CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Sam 25 Oct 2008 - 0:49

ehum au début je vais mettre une playlist de SCOOTER! ah non! la techno ne donne pas une bonne inspiration! donc je préfère du black maintenant! Evil or Very Mad Twisted Evil je vais poster a chaque fois les questions avec la chanson qui ma donné l'inspiration!

Début de la guerre 22h10


  • My immortal! ehh belle chanson pour commencer! genre des questions Embarassed Surprised Laughing


1. Urban BLues! la 1ère chose qui vient dans ma tete c'est quand tu as commencé a écouté le blues, comment tu as choisis ce genre, quesque tu te sens quand tu écoute le blues ?

2.C'est quoi le secret du chiffre 1705 qui était ajouté dans un certain moment sur ton pseudo ?

3.Comment tu as découvert charette ville ?

4.Si y'en a pas Charette Ville! tu te vois plus sur quel forum ?

5.Tu passes combien de temps en face le PC par jour en generale ?

6.Si tu étais admin! quelle est la 1ere chose que tu la change?

ahh la chanson vient de se terminer!....................



  • je choisis maintenant STIEN > Dimmu borgir!


7.Quel est la chose (chanson,personne,.....) qui peut vibrer ton coeur ? (pour moi c'est cette chanson)

8.Si ton amour ( on reviendra apres sur ce sujet) aura besoin d'un oeil! tu lui donne l'un de tes yeux ?

ahhh c'est une petite chanson!



  • Allegiance > Dimmu tjr


9. Supposant tu vois ANGEL OF DEATH(pas sur mon avatar mais en vrai) il te dit ca te reste 5mn dans ta vie! tu feras quoi dans ces 5mn ?

10. As-tu peur de la mort ?

11. Quelle est la chose que tu regrettes de la faire dans la vie ?

12. Racontes nous une bétise que tu l'a fait Very Happy ! et que tu avais tellement la timidité que tu as attendu que la terre s'ouvre pour te cacher !



  • war of fidelity > Old man's child


13. Tu as déja écouté du black metal ? quelle étais ta 1ère reaction (si c'est non tu dois l'écouter kho) ?

14. Comment tu vois l'esprit gothique ?

15. Le gothisme en algerie! vois-tu que c'est une maniere libre de présenter le soit meme! ou un truc qui représente des gens FOUS!

16. Entre les gothiques et les tecktoniciens ! que préferes-tu ?

17. Tu peux sortir avec une meuf gothique ! gothique avec le vrai sens du mot ?



  • Fall Of Man > O.M.C


18. Tu as déja fait des recherches sur google pour connaitre mieux le raisonnement des gothiques ?

19. Ca t'a déja arrivé de vivre dans le dark! plus précisement rester reveillé la nuit et dormir le jour pendant plusieurs jours ?

20. Quelle est ta couleur préférée ?



  • The unforgiven 2 ! ehh j'éspere que tu puisse déviner le genre de questions!


21. Quand ta cherie trompe! tu la pardone facilement! ou tu dois réfléchir un peu ?

22. Tu as déja souffrir a cause de l'amour & tu as essayé de tourner la page ? (je te jure que c'était pas prévu que je pose ces questions! mais c'est la chanson qui me donne ces idées)

23. Es ce-que tu vois loin dans ta relation! enfin tu veux vraiment continuer jusqu'au mariage (je te le souhaite! j'ai envie de manger baklawa ta3 l3ars ta3ek avc tirararara) ?

24. Tu as déja detesté cette vie! a cause de certaines personnes, des problemes... ?

tellement que j'adore grave cette chanson j'arrive pas a refléchir! je me suis plonger avec elle! & elle se termine! & par hasard c'ets 22h45 donc 30mn passées! 24 questions & avec ca je laisse mon cher FOUZI! repondre a ces question! merci d'avance freroo!



  • Maintenant j'ai mi ma playlist préférée! system of a down! ma vie! mon ame! mon coeur vibre avec leurs chansons! donc ca me fait un truc de fou! j'ai eu une idée! je te donne des smileys es & relies chaque smileys avec une personne de ce forum!



Very Happy >
Shocked >
Evil or Very Mad >
What a Face >
I love you >
clown >
farao >
queen >
flower >
afro >
lol! >
La chaise de vérité ! - Page 9 Banana11 >
La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f >
La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21 > U_B ( je t'ai aidé)






Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Sam 25 Oct 2008 - 0:56

je me demandai un truc, t'es Algérien, et tout les algériens aiment voyager Cool
quel pays voudrais-tu absolument visiter?


P.S: voila la traduction ありがとうございます Razz

Pouvoir de modo:

Domo arigato gothay mas = merci beaucoup.

C'est ce que je voulais que tu dise hsiddiy.


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Sam 25 Oct 2008 - 19:01

La chaise de vérité ! - Page 9 Bonjour4
Ah enfin je vais te torturé un peu a ma façon Wink lol!
A nous deux hihi:


*la pire bêtise que tu as fait quand tu été petit ??? (allé tire les dossiers lol! )
*a l'école primaire tu été genre enfant timide dans son coin de le petit diable qui tiré les cheveux des filles et m'été les bulles puante sous la chaise de la prof ??? lol! (et ne ma dit pas sage )
*tu es genre tonton gentille et tonton qui remet tt le monde a l'ordre ???
*si tu devais changé un de tes défaut ça serai le quelle??? Et pourquoi???
*a ton avis quelle est la chose qui plais le plus en toi???(et cette fois tu n'as pas ou te défilé et dire que c'est a moi de répondre coincééééééééééééééééééé lol! )


Je passe mode études, fac et vie professionnelle

*quelle été le meilleur souvenir de fac??
*ton 1er jours de fac c'été comment??La cata total ou retrouvaille sympa entre pote??
*si tu n'avais pas fait urbanisme quelle domaine tu aurai choisi??
*serais tu capable de faire les meme études que moi ??? Touché a tous ??Et soigné ??
*quelle est la chose qui t'attire le plus dans l'urbanisme ??
*c'été un choix ou plutôt un simple orientation qui c'est avéré bien faite???


Allé passons a charrette
*qu'est que tu aime le plus dans charrette??
*si tu devais changé un truc ici ça serai quoi??
*quelle est ton plus beau souvenir ici??

Coté love now

*quelle place a l'amour dans ta vie (je parle en générale)??
*qu'elle est pour toi la chose primordiale dans un couple???
*que pense tu de la jalousie ??


Je fini par ta passion le blues

*comment t'es venu cette passion???
*a quelle age tu es tombé amoureux du blues ??
*ton chanteur préféré c'est BB KING si tu devais nous parlé de lui en quelque mots tu dirait quoi??



Voila j'attend tes réponse
9 12 25
I love you
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Sam 25 Oct 2008 - 20:27

une seule question! qui sera le prochain sur la chaise électrique scratch scratch
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 25 Oct 2008 - 21:24

Salam.

Matteo tu me fais oupsé, j'ai même pas répondu et toi tu cherche qui sera le prochain, ben m"""e.

Mais bon, ça sera un mec.


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 15:55

Salam.

Réponses pour hsiddiy (je t'avais dis, je vais t'emmerdai moi aussi, wa3) :

1 - ça te fais koi d'être loin de ta petite chérie adorée?

Sincèrement, tu avais besoin de nous le rappeler ???, c'est très dur d'être loin de ça chérie, une présence physique fais toujours du bien, hélas, ce n'est pas notre cas, en plus, avec les obligations, très difficile de se déplacer facilement, mais on tiens le coup quand même, et pour moi, je dirai que j'arrive à gérer ce manque et cette distance qui nous sépare.

Mais c'est très pesant, mais bon, on garde toujours le sourire, et l'espoir, des jours meilleures viendront.

2 - si tu pouvais résumer ton état sans elle en un mot le quel serait-ce?


RIEN. " La vie n'aura pas de goût, ni de charme, ça restera certes une vie, mais je ne ferai que vivre pour suivre ma destinée ".

3 - pourquoi tu n'as pas encore répondu a ma premier question? confused(et je ne rigole pas):

C'est pour t'emmerdai et pour te oupser au MAX, si tu rigole ou pas, vraiment tu croyais que ça aurai une différence pour moi, pffff.

4 - si t'étais un chanteur célèbre sa serait lequel?

B.B.King ( Le King Du Blues, et l'homme qui me fais toujours du bien en l'écoutant, quand on l'écoute, c'est comme s'il s'adresser à nous).

5 - si t'étais un personnage d'une série ou d'un film sa serait lequel?

Un peu délicate quand même, il faut non seulment choisir le personnage, mais celui qui l'interprète aussi, vraiment, tu me oups toi, mais je dirai Nicolas Cage dans The City Of Angels " La cité des Anges " ( je vous laisse deviner qui serai ma Meg Rayan Bien sur. LOL .)


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 16:14

Salam.

Réponses pour FAN-ART:

1 - quelles sont tes artistes blues préférés ?

Presque tous ceux de la OLD SCHOOL, mais comme noms, je dirai: B.B.King, Buddy Guy, John Lee Hokker, Robert Cray, Muddy Waters, Ray Cooder, Robert Johnson, Sonny Terry, John Mayall, Eric clapton, et la liste est longue.

2 - quand passera tu a l'Epau ?

Wach had la question, t9ar3ije KHo wala, on peut pas faire des surprise avec vous wala kifache, je dirai dans pas très longtemps INCHA ALLAH, je devrai être accompagné, sinon, je viendrai pas, et il faut qu'on puisse accéder à l'EPAU tout les 2, sinon, walou.

Donc, je vous verrez peut être ailleurs, hada makane, donc débrouiller vous pour avoir 2 billet d'entrée pour l'EPAU, classe VIP biensur. (On s'est bien compris j'espère, haya ça rrrrrrrrrrrrroule).

3 - t'es tu amelioré en japonais ??lol (c'est yiddish qui m'as donné une piste)

Watashi wa nihongo ga skochi wakari mas.

(Je comprends un peu le japonais, mais je me suis pas vraiment améliorer, je devrais m'y mettre encore, mais j'aime trop cette langue, délicieuse, yiddish, on se comprends yak, lol ).

4 - si t'étais pas urban_blues_1705 et que tu n'aurai pas la vie que t'as maintenant , qui serait tu et quelle vie tu aurais aimé avoir ?

Là, vraiment, tu tape fort kho, trop dur, car on met direct tout les rêves qu'on a, et on dis, voilà ce qu'on voudrai bien être, mais si on vivait comme on le souhaite, on aura d'autres rêves, d'autres visions sur la vie, l'homme (je veux dire l'être humain, pas le sexe masuclin, d'accord les filles !!! wa3) n'a jamais était satisfait de ce qu'il obtient par la vie, on veut toujours plus, ou tout simplement tout autre chose, mais je dirai juste que même avec tout par quoi j'ai pu passé, tout était bénéfique pour moi, donc, pourquoi espérer mieux, quelle que part, si on a cette vie qu'on mène, c'est que ALLAH a décidé ainsi, et on est jamais mieux placé pour dire qu'on mérite une vie autre que celle que nous avons, faut juste l'accepter et œuvrer pour le meilleur, tkel 3la ALLAH, et avance.


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 18:04

Salam.

Reponses à matteo Alias Mafioso nta3 er rih, twingo, baxouné ..... !!!! je suis plier de rire moi, LOL .

1. Urban BLues! la 1ère chose qui vient dans ma tete c'est quand tu as commencé a écouté le blues, comment tu as choisis ce genre, quesque tu te sens quand tu écoute le blues ?

Ben, je me rappel pas de la date exactement, mais si je me trompe pas, c'est en 2003, j'avais mis un CD de mon frère, il y avait une chanson de B.B.Kig et Gary Moore " Thrill Is Gone ", et ça m'a touché le duo, et le jeu de guitare.

Pour le choix, je n'ai pas vraiment choisi d'écouter le Blues au début, c'était comme ça, je suis tomber Amoureux du style, et depuis je suis extrêmement fidel, même si j'écoute d'autres genres et des fois j'écoute pas le blues pour longtemps, mais quand j'y reviens, yaaaaaaaa, toujours le même plaisir, tiens là j'écoute ma dernière découverte Kim Wilson,un pur Harmoniciste.



Qu'est ce que je sens quand j'écoute le blues, waa, je savais pas que tu étais douer pour les questions toi, mais je te dirai que ça me fais du BIEN, même quand j'ai un coup de blues, j'écoute du blues, et ça fais l'effet inverse, c'est à dire et contrairement au autres qui évite de l'écouter dans un pareil état d'âme, moi ça me fais du Bien, je te raconte pas quand j'écoute du B.B.King, du Buddy Guy, yaaaaa, le régal, je retrouve mon bien être et mon sourire juste après.

2.C'est quoi le secret du chiffre 1705 qui était ajouté dans un certain moment sur ton pseudo ?

Tu sais, je croyais que tu m'avais dis que tu portais des lunnettes, mais là, je réalise que tu ne portais rien, et que même tes yeux font du - 20/10, ah attends, j'ai compris, toi il te faut un dessin, pas comme detfig, hiya harba 3lik, elle l'a compris tit suite, naya walou, ta tête est faite de GRANITe et du BASALTE, j'avais déjà compris à cette question ya patate, le cousin de yiddish, MDR, LOL, c'est la date où j'ai décroché le oui de ma NINOUCHE.

3.Comment tu as découvert charette ville ?

3amak GOOGLE, yak tu le connais wala non tanik, c'est fais avec une requête pour les forums d'urbansime, mais bon d'après l'école, il ne s'agit que d'architecture mais bon, on s'y fais yak.

4.Si y'en a pas Charette Ville! tu te vois plus sur quel forum ?

Avant charrette ville, je n'avais jamais aborder les forums, même quand je m'inscri c'est juste pour quelle que chose, mais sur charrette c'était different, surtout quand j'ai commencé à poster, je pouvais plus m'arrêter, c'est pour ça que je vous fais galerer avec mes 1700 et quels que poussières de messages.

5.Tu passes combien de temps en face le PC par jour en generale ?

En moyenne c'était entre 5 h et 7 h, mais j'ai un record de 14h avec la connection, et 7 heures d'affiler avec un jeu "AGE OF EMPIRES THE CONQUERORS CAMPAIGN "

6.Si tu étais admin! quelle est la 1ere chose que tu la change?

Je te bannis tite suite, non rassure toi, j'ai besoin de toi mafioso nta3 er rih pour faire le nétoyage, mais sérieux, je réoraganisera l'équipe de la modération, peut être créer d'autre catégorie après consultation des membres et l'équipe modo, mais bon, il bien comme ça le forum,non.

7.Quel est la chose (chanson,personne,.....) qui peut vibrer ton coeur ? (pour moi c'est cette chanson)

Les Chanson, y'en a tellement, je te laisse écouter juste BLUES BOYS TUNE de B.B.King, tu me dira ce que tu en pense après, pour la personne, c'est ma Ninouche, je vous dis une chose, elle un rire, et sourire, mais magnifique (les mecs, faites comme si vous n'avais rien lu, sinon, le massacre à la trançonneuse va commencer).

8.Si ton amour ( on reviendra apres sur ce sujet) aura besoin d'un oeil! tu lui donne l'un de tes yeux ?

Oui. et je suis sérieux, je t'assure, dis moi sincèrement, tu aurai pu voir la Personne que tu aime sans vue, et puis, c'est Elle ma vue.

9. Supposant tu vois ANGEL OF DEATH(pas sur mon avatar mais en vrai) il te dit ca te reste 5mn dans ta vie! tu feras quoi dans ces 5mn ?

Je ne sais pas, vraiment je ne sais pas, je crois que je demanderai pardon à tout ceux et celles à qui j'ai fais du mal, voir mes vrais amis, embrasser ma mère, mon père, mes 2 soeurs et mon frère, souhaiter bonne continuation à ma chérie, et que j'espère qu'on se reverra dans l'au delà.

10. As-tu peur de la mort ?

On ne peut avoir peur de la mort que par tout les péchés qu'on a dans cette vie, sinon, j'ai beaucoup plus peur pour ceux et celles pour qui je compte, nous qu'on pars, on pars, on ne reviens pas, j'espère que ça sera pas dur pour les autres de me voir partir, et que l'oublie viens vite remplacer le vide que je pourrai laisser.

11. Quelle est la chose que tu regrettes de la faire dans la vie ?

Nothing, RIEN, on ne regrette rien, on assume.

12. Racontes nous une bétise que tu l'a fait ! et que tu avais tellement la timidité que tu as attendu que la terre s'ouvre pour te cacher !


Bétise tu veux dire twayache, j'en ai fais ya mhaynak, mais bon, juste une: c'était sur l'administration où ravaillais ma tante, on fesais toujours CH... le gardien, on enre en cachette, et il nous a jamais rattraper, et tout dépens pourquoi on est enter, ça peut être juste pour faire les foux. et pourquoi la Terre voudra s'ouvrir pour moi kho, wach bik, physiquement parlant, toi tu peux passer dans un trou de 60 CM de diamètre, alors.wa3

13. Tu as déja écouté du black metal ? quelle étais ta 1ère reaction (si c'est non tu dois l'écouter kho) ?

Il faudra que tu me donne ou dis c'est quoi le black métal; y a tellement de métal, hada black whada death, whada je ne sais quoi, fahmou rwahkoum sa3, mettais vous d'acord sur un type, et on en discutera après. Y a pas de réaction, pour moi c'est toujours du HèèSSSSS, Bruit, NOISE.

14. Comment tu vois l'esprit gothique ?

En Noir.

15. Le gothisme en algerie! vois-tu que c'est une maniere libre de présenter le soit meme! ou un truc qui représente des gens FOUS!

C'est Comme les tectoniciens, ça diffère pas trop, on change de concept, et de vêtement, mais 3a9liya wahda, on se suis, mais on sais pas où on va.

16. Entre les gothiques et les tecktoniciens ! que préferes-tu ?

Moi, le Bluesy.

17. Tu peux sortir avec une meuf gothique ! gothique avec le vrai sens du mot ?

Tu es sure que tu me pose cette question, non sérieux, tu rigole, tu veux qu'elle me tue wala, lala j'ai une superbe Femme moi, toi grade les gothiciennes pour toi.

18. Tu as déja fait des recherches sur google pour connaitre mieux le raisonnement des gothiques ?

ça va te décevoir, j'ai pas le temps pour chercher à comprendre tout ces esprits moi, ça fais beaucoup pour moi.

19. Ca t'a déja arrivé de vivre dans le dark! plus précisement rester reveillé la nuit et dormir le jour pendant plusieurs jours ?

Oui, mais avec moi, ça m'arrivais de ne dormir que max 3 heures jours, donc, je vis le jours et la nuit, et je dors que 3 Heures.

20. Quelle est ta couleur préférée ?

J'espère que t'as retrouvé ta vue pour voir.

21. Quand ta cherie te trompe! tu la pardone facilement! ou tu dois réfléchir un peu ?

Tout dépends, me trompe tu veux dire quoi ???, mais Bon, j'évitrai de répondre à cette question car elle est trop abigue, mais c'est non, sans explication.

22. Tu as déja souffrir a cause de l'amour & tu as essayé de tourner la page ? (je te jure que c'était pas prévu que je pose ces questions! mais c'est la chanson qui me donne ces idées)

Oui, moulte fois, mais je me suis toujours relever, et là, j'aime Encore, et on ne peut pas aimer encore, si on tourne la page sur le passé.

23. Es ce-que tu vois loin dans ta relation! enfin tu veux vraiment continuer jusqu'au mariage (je te le souhaite! j'ai envie de manger baklawa ta3 l3ars ta3ek avc tirararara) ?

Ih, rassure toi, incha ALLAH, si on est toujours de ce bas monde, tu mangera de la ba9lawa, et des 9tayafe, fais par ma chere MAMAN, c'est du pur régal.

24. Tu as déja detesté cette vie! a cause de certaines personnes, des problemes... ?

Je pourrai dire que des fois je dis : KRAHTE, mais pas à cause des personnes, j'ai jamais détester une personne, HAMDOU ALLAH.

Very Happy > Saphir.
Shocked > Gropius.
Evil or Very Mad > Gifted.
What a Face > técha.
I love you > Ma Ninouche.
clown > Yiddish
farao > Pff, met celui ou celle que tu veux.
queen > Ma princesse Ninouche.
flower > Santa maria del fiore. et ma Ninouche.
afro > Pandore ( Alias, l'homme el 3ajib)
lol! > Lachi.
La chaise de vérité ! - Page 9 Banana11 > frs911.
La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f > FAN-ART.
La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21 > U_B ( je t'ai aidé) Merci pour ton aide quand même, loukan ma ta3abtache rouhek Kho.


Merci pour cet interrogatoire twinbaxouné.

La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 19:50

A nous deux hihi:

*la pire bêtise que tu as fait quand tu été petit ??? (allé tire les dossiers lol! )

Wach tayhine 3gab les bétises, la pire c'était avec mon cousin, on a arrêter l'ascenceur de la maison entre le R.D.C et le premier étage, et on se marrer grave.

*a l'école primaire tu été genre enfant timide dans son coin de le petit diable qui tiré les cheveux des filles et m'été les bulles puante sous la chaise de la prof ??? lol! (et ne ma dit pas sage )

Lala, aux yeux de tout le monde j'étais sage comme une images, mais ltahte el tahte, twaychi, mais grave timide, surtout avec les filles, waaaaaaa3.

*tu es genre tonton gentille et tonton qui remet tt le monde a l'ordre ???

Voilà, tu as bien résumé mon cas, les 2 à la fois, ça marche en plus.

*si tu devais changé un de tes défaut ça serai le quelle??? Et pourquoi???

Ah, là, c'est peut dur quand même, changer l'un de mes défauts, il y en a yaw, mais je ne sais lequel changer, je préfère garder le tout, sinon, je me sentirais tout bizar, yaw walafte avec mes défauts.

*a ton avis quelle est la chose qui plais le plus en toi???(et cette fois tu n'as pas ou te défilé et dire que c'est a moi de répondre coincééééééééééééééééééé lol! )

Wa3, Ninouche sincèrement, wach bik, yak ghir el khir binatna !!! bon, voyons voir, eh les filles, eventuellement les amis garçons, à votre avis, qu'est ce qui pourrai plaire chez moi ???

ben je ne sais pas, tu vois, c'est différent d'une personne à l'autre, mais ce que je sais c'est qu'une m'a choisi quand elle écouté ma voix. (ah olala, je t'ai cassé là, LOL ) .

Je passe mode études, fac et vie professionnelle:

*quelle été le meilleur souvenir de fac??

Les deux Stages qu'on a fait à Biskra, surtout celui de 2007, c'était un truc de ouf, personnellement, je m'amusais plus que j'étudiais, quoi, on l'a déjà visité en stage juste l'année d'avant, c'est pas la mer à boire non plus.

*ton 1er jours de fac c'été comment??La cata total ou retrouvaille sympa entre pote??

C'était trop bien, on était entre potes, et on a visité la fac tels des touristes, on s'est même perdu sur le nouveau bloc des droits, tellement dakhlates wa kharjates bezaf.

*si tu n'avais pas fait urbanisme quelle domaine tu aurai choisi??

Je ne sais pas, surement pas un truc droit et tout, trop de hfada, on évite, peut être quelle que chose de technique.

*serais tu capable de faire les meme études que moi ??? Touché a tous ??Et soigné ??

Certes j'aime les animaux grave, et ça me dérange pas de voir un mouton le jour de l'aid quand mon père yadabhou, pour les odeur, rassure toi, j'aime les fermes, mais pour le reste, je ne sais pas si je suis aptes ou non à le faire, si je le serai, y a pas de souci, je peux assurer, surtout quand j'aime une chose.

*quelle est la chose qui t'attire le plus dans l'urbanisme ??

Maintenant, c'est l'esprit crtique, et tachrak el foum, tu vois, aussi, il y a le coté technique, cartographie, enfin , beaucoup de trucs.

*c'été un choix ou plutôt un simple orientation qui c'est avéré bien faite???

C'était un transfert comme j'ai raté l'informatique, c'était pour échapper à l'U.F.C, mais c'était tout bénéfique pour moi.

Allé passons a charrette:

*qu'est que tu aime le plus dans charrette??

L'esprit de famille, sans parler du niveau des discutions.

*si tu devais changé un truc ici ça serai quoi??

je ne sais pas vraiment, le tout est cohérent, donc, on laisse comme c'est.

*quelle est ton plus beau souvenir ici??

https://epautistes.1fr1.net/jeux-f6/que-penses-tu-de--t750-180.htm (Merci Hamza, mon pti frère)

Coté love now:

*quelle place a l'amour dans ta vie (je parle en générale)??

Je dirai une très grande place, j'ai toujours étais un grand amoureux.

*qu'elle est pour toi la chose primordiale dans un couple???

Tout les ingrédient de l'Amour.

*que pense tu de la jalousie ??

A petite dose c'est bénéfique, l'overdose tue.

Je fini par ta passion le blues:

*comment t'es venu cette passion???

J'ai déjà répondu à ça, mais c'est en écoutant une chanson du King avec Gary moore "Thrill Is Gone", depuis je suis toujours fidel au Blues.

*a quelle age tu es tombé amoureux du blues ??

Bon, on fais le calcul, sachant que j'ai 25 ans, et que c'était en 2003, donc 5 ans de moins, ça nous fera 25 ans - 5 ans (25 - 5) ans = 20 ans.

C'est à dire quand toi tu avais 15 ans, toute mimi, MDR.

*ton chanteur préféré c'est BB KING si tu devais nous parlé de lui en quelque mots tu dirait quoi??

Mon Plus grand coup de cœur, celui qui a su me donner les larmes aux yeux, et celui qui à chaque fois que l'écoute, c'est la paix et le bien être que je ressens en moi.

S'il meurt, vraiment, ça sera un séisme pour moi, déjà quand j'ai su qu'il a arrêté les LIVE ça m'a donné la chaire de poule, je l'aime cet Homme.

Voilà, Ninouche, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions, hakda, tu viendra pas me dire tu n'as pas répondu à ceci ou cela.

Allez, On se vois en privé Ninouche, on laisse le forum à coté.

P.S: 9 - 12 - 25


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Dim 26 Oct 2008 - 21:12

quelques questions pour urban blues :

* j'ai toujours pensé, qu'il est plus facile de pardonner le mal qu'on nous a fait, que celui qui aurait pu être fait à des êtres chers, qu'en penses-tu ?
* comment fais tu quand tu sens que quelques choses s'est vraiment cassé avec des personnes et que rien ne sera plus jamais pareil ?
** en toute sincérité, tu crois pas qu'il y a pas mal d'hypocrites sur le forum, peut être pas autant que les gens bien, mais ça nous fait perdre beaucoup de choses?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 22:07

Salam.

Je savais que tu allais le faire Pandore, sincèrement, je le savais.

Réponses:

* j'ai toujours pensé, qu'il est plus facile de pardonner le mal qu'on nous a fait, que celui qui aurait pu être fait à des êtres chers, qu'en penses-tu ?


Tout d'abord laisse moi dire que j'aime toujours tes questions, je vois toujours en toi une personne franche et sincère, et qui sais aller droit au but, et pour ça je te salut.

Pour ta question, pour la première partie, le mal nous est fais directement, donc, seul, nous somme touchés par les conséquences, la déceptions, et les cassures que ça engendre, donc, si on veux pardonner, ça sera beaucoup plus facile pour nous;

La deuxième partie, c'est la plus dure, tout simplement par le fais qu'on est touché doubelement, et par rapport à nous, et par rapport à cette personne qui nous est chère, donc le mal et les blessures sont bien plus grandes, et plus pénibles, hélas, pardonner dans ce cas, peut ne pas dépendre uniquement que de nous, mais aussi de cette personne, car on ne peut s'empêcher d'être des personne avec un cœur, et le cœur ne peut s'abstenir à ressentir exactement ce que nos chers ressentent.

On est beaucoup plus touchés et déçu s'il s'agit d'une autre personne et non pas directement nous, mais l'indulgence et le pardon, je dirai aussi l'oublie, difficile qu'il soit, doit régner, surtout si la personne qui a causé du mal, s'en es rendu compte, et que pour elle, le mal est beaucoup plus atroce et impardonnable envers elle même.

* comment fais tu quand tu sens que quelques choses s'est vraiment cassé avec des personnes et que rien ne sera plus jamais pareil ?

ça m'est déjà arrivé ça, mais dans mes conditions, je ne suis toujours pas en contacte avec la personne, parce qu'elle aussi, ne veux pas de mon contact, mais je ne porte aucune rancune ni haine pour sa personne, c'est ce qui est important, aussi, je devrai dire que ça dépend aussi des personnes, on est pas tous KIF KIF, on peut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y aura toujours des personnes avec qui ça casse, mais après un certain temps, ça reviens, peut être ça met du temps, peut être ça sera pas la même chose, mais les vraie
s liens ne se brisent jamais, juste le fait qu'on pense à la personne, qu'on cherche après elle, qu'on essaye de garder contact et avoir des ses nouvelles, ça ne peut avoir un sens que celui que cette personne est toujours chère à nos yeux.

** en toute sincérité, tu crois pas qu'il y a pas mal d'hypocrites sur le forum, peut être pas autant que les gens bien, mais ça nous fait perdre beaucoup de choses?

Sincèrement, je crois qu'avec cette question tu tape très fort Kho, et je dirai que tout dépend comment on vois l'hypocrisie, je ne vais pas trop me philosopher ni chercher à m'étaler, je dirai que si pour toi être hypocrite c'est mentir, faire le contraire de ce qu'on dis, je te dis peut être qu'il en existe, peut être pas, pour juger une personne d'hypocrisie, c'est pas facile, une personne mythomanes, l'est peut être, et aussi, je ne sais pas si toi tu crois qu'il y en a, sinon, je crois pas que tu aurai posé la question, moi je crois que parmi ceux et celles qui me sont proches, réellement proches, je ne doute pas d'eux, peut être on a différentes façon d'agir, et de réfléchir, mais au fond, pour ma part, je les considères pas comme hypocrite.

Pour ça nous fais perdre beaucoup de choses, tout dépends des choses d'en tu parle, ignorant à quoi tu fais allusion, je ne peut m'aventurai à répondre, ce que je peux juste dire, c'est que ici, avec tout ce qui s'est passe, ce qui se passe toujours, je suis toujours là, je n'ai jamais quitté le forum plus de 24 heures, et je crois pas que j'ai perdu grand choses.

Voilà, je cois qu'on s'est compris, enfin, on s'est toujours compris, et on se connais assez, je tiens juste à te dire une chose, on est tous humain, et loin d'être imparfait.

Merci Kho pour tes questions, que tu ne poses jamais juste pour le plaisir d'en poser.

La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21

avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 26 Oct 2008 - 22:58

Salam.

Pour mettre une personne sur la chaise, cette fois, ça n'a pas était très difficile pour faire un choix, je suis là depuis 8 mois, et y a certaine personnes que je n'ai pas encore vu sur la chaise.

Cette personne est chère à mes yeux, elle est toujours importante et j'espère qu'elle le sera toujours.

J'ai eu le plaisir de l'a voir, et de l'a rencontré dans la vraie vie, c'était trop la rencontre, je vous raconte pas les détails, mais bon, j'oublie pas cette première rencontre, et il y en aura d'autres incha Allah.

Allez, on accueil avec un tapis rouge d'une de cette personnalité, on prépare un bon thé (elle aime le thé), de la bonne ba9lawa et les 9tayafe de chez nous de Constantine, pour cette mystérieuse personne qui fais son apparition dans :

3



2



1


0


ArFt ( ARCHI FAT), tu es sur la chaise.

Non, non, non, pas la peine de me remercier, c'est avec plaisir kho.


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ARCHIFAT Mar 28 Oct 2008 - 21:19

ON A PEUR DE MOI OU QUOI ? Question
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Mar 28 Oct 2008 - 21:58

La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f apparement La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f moi j'attends toujours la derniere minute! Basketball allez les autres! hablouh chwiya
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 28 Oct 2008 - 23:18

oh tkt pas mr majuscule c'est le calme avant la tempéte lol!
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 28 Oct 2008 - 23:44

je commence, ça va être très soft ne t'inquiètes pas pirat

faire des études d'architecture était un choix personnelle?, et si oui pourquoi?

quelle souvenir gardes-tu des années fac?

quelle est la plus grande connerie que t'as fait à l'EPAU?ou bien t'étais l'étudiant modèle???

décrit toi en quelques mots.

que représente ce forum a tes yeux?

que signifie l'amour pour toi, et que serais tu prêt a faire par amour?

entant que architecte, dans quel pays aimerais tu exercer ton métier?

quel est ton plat préféré? (tu peux donner un salé et un autre sucré)

quel est ton genre musical préférée?

c'était qui ton prof préféré a l'EPAU? et pourquoi ?

on attendant que je trouve d'autres questions Cool
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty QUESTIONS DE YIDDISH

Message  ARCHIFAT Mer 29 Oct 2008 - 0:45

RIBONDAGE SUITE ( A LA 3RIWATE )

faire des études d'architecture était un choix personnelle?, et si oui pourquoi?
OUI , JE DIRAIRT PLUTOT UN CHOIS STRAGTEGIQUE , A VRAI DIRE JAI TJR AIMé LE DESIGN , LA HIGH TECHNOLOGIE MAIS PLUTOT ORIENTée AVIATION ET MECANIQUE AUTO , JAI FAIT UN LYCEE TECHNIQUE BAC GENIE MECANIQUE , LE MOMENT VENU DE CHOISIR JE ME SUIS DECIDé DE FAIRE ARCHI APRES UNE MURE REFLEXION , JE DEVEZ OU FAIRE BABEZ CHOSE QUE JAURAI JAMAIS FAIT , SINON POLYTECH , IMPOSSIBLE CAR JEN AVAIS MARRE DE L'ESPRIT DU LYCEE TECH DE RUISSEAU -IBN EL HAITHEM- TROP DE STRESSE ET TROP SERIEUX , MOI JAVAIS BESOIN D'UN AUTRE SOUFFLE; YAVAIS AUSSI DES EXAMPLES -DES BONS ET MAUVAIS-AUTOUR DE MOI QUI M'ONT SERVIS D'EXEMPLES.

quelle souvenir gardes-tu des années fac?
LES CHARRETTES , INNOUBLIABLES , UNE AUTRE MANIERE QUI NOUS AI SPECIFIQUE AUX ETUDIANTS DARCHI.UN ESPRIT DE GROUPE , L'ECHANGE , LES PLAISENTERIES ,
EN + DES CHARRETTES DAUTRE SOUVENIRS QUI MALHEUREUX HELAS.

quelle est la plus grande connerie que t'as fait à l'EPAU?ou bien t'étais l'étudiant modèle???
MOI MODELE ? IMPOU7AL SAUF EN 1ERE. LES CONNERIES YEN A BEZZAF, LA DERNIERE QUI MREVIENS EN TETE C DAVOIR CORRIGER UN ENSEIGNANT DE 5EME ANNEE EN PLEIN COURS AMPHI ARCHI COMBLE, JAURAI DU LE FAIRE EN PRIVé MAIS JEN POUVAIS + EN + ZE3MA DOCTORANT EN ENGLETERE ET DIRECTEUR D'UN ORGANISME IMPORTANT , QUE DU HEFF.

décrit toi en quelques mots.
PASSIONé, AMBITIEUX , HUMOURISTIQUE , HUMBLE (JE PREFERS LE MOT EN ARABE "MOUTAWADI3")

que représente ce forum a tes yeux?
BEAUCOUP DE CHOSE , C QUELQUE CHOSE QUI FAIT PARTIE DE MOI , DE MON COTIDIEN ,DE MES HABITUDES ,C L'EXTENSION VIRTUELLE DE L'EPAU , UN CORDON AMBELICAL VIRTUEL ,MAIS JASPIRE A CE QU'ON RELEVE LE NIVEAU DU CONTENU (JE PARLE DU CONTENU ARCHI),CAR DES FORUMS DARCHI JEN CONNé ET JE PEUX CONFIRMER QU'ON RESTE LOIN DERIERE LES AUTRES.

que signifie l'amour pour toi, et que serais tu prêt a faire par amour?
"L'AMOUR" OUF , TRES LOURD CE MOT , POUR MOI C COMME UNE TOURMENTE , PLEIN DE PASSION , DE SENSATIONS UNIQUES, DE DEPENDANCE ,DE TENDRESSE ,DE BEAUTé , MAIS AUSSI DE SACRIFICES , DE SOUUFRANCE ,DE LARMES , DE BEAUCOUP DE CHOSE QUI TRANSFORME L'ETRE HUMAIN ET QUE LE VIBRE , QUI LE FAIT SENTIR LEXISTENCE DE SON COEUR.
EN TOUT CAS MOI IL MAS FAIT GOUTER TOUTE C SENSATIONS ET IL MA LAISSé A LA FIN UN GOUT TRES AMER QUE JAI TRANSFORME EN FORCE MOTRICE QUI ME PROPULSE LOIN DEVANT MOI INCHALAH.

entant que architecte, dans quel pays aimerais tu exercer ton métier?
JE PRECISE QUE JE NE SUIS QUE "DIPLMé EN ARCHITECTURE" JE PREFERE LE MOT "PRATICIEN" , EN TANT QUE TEL JAMBITIONNE EXERCER A DUBAI,USA OU ENGLAND INCHALAH.

quel est ton plat préféré? (tu peux donner un salé et un autre sucré)
POUR LE SALé JADORE EL KEBDA EL MCHERMLA ; SURé: JE MSOUVIENS PO.

quel est ton genre musical préférée?
JAIME BIEN TOUT CE QUI EST FUSION ENTRE TERROIR ALGERIEN ET ROCK , POP ET SURTOUT LES SONORITés JAZZY,JAPPRECIS BEAUCOUP AUSSI NOTRE PATRIMOINE ANDALOU CHA3BI , TARGUI, CHAWI,AINSI QUE QEULQUE ARTISTE KABYLES ET JADORE LE "MALHOUNE"

c'était qui ton prof préféré a l'EPAU? et pourquoi ?
SANS HESITATION "MME BOUNAB " 1ERE ANNEE , C ELLE QUI MLA INCULQUé L'ESPRIT ARCHITECTURAL DANS LA TETE , ELLE MA INITIé A TOUT LES DOMAINE QUE TOUCHE LARCHI , ET MA PERMIS DALLER PLUS LOIN.JE NE FINIRAIS JAMAIS DE LA REMERCIER.

MERCI H.YIDDISH POUR C QUESTION FORT INTERESSENTES EN ATTENDANT TA SUITE ET CELLE DES AUTRES.
JE MEXCUSE SI JAI ETE LONG , CE SONT DES REPONSES SERIEUSE A DES QUESTION TOUCHANTES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mer 29 Oct 2008 - 20:41

La chaise de vérité ! - Page 9 Bonjour4
Alors a nous deux on va bien se marré
Alors on va commencer par le tt début
*petit tu été enfant sage ou courant d'aire (kane hna ou rahe lol! )??
*la pire bêtise que tu as faite a par tiré les cheveux des filles (je suis sur que tu le faisais lol! )
*tu te rappelle de ton 1er jour d'école ?? Raconte nous tt j'espère que tu n'été pas collé a jupe de ta maman en criant je veut pas rentré mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
* quelle est ton année d'étude préfère (primaire, cem ou lycée tu as le choix)??
*qu'elle est selon toi ton pire défaut??
*a quand remonte ta dernier blague??
*si tu devais être une blonde une journée tu fera quoi (ça t'apprendra a te moqué des blondes a une blonde lol! )
*en amitié tu as l'aire d'être très fidèle (c'est une qualité très rare ne la perd jamais Wink ) qu'est ce que tu es près a faire par amitié??
*si tu as le coup de foudre pour une fille tu fera quoi??
*tu es genre bon danseur ou tu marche sur les pieds de ta cavalière??
*quelle est la chanson que tu aimerais écouter en ayant ta dulcinée dans les bras ??
Ah une dernier pour la route j'ai pas pu m'en empêché Very Happy
*ta pas encore acheté un autre clavier toujours en mode majuscule?? Mais pourquoi??
Allé je vais plus t'embêté Razz
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty QUESTIONS DE NINA

Message  ARCHIFAT Jeu 30 Oct 2008 - 1:41

*petit tu été enfant sage ou courant d'aire (kane hna ou rahe lol! )??
JAI TJR ETE TRES ACTIF ,TYARA , JAI TJR PRATIQUé DU SPORT ,J'ETE LE PLUS RAPIDE ET LE PLUS TWAYCHI EN PLUS LE PLUS DOUé DANS TOUT LES JEUX , JE FAISAIT JAMAIS LA SIESTE, KANE HNA OU RAH.

*la pire bêtise que tu as faite a par tiré les cheveux des filles (je suis sur que tu le faisais lol! )
EN EFFET JADORAIS TIRRER LES FILLES PAR LES CHVEUX SURTOUT LES PLUS BELLES DENTRE ELLE , LOL, UN SIGNE D'ATTIRENCE. POUR LA BETISE JE GARDE PAS TROP DE MAUVAIS SOUVENIRS MAIS UNE ME RESTE GRAVé DANS LA TETE CAR JEN AVAIS RIGOLé A FOND , C T DANS LA SALLE DE SPORT A L'ECOLE ,JAI ENLEVé LE SHORT DE SPORT A MON AMI INTIME DEVANT TOUTE LA CLASSE Y COMPRIT LE PROF DUCOUP MON AMI SE LANCE VERS MOI ET PROJETE VERS VERS UNE GRANDE BAI DE 2*1M ET MOI G T RESTé SANS RIEN FAIRE MAIS EN TOUT EN ME POILANT DEVANT LUI , HOP LA GRANDE BAIE EST BRISER AVEC MON DOS COMME SI RIEN NE C PASSé , LE PROF ME COURAIT DERIERER ET MOI JE RIGOLAIS TOUJOUR , UNE FOIS IL MA RATTRAPé JAI PRIS DES COUPS AVEC UN MANCHE A BALAI MAIS JAVAIS LFOU RIRE ET JE NAI RIEN SENTIS.BREF

*tu te rappelle de ton 1er jour d'école ?? Raconte nous tt j'espère que tu n'été pas collé a jupe de ta maman en criant je veut pas rentré mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
JETE TRES HEUREUX DE VOIR DE NOUVEAUX AMIS , UNE NOUVELLE ECOLE , DE JOLIES FILLES ,LOL, JE NE C PAS SE QUON A FAIT CE JOUR LA MAIS JE C QUE JAI AIMé.

* quelle est ton année d'étude préfère (primaire, cem ou lycée tu as le choix)??
JE DIRAIS L'EPOQUE DU C.E.M. CAR C LA JAVAIS FAIT LE MAX DE BETISES ET C AUSSI A CET EPOQUE QUE JAVAIS CONNU PAS MAL DE CHOSES POUR NE PAS DETAILLER .

*qu'elle est selon toi ton pire défaut??
JAI DES QUALITés/DEFAUTS QUE JE NARRIVE PAS A CLASSER : MA FIDELITé, MON SANG FROID ET MA RAPIDITé. POUR LE MOMENT DANS LE DOMAINE PROFFESSIONEL ILS ETE TRES UTILES MEME DECISIFS.
C PAS LE CAS A LA MAISON , DES FOIS ça ME REND PARRESSEUX.

*a quand remonte ta dernier blague??
J'EN FAIT A TOUT MOMENT ET MON COTIDIEN EST PLEIN DE RIGOLADE MEME AU TRAVAIL.

*si tu devais être une blonde une journée tu fera quoi (ça t'apprendra a te moqué des blondes a une blonde lol! )
JE ME DRAGUERAI CAR JE CONNé MES QUALITés ET JE CHERCHERAI PAPA NOEL ET C CADEAUX , UNE VRAI BLONDE QUOI , lol!

*en amitié tu as l'aire d'être très fidèle (c'est une qualité très rare ne la perd jamais Wink ) qu'est ce que tu es près a faire par amitié??
C VRAI JE LE SUIS , PAR AMITIER JE MOUBLIS TOUT SIMPLEMENT , JTE RACONTE CETTE HSITOIRE A TITRE D'EXEMPLE , JETE A L'EPAU JE MAPPRETAI A RENTRE A LA MAISON APRES 3 JOURS DE CHARRETTE INTENSIVES , A L'ALLEE JE CROISE 1 AMI QUI AVAIT AFFICHAGE LUI LE SURLENDEMAIN ET QUI ETE TRES EN RETARD , IL MA DEMANDER DES TRUCS SUR UN LOGICIEL QUE JE MAITRISE ASSEZ BIEN , JE METS AU TRAVAIL TOUT DE SUITE EN ME DISANT QUE ça ME PRENDRA PAS PLUS QUE LA DEMIS JOURNEE , JE BOSSAIS JUSQUA CE QUE J VOIS QUL EST DEJA 19H, PLUS DE COUS , PAS DVOITURE NI DAMI QUI PUISSE ME DEPOSER QUELQUE PART ET JE NAVAIS MEME PAS DES HABITS QUI CONVIENNET -C T LHIVER- JE ME SUIS DIT AUTANT CONTINUER CE QUE JAI COMMENCER DAUTANT PLUS QUIL NE POURRA PAS FINIR SQUE JAI COMMENCé, JAI COMPLETEMENT OUBLIé DE MANGER , UN QUATRIEME JOUR DE CHARRETTE EN PLUS SANS NUTRITION NI COUVERTURE , RESULTAT , UNE MIGRAINE ATROCE QUI MA FAIT PLEURER ET JAVAIS ATELIER LE JOUR DAPRES JE SUIS RENTRé A LA MAISON EN AMBULANCE. MON AMI A EU LE MEILLEUR PROJET ET A BEAUCOUP APPRECIé LES RAJOUTS QUE JAI PROPOSé SUR LE PROJET - C T UN PROJET DE LOGEMENT AVEC INFLUENCE DU NEOPLASTICISME , UN SUJET QUE JE METRISAIS TRES BIEN.-

*si tu as le coup de foudre pour une fille tu fera quoi??
JE NE SUIS PAS JENRE A ME JETER BERK , JE ME METRAI EN VALEUR , IL FAUT QUELLE ME REMARQUE ET QUELLE ME FASSE SIGNE , SINON JAMAIS NELSA9, JAI DU POTENTIEL YEW.

*tu es genre bon danseur ou tu marche sur les pieds de ta cavalière??
AH JDENSE TRES BIEN , JAI LTEMPO EN MOI SURTOUT SIL SAGIT DE FUNK OU DE TECHNTONIQUE.LLOL , ça MRAPPEL DES CHOSES.

*quelle est la chanson que tu aimerais écouter en ayant ta dulcinée dans les bras ??
CHIKHA RIMITI : NTA GUEDAMI WAN MOURAK ET ON DANSERA LA TCHA TCHA HAHAHA.
JRIGOLE, ça SRA PLUTOT UNE BALADE GENRE MARYA CAREY : VISION OF LOVE OU BIEN KEITH SUITE : NOBODY.

Ah une dernier pour la route j'ai pas pu m'en empêché Very Happy
*ta pas encore acheté un autre clavier toujours en mode majuscule?? Mais pourquoi??
D CLAVIERS JEN AI TROP MEME ,TOUS LMEME BLEME AVEC, LA TOUCH MAJ BLOQUée. scratch
JE CROIS QUE JAI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION AILLEUR NINA.


Dernière édition par ARCHIFAT le Jeu 30 Oct 2008 - 2:13, édité 1 fois
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Jeu 30 Oct 2008 - 2:06

ARCHIFAT a écrit:

*quelle est la chanson que tu aimerais écouter en ayant ta dulcinée dans les bras ??
CHIKHA RIMITI : NTA GUEDAMI WAN MOURAK ET ON DENSRA LA TCHA TCHA HAHAHA.


Salam.

Elle belle celle là, nta godami wana men wrak, et la chacha.

Vraiment j'aurai pas dis mieux moi.

Je suis plier de rire.

Moi qui t'as rencontré, je t'imagine bien dansant un rythme latino.
Suspect Shocked Suspect Shocked

La chaise de vérité ! - Page 9 Mdr_gif1
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Jeu 30 Oct 2008 - 13:06

nasta3ref bik, Cheikha Rimitti lol!
voila la chanson pour ceux qui ne connaissent pas

yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Jeu 30 Oct 2008 - 16:34

La chaise de vérité ! - Page 9 Bonjour4
Romantique mr majuscule surtout avec chikha Rimiti rien de mieux pour faire une fille .................. en larme (mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mérité un mec comme ça ?? lol! )

Je me suis grave marré surtout avec la réponse des blondes tu ma grave tué La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Dim 2 Nov 2008 - 16:59

Archifat j'espère que je ne suis pas en retard pour te poser des questions moi aussi Sad j'avais perévu de le faire ya trois jours mais je n'étais pas a la maison La chaise de vérité ! - Page 9 Sacrain_
bon je commence
si tu étais américain tu voterais quoi ? La chaise de vérité ! - Page 9 Mdr_gif1
quelle est ton opinion sur la société algérienne et la route matérialiste et superficielle qu'elle prend petit a petit?
quel est ton genre de filles ?
quel est ton style vestimentaire? (a part jogging ta3 hadik el khetra lol! )
en première année étais tu le genre a réviser tout les jours ces cours a la maison , wela la veille des emd's?
références exactes de ton pc ? merci afro lol
a quoi penses tu quand tu regardes le ciel la nuit pendant le ramadan ?
bon courage !!
La chaise de vérité ! - Page 9 Delire_f
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty QUESTIONS FAN-ART

Message  ARCHIFAT Dim 2 Nov 2008 - 21:51

si tu étais américain tu voterais quoi ? La chaise de vérité ! - Page 9 Mdr_gif1
LE VOTE POUR MOI EST UNE FAçON DE MATERIALSER MON OPINION CONCERNANT LE DOMAINE POLITIQUE ,SI JAURAI VUS QU'IL NE SAGIT QUE DE FAUSSE PROMESSE JE NE VOTERAI PERSONNE ET C LE CAS POUR NOTRE PAYS , JAMAIS JAI VOTé ET JE NE VOTERAI PAS DANS DES CONDITIONS PAREILS.

quelle est ton opinion sur la société algérienne et la route matérialiste et superficielle qu'elle prend petit a petit?
C VRAIMENT DOMMAGE , LES GENS NE SONT CONSIDéré QUE PAR CE QUILS ONT DANS LEURS POCHES OU CE QUILS DONNENT LIMPRESSION DETRE,JE DETESTE CE COMPORTEMENT ET JE ME REVOLTE SOUVENT DANS MON COTIDIENT CONTRE CE TYPE DE TRAITEMENT.
LES GENS LE DEVIENNET DE + EN + OUI , A DEFAUT D'EDUCATION ,DE RELIGION DE FRATERNITé MAIS AUSSI A CAUSE DE LA CHERETé DE LA VIE ,OUI ,A TROP CE CONCENTRER SUR LEURS GAGNE PAIN LES GENS ONT TENDANCE A OUBLIER QUIL VONT MOURIR ET QUILS LAISSERONT TOUT ICI.BREF 7KAYA TWILA.

quel est ton genre de filles ?
JE TE DIRAIS PLUTOT FEMMES NON PAS FILLES, ALORS , LE PLUS IMPORTANT DANS MES YEUX C L7ECHMA, ENSUITE LA BEAUTé JE NE PEUX LE NIER ,LE SAVOIR BIENSURE , BEAUCOUP DE CONDITIONS POUR NE PAS FAIRE LONG.

quel est ton style vestimentaire? (a part jogging ta3 hadik el khetra lol! )
COTIDIENNEMENT JE SUIS EN SPORT , JE ME SENS PLUS A LAISE , OCCASIONELEMENT JE PORTE DU CLASSIQUE TENDANCE BRITISH , JE SUIS CONTRE LE CHIC FRANCAIS A PART LES PARFUMS.
AUSSI CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR UNE FOIS PARSEMAINE geek

en première année étais tu le genre a réviser tout les jours ces cours a la maison , wela la veille des emd's?
références exactes de ton pc ? merci afro lol
BEIN JE METTONNE JUSQA MAINTENANT DE MOI MEMME , JETE GENRE ECRIRE LES LECONS A L'AMPHI AVEC STYLOS EN COULEURS ,REVISER CONTIDIENNEMENT ET TOUT LE TEMPS PRET, TOUT ça GRACE AU BON ENCADREMENT DES ENSEIGNANTS QUE JE NE FINIRAI JAMAIS DE REMERCIER.
JVOUS ASSURE QUE C TRES UTILES A CELUI QUI POURRA GARDER LE RYTHME.

a quoi penses tu quand tu regardes le ciel la nuit pendant le ramadan ?
JE DIRAIS PLUTOT AVANT LE COUHER, çA MARRIVE TOUT LE TEMPS , JADMIRE BEAUCOUP LA NATURE ET JEN PREND SOUVENT DES TOFS DU CIEL scratch ET JE ME DEMANDE DE LA CAPAPCITé DE CE CREATEUR GRANDIOSE , DES DEGRADés DE COULEURS JAMAIS ATTEINT PAR LE PLUS GRAND DES ARTISTES PEINTRES , JE SENS UNE SENTIMENT DE LIBERTé ET DE BEAUTé .MACHALAH.

POUR LA CONFIG TOUT DEPAND CAR J'EN AI 2 ,1 AT HOME ET LAUTRE AU TRAVAIL,
POUR CELUI DE LA MAISON IL DATTE D'UNE ANNEE ET QCQ MOIS: P4 3.6 GHZ , 2 GO RAM DDR2 , CARTE GRAPHIQUE 256 MO EXTENSIBLE 512 , HARD DIQUE 160 GO , ECRAN TFT 19 , CATE SAT.
CELUI DU BUREAU , CORPS 2 DUO 2.6 GHZ , 2 GOI RAM ,CARTE GRAPHIQUE 512 ROYALE ,HD 180 GO, ECRAN HD 19 TOSHIBA 16/9.
C TOUT.
AU SUIVANT...
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 4 Nov 2008 - 1:28

Salam.

Une simple question pour toi mon Frère, car on discute beaucoup quand même, et je crois qu'on t'as posé quand même trop de questions, et je sais même pas si c'est le dernier jour ou non.

Qu'est ce que tu pense de moi ???

Est ce que depuis le jour où on s'est connu et maintenant après tant de mois de connaissance, je suis différent ou j'ai changé à tes yeux, si oui, dans quel sens ???

Merci pour ton amitié kho, toi, la première personne que j'ai aborder hors charrette.


La chaise de vérité ! - Page 9 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 9 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser