CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ???

+8
Glorious
santamariadelfiore
saphir
El Cortobi
oNiNao
shadow
salim the cool
urban_blues
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ??? - Page 2 Empty Re: La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ???

Message  oNiNao Lun 15 Sep 2008 - 23:53

pandore a écrit:parce qu'on est une société de frustrés, intellectuellement, socialement, et surtout sexuellement !!! c'est leurs frustrations qui les poussent à agir comme des cons qu'ils sont d'ailleurs de toute façon Very Happy

ps: je suis de retour

Bonsoir
Bien dit pandore tu résume exactement se qu'on pense des mecs qu'on voie dans la rue et qui n'ont d'autre loisir que de nous sortir de nos gonds
Et pour répondre a UB si on devais subir sa aussi ça une fois a la maison c'est a l'asile qu'on va finir
Sérieusement chez nous on est en sécurité du moins on est sensé l'être mais parfois c'est pas le cas il y a des personnes qui sont harcelé par un cousin, un beau frère, un beau père, ou autre franchement je trouve ça répugnant

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ??? - Page 2 Empty Re: La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ???

Message  joicy Mar 16 Sep 2008 - 0:26

ce genre d'ecerveles sont des frustres qui ont pour la pluapart aucune instruction ils se prennent aux filles parceque c des prois faciles et qu'elles sont à l'université et pas eux parceque elles ont leur bac et pas eux parcequ'elles tarvaillent et pas eux..c'est des gens qui n'ont rien a faire alors ils meublent..mskan l'ennui katalhoum....ce qui m'interloque c ke les gens ne reagissent pas kan ils sont temoins de ces agressions...ils baissent la tete et font mine de ne rien voir!!! c kan meme honteux..
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ??? - Page 2 Empty Re: La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ???

Message  urban_blues Mar 16 Sep 2008 - 0:36

Salam.

Pour répondre à Nina, ce que je voulais dire, c'est bien au delà du mariage, et non pas chez elles chez leurs parents, quoi que même dans certains cas, et ils sont assez fréquent pour ne pas dire nombreux, elles sont étouffées par leurs frères leurs pères, tout proches, même celui qui n'a rien à foutre dans leurs vie.

Pour Joicy, ça m'étonnerai que ça sois les uniques et seules raisons à ces frustrations, je crois que ça viens beaucoup plus de l'éducation qu'on a pu avoir, de nos principes ( si on a quels que uns ), par là, je crois que c'est tout un processus et une culture, et non pas juste une question d'un subit, ou la force des choses.

Et comme on dit: y a pas (jamais) de fumée sans feu.


La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ??? - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ??? - Page 2 Empty Re: La Femme, Un bel ETRE, ou un OBJET acquis ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser