi au partage, au mzya, au remerciements, je te dis une chose, si on le faisait pour la mzya, pourquoi on l'aurai fait, vous allez nous appréciez encore plus, ça m'étonnerai, nous donner un titre suprême, je crois pas, et puis, si on le faisait pas pour le forum, par pur plaisir, et juste dans le souci d'apporter du plus à ce forum, pourquoi on l'aurai fais, on aurai pu faire que de simple annonce, ya jma3a on a des documents, si vous en voulait, faites signes, n'est ce pas ?

Aussi, wahad mayahtage mziyate wahd, katar khir les torrents, les P2P, et Mr GOOGLE, ni des remerciements des autres, sinon que ça fais juste plaisir de voir qu'on a pu être utile pour certains.

Aussi, je crois que même les NON membres peuvent profiter de tout le forum, donc, la portée est bien plus grand de notre vision qui s'arrête souvent au bout de notre nez, et aussi, qu'on ne vois et interprète que d'une manière qui nous est propre, on essaye jamais de voir ou de chercher l'origine de telle ou telle expression.

Je te dis une chose aussi, tu ignore beaucoup de ce forum, même moi, tu ignore ce qui se fais en privé, en MP, entre nous les modérateurs et l'administration, et je te dis une chose, énormément de conflits se sont réglés en privé, et ça pas grâce à toi, mais bien avec l'effort qu'on fait pour garder tout les membres.

Donc, même si je t'accorderai quelles que conclusions sur nos dires ou faits, et que peut être on a abusé quelle que part des rappel à l'ordre, d'une certaine directivité, je te dis aussi, ne parle pas de choses qui te dépasse, et puis, tu crois avoir la clé de la raison, alors que la raison nous échappe toujours.

Par là, je peut remettre tout ce que tu as dis en question, le seul souci, c'est que je ne pourrai me donner le droit de me justifier face à toi, tu sais pourquoi, parce que tout ce que je fais, je le fais pour des raisons, et ces raisons possède toujours une bonne intention, par là, ce que tu pense de moi, autant que modérateur ou membre, ça ne changera rien en Moi, même si j'accepte les critiques, à mes yeux, les tiennes sont loin d'être objectives.


le forum, la modération et vous. - Page 2 Coucou21

N.B: Là, prenez le comme vous voulez, le Membre ou le Modérateur, c'est suivant votre vision que vous me lirez.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  frs911 Jeu 25 Sep 2008 - 22:02

Je pense que je vais prendre parole !

je n'ai pas encore bien lu ce que vous avez pu posté(il me faut du temps pour ne pas faire faute dans mes jugements), serte ça ne pourra changer rien dans mes opinions, j'ai juste lu 2 fois mon pseudo, et donc je me suis senti encore plus consérné, déjà que ce forum, j'en suis membre, son avancement m'importe plus que tout. La dame je t'apprécies beaucoup il faut le dire, tu as pris la parole et casser le silence qui régnait sur des membres, tu as parlé à leur place disant tout ce qu'ils ont pu cacher , peut être pour longtemps !

Mais écoute j'avais alluciné quand UB m'avait posé cette question "jpe te posé une kestion?", j'ai di " oui oui vazy" "kan je t'é demandé de posté un livre sur le partage, tu l'a pri comment?" "bah jlé bien pri, normal, pi jen é cherché, cété facil à vré dire" "est ce que t'é véxé ou t'a ressenti ke je te guidé ou t'ordoné de le faire?" " mais non, pa du tout, je savé que cété pa l'intention" " c'est juste pour me rassurer", (par mon historique de conversations).

UB a juste voulu ma contribution, je l'avais compris, c'est un forum, c'est du partage, pas seulement d'opinions et d'idées, faut offrir quand on le peut, pas juste sur un forum mais par tout !

Je ne peux pas nier que le devoir des modos, ne touche pas partiellement la liberté des forumistes, il faut le dire, ils sont sever par fois, et faudrait juste savoir lire leur intentions, leurs expressions et tout ce qui va avec !

J'admire ta sincérité la dame, mais comme j'ai dis sur l'autre sujet les gens ne sont pas tous comme toi et moi, j'ouvre le cercle pour approfondir cette idée qui touchera tout les membres !


Je continuerai ultérieurement
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  El Cortobi Jeu 25 Sep 2008 - 23:54

Ana malgres que je suis des fois contre les modos (ils m'enervent en effacant quelques un de mes posts) mais wallaj je leur dit chapeau car ils sont a cheval sur le site...yaatikoum essaha SAHAYTOU comme disait TOUATI! cheers
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  urban_blues Jeu 25 Sep 2008 - 23:59

Salam.

Nta ya kho El cortobi, ce qu'on t'a toujours reproché c'est bien tes commentaires, c'est pour ça que tu vois tes posts disparaître dans la nature comme par miracle. LOL.

Sinon, rak incorrigible sur ça.

Avec fraternité Kho.


le forum, la modération et vous. - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  oNiNao Ven 26 Sep 2008 - 0:53

la dame aux camel lights a écrit:et bien en attendant que ce qui a ete dit dans la section art soit trensferè ici (je vais devoir encore attendre je crois ) je vais esseyer de te repondre NINA

tous d abord j aimerais bien que tu m explique ce que tu voulais dire par "Ça ne serais pas plutôt une confusion entre limite imposé par les règles de se forum et qui est appliqué par les modos ???"

et puis que la modération a toujours été bien faite et qu elle a toujous satisfait tous le monde est une grande illusion que beaucoup s efforce de croire... mais la veritè est tout autre , la veritè est que ça se dgrade de plus en plus ... mais on le voyait pas vraiment ou plutot on ne voulait pas le voir surout

La dame je pense que ce que j'ai dit été parfaitement claire mais je t'explique quand même
Les modos ne font qu'appliquer le règlement du forum que les membres ont tendance a ne pas lire et a reproché aux modos leur façon de gérais le forum.

D'après ce que j'ai remarqué c'est qu'on reproche au modos de modérer, apparemment leurs façon de faire n'est pas au goût de certain.

Mais faut aussi voir certain membre leur façon de posté et le contenu de leurs poste n'a aucun sens et la plus part des fois ça vire au chat version MSN.

Et aussi certain membres se limitaient qu'à poster dans la section jeu et je pense sincèrement que la fermeture de certain jeu a permit au forum de reprendre un nouvel élan et sans vous le caché j'avais trouvais que la méthode été un peut brutal mais vu le résultat ça en valais la peine et j'ai approuvé.

Autre choses apparemment tu es la voix de tous les opprimé de ce forum mais j'aimerais bien que tous ses membres qui se sente lésais se manifeste parce que tu m'excusera pour l'instant tu es la seule a reproché des choses au modos et je pense pas que la carte de "la seul qui a osé parler " soit le meilleur argument si y a vraiment des membres dans ce cas, mieux vaut qu'ils en parlent eux aussi je suis sur que les modos n'attende que ça.

Et bien sur comme l'a si bien souligné gringa, on est tous des êtres humains et on fait des erreurs et la meilleur façon de réparé ses erreurs ses d'en parlé.

Un dernier point si on doit juger un modo sur ça façon de modérais on doit le jugeais sur les intervention en rouge pas leurs intervention en tan que membre. Et aussi un modo ne peut pas modéré son collègue ça serais ridicule, ça le discréditerais ça peut se faire en privé mais pas en rouge et c'est logique

au plaisir de lire vos réponses.

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  la dame aux camel lights Ven 26 Sep 2008 - 6:25

Et bien je crois qu’il y a eu beaucoup de chose qui s est dite , alors par ou vais-je commencer ?!!!

Alors tous d’abord UB quant tu dis je cite
« …allez jusqu'à même nous montrer sinon nous dicter comment on doit parler et par là… »
et bien j aimerais te dire qu’ en aucun cas je ne vous ai dicté ce que vous avez a faire ou a dire , j ai apporté mon point de vue et mes critiques , c est le but même de ce topic , maintenant je vois que certaines personne on du mal avec ça!!! … bien sure suis-je bette vous êtes irréprochable et dire le contraire serait de l ingratitude pure !
On est qui déjà pour donner notre avis ?!!!! qu’ est ce qu’ on en sait de fait d être modérateur ?!!! âpres tous vous savez très bien ce que vous faîtes vous êtes diplômé de l académie ….euh de l université …. Euh vous êtes allé a quel fac déjà pour y étudier la modération ?!!! rafraichissez moi la mémoire !!!

Et pour ce qui est de ce que t as dit toi et NINA je cites :
« Et ce qui m'intrigue aussi, c'est qu'il n'y a que toi qui se révolte, alors, que tu essaye de te prendre pour le défenseur gentil »
« Autre choses apparemment tu es la voix de tous les opprimé de ce forum mais j'aimerais bien que tous ses membres qui se sente lésais se manifeste parce que tu m'excusera pour l'instant tu es la seule a reproché des choses au modos et je pense pas que la carte de "la seul qui a osé parler " soit le meilleur argument »
Et bien désole de vous décevoir mais corrigez moi si je me trempes il n a jamais été question que je me proclames défenseuse des gentils , voix des opprimées ,porte-parole, ou encore avocat des pauvres … non l héroïsme n a jamais été mon fort .
J exprimes ma seule pensée , mes opinions , et je ne suis responsable de rien d autre en dehors de ça
Jde toute façon je me doutais de ça car c est vrais que dans notre société on métrisent a la perfection l art du je m enfoutisme et on adore noyer notre silence dans l indifférence !!
Mais peut etre que narguer aurait été une meilleur solution ?!!!!!

« mais je ne vois pas la vraie raison, alors que par le passé, il y a eu aussi des rappel à l'ordre, et de la même manière, des verrouillages ...., mais je t'ai jamais vu réclamé !!!! »
Pourquoi veux tu une autre raison ?!!!! ça doit être quoi d après toi ? une vengeance ? une machination ? un complot ?
alors le fait que tous simplement maintenant que je suis plus présente sur le forum que jamais j ai été plus qu’ exaspéré par ce que je voyais et toutes les aberrations ....et le fait que j ai voulue en parler te semble aussi surprenant que ça ?!!!! ça te Depasse peut etre?!!!

NINA a dit : « Et aussi certain membres se limitaient qu'à poster dans la section jeu et je pense sincèrement que la fermeture de certain jeu a permit au forum de reprendre un nouvel élan »
la je suis plus que choqué !!!! de quel droit vous vous mêlez de ce qu’ on doit poster et ou est ce qu’ on doit poster ?!!!! si quelqu ‘ un a envie de poster que dans la section jeux qu’ il le fasse c est son droit le plus légitime et ça n engage que lui (il na pas signè un contrat a son inscription qu il n a pas honnorè que je saches!!) vous n avez pas a décider de cela !
Moi je vois en ça , un acte dégradant , on est tous ou presque majeur et vacciné et assez mature pour décider de ce qui est bien pour nous , on a pas besoin que papa et maman viennent nous confisquer nos jouets pour aller faire nos devoirs !
Mais si vous trouvez vous les membres que c est bien , c est que certain membre ont toujours de la nostalgie pour l autorité parentale !

Pour ce qui est de tes intensions très nobles UB que je ne remets pas d ailleur en question Evil or Very Mad !!! et bien c est simple... moi vois tu je m entiers toujours aux faits !et les faits parlent d eux même !
« Aussi, je crois que même les NON membres peuvent profiter de tout le forum, donc, la portée est bien plus grand »
alors expliques moi pourquoi la section partages et autres n apparaissent pas quant je ne suis pas connecté ?!!!! et par conséquent ceux qui ne sont pas membre ne peuvent pas y accéder enfin c est ce que j ai crue comprendre , je me trempe ?!!!!

Pour les dessous du forum et bien dis toi que j en connais beaucoup , bien plus que ce que tu crois , et des choses que tu ne soupçonnes même pas !
« et je te dis une chose, énormément de conflits se sont réglés en privé, et ça pas grâce à toi, mais bien avec l'effort qu'on fait pour garder tout les membres »
alors la je ne comprends plus rien déjà que je n ai jamais prétendue avoir résolue un conflit ou qu un membre est resté garce moi alors ta remarque est tous just inappropriè , mais en plus de ça j aimerais comprendre pourquoi la répression et les remises a l ordre se font en publique en grand et en large , mais quant il sagit deparler calemement j imagines , et avec delicatesse pour garder les membre ça devient privé ?!!! C est une question de crédibilité aussi ?!! la getillesse et la diplomatie est a l ordre du privé ?!!!

Tu dis que mes propos ne sont pas objectifs mais je peux savoir pourquoi ? ce qui te fait dire ça ?!!! ah oui c est vrais tu n as pas a te justifier !!! ça me Depasse de toute façon !!!! .

NINA quant tu dis :
« Et aussi un modo ne peut pas modéré son collègue ça serais ridicule, ça le discréditerais ça peut se faire en privé mais pas en rouge et c'est logique »
et bien laisser une anerie posté par un modo sans modérer et sans rappelle a l ordre peut entrener une autre c est a dire qu elle peut conduire les prochains posteurs aux malentendu et aux erreurs et (ce qui se passe quelque fois) , et donc le sujet s entraine sur un mauvais chemin jusqu’ a ce que nos modo interviennent bien sure pour réprimander qui ? les membres !!!

et encore une chose NINA les modos ne se contentent plus d appliquer les regles ,maintenant ils en craient des nouveaux aussi

bref je tiens encore a souligner (certain en du mal a comrendre ) que je ne dis pas que vous etes tous le temps en train de fair de la repression et autres , que vos interventions sont jamais justifiè , je sais mieux que ce que vous croyais ce que vous etes en train de fair et j estimes vos efforts , mais je trouves qu on ce moment ça commence a en fair trop !!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  urban_blues Ven 26 Sep 2008 - 11:17

Salam.

La DAME, continue continue, je ne sais pas, mais avec cet air moqueur avec le quel tu t'adresse à Nous tous, et sans exception, ne t'amènera à rien.

La j'ai pas trop le temps de te répondre, d'ailleurs j'hésite à te réponse, ça me dégoute, tu sais pourquoi, juste parce que tu t'acharne avec moquerie, tu essaye de faire semblant d'être le moraliste, mais entre nous, tu fais bien une belle comédie.

Et, pour le travail de modération, rassure toi, les modérateurs seront toujours là, ils continueront leurs travail, contribuerons à l'amélioration du forum.

Et puisque, là je crois qu'il s'agit vraiment d'une affaire personnelle, je te dis parle, exprime toi, tu es libre, tes dires ne seront que des souvenirs.

Pour nous, tu peut dire tout ce que tu veux, nous somme qui nous somme, peut importe modérateur ou non, on change pas suivant les conditions et les circonstances, et les état d'âme.

Aller, à ce soir, peut être je trouverai du temps a consacré pour ses reproches qui ne font que confirmées mon idée.


le forum, la modération et vous. - Page 2 Coucou21


Dernière édition par urban_blues 1705 le Ven 26 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Ven 26 Sep 2008 - 11:53

Bon on vas calmer les choses. l dame c'est la seule qui a pris cette initiative de parler de ce qu'elle pense et c'est honorable pour elle, maintenant si d'autres n'intervennent pas c'est leur problèmes , soit il ne sont pas concerné par ce débat, ou n'en voient pas l'utilité, c'est leur affaires ils sont libres.
donc ne crois pas dame que l'on est contre toi.
je veux te poser une question: pourquoi on ne t'a jamais collé du rouge, je veux dire modérer tes postes??
il me sembe que tu n'a pas fait de dépassement,
si certaines de nos actions on choqué sache que nous recevons aussi en mp de tout, donc tu ne peu pas comprendre des fois certaines réactions, mais bon l'incident dont tu as fait référence c'est produit quand urban legende a dit des propos a mon égare que j'ai mal pris comme toi tu te défend pour tes idées j'en ai fais pareil, il se trouve et je le redis j'étais fatiguée et franchement pas d'humeur a ce qu'on m'énerve, bref je suis humaine, je n'aurais pa du en tant que modo ok mais je me suis expliqué aprés et les esprit ce sont calmé, et ça vas bien , je ne vois pas pourquoi tu remet ça sur le tapis, surtout que j'ai déjas donné les explications.
sache aussi que poster n'importe quoi ne figure pas dans les règles du forum, nous somme allah yebarek tous instruit on doit trouver le moyen de poster des sujets qui peuvent être bénéfique pour tous. aussi éviter de doubler les sujets, les jeunnes ont compris cela et franchement la je n'ai rien a dire il m'épattent de jour en jours, je les complimentent pour ça. il a falu qu'on en parle pour que ça roule parfaitement maintenant c'est de mon devoir de les guider non de les commender, et la nous parlons de ça pour justement qu'on se remettent en cause ce n'est pas de l'ironie c'est une vérité, il falait briser la glace.
maintenant sache que nous avons un espace réserver au modos, pour discuter de leur décisions, et des problèmes que nous rencontrons et des éventuel mécontentement entre nous. donc rassure toi nous nous corrigeons en interne. en plus tu dis ne pas voir un modo corrigé un autre sur le forum, non tu fait erreur pandore en vérouillons le sujet fetwa pour un moment il m'a sermoner et sermoné les nouveaux. aussi archifat a repris ub quand il a répliqué qu'un sujet de técha n'était pas a sa placeet j'en passe, nous discutons, et nous remontons les brettelles , ne t'inquiète pas, nous n'avons pas besoin de nous affiché sur le forum pour faire plaisir, aussi comme disais ninao, cela discréditerais les modos sur le forum ( comme on dit le linge sale se la ve en famille et la modération est une sous famille de la grande famille qu'es le forum).
nous n'occupons pas des postes a pouvoir absolue et si c'était le cas tu ne verrait personne te parler ici.
ce qui serais bien c'est que l'on puissent avancer dans le même sens. j'ai repris des memebres que j'aprécie d'ailleur beaucoup parce qu'il n'ont pas respecté un topic ou touché les libertés d'un autre, nous avons aussi eu des difficultés avec certains membres vraiment mal poli et provocateur mais personne n'a riposté avec la modération pour remettre en place ses membres , vous aussi avez le devoir de préserver la propreté de ce site, je parle par exemple de skarls, de 5234 aussi,...ect
il y a un point sur le quel un memebre m'a demandé de parler, c'est de l'anonymat, il ne comprend pas pourquoi tout le monde poste en anonyme on est tous des algériens, en majorité des épautistes, il m'a dit en tant que modo tu peu faire quelque chose, et bien j'ai dis non je ne peu pas obligé les membres ils sont libre. nous n'avons pas tous les pouvoirs.
beaucoups d'amis qui ont animé le site pendant un moment, ne postent plus pourquoi ai je dis??
eh bien ils m'ont dit vous les modos vous permettez beaucoup de choses les membres se disputent, vous leurs parler trop gentillement. et franchement dans ce site les membres se disputent beaucoup des que tu poste quelques chose tu en a un groupe dérrière ton dos. donc ils ne veulent plus revenir.
es ce de mon devoir de modérer et de diriger le forum vers le bon sens ou tout permetre et le laisser aller!!! pour qu'il finissent désert??
a vous de voir, il y a des sujets des fois c'est des mesages privé, wache rack kho, kech khedma, kache drari
ah machouftch flen, ah ouine rak ...et j'en passe et même si tu met du rouge ça continu....c'est bien ça ??
el kortobi t'es mon ami mais tu exagère beaucoup dans tes commentaires d'une phrase, lorsequ'on été au dinner la dernière fois a paris une des membre m'a dit qui c'est ce kortobi, habit nefham ouache bih hada?? pandore été la sofiane aussi.
moi je comprends ton humour mais beaucoup le prennent mal, et même ne veullent plus posté à cause de tes interventions c'est une vérité, des fois tu dis deux phrases tu nous illumines de sagesse et de savoir, mais la plupart du temps c'est vraiment pour ne rien dire, je dirais pour te moquer des autres. je sais que tu as un bon fond mais ça ne passe pas auprés de tout le monde, de mon coté ça me fais souvent rigoler et je trouve que dans certains cas ça tombe bien pour apaiser les discourts mais tu doit sincèrement faire des éfforts.
je ne dis pas il faut pas rigoler non pas du tout mais avec modération ........

a suivre
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  frs911 Ven 26 Sep 2008 - 14:23

Avant de donner mes avis, je préfère te poser une chose la dame :

Comment aimerais-tu que la modération soit, comment tu la vois ?!!

Pour les nouveaux, il n y a pratiquement aucun problème,(croyez moi je ne l'ai pas dis comme ça) et personnellement je suis ravis que mon début sur le forum soit comme ça, avec des débats !!

Pour ce qui est de la modération, je n'ai pas vu trop d'outrages, je vais te donner un exemple, je n'avais pas bien lu les règles du jeu de la chaise de vérité, qu'il fallait répondre après une semaine, j'ai répondu 3 fois à mes questions, alors un modo "Pandore" m'a posté en rouge, "je t'ai expliqué les règles ce n'était pas pour faire JOLIE", voilà j'ai fait une petite gaffe serte, juste répondre en avance, puis un autre modo fait son apparition et renforce son congénère, juste parce que quelqu'un a oublié de lire une petite règle, est ce que c'était nécessaires, moi je ne l'ai pas mal pris, ça m'a motivé plus pour bien lire avant de poster, pour moi c'était pour ça qu'ils avaient insisté sur ce fait !!!

Ne prend pas mal, les propos des modos, peut être que je suis un cas spécial, je ne vois jamais beaucoup de mal dans trop de faits, je ne sais pas comment te dire, j'étais toujours élevé comme ça, voir la lumière même dans les recoins les plus ténébreux était ma base ..... jusqu'ici aucun propos ne m'a touché, vraiment rien, je poste pour le plaisir de poster, les modos j'en connais déjà bien deux, et je sens bien les connaitre, alors je ne pense pas qu'ils aient de mauvaises intentions, pour moi c'est l'importance qu'a le forum pour eux qui fait cela !!!

On a jamais été d accord la dame Smile

Avec toute ma sympathie, dans mes débats je suis toujours comme ça avec le sourire, alors ne laissons pas nos différences touchaient nos relations !!!

Je te le redis pour la fois indéfinie, que je t'apprécies beaucoup, maintenant c'est bien dis en public !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  pandore Ven 26 Sep 2008 - 15:03

bonjour à tous,

heureux de voir que ce sujet a rempli sa tache, même si rien n'est parfait, je remercie très sincèrement la dame pour sa franchise, et je suis d'accord avec beaucoup de choses hélas, et je l'ai exprimé par le passé, ici ou ailleurs.

Depuis que je suis membre ou modo, j'ai fais ce qui me semblait bien, intéressant, drôle ou divertissant, essayez de prendre les décisions nécessaire, en discutant avec tout le monde, j'ai toujours accepter les critiques, mais aussi fais des erreurs bien sur.

je parle en mon nom et celui de personne d'autre, je n'ai jamais demandé de remerciements, de gratitudes, ou de mzya, ce que je fais pour le forum, je le fais parce que ça me plait bien, et rien d'autre.

je dis juste à mes collègues qu'il ne faut pas prendre les critiques trop à coeur, et celle ci sont particulièrement justifié, on se remet en question, on avance ensemble, on s'en fous si la dame parle en son nom ou celui des autres, posons nous les bonnes questions: un membre a ce sentiment de répression, pourquoi ? d'autres sont partie ? à cause de ça ou pas ? qu'avons nous mal fait ?

et puis une dernière chose, les dépassements du passé ne nous donne pas le droit d'agir en préventive, c'est pas parce que certains avait fait n'importe quoi que d'autres en payeront le prix.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  ARCHIFAT Ven 26 Sep 2008 - 15:58

APPARAMENT TU CONNAIT LES DESSOUS DE LA MODERATION DAME.
ET SINCEREMENT JE NE COMPRENDS PAS TON AGRESSIVITé.JAMAIS TA ETE AINSI, ON COMPTé MEME TE PROPOSER DE NOUS REJOINDRE PAR CE QU'ON VOYAIT EN TOI LES QUALITés DE LA MODERATION,TEN FAIT DE TA MANIERE C JOURS CI.
ET SINCEREMENT JE PENSE QCQ QUI NE VA PAS CHEZ TOI C JOURS.UN PROBLEME PERSO AVEC UN DES MODOS OU MEMBRES ? ET SI OUI , IL NE FAUT PAS MELANGER LES CHOSES.
JE NE DIT PAS QU'ON EST IRREPROCHABLE NN PLUS.

la dame aux camel lights a écrit: alors expliques moi pourquoi la section partages et autres n apparaissent pas quant je ne suis pas connecté ?!!!! et par conséquent ceux qui ne sont pas membre ne peuvent pas y accéder enfin c est ce que j ai crue comprendre , je me trempe ?!!!!
NN TU TROMPE PAS ET CETTE QUESTION TE DEPASSE VRAIMENT AUTANT QUE MEMBRE.MAIS SI TU A POUSSée TA REFLEXION AU BOUT TU LAURAIS PEUT ETRE TROUVée.


la dame aux camel lights a écrit: mais en plus de ça j aimerais comprendre pourquoi la répression et les remises a l ordre se font en publique en grand et en large , mais quant il sagit deparler calemement j imagines , et avec delicatesse pour garder les membre ça devient privé ?!!! C est une question de crédibilité aussi ?!! la getillesse et la diplomatie est a l ordre du privé ?!!!

TU TE TROMPE , REGARDE CE QUE JAI PERSONNELEMT FAIT AVEC JUSTE PAR EXEMPLE TECHA POUR NE CITER RIEN QUE ça ET MES COLLEGUES ON FAIT BERAUCOUP PLUS.ET D FOIS çA VA AU MP POUR ESSAYER DE BAISSER LES TENTIONS -TELEMENT YEN A- ENTRE LES MEMBRE , ET JE LE REDIT AUTANT QUE MEMBRE JAMAIS VOUSNE POUREZ APPRECIEZ LE TRAVAIL DES MODOS , TOUT SIMPLEMENT PAR CE QUE VOUS NAPRECEVEZ QUE LE ROUGE , MAIS TOUT CE QUI CE FAIT ENTRE EUX ,EN PRIVE EUX RESTE INVISIBLE.JABLI REBI LE JOURNAL DE LA MODERATION SIMPOSE POUR VOUS CITER QUI A INSULTER QUI ET QEL MODO EST INTERVNU ET JEN PASSE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  saphir Ven 26 Sep 2008 - 16:44

bonjour

sincèrement je ne croyais pas que ce sujet allait prendre toute cette ampleur mais c'est une bonne chose que chacun a pu exprimer ce qu'il pensait et avec franchise .

tout d'abord j'avouerai que je suis en partie d'accord avec la dame mais je pe nse qu'elle y'est allait un peu fort quand même juste une petite question la dame si tu me le permet bien sur d'aileurs elle a déja été poser par frs911 , si tu penses ou tu trouves que la modération n'a pas fait son travail correctement j'aimerai bein que tu dise qu'elle est la méthode approprié selon toi ??et sa pourrait être bénéfique et tout le monde on sortira gagnant!!!

revenons au sujet comme je l'ai dis dans un des mes posts un peu plus haut et je le redis la modération fais bien son travail je ne dis pas le contraire mais elle a tendance ( je parle pour certain modos pas tout le monde ) de prendre ce travail trop à coeur il faut fermer un peu les yeux par fois sur certain petits dérapages j'entends par là un petit commentaire par ci par là mais sans que ça soit flagrant par contre en ce qui concerne les HS , les insultes , les disputes entre membres là je suis parfaitement d'accord avec vous mais laissez la chanse à tout le monde pour exprimer clairement ses idées .

autre chose la dame avant que je n'oublie tu disais que certains modos d'aprés leur mode d'oprération au sein du forum obligeaient des membres a poster à partager certains documents......à poster dnas tel sujet non pas que dans celui là.....je suis d'accord avec toi ça ne se fait pas c'est sur personne ne dira le contraire mais peut être que ces fameuses remarques n'étaient pas prémidités ou voulus peut être qu'on disant sa les modos ne le pensait pas vraiment tu vois ??

dernier message pour la dame c'été tes avis et impréssions et je les respectes j'admire ta franchise remarquable aussi .

sur ce je souhaite bon courage à la modération et il ne faut surtout pas prendre ce sujet qui est certe térs bénifiques comme une atteinte personnelle nul n'est à l'abris des critiques et c'est avec sa qu'on avancera .

merci
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  la dame aux camel lights Ven 26 Sep 2008 - 18:12

tout d abord j aimerais remercier gringa et pandore pour leurs ouverture d esprit , et le fait d avoir esseyer de remettre en question sans pour autan etre sur la defensif !!!
et particulierement gringa qui a ete franche , et a esseyè d apporter des reponses , tout en jounat la trensparence!


ET SINCEREMENT JE NE COMPRENDS PAS TON AGRESSIVITé.JAMAIS TA ETE AINSI, ON COMPTé MEME TE PROPOSER DE NOUS REJOINDRE PAR CE QU'ON VOYAIT EN TOI LES QUALITés DE LA MODERATION,TEN FAIT DE TA MANIERE C JOURS CI.
ET SINCEREMENT JE PENSE QCQ QUI NE VA PAS CHEZ TOI C JOURS.UN PROBLEME PERSO AVEC UN DES MODOS OU MEMBRES ? ET SI OUI , IL NE FAUT PAS MELANGER LES CHOSES

pour la moderation , oui je sais merci mais j ai declinè , pour ls raison que j ai citè precedemant, je ne peux pas etre dans une equipe dont j approuves pas la politique et aussi parceque je connais les responsabilitè des modos et je sais que je ne serais pas a la hauteur (pour vous dire que je minimises pas votre travail )

apparament vous me trouvez agressive , j en suis navrè àa n a jamais ete mon intension , mais on est generalement comme ça quant on parle de choses qui nous tiennent a coeur
cependant je ne comprends pas pourquoi l expression "tu en fais une affaire personel" revient a chaque fois ? a quel moment vous avez pue ressentir ça ?!!! est ce que j ai ataquè quelqu un en particulier ? ou est ce que j ai parlè d autre chose que la modertion
ne vous inquitez pas je n ai aucun probleme avec aucun memebre (c est logique pourquoi j attaqureais la moderation pour un problme avc un memebre ?!!!) ni avec un moderateur !!!

encore une fois desolè de vous decevoir !!

voila j a dit ce que j avais a dire
merci !
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  urban_blues Sam 27 Sep 2008 - 0:40

Salam.

Tout compte fais, je crois que tout le monde s'est exprimé sur ce sujet.

On a remis le travail de la modération en question, jusqu'au plus fin détail, beaucoup de reproches, qui reste francs.

Cependant, on a pas eu des suggestions, comment nos membres voyais la modération, je veux dire par là, pour eux, qu'est ce qui est tolérable, de ce qui ne l'est pas, ni une alternative concrète pour améliorer selon eux le travail de la modération.

Je crois aussi que ce qui a fais mal à la modération, c'est de voir qu'on a pris mal leurs bonnes intentions, c'est vrai, quand vous avez une bonne intention, et après, on viens vous dire non, c'est pas comme ça, et aussi d'une manière dure à gober, c'est pas facile à digérer croyez moi.

Mais bon, je crois que là on est arrivé à bout, ce qui compte vraiment c'est le forum, ou bien on fait de ce forum une référence, ou bien on reste là où on est, et il ne sera qu'un forum parmi d'autre.

Ce que je vous propose en toute sincérité, c'est qu'on contribue tous au bon déroulement de ce forum, qu'on le rende une plaque tournante, une référence, mais non pas un espace ordinaire, qu'on peut trouver n'importe où ailleurs. C'est de ça que je voulais parler quand j'ai dis: " " le forum est un espace particulier, mais qui reste public " ".

Voilà, je vous dis une chose pour terminer: ce qui viens de se passer ces derniers jours, à fais beaucoup plus de mal que de bien, mais bon, si c'est pour le bien du forum, on l'accepte avec un cœur ouvert.

Merci.

Le modérateur Urban_blues.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty un revenant de la préhistoire

Message  skyline pigeon Dim 28 Sep 2008 - 4:51

Bonsoir les amis ( les anciens que j'ai connu ) et les nouveaux que j'ai découvert !!
Eh oui comme le dis si bien cet adage que j'aime bien "tant qu'il crie il n'est pas mort" !!
Je tiens à rassurer ceux qui m'ont appréciés lors de mes différents passages que je vais tres bien , que je me porte à merveille et que j'entame en douceur la montée des escaliers vers des âges encore plus envoutants les uns que les autres !!!!
Mon passage furtif sur ce forum me permet de vérifier que ces beaux souvenirs épautiques peuvent encore faire démarrer la machine de mes
sentiments !!!! la preuve en est là !!!
Je n'ai jamais cessé de vous lire ...
Au fur et à mesure que l'on vit , on réalise que la vie que l'on découvre est différente de celle que l'on a decouverte ..peut être que nous la voyons avec des yeux chargés par l'âge et par notre propre histoire ...d'ou ce mutisme que je n'ai pu expliquer !!!!
Toujours est t'il que je suis là en ce moment entrain de débiter qques sentiments à peine controlables car que devrais-je etre pour vous tous sinon un lecteur assidu et une oreille attentive sans aucune prétention de jugement !!!!!
CONTINUEZ DANS CETTE VOIE AVEC UN SEUL SOUHAIT ( et non un jugement) SOYEZ UN PEU PLUS ADULTES ET TOUT IRA POUR LE MIEUX !!!!!!!

SKYLINE PIGEON Cool
skyline pigeon
skyline pigeon
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : dans un coin inhabité de ta memoire afin d'y pondre mon oeuf !!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  técha Lun 29 Sep 2008 - 3:25

j'ai lu tout ça attentivement, et y a plus rien a rajouter, je pense verser la goute qui a fait déborder le vase, et ça permis a tout le monde de s'exprimer, moi la je suis venu avec de nouvelles résolutions, et je vais continuer a m'exprimer comme d'hab, meme si ça fait chier certain! la couleur rouge ne me fait plus rien mais j'espère tout de meme ne plus la revoir, d'ailleurs notre trés chére Dame a bien fait de changer de look et d'enlever tout le rouge qui l'entourer! vous allez devoir me supporter encore longtemps, parceque la guerre sur saturne risque de durer longtemps trés longtemps!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 11:15

técha il n'y a pas de guerre. il vous es demandé de respecté les topics, de respecter votre prochain et les forumistes, aprés vous êtes libre. le rouge est la pour vous montrer que vous avez dépassé une limite sinon le forum mourra si tout le monde pense comme toi.
nous avons ouvert le débat pour que vous puissiez vous exprimé maintenantsi quelqu'un a été sujet d'un abbus par un modérateur dans le future je dis, il n'aura qu'a le signalé a un administrateur, je propose un sujet que l'on nomera Réclamation qui sera la pour que le membre demande des justification a sa sanction, sachez seulement que les modos ne banissent pas mais si nous sommes tous unanime sur le comportement d'un membre qui dépasse l'éthique nous pouvons demandé a l'administrateur de banir.
soyez sur en tout cas qu'il y a une chose que nous ne permetterons jamais c'est les insultes vis a vis de vos camarade forumiste, ou du forum lui même.
maintenant técha j'aimerais comprendre si cela ne t'ennuie pas que veux tu dire par je vais poster ce que je veux ?? tu peux dévelloper s'il te plait.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  El Cortobi Lun 29 Sep 2008 - 16:03

Rahoum fifty/fifty...ballotage...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  técha Lun 29 Sep 2008 - 16:08

gringa a écrit:técha il n'y a pas de guerre. il vous es demandé de respecté les topics, de respecter votre prochain et les forumistes, aprés vous êtes libre. le rouge est la pour vous montrer que vous avez dépassé une limite sinon le forum mourra si tout le monde pense comme toi.
nous avons ouvert le débat pour que vous puissiez vous exprimé maintenantsi quelqu'un a été sujet d'un abbus par un modérateur dans le future je dis, il n'aura qu'a le signalé a un administrateur, je propose un sujet que l'on nomera Réclamation qui sera la pour que le membre demande des justification a sa sanction, sachez seulement que les modos ne banissent pas mais si nous sommes tous unanime sur le comportement d'un membre qui dépasse l'éthique nous pouvons demandé a l'administrateur de banir.
soyez sur en tout cas qu'il y a une chose que nous ne permetterons jamais c'est les insultes vis a vis de vos camarade forumiste, ou du forum lui même.
maintenant técha j'aimerais comprendre si cela ne t'ennuie pas que veux tu dire par je vais poster ce que je veux ?? tu peux dévelloper s'il te plait.


tout d'abord j'ai jamais dit qu'il y avait une guerre, je parlais de la guerre sur saturne alors n'essayer pas d'interpréter des choses a votre manière et dire ce que je n'ai pas dit, et deuxièmement a aucun moment j'ai dit que j'allai poster ce que je voulé!!! montre moi ou j'ai dit ça!!! je ne vois rien du tout, j'ai juste dit que je vais continuer a m'exprimer comme d'hab! c'est pas interdit que je sache!!!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 16:31

du calme, ne t'énerve pas , je ne suis en aucun cas agressive on discute c'est tout
autant pour moi si tu parlais pour saturne je ne connaissais pas le sujet alors désolé excuse moi il me semblais que saturne voulais dire autre chose, en tout cas ce que j'ai dis n'a rien d'offensif
je ne t'ai jamais dis ne dit pas ce que tu veux, je voulais comprendre plus c'est tout pour dicuter encore et aprendre a te conaître plus toi et les nouveaux afin d'instaurer le dialogue.
pas de soucis en ce qui me concerne.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  salim the cool Lun 29 Sep 2008 - 17:07

Bonjour

Moi personellement je pense qu'il y a moins de liberté qu'auparavant et des fois j'ai peur de m'exiprimer car je sais que ça va etre taxé comme commentaire ou hs ou je ne sais pas, je suis obligé de me surveiller tout le temps lorsque je poste c'etait pas comme ça au début, je me suis inscrit en juillet 2006 et moi il y avait des jeux qui me plaisait comme le je "je veux" , ou "le prochain posteur", et meme dans les débats on s'eximprimait sans censure, dernièrement j'ai posté sur "la terre brulée" , je n'ai pas trouvé mon message pourtant je n'etais pas hs et ce n'etait pas un commentaire.


Saha aidkoum et je m'excuse auprés de vous si j'ai offensé quelques uns et quelqu'un par mes propos anterieures ou ceux d'aujourd'hui
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  gringa Lun 29 Sep 2008 - 17:26

selim on a eu un beug il y a quelques jours et baucoup de messages on été perdu.
te rappel tu quand es ce que tu a posté ton message. cela m'étonne qu'on l'ait éffacé .
je peux te demander pourquoi tu n'a rien dit pour le manque de liberté,
il me semble que je ne t'ai jamais lu un HS, tu est trés précit dans tes postes bien que tu intervien de moins en moins. es ce pour la censure que tu trouve trop rigide ou autre chose ??
merci car ton intervention nous aidera à avancer
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le forum, la modération et vous. - Page 2 Empty Re: le forum, la modération et vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser