CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dictature Et Moderation

4 participants

Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Dictature Et Moderation

Message  BABYLONE Mar 7 Nov 2006 - 15:47

salut a tous, pour ne me facher avec aucun d'entre vous je préfére lancé le debat moi méme Laughing

comme vous l'avez remarqué notre chére magnifique super intéligent et haréb modérateur (moi) ami un gros paquét de regles dans les trois sous forum (campus,jeux,debat) qu'en pensez vous, sont il trop laxiste sont il le reflet d'une mégalomanie grandissement ou un passage obligé pour que les discutions se passe dans une bonne emibance, et surtotu pouvons lui parlé de sa sans risqué cancure et discrimination Twisted Evil


la réponse est oui biensure, ici aucun message ne sera suprimé mais ce topic sera vérouillé sous peu, c'est une sorte de mini sondage et je parle uniquement des regles, et je le fait aussi en esperent que les membres qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil aux regles le feront grace a ce topic, je l'ai fait aussi car je vérouille sistématiquement ces topics, car il ne sont pas fait pour comenté mais etre lut.

en bref je vous laisse une sorte de quesque vous pensez de moi en plus constructif,

simple question (j'aimerais que tout le monde y réponde dans les future poste tout en haut et qu'en suite il commence mon décorticage et ma critique Laughing )

la question est avez vous deja lut la charte des forum ou avez vous deja fait un tour dans le FAQ qui dans votre barre de connection déco

merci a vous pour vos réponse, n'oubliez pas que je peut facilement vous bannire lol! alors faite gaffe a ne pas trop dépassé le boushon en me critiquent Embarassed


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty D

Message  BABYLONE Mer 8 Nov 2006 - 16:28

vous avez tous eux peure que ce soit un piége et que les membre postent ici seront banni ou quoi?????????????


allez y parlé de toute maniere je ne suis plus apte de vous musler, l'époque du ISSTIBDAD est révolu sur ce forum je ne suis plus aux comendes vous allez enfin pouvoire vous amusez bande de petit sacripant Rolling Eyes Rolling Eyes





BABYLONEking
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  jas Mer 8 Nov 2006 - 20:21

moi j'aimerai bien pouvoir pourquoi t'es plus un moderateur???
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  dj_sparco Mer 8 Nov 2006 - 20:24

merci jas, je tenais juste a precisé que babylone n(téait plus modo!!
personne ne sera banni kho!! on est la pr en parler!
moi personnelement je suis d'accord avec tes regles!! on en a deja parlé!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  BABYLONE Mer 8 Nov 2006 - 20:34

tes d'acord avec mes regles lol! lol! lol! lol! lol!


tu les as gardé parceke sa fesait 3messages de plus au forum alors arrete de faire comme si j'ai quité le bateau par pure orgeuille ou quoi que ce soit.


tu ma demandé de les enlevé
tu ne les respecte pas
d'ailleur tu as méme annulé les décisions qui ne sont que les apliquation de cette regles, ce topic modération parlais uniquement des regles que J'avais mise et je parle bien de moderation et pas d'administration

pour le reste je sais que tu efassera pas ce message, non pas pour montré que tu me laisse méxprimé mais parceque sa fait un message de plus pour le forum.


et je sais que tu me bannira pas parceque sa fera 190 messages en moins Wink


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  dj_sparco Mer 8 Nov 2006 - 20:39

écoute je ne suis pas un collectionneur de regles!! t'as oulu mettre la zizanie,, je tiens à preciser que c'est lui qui n'a pas voulu etre modo!! au cas nos membres dirai que je t'ai renvoyé.
ne ment pas achi mlih rébi chahéd kho,, je n'étais pas contre tes regles, je t'ai juste demandé d'étre plus souples ok?? on n'est pas à l'armée c'est ce que je t'ai dit!!
sur ce dis ske tu veux!!
had le tpic dialék.
ps : si tu crois que je ne peux pas te banir à cause de tes 190 msg (wawwww) ya hbibi ghir énsa.
sur ce Dictature Et Moderation Coucou21
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  jas Mer 8 Nov 2006 - 20:44

ah d'acord je crois bien avoir eu repose à ma question et pour mieux formuler pu plutot autrement formuler ce que babylone a dit -si je peux me permettre - il se trouve que l'administrateur et l'ancien moderateur ne se sont pas mis d'acord sur les regles donc ils n'avaient pas le meme but est ce vraiment sa??
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  BABYLONE Mer 8 Nov 2006 - 20:52

je te parle de double compte qui font rage sur le forum??????????

tu me répond que je veut foutre la zizanie et que je doit me taire


je te parle en te disent que des topic ouvert comme horloge parlante et topic de suite de chifre(je n'ai jamais vu un topic auddi débile de toute ma vie) et j'en passe pour flooder??????????????

tu me répond laisse les s'amusé

quand je vérouille un jeux pour régulé le nombre de message?????

tu le dévérouille parceke soit disent en disent ke j'ai tué le jeu


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  BABYLONE Mer 8 Nov 2006 - 20:55

jas a écrit:ah d'acord je crois bien avoir eu repose à ma question et pour mieux formuler pu plutot autrement formuler ce que babylone a dit -si je peux me permettre - il se trouve que l'administrateur et l'ancien moderateur ne se sont pas mis d'acord sur les regles donc ils n'avaient pas le meme but est ce vraiment sa??


oui voila en quelque sorte, pour etre diplomate


nous n'avons pas la méme notions du mot modération
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  dj_sparco Jeu 9 Nov 2006 - 1:23

thalaw fle topic hada!! tres enrichissant. Cool

sur ce Dictature Et Moderation Coucou21
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  pimprenelllle Ven 10 Nov 2006 - 0:34

au risque de me repeter (psk je remarque ke ds plusieurs posts deja j'en parle) QUEL EST LE BUT D'UN FORUM???? Shocked discuter, partager et surtout evoluer!!le but de la modération pour moi est d'empecher certains d'avoir recours aux insultes et reglements de comptes qd ils se sentent acculés, refreiner les ardeurs de ceux ki ont le sang un peu trop chaud et c tt la censure ne devrait pas exister chacun se comporte suivant sa conscience.Donc pour cette histoire de réglement, de suppression de sujets ou de bannissement de membres je n'y ai pas assisté et personnelment, sauf votre respect, m'en fous pas mal Very Happy .Pour les topics jugés "cons" d'abord ki se permet de les juger?quelle est cette éminence grise ki survole nos pauvres ptites têtes ke ces sujets osent offusquer? scratch Je ne lis pas ts les sujets donc je ne poste pas partt mais c pas pour autant ke je v dénigrer le reste(je n'ai meme pas le tps de tous les consulter)Enfin à koi sert un administrateur si ce n'est pour mettre de l'ordre?toi-meme BABYLONE tu as dit ke tu ne voulais pas recevoir de msg "pkoi avoir supprimé mon msg?" tu devrais etre plus comprehensif par rapport a ceux ki font le meme boulot ke toi.
voila!sans rancune les enfants n'oubliez pas ke je vs aime!! lol!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dictature Et Moderation Empty Re: Dictature Et Moderation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser