CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

c pas mon choix d'etre gay

5 participants

Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty c pas mon choix d'etre gay

Message  ALLEM FELLA Lun 15 Déc 2008 - 13:27

oui cher ami mé scientifiquement parlant mis a part un dséquilibre hormonal ou une mal formation génétique qui est normalement une maladie l'homsexualité est un choix car le bon dieu est juste il n'aurait pas maudit toute un population pour ce choix satanique alors si vous etes malade il faut accepter sa maladie que dieu vous aide a surmonté ce malheur et si c un choix alors il faut assumer son choix et vivre contr nature......... ....
ALLEM FELLA
ALLEM FELLA
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  El Cortobi Lun 15 Déc 2008 - 13:56

ALLEM FELLA a écrit:oui cher ami mé scientifiquement parlant mis a part un dséquilibre hormonal ou une mal formation génétique qui est normalement une maladie l'homsexualité est un choix car le bon dieu est juste il n'aurait pas maudit toute un population pour ce choix satanique alors si vous etes malade il faut accepter sa maladie que dieu vous aide a surmonté ce malheur et si c un choix alors il faut assumer son choix et vivre contr nature......... ....

Je ne comprend pas bien ton message....que veux tu dire par "le bon dieu est juste il n';aurait pas maudit toute une population pour ce choix satanique"...merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  urban_blues Lun 15 Déc 2008 - 16:34

Salam.

Je crois que le membre ALLEM FELLA vous répondre et non pas créer un nouveau sujet.

Je vous invite à fusionner son sujet avec celui là :


https://epautistes.1fr1.net/sexualite-f17/j-ai-pas-choisi-d-etre-gay-t1927.htm

Merci à vous.

c pas mon choix d'etre gay Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  ALLEM FELLA Mar 16 Déc 2008 - 10:50

El Cortobi a écrit:
ALLEM FELLA a écrit:oui cher ami mé scientifiquement parlant mis a part un dséquilibre hormonal ou une mal formation génétique qui est normalement une maladie l'homsexualité est un choix car le bon dieu est juste il n'aurait pas maudit toute un population pour ce choix satanique alors si vous etes malade il faut accepter sa maladie que dieu vous aide a surmonté ce malheur et si c un choix alors il faut assumer son choix et vivre contr nature......... ....

Je ne comprend pas bien ton message....que veux tu dire par "le bon dieu est juste il n';aurait pas maudit toute une population pour ce choix satanique"...merci

je ve dir par la population maudite "KAOUM LOTE" ne sont pa il maudi par le bon dieu a cause de leur acte contre nature peut etre que je me trompe mais d'apré mes renseignement c le k si c fo mécléré me fera plaisir merci
ALLEM FELLA
ALLEM FELLA
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  El Cortobi Mar 16 Déc 2008 - 16:28

je sais kawm louth rabi en3alehom...mais la maniere dont ton post a ete ecrit n'etait pas claire...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  Farid Sam 20 Déc 2008 - 18:34

voici une video qui illustre un peut la les vies d'ahraham et de lot.
http://fr.harunyahya.tv/videoDetail/Product/8961/LE_PROPHETE_ABRAHAM_ET_LE_PROPHETE_LOTH_(PSE)
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  ahmed.sidali Mer 11 Mar 2009 - 14:33

merci..
oui c'est vrai, dieu a créer deux sexe, et c pas le fai d'étre gay que dieu a rendu cet acte péché, mai pour qes raisons que seulement dieu les conné...
je veu just etre normale, chaque jour passe, à chaque fois je vois un amant, le soir je repentis, et je jure de ne jamais le faire, mais le lendemain je fai la meme chose.
mnt, j'essaye de me battre, j'essaye de recommencer à nouveau, mais seul je sais que je vai pa aller loin.
et pour cet raison, et a cause de mon problémes, je viens de refaire l'année.... c trop... j'en peu plus
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c pas mon choix d'etre gay Empty Re: c pas mon choix d'etre gay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser