CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ecrivez ce que vous avez sur le coeur

+21
archisarra
chrysanthéme
Archinas
<3 yasmiiine <3
boboss
layrock5
Gifted Alchemist
mikoum
ichi-ru
Matteo
santamariadelfiore
El Cortobi
urban legend
joicy
frs911
pandore
rouzlane
ARCHIFAT
urban_blues
técha
fan-art
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  joicy Mer 24 Sep 2008 - 19:32

c bien dommage mechant clown de saturne...je suis sure que les epautistes ne vont pas accepter ta demission!!..
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban legend Mer 24 Sep 2008 - 19:41

joicy a écrit:c bien dommage mechant clown de saturne...je suis sure que les epautistes ne vont pas accepter ta demission!!..


je luis ai demandé de rester mais il n'a pas voulu Mad mais bon chui sure qu'il va revenir on est tellement gentils !!lol Smile Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Jeu 25 Sep 2008 - 16:17

fan-art a écrit:
ARCHIFAT a écrit:JAIMERAI BIEN TE LIRE FAN ART . TOI QUI NARRETTE PAQ D'INCITER LES GENS A ECRIRE , ça TARRIVE DE LFAIRE ?

ok archifat demain nchalah je vais cesser d'insiter et comencer a ecrire , j'attendrai que mon humeur change pour cela , car comme tu le sais , l'ecriture marche a l'humeur Smile

yooo les gars il y as un probleme sur ce forum !!ou est le post que j'ai envoyé hier ???


ah je comprend maintenant, au faite j'ai déplacé des commentaires dans le sujet la modérartion et vous comme la dame au camel light a suggéré donc ne vous inquiétez pas , je pensais que c'était un beug au départ, donc désolé mais j'ai essayé de suivre les sujet j'espère que cela ne vous dérrange pas trop.
la modératrice
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  técha Lun 29 Sep 2008 - 3:07

C'est dans mon sujet préféré que j'ai décidé de faire mon "come back" non pas pour vous chanter "baby come back" * mais pour poser mes valises, et j'espère que je n'aurai pas a les refaire parceque c'est soulant et que ça prend du temps! Enfin bref, comme vous le voyez j'ai un nouveau look, et de nouvelles résolutions, dont la première est de ne plus se prendre la tête pour des bêtises! j'ai vu aussi qu'il y a eu du mouvement après mon départ! je crois que ça a servi tout le monde, et au fond c'était une bonne chose!
si vous voulez savoir pourquoi je suis la, c'est parceque arriver a jupiter, j'ai appris que pluton deret en nif et a envoyer des missiles sur saturne, bref, la je suis toujours sur le choc je vous raconterai ça plutard! allez c la fete el si Técha est de retour ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Banana61

* un single des world's appart (boys band ringard)


Dernière édition par técha le Lun 29 Sep 2008 - 3:15, édité 1 fois
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ARCHIFAT Lun 29 Sep 2008 - 3:11

WELCOME BACK TECHA , TRES HEUREUX DE TE REVOIR PARMIS NOUS AVEC TON STYLE A PART.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Lun 29 Sep 2008 - 3:12

Salam.

Re bienvenu parmi nous técha.

Entre nous, je savais que tu allais revenir, enfaite, je sais que tu n'as jamais quitté le forum, c'est juste que tu le regardait de loin, plus précisément d'un endroit qui s'appelle: Alpha CENTAURE, à 4 année lumière, mais il n'est visible que de l'hémisphère sud de notre Terre.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Mar 30 Sep 2008 - 15:59

bienvenue techaaaaaaaaaaaa !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'étais en argentine avant hier a aprendre la préparation de la chorba avec lala khdidja aux habitants des andes et je t'ai vu nous regarder d'Alpha centaure ! Smile welcome back !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Mar 30 Sep 2008 - 17:49

Salam.

C'est bien ça FAN-ART.

Je ne sais pas, mais je n'ai vu que SIRUS notre étoile (hémisphère nord) équivalente à Alpha Centaure (hémisphère sud).

Sauf que la Notre elle est à 8 année lumière.

Mais pour dire, elle a toujours un charme fou, qui me transperce le cœur, surtout quand elle est dans la période où elle change de couleur, mais uniquement en blanc.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  fan-art Sam 11 Oct 2008 - 18:50

yououuuuuuuuuuuuuuuuuu épautistesssssssssss !!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Lun 27 Oct 2008 - 0:34

Salam.

Comment faire quand votre cœur s'affaiblit, quand il étouffe, et que même un cri époustouflant ne résoudra rien ???

Le cœur s'affaiblit, il manque d'oxygène, et il meurt à petit feu.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  El Cortobi Lun 27 Oct 2008 - 0:50

echri bouteille d'oxygen ta3 el ghetassine....hehehe...tebra!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  pandore Mar 28 Oct 2008 - 0:37

ça vous tombe dessus un beau jour, que vous vous y attendiez ou pas, au métro, au bureau, en réalité peu importe, vous rencontrez une personne, la légende veut que vous sentez tout de suite quelque chose de fort, on appelle ça le "coup de foudre" on peut discuter des heures de son existence; mais continuons ! vous sentez un besoin de la revoir, de lui reparler, et ça peut se faire par hasard aussi, les jours passent et ce sentiment devient un attachement, sans conditions ni réserve. être avec elle encore et toujours, tout le temps, savoir, connaître, raffoler de tout ses faits et gestes, ça y est vous êtes ensemble, le monde peut dès lors s'arrêter de tourner cela vous est complètement égale.

le temps passe, les problèmes apparaissent, des tensions, des jalousies, des incompréhensions, les caractères de chacun qui s'affirment, mais rien n'est fait, les réconciliations sont tellement génératrices de bonheur qu'on souhaiterai presque les disputes pour les vivre. Tout vous ramène à l'autre, même après des problèmes très sérieux, des doutes, des séparations, vous ne croyez même pas une seconde pouvoir vivre sans elle, rien que l'idée d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place est insupportable et impossible de toute façon.

cette histoire parrait standard, il en arrive tout les jours me diriez vous ! oui !! ça n'est jamais banale parce que ça sera la votre ou la mienne, d'autre part, je suis conscient que beaucoup n'y crois pas, et je connais les répliques sarcastiques de mon voisin du dessus, mais je pense sincèrement que si on a la chance de vivre ça au moins une fois dans sa vie, on sait que c'est trop fort pour être illusoire, et que quoi qu'il arrive après, ça nous marquera à jamais, puisque je sais que tout n'est pas rose, que les histoires d'amours finissent mal en général, et qu'il y a une multitudes d'épreuves, d'obstacles, d'erreurs ou de mensonges qui peuvent entraver voir détruire cela.

ce que je voulais vous dire surtout, que si ça vous arrive, ne le renier pas, parce que c'est des histoires de cinéma ou parce que l'autre aura dit que.... vivez le à fond, et advienne que pourra, je peux pas vous promettre que vous ne souffrirez pas, ni que c'est rose tout les jours, une chose est sûre sentir que votre oxygène est un autre être humain ça n'a pas de prix, ça n'arrive pas tout les jours et pas à tout le monde, et on le regrette jamais.....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  santamariadelfiore Mar 28 Oct 2008 - 15:20

je ne c pas si je pourrai posé une kestion pr ceux et celle ki croit en c histoire de coup de foudre !!!! a part le coup de foudre naturel , à je ne c combien de milier de volt, combien de coup pareille existe t il , à chake tournant vous en rencotré un , un blond, un brin et un autre coup de foudre au yeux vert......dis donc le monde est si suceptible , si à chake tournant je me jette dans des scenario de film romantik....non mais je ne pense pas parske ça n'arrive k'au mék!!! scratch

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  joicy Mar 11 Nov 2008 - 22:30

la vie est un incendie, cendres que le vent disperse, flammes que le passant oubli....un homme a vecu
O.K
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 1:09

l'amour n'est qu'un mirage! la vie n'est qu'un passage! mais l'amitié est un fil en or! ki se ne brise k'a la mort
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Ven 14 Nov 2008 - 1:19

Salam.

On n'est jamais sure de rien, le chemin de la vie est long, on apprend tout au long de ce chemin.

On crois souvent à certaines choses, dès fois on les perds, des fois avec chance, on les perds pas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut jamais se perdre, garder son intégrité.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  ichi-ru Ven 14 Nov 2008 - 12:38

MatteoMessinaDenaro a écrit:l'amour n'est qu'un mirage! la vie n'est qu'un passage! mais l'amitié est un fil en or! ki se ne brise k'a la mort

je sais y'en a qui vont pas aimer ,parceque je vais piquer l'expression d'une certaine wahda Razz mais matteo wellah troooooow d'emotion Laughing
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  mikoum Ven 14 Nov 2008 - 13:31

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

On n'est jamais sure de rien, le chemin de la vie est long, on apprend tout au long de ce chemin.

On crois souvent à certaines choses, dès fois on les perds, des fois avec chance, on les perds pas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut jamais se perdre, garder son intégrité.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
et son sens d'orientation ( dsl ub g pa pu me retenir lol! )
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Gifted Alchemist Ven 14 Nov 2008 - 13:47

ichi-ru a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:l'amour n'est qu'un mirage! la vie n'est qu'un passage! mais l'amitié est un fil en or! ki se ne brise k'a la mort

je sais y'en a qui vont pas aimer ,parceque je vais piquer l'expression d'une certaine wahda Razz mais matteo wellah troooooow d'emotion Laughing
Ehhh un peu de respct pour mes 18 ans ana machi Wehda ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Gun111 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Grrrr241 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Violence
wa7ed?
tais toi taifu
XD
Je suis La Gifted Yaw les droit d'auteur eh ho ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Inclassa
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 13:52

Gifted Alchemist a écrit:
ichi-ru a écrit:
MatteoMessinaDenaro a écrit:l'amour n'est qu'un mirage! la vie n'est qu'un passage! mais l'amitié est un fil en or! ki se ne brise k'a la mort

je sais y'en a qui vont pas aimer ,parceque je vais piquer l'expression d'une certaine wahda Razz mais matteo wellah troooooow d'emotion Laughing
Ehhh un peu de respct pour mes 18 ans ana machi Wehda ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Gun111 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Grrrr241 ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Violence
wa7ed?
tais toi taifu
XD
Je suis La Gifted Yaw les droit d'auteur eh ho ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Inclassa

ichuuruurichichurucuruchiru, atilha haba chwingum! rahi ze3fet 3lik Twisted Evil
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Sam 15 Nov 2008 - 1:34

Salam.

SVP, laissons un peu de charme au sujet.

Merci.


ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  layrock5 Mer 19 Nov 2008 - 20:18

je plonge dans cet univers ou tout peut changer , on me promet la joie , le bonheur et la liberté, mais je me rend compte que c'était des mensonges que des histoires q'ont ma raconté pour me faire rever, la vérité c'est qu'on est toujours seul, seul à se morfondre, on a tous nos problèmes: il y a des gens qui ont peur d'en parler mais moi je le dis je suis triste d'etre séparé des gens que j'aime; autrefois c'était tellement facile de se faire des amis la vie était vraiment simple là ça se complique....
ou sont passées toutes ces promesses? ou est la joie? le bonheur?
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  El Cortobi Mer 19 Nov 2008 - 20:40

parlez parlez mes amis...moi je vous entend parler sans ecouter....I am hearing you without listening!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  layrock5 Mer 19 Nov 2008 - 20:41

wht do u wanna hear it's just so sad Sad
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  urban_blues Mer 19 Nov 2008 - 21:28

El Cortobi a écrit:parlez parlez mes amis...moi je vous entend parler sans ecouter....I am hearing you without listening!

Salam.

C'est pas trop gentil ça Kho.

Pour bien comprendre les autres, il faut bien les écouter, et non pas uniquement les entendre.

On peut entendre tout et rien, mais on ne peut écouter que peu.

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecrivez ce que vous avez sur le coeur - Page 2 Empty Re: ecrivez ce que vous avez sur le coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser