CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ecrivez ce que vous avez sur le coeur

+21
archisarra
chrysanthéme
Archinas
<3 yasmiiine <3
boboss
layrock5
Gifted Alchemist
mikoum
ichi-ru
Matteo
santamariadelfiore
El Cortobi
urban legend
joicy
frs911
pandore
rouzlane
ARCHIFAT
urban_blues
técha
fan-art
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 17 Sep 2008 - 14:40

il éxiste déja un coin poésie , mais celui la ne sera pas fait que pour la poésie , mais tout genre d'ecrits , fait avec le coeur !! alors n'hésitez pas , partagez vos humeurs du moment d'un maniere qui vous tiens a coeur , (poésie , récit ,.....) faites le sois en improvisant , donc en ecrivant direct ce que vous recentez , ou faites nous partager ce que vous avez recenti dans le passé !! merci ecrivez ce que vous avez sur le coeur Coucou21


Dernière édition par fan-art le Mer 17 Sep 2008 - 15:24, édité 3 fois
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Mer 17 Sep 2008 - 16:53

b1 moi ça fait des années que j'attends cette occasion pour dire enfin combien je déteste bip bip! ce oiseau de malheur qui m'a fait chier durant toute mon enfance, je me suis tjr dit cette fois c la bonne, coyote va enfin le bouffer mais rien a faire! je comprend pas, 3andou me3rifa ou quoi, coyote est super intelligent, créatif, il te fait des trucs de oufs rassek yehbess, il mérite au moins une récompense , bref pour les fan de coyote, les tps ont chanG, les nouvelles aventures de bip bip et coyote bientôt dans vos écrans, l'heure de la revanche a sonner!
ps:"sénario des nouvelles aventures de bip bip et coyote bientôt dans rubrique jeux"
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 17 Sep 2008 - 17:53

técha a écrit:b1 moi ça fait des années que j'attends cette occasion pour dire enfin combien je déteste bip bip! ce oiseau de malheur qui m'a fait chier durant toute mon enfance, je me suis tjr dit cette fois c la bonne, coyote va enfin le bouffer mais rien a faire! je comprend pas, 3andou me3rifa ou quoi, coyote est super intelligent, créatif, il te fait des trucs de oufs rassek yehbess, il mérite au moins une récompense , bref pour les fan de coyote, les tps ont chanG, les nouvelles aventures de bip bip et coyote bientôt dans vos écrans, l'heure de la revanche a sonner!
ps:"sénario des nouvelles aventures de bip bip et coyote bientôt dans rubrique jeux"

ouééé vazy técha bered kelbek , !!c vrai je déteste bip bip mais je pense qu'il n'y as pas que lui li 3andou ma3rifa , meme Bugs Buny -_- je pense que c des chouchoux au producteurs !Very Happy
tt comme técha dites ce que vous avez sur le coeur !!yew faites chwia bouger ce topic les épautistes!!! ecrivez ce que vous avez sur le coeur Inclassa


Dernière édition par fan-art le Mer 17 Sep 2008 - 21:55, édité 1 fois
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Mer 17 Sep 2008 - 17:58

eeeeeeeee chui un mec!!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Mer 17 Sep 2008 - 18:01

Salam.

Je demande aux modérateurs de cette section de bien vouloir transférez ce sujet sur la section qu'est ce qui cloche, je crois qu'il sera mieux placé là bas.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ARCHIFAT Mer 17 Sep 2008 - 18:23

fan-art a écrit:[b]il éxiste déja un coin poésie , mais celui la ne sera pas fait que pour la poésie , mais tout genre d'ecrits , fait avec le coeur !!

U B LE CREATEUR DE CE TOPIC LE VEUX COMME RECUEIL DE TOUT ECRIT , JE PENSE QUE C ça PLACE ,
N'EST CE PAS FAN ART ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 17 Sep 2008 - 21:55

técha a écrit:eeeeeeeee chui un mec!!!
dsl kho , vraiment dsl , jvais arranger ca pale
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 17 Sep 2008 - 21:58

ARCHIFAT a écrit:
fan-art a écrit:[b]il éxiste déja un coin poésie , mais celui la ne sera pas fait que pour la poésie , mais tout genre d'ecrits , fait avec le coeur !!

U B LE CREATEUR DE CE TOPIC LE VEUX COMME RECUEIL DE TOUT ECRIT , JE PENSE QUE C ça PLACE ,
N'EST CE PAS FAN ART ?

exactement archifat !! c'est pour ca que je demanderait a ceux qui ecrivent de s'apliquer , mm si ils ecrivent des choses qu'ils ont sur le coeur ; qu'il le fasse avec une facon artistique , par exemple si ils aimeraient manger de la mayo , il n'ont qu'as dire "je m'imagine surfer sur des majestueuses vagues jaunes !!" lol ou un truc comme celui ci ! Very Happy merci !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Jeu 18 Sep 2008 - 16:38

moi aujourd'hui j'ai une de ces envies de danser le tango sur le toit du bâtiment H de la cité malki, et admier le coucher du soleil et le bleu du ministère des finances qui braillera de mille feu! mais le probléme c'est que je suis tout seul, et le tango ça se danse a deux!! je sais pas quoi faire! j'ai laissé une annonce chez le 3ami kedour, mais je n'ai reçu aucune réponse!! j'ai eu l'idée de proposé a la dame du lac de notre monde enchanté, mais bon elle peut pas rester plus d1e demi heure en dehors de l'eau, et moi je voudrai danser la salsa aprés sous les étoiles! a moins qu'elle ramène avec elle la dame au camel light, mais bon je crois pas que c'est PAS bonne idée, chez pas j'ai comme le sentiment que la dame du lac est un peu jalouse de sa cousine, il parait qu'elle est plus belle, et puis son broching tiens plus longtps; enfin bref o pire des cas je ecrivez ce que vous avez sur le coeur Delire_f le ventre vide, comme ça je planerai dans les airs toute la nuit!! il ne faut pas oublier que "FUMER TUE"!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Jeu 18 Sep 2008 - 19:13

super técha !! magnifique !!!! Very Happy allez les epautistes faites comme técha lkhawa , soyez spontané , ecrivez ce qui vous passe par la tete , imaginez , vous etes des archis et des futures archis , il vous faut de lIMAGINATION alors SVp ecrivezzzzzzzz !!! Smile
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Jeu 18 Sep 2008 - 20:01

la je crois que je vais prendre ma porche et retourner sur saturne, pour rouler tranquille sur son périphérique, peut être que je vais tomber sur ma cavalière, on écoutera du gilbert montagné et on fera des projets pour les dix prochaine années, après quand elle voudra trop me coller pour avoir le "visa earth" je sortirai mon marteau piquer et je lui dirais, "descend tout de suite de ma porche je ne veux plus de toi" après je finirai la soirée tout seul roulant a des années lumière de charrette ville!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Jeu 18 Sep 2008 - 20:06

técha a écrit:la je crois que je vais prendre ma porche et retourner sur saturne, pour rouler tranquille sur son périphérique, peut être que je vais tomber sur ma cavalière, on écoutera du gilbert montagné et on fera des projets pour les dix prochaine années, après quand elle voudra trop me coller pour avoir le "visa earth" je sortirai mon marteau piquer et je lui dirais, "descend tout de suite de ma porche je ne veux plus de toi" après je finirai la soirée tout seul roulant a des années lumière de charrette ville!

je faisais du stop aux environs de jupiter , t'es passé et tu ne m'as pas vu -_- c pas sympa !! Very Happy
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ARCHIFAT Jeu 18 Sep 2008 - 20:16

técha a écrit:la je crois que je vais prendre ma porche et retourner sur saturne, pour rouler tranquille sur son périphérique, peut être que je vais tomber sur ma cavalière, on écoutera du gilbert montagné et on fera des projets pour les dix prochaine années, après quand elle voudra trop me coller pour avoir le "visa earth" je sortirai mon marteau piquer et je lui dirais, "descend tout de suite de ma porche je ne veux plus de toi" après je finirai la soirée tout seul roulant a des années lumière de charrette ville!

SI TU PARLE DES SUJETS QUE VOUS VENEZ TOUS DE CREER A LA VOLEE , JTE DIRAI C PAS LA PEINE DE QUITTER , SOYEZ JUSTE 3A9LINE ET INVETISSEZ DANS DES SUJETS PORTEURS ET SURTOUT RESPECTEZ VOS AIEUX.LOL
PERSONNELEMNT JE CROIS EN VOUS , VOUS DEBORDEZ D'ENERGIE , IL FAUT JUSTE LA CANALISER.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Sam 20 Sep 2008 - 1:18

aujourd'hui j'ai fait on come back sur la planète terre pour fêter l'automne! un rituelle que je fais chaque année, et que je raterai pour rien au monde!
une fois arrivé chez moi, je suis sortie dans le jardin du temple, pour préparer la cérémonie annuelle! tous les invités étaient présents: les arbres centenaires sont venus les branches chargées de feuilles, ils n'attendaient plus que moi pour les lâcher sans la nature telle des confettis, les nuages étaient aussi de la partie, les pauvres, la cérémonie était tellement émouvante qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de verser quelques larmes, les vents sont venus des quatre points cardinaux pour nous faire leurs shows et nous jouer quelque balades romantiques, le soleil quand a lui, nous observait derrière le rideau de sa maison, parce qu'il n'a pas reçu d'invitation!
bref, j'ai passé une très belle journée, en compagnies des quatre éléments de la nature, j'ai rechargé les batteries pour attaquer cette nouvelle saison!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Sam 20 Sep 2008 - 16:03

aujourd'hui j'ai enfin osé franchir la porte noire, celle qui s'ouvre dans ma chambre après chaque cérémonie de l'automne! au début, il y avait beaucoup de brouillard qui m'empêchait de distinguer les choses, mais après tout a commençait a devenir un peu plus clair, jusque la je ne connaissais pas le pouvoir de cette porte, mais a présent je regrette de ne pas l'avoir franchi plus tôt! elle m'a permis de me plonger dans mes souvenirs les plus lointain, de revoir les gens que j'aimais autre fois, et qui ont toujours une petite place dans mon esprit, cela m'a fait du bien de revoir leurs âmes peut être pour la dernière fois, qui sait, peut être que cette porte ne s'ouvrira plus jamais!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  rouzlane Sam 20 Sep 2008 - 17:00

je me réveille enfin de mon réve je m'assoie doucement sur ma chaise je veux écrire mais koi au juste ................wi je veux exterioriser je me pose une question le bonheur existe il ....ou bien c juste un mirage on dit que tt ce passe dans la téte on peut voir de la boue comme on peut voir un vatse horizon eh wi je ne suis pas béte mais pr étre franche ça me tracasse tjr la téte et pour en trouver la réponce je dois vivre un siecle
autre chose qui me passe par le crane ....esperer tue ??? rever tue ??????? je ne suis pas du tt convaincue peut étre jé subit un bourage de crane suis je vraiment révéillée Suspect Suspect
rouzlane
rouzlane
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Dim 21 Sep 2008 - 3:09

en cette nuit et en cette heure, j'en appelle aux anciens pouvoirs, reviens vers moi, traverse le faussé qui nous sépare. par ce sang versé j'achète ton pardon et par ces larmes cachés je vend mon orgueil!!!!!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  pandore Dim 21 Sep 2008 - 5:11

moi je suis à la croisée des chemins, je dois prendre une décision, je peux plus me voiler la face, il faut se jeter dans le vide, on m'a pas laissé le choix, la vie ne nous a pas laissé le choix, c'est tellement fous de devoir faire la mort dans l'âme quelque chose que les gens font avec bonheur. Je me sens pas prêt mais j'ai pas le choix, j'en ai pas envie mais je sens qu'il faut que je le fasse. Impossible de chasser son image de ma tête, aucun sourire n'égalera le sien, aucun regard ne me fera frissonner comme celui des yeux noirs, aucun mot ne pèsera jamais aussi lourd que celui qu'elle me murmurait la nuit.

je me suis jamais senti aussi prêt de la falaise, j'ai jamais regardé vers le bas du bord comme maintenant, je ne peux plus reculer, il y a plus de chemins apart celui des regrets qu'on a décidé ensemble de ne pas emprunter, alors ce soir j'ai pris la décision de sauter, mais je ne sais pas encore quand je le ferais, mais croyez moi c'est le point de non retour, j'en voudrais toujours à la terre entière en silence, je le ferais.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  frs911 Mar 23 Sep 2008 - 4:11

Je voudrais exprimer ma déception mais je peux pas, vu que le texte que j'avais posté a été supprimé si facilement, je ne ressentirez jamais la même émotion pour en écrire un autre, je ne cache pas ma déception, pas de chance c'est tout, allez ce n'est pas la fin du monde, même si je tenais ce poste à cœur !!!

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Mar 23 Sep 2008 - 20:05

Salam.

Dire ce que l’on a sur le cœur est il toujours aussi facile ?
Est il toujours si facile de parler de ce qui nous tracasse, ce qui nous tourmente,
ce qui nous empêche de dormir en paix ?

Si seulement était facile de s’exprimer sans être jugé, sans être pris pour un fou, sans ressentir chez certain un sentiment de pitié, même des fois de mépris, tout sauf la compréhension, la compassion.

Si seulement on pouvais compter sur toutes les personnes qu’on a rencontré, et pour qui on était dévoué, c’est personne qui nous tourne le dos sans raison, aucune, sinon juste un manque de confiance en soi, et en nous.

Si seulement c’était facile de faire face à cette vie, à ce monde si cruel par nos jours, où toute beauté s’évanouis dans les fins fonds de la nature, cette vie qui nous laisse pas le choix, qui nous impose de suivre son courant, et non pas le notre.

Si seulement on avait le choix de prendre notre propre chemin, de le tracer à notre guise tout sachant que c’est réellement le chemin que nous allons prendre, et que à l’arrivée, ça sera la fin que nous désirons.

Si seulement on pouvait rester toujours fort, toujours puisant pour affronter tous les obstacles que la vie nous réserves, rester sage, et se dire que l’avenir sera meilleur.

Si seulement on pouvait voir une lueur au bout du tunnel, toujours garder espoir, se dire que tout ira bien.

Trop de questions qui traverse mes pensées, plusieurs d’entre elles reste sans réponse, mais que faire, on ne peut trouver le chemin de la raison toujours tout seul, heureusement que la vie, des fois nous fait des présents, et elle nous offre des repères, des lumières qui illumine notre chemin.

Pour cela, je remercie ces lumières qui sont présente sur ce forum, ils se reconnaîtront, sans citer de nom, comme ça, ce qu’on a dans le cœur reste précieusement garder dans le cœur.

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mar 23 Sep 2008 - 22:57

tu sais frs911 sans que sa soit posté je comprend parfaitement que tu voulais exprimer une émotion et sache que même si elle est absente je pense que tout le monde a compris que c'était une forte émotion kho , et n'ésite pas d'en poster une si elle se présente ,ce topic est le journal intime de tout le monde !!merci amis épauistes merci
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ARCHIFAT Mar 23 Sep 2008 - 23:04

JAIMERAI BIEN TE LIRE FAN ART . TOI QUI NARRETTE PAS D'INCITER LES GENS A ECRIRE , ça TARRIVE DE LFAIRE ?


Dernière édition par ARCHIFAT le Mer 24 Sep 2008 - 3:50, édité 1 fois
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Mer 24 Sep 2008 - 0:41

aujourd'hui c'est une journée exceptionnelle pour tous, et en particulier pour mes deux amis pti biscuit et la vache, qui se sont mariés a 15h15! d'abord exceptionnelle pour tous parceque selon les calcul de ma médium préférée, c'est la journée ou saturne et la planète terre s'alignent, et comment rater cette si belle occasion, pour réunir deux êtres qui s'aiment passionnément!!
quand j'ai appris la nouvelle j'ai toute de suite penser à célébrer ça dans mon jardin, ou bien dans ma porche, tout seul avec les arbres et le vent, j'ai pensé a l'agent 911 mais bon je me suis dit qu'il était préoccupé avec les préparatif du fameux 04! j'ai pensé aussi a la dame aux chameaux en plume, mais bon je me suis dit qu'elle était occuper a répondre aux questions de ses très chers voisins! c'est alors que j'ai eu la brillante idée " pour ne pas changer hihihi Smile " de fêter le mariage des deux tourtereau! je les ai immédiatement contacter grâce a la boule magique de ma médium " b1 oui, j'avais pas de crédit"! la vache a détesté l'idée, elle qui n'aime pas les fetes improvisées, quand a pti biscuit, il approuva facilement, "facilement manipulable ce 3abd, eee cette chose" enfin bref après de longue tbal3itat et un discours sur la symbolique de cette journée, les deux fiancés ont accepté de jouer le jeux, et m'ont rejoint dans le jardin du temple pour s'unir sous le regard bien veillant de saturne,
pti biscuit portait son costume m&m's multi colores, très tendance cette année, et la vache était ravissante avec sa robe en noir et blanc, les deux amoureux étaient accompagnés par leurs témoins, pti biscuit avait ramené le gentil mammouth avec lui, et la vache est venue avec peau d'âne!
quand a moi, je portait ma robe de cérémonie, que je porte pour les grande occasion.
la cérémonie avait commencé, les deux amants étaient assis a genou et moi je lisais le discours que j'avais préparer quand j'ai appris la bonne nouvelle " wech thabou l'excitation" enfin bref cela dura 2h, mais bon j'ai pas pu le terminer a cause des m&m's de pti biscuit, parce qu'ils commençaient a fondre " et dire que moi je croyais qu'ils fondent uniquement quand on les garde dans la main" enfin bref j'ai frappé 3 fois dans le tambour et je les ai déclaré mari et femme! l'émotion était tellement forte, qu'on a pas pu s'empêcher de verser quelque goute, Crying or Very sad même le soleil s'est caché pour ne pas qu'on le voit pleuré, bref, mes deux amis ont pris ma porche pour passer leur lune de miel et devinez ou? KHLAS je vous laisse deviner! allala comme je suis content pour eux; en tout cas j'ai passé une belle journée, et vive les mariés!

ps: la loi N°911 section R porte 9 dit qu'il faut éviter de poster des commentaires d'une phrase, cela n'est pas enrichissant et pourrait devenir un sujet de discution, vous avez a votre disposition le topic " vos commentaires" pour émettre vos commentaires, merci pour votre compréhension.


Dernière édition par técha le Mer 24 Sep 2008 - 3:20, édité 1 fois
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mer 24 Sep 2008 - 3:19

ARCHIFAT a écrit:JAIMERAI BIEN TE LIRE FAN ART . TOI QUI NARRETTE PAQ D'INCITER LES GENS A ECRIRE , ça TARRIVE DE LFAIRE ?

ok archifat demain nchalah je vais cesser d'insiter et comencer a ecrire , j'attendrai que mon humeur change pour cela , car comme tu le sais , l'ecriture marche a l'humeur Smile
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Mer 24 Sep 2008 - 18:34

b1 aujourd'hui je suis passé sur ce forum pour lui faire mes adieux, j'aurai aimer rester plus longtemps, mais bon je n'y arrive pas, je me sens pas libre ici et j'ai besoin de ma liberté, j'ai essayé de m'y mettre, mais j'ai pas réussi, donc mon départ s'impose, je voudrai vous remerciez d'avoir pris soin d'ulrich et j'espère que vous allez continuer a le faire, ma porche m'attend dehors, c'est l'heure pour moi de rejoindre mon monde," darama lol" sur ce coup de violon je vous dit a très bientôt!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser