CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Dim 19 Oct 2008 - 10:12

mon voisin !! yidd euuuh je pense pas non je l'ai vu il a pas dutout le niveau requis pour etre un grand chi** Very Happy Very Happy ,desoler pour toi mon cher yidd mais t'es requaler essay une prochaine fois petete que sa va marcher ...
euuuuh gifted je risque quoi !!!? on etait pas sense etre des meilleurs amies pour la vie nous deux Crying or Very sad
@ ub : bon courage frero t'es sur la chaise et tu risque d'etre gatter Razz:P:P
lachi cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Dim 19 Oct 2008 - 21:38

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Detfig (tu l'as bien cherché avec ruban), pour ta question pour le trio, tu parle sérieusement, c'est dans le cadre du jeu, ou une simple curiosité???

La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
u_u C'est une question et j'attends la réponse point barre
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 19 Oct 2008 - 21:58

Salam.

Ih fhemna, wach 3ambalak tu vas me faire peur avec ton marteau el 3ajib wala detfig ???

Et depuis quand tu es devenu VIP toi ???


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Lun 20 Oct 2008 - 21:25

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Ih fhemna, wach 3ambalak tu vas me faire peur avec ton marteau el 3ajib wala detfig ???

Et depuis quand tu es devenu VIP toi ???


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21

Comme tout les Ex modos ils appartiennent tous un groupe V.I.P !
donc C'est juste parceque je suis une Ex modette Cool et pour d'autre rasison(s) biensur que ton cerveau sans cervelle huhu ne peut comprendre Cool Cool wessmi Gifted Alchemist ya l'9er9abou ! La chaise de vérité ! - Page 8 Violence
Taifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3ach men chafek What a Face
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Lun 20 Oct 2008 - 21:47

éh la petite japonaise au lieu tagli wahdake La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Violence La chaise de vérité ! - Page 8 Violence pose des questions
Brûle quelque nerone ça ne te fera que du bien et ça prolongera leur vie Wink lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Lun 20 Oct 2008 - 22:48

oNiNao a écrit:éh la petite japonaise au lieu tagli wahdake La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Violence La chaise de vérité ! - Page 8 Violence pose des questions
Brûle quelque nerone ça ne te fera que du bien et ça prolongera leur vie Wink lol!
flower
j'ai juste répondu à sa question wech khdak oNiNaoooooo Neutral Suspect Non je pose pas de questions moi !je deteste ce jeu et j'ai déjà posé une question ( lbaraka f le9lil) Cool afro What a Face
je t'admire AL
Merci Taifu afro
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Lun 20 Oct 2008 - 22:57

Gifted Alchemist a écrit:
oNiNao a écrit:éh la petite japonaise au lieu tagli wahdake La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 8 Violence La chaise de vérité ! - Page 8 Violence pose des questions
Brûle quelque nerone ça ne te fera que du bien et ça prolongera leur vie Wink lol!
flower
j'ai juste répondu à sa question wech khdak oNiNaoooooo Neutral Suspect Non je pose pas de questions moi !je deteste ce jeu et j'ai déjà posé une question ( lbaraka f le9lil) Cool afro What a Face
je t'admire AL
Merci Taifu afro
Qu'est ce que tu as écrit en minuscule ??? C'est destiné a qui
Tu croyait que j'allé pas remarqué??? lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Mar 21 Oct 2008 - 19:00

Suspect ya niNa ya Ninaaaa l'écriture en minuscule c'est Taifu -__________-" ayyyyyy depuis le temps qu'il utilise ça et t'as pas encore saisi u__u (vevevvvvvvvevevvvvvvv *le vent*)

Question pour Ruban Bleu pour éviter le flood What a Face ; Ruban bleu c'est quoi ton pseudo sur charette ville ! What a Face What a Face Laughing ehem ehem huhu
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Mar 21 Oct 2008 - 19:15

question a ub (oui je sais que je nai jamais poster ici mais bn faut un debut a tout *___*) quelle est ta marque de clope prefere ???(histoire de voir si t`es un vrai connaiseur afro )
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 21 Oct 2008 - 22:59

Salam.

Je réponds à FAN-ART:

Pour les clopes Kho, ma première était vers l'age où j'étais encore au C.E.M, et c'était du MARLBORO LIGHT, et MARLBORO.

Ensuite, tu as un peu de tout:

LONDON, DUNHILL (j'aime le TOP FILL, mais aussi tout ce qui est light), MORE (rouge),, ROTHMANS (l'ancien, pas celui qu'on vend aujourd'hui), Bien sur les MARLBORO, le cigar que je prend de temps en temps quand on me le ramène ( c'est du vrai et pur : MONTE CRISTO, un vrai cubain de la HAVANNE ), mais voilà, ce que je prends le plus c'est les L&M light, le MARLBORO light, et le DUNHILL light et ultra light.

Biensur, y a des cigarrettes anciennes que j'ai oublié le nom, il y a quelle que année de cela des années.

Et pour te dire, quand il s'agit de cigarrettes raffiné, la première des chose, c'est de voir quelle senteur elle a, tu vois comme lorsqu'il s'agit d'un cigar.


La chaise de vérité ! - Page 8 Delire_f

La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mer 22 Oct 2008 - 0:07

quel connaisseur alors!, épatant cyclops
petite question: 1-pourquoi tu n'as pas encore répondu a ma premier question? confused(et je ne rigole pas Evil or Very Mad )
2- si t'étais un chanteur célèbre sa serait lequel?
3-si t'étais un personnage d'une série ou d'un film sa serait lequel?
p.s: je sais qu'elles sont nul mes questions geek
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ARCHIFAT Mer 22 Oct 2008 - 0:29

FOU ALIAS U B , CROIS TU A LAMOUR A TRAVERS LE NET ?
QUE PENSE TU DES MEMBRES ET DES MODOS (Y COMPRIT LADMIN)?
JE MEXCUSE SI MES QUESTIONS TE PARRAISSENT DIFFICILES MAIS SUIS CINSCERE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Mer 22 Oct 2008 - 21:07

ARCHIFAT a écrit:FOU ALIAS U B , CROIS TU A LAMOUR A TRAVERS LE NET ?

.

7allil wa na9ich ma3a ata3lil rabbit
et Oublie pas mes deux Questions Deux !!! 2! itnani Zoudj ; Two , Ni! cat
is it clear,?! Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mer 22 Oct 2008 - 22:23

Mais c'est quoi ses questions?? scratch
On dirai que tous le monde t'attendais au tournant lol! je vais bientôt les rejoindre lol!

flower

SALAM.

Tu vois ça c'est le pouvoir de modo, écrire sur le même message que celui qui a écri le message, ça s'appelle éditer. LOL .

LALA, la première fois c'était encore plus riche comme question, là c'est rien du tout, et je crois que je vais commencer à répondre cette nuit.


Tu me manque.

La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mer 22 Oct 2008 - 22:56

Salam.

Réponse aux questions de La Gifted:

1 - Pourquoi -à ton avis Ruban Bleu- le trio (Dame,Pandore,RUban) passe toujours sur la chaise?! Suspect à chaque fois??!


Sincèrement, je ne sais pas pourquoi, même si on est proche, mais bon, je crois que c'est pas une raison, mais je crois que cette fois, c'est la dernière fois où vous nous verrez sur la chaise.

2 - Ruban bleu c'est quoi ton pseudo sur charrette ville !:

C'est Urban_Blues 1705 (tu as perdu la vue wa9ila), mais je crois c'est une question spécial t9ar3ij, surtout pour le 17 05, ben, je t'explique, j'espère que j'ai pas à te faire un dessin au moins;

Urban: référence à mes études; Blues, c'est la musique dont je suis fou, et le 17 05, c'est la date où je suis sorti avec mon grand Amour. (tu veux un dessin, tu dois payer,ok.)

Voilà, et une de moins, les autres réponses, sont en cours de rédaction.


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Mer 22 Oct 2008 - 23:57

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Réponse aux questions de La Gifted:

1 - Pourquoi -à ton avis Ruban Bleu- le trio (Dame,Pandore,RUban) passe toujours sur la chaise?! Suspect à chaque fois??!


Sincèrement, je ne sais pas pourquoi, même si on est proche, mais bon, je crois que c'est pas une raison, mais je crois que cette fois, c'est la dernière fois où vous nous verrez sur la chaise.

2 - Ruban bleu c'est quoi ton pseudo sur charrette ville !:

C'est Urban_Blues 1705 (tu as perdu la vue wa9ila), mais je crois c'est une question spécial t9ar3ij, surtout pour le 17 05, ben, je t'explique, j'espère que j'ai pas à te faire un dessin au moins;

Urban: référence à mes études; Blues, c'est la musique dont je suis fou, et le 17 05, c'est la date où je suis sorti avec mon grand Amour. (tu veux un dessin, tu dois payer,ok.)

Voilà, et une de moins, les autres réponses, sont en cours de rédaction.


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21

j'allais poser la question sur le 1705, je pensais que c'était un truc lié à une date (année) pas une date JJ-MM
^^
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Ven 24 Oct 2008 - 1:45

Salam.

Réponse aux question de ArFt:

1 - Crois tu a l'amour sur net ?

Je dirai je crois en l'Amour, qu'il sois sur le net ou non.

Il suffit juste de tomber sur des personnes VRAIES, pas mythomanes, ni qui essaye de garder une personnalité virtuelle, en croyant qu'à l'autre bout il s'agit d'une personne sans caractère,ni une personnalité.

En plus, on détecte facilement les personnes qui sont là pour partager des choses, et non pour passer uniquement le temps, et s'amuser, et c'est pareil pour l'Amour, ça peut commencer par de simples discutions, après un échange de numéro de téléphone, et bien sur la rencontre dans la mesure du possible, et c'est là, où il y aura la vraie confirmation.

Mais ce que je peux réellement dire, c'est une affaire de cœur, pour mon cas, je suis toujours mon cœur, et je regrette jamais les conséquences, et jusque là, il a toujours était bon sur ses prédictions.

En plus, tout dépends aussi, où tu as connu exactement cet Amour, comme tu sais, mon Amour je l'ai rencontré sur ce Forum, bien sur je vais pas donner les détails, mais je vous garantie, on sens le truc des les premières lectures, peut être c'est très différent ailleurs, sur les sites de rencontres, MSN, et compagnie, mais quand il s'agit de forum, et bien sur, pas n'importe quel forum, c'est très facile pour une personne qui a une bonne vision, de bien distinguer et connaitre à qui on a affaire.

Pour ma part, si on veut rendre la question personnelle, je ne le regrette pas, et jamais je ne le regretterai, peut importe ce que l'avenir me réserve, et je dirai nous réserve, et je me sens très chanceux d'être passé par ce forum, pour tout ce que je vie ici, Amour et Amitié, car, sans ce forum, j'aurai raté énormément de choses dans ma vie.

2 - Que pense tu des Membres et des modos ( y compris l'admin) :

Sincèrement, pour ma part, je me suis toujours senti à l'aise et bien sur le forum, ce que j'aime le plus, c'est l'esprit de famille qui y réside, même si de temps en temps il y a des soucis, mais on reviens vite vers le respect, et la réconciliation.

Je ne sais pas si tu veux que je dise ce que je pense de chaque membre et chaque modo, ça sera vraiment difficile, il y a énormément de membres actifs, sans parler des membres qui nous ont laisser, ou qui nous lisent sans se montrer, et 6 modo, avec 2 admins, ça sera la galère, je passerai des journées à écrire; mais pour résumer, on voit dans certain la relève, je ne dis pas ça comme si on a passé des années sur ce forum, moi je ne suis là que depuis 8 mois, mais sur les discution, ils assurent, même si on trouve des sujets ouverts n'importe où et pour rien dire, mais bon, on est toujours là pour montrer l'exemple.

Pour les modos, j'apprécie tout les modos qui sont avec moi, j'apprécie le travail qu'ils font, le temps qu'ils consacre au forum, tout en sachant que chacun mène une vie, je dirai aussi que la modération à été souvent critiqué, mais ce qui est bien c'est qu'on se remet toujours en question, et on essaye d'agir pour le bien du forum.

Pour les admins, notre Admin 3 me manque grave sur le forum, c'est YANKEE MTL, je le vois plus, et franchement c'est un grand vide sur le forum, et pour le DJ SPARCO, entre nous je l'ai rarement croisé sur le forum, je le vois juste en rouge sur la liste des membres en lignes, et je me demande comment il a posté 1300 messages, alors que depuis que je suis là, peut être il n'a presque rien posté, je crois que les admins aussi doivent être présent avec nous, c'est vrai qu'il font un bon travail comme admins, mais moi, j'aimerai bien les voir comme des membres aussi.

Voilà, je sais j'ai été très court dans mes réponses, pas comme la première fois où je suis passé sur cette chaise, je crois que la force et l'énergie n'y est plus, ou peut être même l'envie d'autre fois, n'est plus celle d'aujourd'hui.


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Ven 24 Oct 2008 - 1:48

HBM a écrit:

j'allais poser la question sur le 1705, je pensais que c'était un truc lié à une date (année) pas une date JJ-MM

^^

Salam.

Kho HBM, wach bik, tu crois qu'on est à l'époque des découverte, makhass ghir tu me dis : wach rak cristophe colombe ???

Des fois HBM, tu m'intrigue. vraiment .
Shocked Shocked Shocked

La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Ven 24 Oct 2008 - 21:24

C'est Urban_Blues 1705 (tu as perdu la vue wa9ila)

Naaaa! -________-" lala matkhafche pirat

,
mais je crois c'est une question spécial t9ar3ij, surtout pour le 17 05, ben, je t'explique, j'espère que j'ai pas à te faire un dessin au moins;

Quoi ?! *choquée* qui traite tu de 9er3adjiyya oh hé! La chaise de vérité ! - Page 8 Grrrr241 Ben Nan Patate c'était pour brouiller les pistes et pour éviter le flood La chaise de vérité ! - Page 8 Violence oignon pourri ! Suspect
et le 17 05, c'est la date où je suis sorti avec mon grand Amour. (tu veux un dessin, tu dois payer,ok.)
et de quoi je me mele moi?!d'ailleurs je t'avais demandé de me donner ton pseudo et non pas de l'expliquer ! confused et un point pour moi ! huhu
Naaaaaaaaaaaaaa ! j'avais compris dès que t'as demandé à l'admin de te changer le pseudo Bayna 17 Mai naaaaaa! Bouhhhhhhhhh La chaise de vérité ! - Page 8 Inclassa Paf
*le frappe avec son marteau légendaire What a Face * la prochaine fois essaye d'apprendre comment parler à une personne" very important " Cool sinon la prochaine fois je vais pas utilisé le marteau mais plutot la boule métalique ! What a Face Suspect
Et Al remporte la victoire
Youhou ^^
hum Bakero ! -___-"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Ven 24 Oct 2008 - 21:49

Salam.

Si seulement tu pouvais te calmer taifu et arrêter de te l'a raconté un peu.

Mais, bon, n'oublie pas aussi, que les réponses se lisent par tout le monde, et je dois répondre suivant ce que chacun à pu comprendre par la question.

Et si tu dis que tu connaissais mon pseudo, pourquoi poser la question, tu as tro de temps à gaspiller.

Banane va.


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Ven 24 Oct 2008 - 22:46

hey je suis désolé mais je vois que U_B est sur la chaise électrique! hein ? si c'est le cas! beh dites moi il lui reste combien de jours? je vais préparer un GROOOOOOOOOOP questionnaire! freroo!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Ven 24 Oct 2008 - 23:17

Salam.

Twingo (matteo), j'ai été nommé le 18/10, plus 7, tu aura le: 25/10. donc demain max.

Et il n'y a pas de période de grâce.


La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Sam 25 Oct 2008 - 0:03

ahh d'accord! t'inquiete pas! je vais poser mes questions! je vais les préparer maintenant! juste une chose MAHALEBTNICH GA3! tu devais me prévenir que tu es sur la chaise! ahh tu as peur que je pose des questions comme le questionnaire de NINA a l'époque! looooool Shocked
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Sam 25 Oct 2008 - 0:08

connaisseur je dois dire afro
bon j'y vais quelques questions pour le fun La chaise de vérité ! - Page 8 Delire_f
quelles sont tes artistes blues préférés ?
quand passera tu a l'Epau ?
t'es tu amelioré en japonais ??lol (c'est yiddish qui m'as donné une piste Wink )
si t'étais pas urban_blues_1705 et que tu n'aurai pas la vie que t'as maintenant , qui serait tu et quelle vie tu aurais aimé avoir ?
voila j'ai fini Very Happy Very Happy
ps: des cigares de HAVANE ; une pure merveille Cool Cool La chaise de vérité ! - Page 8 Delire_f
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 25 Oct 2008 - 0:49

Salam.

FAN-ART, Kho tu m'étonne avec tes questions, ça va, tu assure je dois dire.

Tu sera servis en tout cas.

Domo arigato gothay mas.

La chaise de vérité ! - Page 8 Coucou21

P.S: Pour ce que je viens de dire en japonais, yiddish pourra te filer une piste.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 8 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser