CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

le choix de l'option

+2
HBM
mario botta
6 participants

Aller en bas

le choix de l'option Empty le choix de l'option

Message  mario botta Mer 10 Sep 2008 - 19:45

je suis un etudiant de l'epau je viens de passé en 5eme année et je suis un peut perdu au niveau des choix et aussi les prof aloprs si vous pouvais me conseillé sa m'arangerai beaucoup merci merci
mario botta
mario botta
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  HBM Mer 10 Sep 2008 - 21:00

mario botta a écrit:je suis un etudiant de l'epau je viens de passé en 5eme année et je suis un peut perdu au niveau des choix et aussi les prof aloprs si vous pouvais me conseillé sa m'arangerai beaucoup merci merci

salem alikoum,
mon conseille dans l'ordre :

01 Mr.DJELLALI ARCHITECTURE & TECHNOLOGIE / AMBIANCES SONORES

02 Mr .ABDELLI GRANDS EQUIPEMENTS « Q1 »

03 Mr.AZZOUZ PROJET ARCHITECTURAL EN MILIEU URBAIN « PA »

04 Mr.ABBAS ARCHITECTURE & TECHNOLOGIE «AT1 »

je déconseille :
03 Mr.OULD ROUIS ARCHITECTURE & TECHNOLOGIE 2 «AT2 »

pour les autres groupes je n'ai pas d'avis
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  ARCHIFAT Mer 10 Sep 2008 - 23:48

TOUT DABORD TA CE SUPERBE ARTICLE A LIRE https://epautistes.1fr1.net/l-atelier-f10/pour-le-choix-des-options-5eme-annee-ca-pourrait-vous-aider-t1256.htm
MON AVIS PERSO :
TOUT DABORD EST CE QUE TA LA MOYENNE POUR FAIRE LE CHOIX ?
1-MR OUAGUENI : TU REAPRENDRA LARCHITECTURE AVEC LUI ET TU APPRENDRA UNE AUTRE VISION , TRES REALISTE , CONCERVATEUR , SOUCIEUX DU PATRIMOINE EN PLUS C ETUDIANTS NE SONT PAS NOMBREUX CE QUI FAIT QU'ILS PROFITENT PLEINEMENT DE SON APPRENTISSAGE.

2-MR ABDELI : C UN BON PROMOTEUR , IL ATTAQUE LE PROJET DIRECTEMENT EN CE BASANT SUR UN CAHIER DE CHARGE CE QUI DONNE A C ETUDIANTS UNE LONGUEUR DAVANCE, AUTOMATIQUEMENT LE RESTE DU TRAVAIL CE FERA DANS UN RITHME FAVORABLE A LA REFLEXION ARCHITECTURALE PROPREMENT DITE.
UN AUTRE DETAIL TRES IMPORTANT ,SA JUSTESSE DANS LES CORRECTIONS ET SA PONCTUALITE, IL NE FAIT PAS DE PISTON OU DE FAVORITISME COMME ON LA CONSTATé CHEZ BEAUCOUP DAUTRE ENSEIGNANTS.
UN DERNIER DETAIL , LE COTE TECHNIQUE , LA CONSTRUCTIBILITE DE LA CHOSE , EN SUIVANT LES ORIENTATION DE MR ABEDLI ET MR HANAFIA VOUS AURE APRIS ENORMEMENT CHOSE QU'ON DEPLORE CHEZ LES AUTRES.

POUR MR DJILALI JE NE SUIS PAS DU TOUT DACCORD AVAEC HBM CAR JAI COTOYé C ETUDIANTS ET JAI VUE SA METHODE DE TRAVAIL ET LES PROJETS , "QUE DU HEFF" DES PROJETS QUI NE TIENNET EN AUCUN CAS DES AMBIENCS SONORES ,ET POURTANT.
JE LE DECONSEILLE.

ET POUR FINIR QUELQUE SOIT L'OPTION C PAS VRAIENT IMPORTANT , CE QUI EST PRIMORDIAL C DAPPRENDRE AU MAX.
BON COURAGE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  joicy Lun 15 Sep 2008 - 19:48

je te conseille de lire un post de wortsman il expose tres bien la façon de travailler de chque prof..dsl je me rapelle plus de la rubrique ni du titre du post..
pour ma part je te conseille de choisir le prof avant de chosir l'option je sais que c pas tres "correct" de dire ça mais c helas la realité...il ya pour etre sincere des prof qui encadrent "mal"(pour rester polie) leurs etudiants..il ya ceux qui ne corrigent preque jamais, il ya ceux qui ont des chouchous, il ya ceux qui maitrisent pas..ce n'est pas heureusement le cas de tout le monde...renseigne toi un peu..tout ce que je peux te dire c que Mr Abdeli est tres bien ds sa façon de travailler (fiches de chaque groupe)..Mr Abbas est un bon prof aussi tres present mais c un prof a chouchou
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  melusine Ven 11 Juin 2010 - 23:17

joicy a écrit:.tout ce que je peux te dire c que Mr Abdeli est tres bien ds sa façon de travailler (fiches de chaque groupe)..Mr Abbas est un bon prof aussi tres present mais c un prof a chouchou
SVP donnez ns plus de détail aubjectifs au sujet de ces prof ......
melusine
melusine
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  HBM Sam 12 Juin 2010 - 0:13

melusine a écrit:
joicy a écrit:.tout ce que je peux te dire c que Mr Abdeli est tres bien ds sa façon de travailler (fiches de chaque groupe)..Mr Abbas est un bon prof aussi tres present mais c un prof a chouchou
SVP donnez ns plus de détail aubjectifs au sujet de ces prof ......

il faut aller voir les soutenance et prendre notes Smile
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  melusine Sam 12 Juin 2010 - 0:33

Oui j'ai l'habitude d'assister au soutenance,mais ce n'est vraiment pas ssufisant..je ne peux pas fair confiance a un jugement que j'ai eu a un moment de ma vie où je ne savait meme pas comment faire une proposition urbaine ni un dossier d'execution,le probleme c'est que cete année on est obliger de rendre nos fiches de choix avant les soutenaces (c'est pour ce jeudi )donc vs voyer....... Neutral Neutral Neutral
melusine
melusine
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  HBM Sam 12 Juin 2010 - 1:18

faites mr Abdelli les yeux fermées alors (si vous avez la moyenne de +12 je crois)

Wink Wink Wink
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  YOOTOOMOOV Sam 12 Juin 2010 - 12:54

melusine a écrit:Oui j'ai l'habitude d'assister au soutenance,mais ce n'est vraiment pas ssufisant..je ne peux pas fair confiance a un jugement que j'ai eu a un moment de ma vie où je ne savait meme pas comment faire une proposition urbaine ni un dossier d'execution,le probleme c'est que cete année on est obliger de rendre nos fiches de choix avant les soutenaces (c'est pour ce jeudi )donc vs voyer....... Neutral Neutral Neutral

La plus important quand tu dois choisir, c'est l'effort que tu compte y mettre.

Si je devais refaire ma 5éme ( bien qu'à posteriori je sois totalement satisfait de M. OULD ROUIS) je ferai une option qui traite du SUJET. LA haute qualité environnementale.
Pourquoi? Parce que tu es sensé y faire de l'architecture ( comme tous les autres ateliers d'ailleurs) avec une sensibilité plus importante envers l'environnement ( ce qui au passage devrait se faire dans les autres options).
Ceci te permettra donc d'ajouter une corde à ton arc car sur ton CV, c'est toujours un plus.

Apres il y a une autre option qui te renvoi de l'autre versant de la colline de la montagne, c'est l'urbanisme. Je suis tenté de te dire qu'en optant pour ces options, tu aura clairement fait le choix de délaisser un peu l'execution mais j'ai assez de copains qui pris ce chemin et qui ne font aujourd'hui que du désign, comme quoi....

J'espere que makhelethalekch encore....
Bon courage.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix de l'option Empty Re: le choix de l'option

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser