CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ecrivez ce que vous avez sur le coeur

+21
archisarra
chrysanthéme
Archinas
<3 yasmiiine <3
boboss
layrock5
Gifted Alchemist
mikoum
ichi-ru
Matteo
santamariadelfiore
El Cortobi
urban legend
joicy
frs911
pandore
rouzlane
ARCHIFAT
urban_blues
técha
fan-art
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  layrock5 Mer 19 Nov 2008 - 21:32

je suis dacord avc urban
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 21:58

je me sens seul , incompris , je me sens isolé on dirait que je paye le prix , je paye le prix des mes erreurs passés je paye le prix par ces espoirs cassés , mais je sais que mon destin est tout tracé , espérons qu'il soit meilleur après au moins je me sentirai a peu prés .............mieux ...

ps:hs: amis epautistes evitez le flood
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Matteo Mer 19 Nov 2008 - 22:59

Certains gens disent que hair c'est le futur d'aimer! quand on aime on termine par souffrir, donc ceux qui ne veulent pas souffir ils n'ont qu'éviter l'amour! Laughing Laughing beh je sais pas c'est le véritable amour éxiste, si la personne parfaite pour nous éxiste, si la vie sera pleine de joie et de bonheur! l'essentiel je souhaite une longue vie a vous Laughing
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  boboss Mer 19 Nov 2008 - 23:49

il n'y a jamais une personne parfaite ils terminent tous par nous decevoir vive l'amitié je le dis et je l'assure c'est la seul chose qui dure l'amour est passagére meme le couple qui s'aime le plus au monde va se terminer par s'ennuiyé loll c pour sa que moi j'adore mes friends
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 23:50

mon 100 eme post youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 Artiste Artiste piano piano gazouz Gazouza cheers cheers je voulais le poster dans le topic qui me tient beaucoup a coeur , et dire ce que j'ai sur le coeur , j'aime beaucoup ce forum alors les jeunes , éssayons de l'ameliorer svp !!!

ps: nouveau rang: épautsite hyper actif ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Delire_f lol
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 18:52

y'en a des heureux par iciiiiiiiiii ^^ non serieux je pense que l'amour nexiste pas et je suis vraiment dac avc boboss l'amitié pass avant l'amour!!
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Mer 26 Nov 2008 - 22:26

fan-art a écrit:mon 100 eme post youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Banana61 Artiste Artiste piano piano gazouz Gazouza cheers cheers je voulais le poster dans le topic qui me tient beaucoup a coeur , et dire ce que j'ai sur le coeur , j'aime beaucoup ce forum alors les jeunes , éssayons de l'ameliorer svp !!!

ps: nouveau rang: épautsite hyper actif ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Delire_f lol


mabrouk et bien venu parmis nous Very Happy

comme on dit les amies c'est pour la vie ... amitiee vs amour ... amitiee sans hesitation ... mes amis sont tt pr moi Laughing Very Happy .. rien a ajouter lol
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  El Cortobi Jeu 27 Nov 2008 - 1:31

Check this out!!!

bounce El Cortobi
Epautiste Chayeb
Messages : 1905
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Dim 7 Déc 2008 - 12:38

ce que jai ecris n'est pas forcement reussi mais c'est ce que je pense ,et c'est le but du topic nn Very Happy alors vala :
envie de pleurer,de tout oublier
envie de tout bruler et pourquoi pas de changer
jalouse mais heureuse ..
regrette ma betise honteuse
est-ce utopique de croire
de croire qu'un jour je pourrais quitter ce reve
dans le quel tu es roi
et a cause du quel je me sens a l'etroit
que faire quand j'ai envie de changer d'air
que je manque d'oxygene et que j'ai envie d'etre rene .. ta rene



la suite un autres jr ds mes moughamarate perso Razz cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Dim 7 Déc 2008 - 13:00

quelques lignes de sincérité , magnifiquement réussis ichi-ru magnifiquement réussis ,
chapeau bas ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Coucou21
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Dim 7 Déc 2008 - 13:25

fan-art a écrit:quelques lignes de sincérité , magnifiquement réussis ichi-ru magnifiquement réussis ,
chapeau bas ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Coucou21


merci ,surtt venant de toi jsuis sure que c'est vrement le cas (mssieu est super fort en ce domaine Very Happy )...
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 14:02

je suis désolée!
je ne voulais pas te briser
je ne voulais pas te laisser éspérer
j'ai peut-etre exagéré
je n'ai jamais voulu te blésser
éssayes d'oublier
une autre sera là pour te consoler
recoler les morçaux de ton coeur brisé
une fille bien que tu as largement mérité
I love you désolée I love you
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Matteo Mar 9 Déc 2008 - 17:21

plongé dans le passé
avoir un coeur brisé
vivre avec un corps épuisé
j'ai envie de me tabasser
à la fin je dois me casser
a tout le monde
a tout mes amis
je vous aime
je dois partir
ce sont les derniers mots ke je prononçais
ils me libèreront
@++
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Ven 12 Déc 2008 - 21:52

tout se melange , et sa en devient etrange
par moment j'ai l'impression que tout le monde s'en balance (loul)
pourquoi toute cette indifference
ne somme nous pas tous pareils
tous freres , et soeurs



cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Sam 13 Déc 2008 - 0:02

je réfléchis , je regarde le ciel d'aujourd'hui , ah tiens la lune est plus briante que d'habitude , dit nassim tu penses que t'as réussi? oui je pense , enfin je n'en suis pas vraiment sur d'avoir changé , mais je crois que deux parties de moi se sont liés , deux parties telement différentes n'est pas ? oui mais n'oublie pas qu'elles convergent , oui elle convergent vers toi , elle sont toi et en mème temps elle ne le sont pas , le nassim d'hier n'est pas mort mais il a changé tu comprend ? oui je comprend mais je pense que le nassim d'avant (le bon nassim) est toujours vivant celui qui pouvais tomber amoureux d'un soleil levant , celui qui se laissais emporter par le son du vent celui qui a donné son coeur maintenant .....quoi ??!!!le nassim de maintenant a donné son coeur , ahh il n'as donc pas changé !!! le nassim d'avant va lui passé un sacré savon ......
sicérement le nassim d'avant .....et celui de maintenant ......
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 10 Fév 2009 - 0:13

... sur cet air de say good night de bullet for my valentine ( que je suis entrain d'écouter ) je commence cet article , pour vous dire la vérité j'ai des idées plein la tete de ce que je veux dire mais je veux pas faire un de ces articles ou on parle pour ne rien dire donc commençons !!!!
vous savez je me rend compte que je me plains trop , enfin que j me plaignais trop !!!!! c'est vrai , dés qu'une personne me fait un peu de mal j me met à faire l'adolescente en crise , dés qu'une personne me tourne le dos j'en fais un drame et je met à douter de moi même et à me demander ce que j'ai pu faire !!! en réalité j'ai rien fais , les gens n'ont rien fait aussi , c'est la faute de personne , c'est juste le train de la vie qui veut que les gens aussi proches qu'ils soient se séparent à un moment de la vie pour laisser place à d'autres gens à d'autres rencontres à d'autres amitiés , sans pour autant oublier les anciennes , et puis au fil du temps les souvenirs laissent place à la nostalgie , et en fin de compte à l'indifférence , dites moi vous croyez en l'expression qui dit "loin des yeux , loin du cœur " moi je n'y crois pas trop car quant on s'attache à une personne -et que c'est sincère bien sur- elle occupera une petite partie de notre cœur même si on l'oublie , même si elle nous oublie avec les tracas quotidiens , mais le seul fait de se remémorer les souvenirs , le seul fait de regarder des photos , ou de voir cette personne même de loin nous fait savoir que cette personne n'est pas si loin que ça , elle just caché dans un endroit qu'on appelle le cœur !!!

Quoi qu'on en pense
Quoi qu'on en dise
Même si l'amour et le diable pactisent
Dis-moi qui renonce pour autant

désolé j'avais cet air dans la tète ,j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire par ce que je pouvais plus penser !!!! revenons à nos moutons =) je disais donc , que j'ai réaliser que je me prenais trop la tète à vouloir idéaliser ma vie, à vouloir idéaliser les gens , j'aimerai tant être comme ces gens qui n'en ont rien à foutre des autre , qui n se prennent pas la tète qui ne pensent qu'à eux même et rien d'autre !!! des fois ça peut aider d'être comme ça !!! et puis je crois que je vais devenir comme eux ,pourquoi c'est si difficile de commencer un nouveau chapitre , pourquoi suis-je aussi nostalgique ? pourquoi j me soucis autant pour cette vie ??? ce n'est la faute de personne , tout le monde vit sa vie ... et puis j'ai réaliser que si certaines personnes m'oublient d'autres m'aimeront , que si je ne vois plus certaines personne , j'en rencotre d'autre tout les jours !!! enfin de compte ma vie n'est pas si pénible que ça !!! elle commence meme à prendre un autre tournant !!!
en réalité je dis que je n'est pas à me plaindre mais vous allez voir dans quelques jour y'aura un article "sad" , il n y'a aucune explication à ça sauf le fait que je sois jeune , que j n'ai pas totalement muri et que les gens ... bah ça change , une personne qui t'aime aujourd'hui peut te détester demain !!!! je vous l'avez dis on peut facilement passer de l'adoration à la haine!!!!

L'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment
Mais pas pour ceux qui veulent être aimés
L'amour est son futur sans emblème
J'ai si peur de t'aimer

allez j'arrête de vous saouler avec cette chanson et de raconter ma vie , l seul but de cet article c'etait dire que je me sentais bien je n'irai pas à dire que je suis heureuse par ce que ce n'est pas le cas mais je crois que je me debrouille assez bien ; loin de la la yasmine d'il y'a quelques année qui avez peur de se livrer , qui ne pouvez pas parler à une personne sans rougir , loin de là , très loin de là !!! aujourd'hui je peux regarder une personne dans les yeux et dire ce que j'ai à dire , je n'est plus trop peur du jugement des gens je m'en fiche éperdument !!! le seul avis qui importe est le mien !!!

sur ce je vous dis à très bien tôt !!!

la p'tite yasmine grandit , la p'tite yasmine sort de sa bulle , la p'tite yasmine découvre les gens !!!!

i feel alive !!!

You were everything, everything that I wanted
We were meant to be, supposed to be, but we lost it
And all of our memories, so close to me, just fade away
All this time you were pretending
So much for my happy ending
So much for my happy ending


c'est un article de mon blog , que j'ai écris il y'a quelques temps !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Sam 4 Avr 2009 - 21:33

Pourquoi !
Pourquoi les suivre ?!!
Alors que je pourrais vivre
Et décider de mon sort
Quand ils me poussent a tord
Pourquoi n’est il pas facile
De prendre une décision et de l'appliquer
Au lieu de persévérer on préfère abandonner
Quoi qu'on fasse ou qu’on aille
L’illusion sera toujours la
Et elle nous poussera toujours vers le bas
Nous aurons toujours ce manque
Ce vide que l’on ne pourra combler
Tant qu’on croira qu’il y a forcement mieux
Pourquoi !
Pourquoi toujours vouloir ce que l’on n’a pas ?!
Et ne pas se contenter de ce l’on possède
Toujours attendre de perdre les choses
Pour ce rendre compte que plus important que sa n’existe pas
Pourquoi perdre son temps à se poser des questions
Des questions dont personne, ne trouvera jamais les réponses
Pourquoi se rassurer au lieu d’accepter la vérité
Se trouver des excuses (ou en trouver aux autres) pour mieux se sentir
Pourquoi essayer de comprendre ce que je dis
Alors que je dis absolument n’importe quoi : p hi
Ce qui nous amen a d’autres questions
Pourquoi se casser la tête à essayer de se faire aimer
Par des personnes qui ne valent pas le coup
Ou bien qui ne le méritent pas
Et comment faire la différence entre eux et ceux sur les quels tu peux compter
Pourquoi être hypocrite ? Est-ce si difficile d’être sincère ?
Pourquoi s’exprimer devient compliquer de nos jour
Trop de questions a jamais orphelines de réponses
Aux quelles je ne préfère pas penser
Mieux vaut profiter de la vie …

cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Archinas Mer 16 Déc 2009 - 21:58

Je suis triste ! je ne sais pas pourquoi ?!!
Archinas
Archinas
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  chrysanthéme Jeu 13 Mai 2010 - 4:59

j'arrive toujours pas à trouver sommeil, ma soeur ronfle juste à coté ch'hal rani ghayra menha Sleep
g lu tout les sujets de ce forum ( chui nouvelle parmis vous) je me fatigue à lire BOUDON et son architecturologie (zaama un truc super lourd à 3 h du mat pour m'hypnotiser) walou ca marche pas lol! certes g les yeux grands ouvertS mai g rien pigé à se ki est ecrit........bon je vé essayer quand mm de fermer les yeux et de " PENSER " juska m'epuiser ...... ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Sacrain_
chrysanthéme
chrysanthéme
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : wahran
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  archisarra Ven 18 Juin 2010 - 21:43

c ma derniere année je suis heureuse mais encore plus triste je vais quité la fac, j vais pas voir mes amis encore , je vai etre toute seul une autre foi obliger de me faire connetre a de nouveaux gans, c fatigant de choisir de nouveaux personnes pour partager ta vie avec eux ,c dificile d'oublier 5 meilleur année dans ma vie, et oui c la vie Sad Sad Sad Sad Sad
archisarra
archisarra
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ain temouchent
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  HBM Sam 19 Juin 2010 - 17:23

archisarra a écrit:c ma derniere année je suis heureuse mais encore plus triste je vais quité la fac, j vais pas voir mes amis encore , je vai etre toute seul une autre foi obliger de me faire connetre a de nouveaux gans, c fatigant de choisir de nouveaux personnes pour partager ta vie avec eux ,c dificile d'oublier 5 meilleur année dans ma vie, et oui c la vie Sad Sad Sad Sad Sad

c'est un passage obligatoire pour tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  YOOTOOMOOV Sam 19 Juin 2010 - 18:50

archisarra a écrit:c ma derniere année je suis heureuse mais encore plus triste je vais quité la fac, j vais pas voir mes amis encore , je vai etre toute seul une autre foi obliger de me faire connetre a de nouveaux gans, c fatigant de choisir de nouveaux personnes pour partager ta vie avec eux ,c dificile d'oublier 5 meilleur année dans ma vie, et oui c la vie Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon, tu peux zapper ta soutenance et comme ça tu retrouvera tes amis l'année prochaine.... Very Happy
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  El Cortobi Dim 20 Juin 2010 - 13:48

YOOTOOMOOV a écrit:
archisarra a écrit:c ma derniere année je suis heureuse mais encore plus triste je vais quité la fac, j vais pas voir mes amis encore , je vai etre toute seul une autre foi obliger de me faire connetre a de nouveaux gans, c fatigant de choisir de nouveaux personnes pour partager ta vie avec eux ,c dificile d'oublier 5 meilleur année dans ma vie, et oui c la vie Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon, tu peux zapper ta soutenance et comme ça tu retrouvera tes amis l'année prochaine.... Very Happy

hahhaha...mais t'as oublier...une bonne partie de ces ami(e)s ne zapperont pas et seront parti aussi...eh oui la dure realite de la vie made up of stages...until the final stage!
Allah ewefekena lel khir
Amine
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  archisarra Ven 25 Juin 2010 - 20:32

je sai pa se que je veut dire j ai pa trouvé les mots pour exprimer mes sentiments
je pense toujour que le silence et mes larmes sont les seul chauses capable de dire vraiment se qu il est caché a l'interieure de mon coeur et deriere mon sourire.je me suis abitué a ecrire .mais maintenant meme mon style ne veut pas roulet sur ma feuille pour liberer toutes les idée ki vole ds ma tete.
je me son prisonniere ds ma vie ds un endroit ou je veut rester mais je ne le doit pa.
je doit oublier mon present pour que je puisse continuit ma vie mais je ne peut pa oublier la personne qui a fait mon avenir
vraiment je ne sai pa se que je doit faire?
archisarra
archisarra
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : ain temouchent
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  YOOTOOMOOV Sam 26 Juin 2010 - 10:53

archisarra a écrit:je sai pa se que je veut dire j ai pa trouvé les mots pour exprimer mes sentiments
je pense toujour que le silence et mes larmes sont les seul chauses capable de dire vraiment se qu il est caché a l'interieure de mon coeur et deriere mon sourire.je me suis abitué a ecrire .mais maintenant meme mon style ne veut pas roulet sur ma feuille pour liberer toutes les idée ki vole ds ma tete.
je me son prisonniere ds ma vie ds un endroit ou je veut rester mais je ne le doit pa.
je doit oublier mon present pour que je puisse continuit ma vie mais je ne peut pa oublier la personne qui a fait mon avenir
vraiment je ne sai pa se que je doit faire?


Juste une question qui n'a rien à voir avec le sujet:
Tu fais expres d'écrire en language sms?
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 3 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser