CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Sam 4 Oct 2008 - 20:38

oui oui tkt tu as repondu a ma question Smile et tres bonne reponse Wink
ah oui aussi un truc tu peu me tutoyer (si tu veux biensur) aller au plaizir de lire les reponses aux questions de nos amis forumiste
apparemment on va changer mon pseudo dors et navant je m'appellerai CHICHI (n'est ce pas nina )


ah oups g ou blier les O c'est plutot (o nina o) yek lol! lol!

donc ma signature devient

chichi cat

vala a la prochaine
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Sam 4 Oct 2008 - 20:47

je réponds à mon père spirituel en souvenir du bon vieux temps, je l'appellerai père : voila pour tes questions sagh:

- que fait tu lorsque t'es vraiment énervé?


il fut un temps ou je taper le mur, ou je cognais la porte, j'étais vraiment nerveux vers mes 17 18ans, je sais que c'est pas si loin, mais c'est fous comment on peut changer en quelques années, surtout après quelques épreuves, et la plus grande c'est l'exile, vous êtes nombreux à savoir ce que c'est, à présent je ne cris même plus, j'en allume une, et je me dis qu'il faut surtout pas s'énerver, et souvent ça énerve plus la personne en face.

- que fait tu lorsque t'as le bleus?

Toujours avec mes compagnons de fortune marlboro , j'écoute de la musique en regardant par la fenêtre, j'ai souvent un horizon dégagé dans les différents endroit ou j'ai habité, sans doute une coïncidence. et puis la nuit je marche, ça m'est arrivé de sortir à 2 ou 3h du matin, errer dans la rue, ça m’apporte un sentiment de sérénité et en général j’ai les idées plus claires après.

- que fait tu lorsque t'es vraiment heureux (suite à une bonne nouvelle)?


Pour moi ça se voit tout de suite, je suis du genre à m’emballer à être démonstratif, je peux sursauté de joie s’il le faut, quand je suis heureux je le dis, je le partage avec celle que j’aime, avec mes amis, ma famille.

- que fait tu lorsque t'as une grande décision à prendre tu sautes et tu saisis l'occasion (peut importe si t'as fait le mauvais choix) ou bien tu hésites?

Moi j’ai une devise, c’est quelqu’un de très cher à mon cœur, et qui nous a quitté, mon défunt frère m’avait dit, fait toujours ce qui te semble juste sur le moment, donne ce que tu as, et tu ne regretteras jamais. Je peux pas dire que j’hésite, mais je prend pas de décision sur le moment, je pèse le pour et le contre, mais une fois la décision prise je me dis jamais que j’ai fais le mauvais choix, puisque j’aurai fait ce qui me semblais juste à ce moment là avec les données que j’avais, ça ne veut pas dire que je ne me trompe pas, ça veut juste dire, que je me morfond pas après avoir fait un choix quelque soit les conséquences.


Dernière édition par pandore le Sam 4 Oct 2008 - 21:08, édité 1 fois
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Sam 4 Oct 2008 - 20:54

lachieuse a écrit: oui oui tkt tu as repondu a ma question Smile et tres bonne reponse Wink
ah oui aussi un truc tu peu me tutoyer (si tu veux biensur) aller au plaizir de lire les reponses aux questions de nos amis forumiste
apparemment on va changer mon pseudo dors et navant je m'appellerai CHICHI (n'est ce pas nina )
ah oups g ou blier les O c'est plutot (o nina o) yek lol! lol! donc ma signature devient :
chichi cat
vala a la prochaine

C'est pas grave chichi tu peut mettre juste NiNa sans les deux O ils la pour faire jolie c'est tt lol!
Et je te préfère avec chichi et je suis sur que tt le monde sera dac avec moi Wink
flower
Ps: dsl pour le HS lol!
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Lun 6 Oct 2008 - 4:56

c'est autour de ma très chère samira, qui a posé de bonne questions, il faut l'admettre Razz et il parrait que c'est qu'un début en plus No

es ce que tu va bien en couple??


bein écoute, en ce moment tout vas très bien, comme tout les couples on connait des hauts et des bas, des périodes de turbulences qui n'ont pas toujours que du mauvais, puisque ça nous permet de se rapprocher encore plus après, et puis on se dit toujours que si notre relation s'en remet à chaque fois c'est que c'est vraiment du solide, pour moi c'est simple c'est la femme de ma vie, et je compte la lacher pour rien au monde, absolument rien.

elle est comment ta femme chérie??

Elle est intelligente et cultivé, elle est magnifique aussi ce qui m'enchante encore plus, elle est passionné, un peu nerveuse lol, elle a son caractère quoi ! et c'est pour ça qu'elle ma plu, il me fallait une femme de caractère moi. elle est perfectionniste ce que j'admire chez elle, elle fait jamais les choses à moitité, elle sait faire plaisir aux autres (moi en l'occurrence lol mais pas seulement), pour résumer : elle est le résultat de la femme que j'aurai commandé à l'usine à femme mdrrr, mais avec service après vente en moins.....mdrrrrr

tu préfère une blonde, ou une belle brune???

moi c'est les brunes (j'ai pas trop le choix la mienne est brune lol ) non sérieux, j'ai toujours été attiré par les brunes, avec les yeux noirs aussi, je trouve une présence, une élégance et puis une sensualité apart chez les brunes, et surtout la mienne bien sur Very Happy

comment tu concoit ton avenir en france, et as tu évolué depuis ton arrivé, ici, quel serait ton conseil pour les jeunes diplômé qui arrive en terre étrangère??


alors ta question a beaucoup d'aspects samira, c'est pas évident d'y répondre sans écrire deux pages, mais je vais essayé quand même, franchement mon avenir je le conçoit pas quelques part pour l'instant, je ne le vois pas en Algérie hélas, mais je pense au Canada ou surtout (c pas évident je sais) au Royaume Uni, la france pour moi est un tremplin, un passage pour validé mes diplômes, en avoir d'autres, puisque c'était la seule opportunité que j'avais, mais je ne vois pas ma vie professionnelle en France, pour des raisons concrètes d'offres d'emploi et de carrière et d'autres plus subjectives de bien être.

pour mon évolution j'en suis très satisfait, j'ai beaucoup appris, dans la cadre des mes stages surtout qui ont été riche en enseignements, et puis le fait aussi que je suis venu en 2ème cycle, on était une vingtaine déjà l'année dernière, c'est encore moins cette année, donc c'est des cours plus interactifs ou tu apprends beaucoup.

et puis l'évolution dans ma vision des choses, on rencontres des personnes de tous les horizons, on apprends aussi à être totalement indépendant de faire ses propres choix au quotidien et c'est très important dans la vie de l'apprendre.

les jeunes qui arrivent je leurs dit surtout, vous êtes les ambassadeurs de vous mêmes, montrez vos qualités, montrez votre niveau, et le reste suivra, vous trouverez toujours des aprioris mais il n'y a que votre valeur qui peut les vaincre. et puis évitez d'être communautaire, ne faites pas cette erreur là, allez vers les gens, on peut faire des rencontres qui changent le cours de notre vie.

qu'elle est vraiment ta spécialité, j'ai oublié, désolé!!

En Algérie je suis titulaire d'une licence en science de gestion option management, l'année dernière j'ai fait un Master I en marketing-communication, c'était passionnant j'ai adoré, et moi quand j'aime bien ça se voit tout de suite au relevé de note et le contraire aussi lol, et puis pour la dernière année le Master II que j'entame en ce moment, je suis revenu un peu vers ma spécialité, je fait un Master en Management Stratégique des Organisation, option PME, j'étais toujours attiré par l'aspect externe des organisations, comme le marketing, la communication et tout ce qui revêt un importance stratégique dans son interaction avec son environnement complexe et exogène...(je sais je m'arrête là lol).

qu'es ce que tu réussit le mieux en cuisine


mes champignons sauce tomates sont vraiment trop bon, de l'avis de tout le monde, mais j'ai essayé pleins de trucs pendant ce mois de ramadan, j'étais le seul juge, je pourrais pas encore te dire ( moi j'ai bien aimé Very Happy )


es ce que tu m'aime bien !!!!lololololol Embarassed ????


oui et tu le sais, et tu as une qualité que j'apprécie particulièrement, c'est que je sais que même si je suis pas d'accord ou qu'une de tes réaction m'a déplu je peux venir te le dire tout de suite, et on en parle ensemble, et c'est super important, le reste j'aime bien aussi ton recule par rapport au chose et le coté un peu leader de l'équipe l'effort que tu fais à chaque fois pour réunir tout le monde, puisque tout ça ne se serait jamais fais sans toi.

es ce que je t'énerve???

bein quand tu nous donnes une fausse adresse et qu'on marche 3 kilomètres, alors qu'on a la dalle, et qu'on a même rompu le jeûne oui loll, sinon pas du tout...

qu'en pense tu du forum maintenant???


J'ai été assez long jusqu'à maintenant, je ne développerai pas trop cette question, mais je dirai juste qu'on a perdu beaucoup de membres que j'aurai aimé gardé, que je ne retrouve plus une certaines ambiance, que je perds un peu mes repères dans un endroit que je considère comme chez moi, j'espère que je retrouverai tout ça.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Lun 6 Oct 2008 - 23:49

PANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE je veut mes réponses maintenant La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241
Rake tahgare tu ma laissé a la fin Sad Sad Sad Sad
Ça te vaudra un question en plus punition
Pourquoi tu ma laissé en dernier ???? Et évite le meilleur pour la fin
Allé courage lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Mar 7 Oct 2008 - 2:17

bonsoir nina, bein je dirai alors le plus originale à la fin et je le pense vraiment, parcontre t'as un peu copier mon style de questionnaire, mais pas grave comme on dit: souvent imité jamais égalé afro

*si tu devais te décrire en 3mots tu dirais quoi?? (évite beau, intelligent et marrant).

ça sera 6 mots alors, en plus de ceux que tu as dit lol, non je dirai: déterminé, ambitieux, attentionné.

*pour toi une journée idéal ça serais quoi??

Dans une petite cabane dans la campagne irlandaise, petit déjeuné british, balade à cheval dans les plaines verte, un pique nique au pied d'un arbre avec une guitar, et regarder le coucher de soleil au bord d'une falaise, tout ça avec la femme que j'aime bien sur.


*c'est quoi ton plus grand défaut??
. Je suis pas ponctuel, mais alors pas du tout, je sais que je dois en finir avec ça, surtout dans la vie professionnelle, mais quoi que je fasse j'y arrive jamais soit je suis une heure en avance (c'est rare lol) et sinon souvent en retard.

*ta manie le petit truc que tu fais toujours et qui agasse tt le monde??
je corrige les gens quand ils parlent, au niveau de la langue ou des infos, je le fais automatiquement sans vraiment m'en rendre compte, ils y en a qui le prennent mal.

*a la fac quelle est le chose qui te plais le plus et celle qui t'agasse par-dessus tous ?? ce que j'aime, comme je l'ai dit plus haut, c'est les cours interactifs, où tout le monde participe, qu'il y est de la discussion, on retient facilement une infos qui a été reliée et expliquée par plusieurs personnes ou débattue en cours. Ce qui m'agace, en ce moment pas grand chose, si ce n'est les cours à 8H30; pour l'insomniaque que je suis, c'est la tête de zombie assurée !

*le matin en te levant a quoi tu pense en 1er et qu'est ce qui te motive a te levé tt les matins (en mode tkar3idje )
. Sincèrement, je pense à ma femme, au lit vide, et à son manque, et puis c'est la première chose que je vois en ouvrant mes yeux (sa photo sur mon portable avec le réveil) et puis tout de suite après ça va être ( c'est pas vrai !! je suis à la bourre !!!!)

*cette année tu as pris des résultions (autre que devenir riche et tt les truc habituelles) si oui c'été quoi ?? Combien as-tu réalisé jusqu'à maintenant ?? les résolutions c'était j'arrête de fumer, je fais du sport, et je règle mon problème d'insomnie. pour les réalisations bein 1/3 c'est pas terrible je sais pour l'instant j'ai juste fais du sport lol.


*quelle est le pire surnom qu'on tes donné?? Et petit comment on t'appelé ?? on t'appelle toujours comme ça ??
franchement surnom dur j'en ai pas eu, à la maison et plutôt toute la grande famille, c'est à dire le quartier je suis "hamouz" et je le suis encore, ça me dérange pas, j'espère juste qu'ils arrêteront quand j'aurai des enfants, j'aurai du mal à resté crédible auprès d'eux.

Petit tours sur charrette

* quelle membre tu préfères?? Et celui qui te tape sur le système et que tu voudrais bannir (je pense a ce moment avec toute ses questions c'est moi ).
. Non pas du tout, j'aime bien cette exercice, le membre préféré c'était la dame aux camels light, je dirai bien c'était parce qu'elle n'est plus sur le forum à mon grand désarroi et puis le pire c'est le rebeu des bois, skark's et ses dérivés puisque je crois qu'il est toujours sur le forum sous un autre pseudo, mais je l'ai à l'oeil, et il sera encore une fois banni.

* la plus belle chose qui te soit arrivé ??. D'avoir grandi dans une famille ou j'ai reçu une bonne éducation, ou j'ai appris à être curieux du monde qui m'entoure, qui m'a inculqué la soif du savoir, et aussi énormément d'amour et de complicité avec mes parents et mes frères et soeurs, on a eu des moments difficiles, mais toujours soudés et j'espère que ça le restera inchalah.

*as-tu été déjà modéré (avant que tu deviennes la terreur des sujets sans but ) ?? Si oui par qui?? Et pourquoi??
Oui j'ai déjà été modérer, j'ai passé plus d'une année comme membre actif, et j'étais plutôt turbulent, syphax s'en souvient Razz , j'ouvrais des topiques dénonçant la censure et la dictature, je menais des putch aussi lolll, je me suis beaucoup calmé en passant de l'autre coté.
je l'ai souvent été à l'époque par Jas, une modératrice, pour un tas de raisons, mais surtout des réglements de comptes sur les sujets lol, et oui je sais.....

Fini les questions rigolote on passe au choses plus sérieuses

* ta dernière bêtise en date???
J'ai raté un RDV pour mon inscription à 8H30 parce que je me suis pas réveillé, sachant que c'est vraiment les derniers jours pour le faire.

*la dernier blague tu as raconté allé tu ns fait rire ?? bein ça s'appelle être à l'heure, donc c'est pour moi:

Le départ en retraite du curé :
On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps: " Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur."

"A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants." "Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur." "J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi."

"J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :

"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!" Moralité: N'arrivez jamais en retard !!!

*si tu devais vivre la vie d'une personne célèbre pour 24h laquelle tu choisiras ?? Pendant ses 24 qu'est ce que tu feras ?? Je vivrai la vie de Napoléon 1er, parce que j'ai toujours été fasciné par ce personnage, son intelligence, son caractère sa force, je pourrais en parler longtemps mais c'est déjà trop long, et ce que je ferais, je revivrai la victoire d'Austerlitz, le génie militaire à l'état pure.

*quelle est les plus gros dégât en cuisine que tu as fait ce mois de ramdane?? c'est pas vraiment un dégât, mais j'ai voulu faire du bourek et j'ai pas vérifier si j'avais les feuilles de brick, et donc j'ai du mangé la farce qui était bonne quand même lol.

Le meilleur pour la fin coté amour (tu es cuit )

*tu es près a quoi pour la gardez près de toi?? Vu que tout le monde veut décroché la lune, je la laisserai tranquille pour une fois lol, je serai prêt à tout laisser tomber ici ou ailleurs pour vivre avec elle, je le ferai sans aucune hésitation ni regret.

*quelle est la chanson que tu écoute et que tu pense a chaque fois a celle qui fait chaviré ton cœur??? c'est une chanson que j'ai découvert avec elle, et qui est un peu loin de notre univers musical à nos deux, ça s'appelle " parce que c'est toi" elle est d'Axelle Red, le contexte et le sens était trop fort, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute.

*et enfin si tu devais lui déclaré ta flamme tu lui dira quoi (allé courage ça fait plaisir de voir son chéri se dévoilé en public on l'aime toujours plus après
je vais m'adresser à elle directement: tu fais de moi un homme meilleur, tu me pousse à aller au bout de même, avec toi j'ai connu et vécu des moments d'une intensité dont j'aurai jamais soupçonné l'existence et c'est que le début mon ange, tu connais notre rendez vous, je serai là, je te regarderai, je te tiendrai la main, la terre peut alors s'arrêter de tourner, le soleil de briller, l'univers peut se figer, mais mon coeur ne s'arrêtera jamais de battre pour la plus magnifique des femmes: je t'aime.

* C'est la dernier promis : Apres toutes ses questions tu pense quoi de moi (oh cella elle m'embêté avec ça )
je te trouve gonflée de me posé une questions pareille après ce questionnaire grrrrr; je pense que t'es une fille intelligente, sympatique et pleine de vie, changes pas surtout, l'avenir ne sera que meilleur inchalah.


voilà, pour ceux qui m'ont posé des questions, Je vous remercie pour l'interét que vous m'avez porté, j'espère au moins que vous liriez mes réponses, bien qu'elle soient longues, n'hésitez pas à demander un complément d'informations lol, non je plaisante Razz, je désignerai demain soir le suivant, et je sais déjà qui c'est.


Dernière édition par pandore le Mar 7 Oct 2008 - 22:16, édité 2 fois
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 7 Oct 2008 - 2:19

Salam.

J'espère que tu vas bien pti frère, et que tu arrive à t'ensortir avec toutes ces questions. (je sais tu galère, mais bon, ils t'aimes tous).

Normalement, j'ai droit à deux fois la dose normale des questions, vu que je t'ai manqué lors de ton premier passage, mais, sachant que c'est une période des soldes de 50 % pour tout produit question-énigmatique (un concept post contemporain, pour le phénomène questionisant), je vais me limiter à quelle que questions juste pour t'emmerder encore plus que je ne le fais en privé.(j'aime te cassé la tête, je ne peux m'y empêcher).

Bon, tu choisi quel forfait toi ? longue durée de réflexion, ou courte durée avec option déconnage garantie sur toute la ligne ??? (je te fais chier, bien, c'est le but).

Oups, mais tu vas poser tes questions à la bidon di counasse, ou je me casse de ce sujet?? (eh, wach bik, je suis ton grand frère, aw, tu as oublié, j'ai tout les droit pour te cassé la tête, rassure toi, j'ai pas un marteau, déjà, tu n'aurai pas vu taifu, ah, tant mieux pour toi, c'est tout bénèf).

D'accord, d'accord, on passe au forfait refdéco (relis plus haut, tu comprendra que je t'ai réservé 50 50 de chaque forfait, et je t'ai rajouté l'option GRATUIT et SANS ENGAGEMENT pour répondre "ça te rappel rien : GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT ???), OLALA? que tu es lourd Fouzi, vraiment, tu coupe le souffle.

Question N° 1e (c'est au féminin qu'est ce que tu crois, aw) :

L’arbre devient solide sous le vent, tu en pense quoi ?

Question N°2 :

L’ami qui te comprend te crée, pour toi, quelle est l'importance de l'amitié dans ta vie ?

Question N°3:

Aimer, c’est se surpasser, jusqu'où tu peut aller par Amour, par là, tu es prêt à faire quoi par Amour ? (spécial t9ar3ij ça).

Question N°4:

Seule la lumière et l'amour existent en moi et autour de moi, as tu ressenti à un moment que tu étais dans le noir, que tu arrivais plus à t'en sortir ?

Question N°5:

Est ce que tu as une phobie? raconte.

Question N°6:

Entre Mer et Océan, tu choisirai ? explique.

Question N°8:

Est tu du genre sédentaire qui aime se fixer, ou un nomade qui désire l'aventure ?

Question N°9:

Tu es du genre humour anglais ou plutôt "rire et chanson" ?

Question N° 10:

Parle moi de toi en 10 mots.

Bon fini avec ces questions, je passe à l'option "Demande et Obligation": (Pouvoir modérique exige).

D&O N°1:

Quelle est la plus grosse gaffe (bétise, twayache) que tu as fais depuis le 01 janvier 1985 ? (il y avait le beau soleil ce jour là,non !!!).

D&O N°2:

Balance nous une anecdaute sur tes 23 belles années d'existence ? (j'allais dire sur cette planète, wallah, je t'assure, mais je me suis rappeler que tu est louche, on cerne pas encore d'où tu viens, sorry).wa3.

D&O N°3:

Balance nous la meilleure vanne que tu as faite? juste pour confirmer de quelle humour tu es. (chouf, je sais que tu répond à chaque question avec un temps de réflexion, ne réponds pas en fonction de ce que tu vas dire plus haut, sinon).

Ehum, je crois que j'ai fini avec toi, je sais, c'est pas trop tôt, rassure toi, on a une heure de décalage horaire, donc, il n'y a pas de souci.

Sur ce, je te dis que c'est un honneur de te connaître, de t'apprécier, et de t'avoir coller dans mes pensées comme pas possible (y en a qui aime cette expression).

Et aussi, je t'ai évité la fameuse Question : qu'est ce que tu pense de moi?, j'ai pas trop besoin de ta réponse, je sais que tu m'aime, et tout le baratin que tu me raconte à chaque fois que tu as besoin de bonbon, et aussi, qu'on est vraiment hétéro, et qu'il n'y a pas de souci sur ça. (hamdou ALLAH).

Allez, au plaisir de te lire Hamza-chan. (drole avec le chan, t'imagine, toi en jacki chan ou yamakaci
La chaise de vérité ! - Page 7 Pasdebol ).

La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21


Dernière édition par urban_blues 1705 le Mar 7 Oct 2008 - 3:34, édité 3 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Ama-Brahim Mar 7 Oct 2008 - 2:20

Saha Pandore,
Si tu conçois ta vie hors de France, je te conseille de ne pas trop temporiser, les diplômes ne sont pas forcement reconnus(diplôme algérien ou français, c'est kif kif), et pareil pour l’expérience. Le marché, les mentalités et les mœurs sont complètement différents de ce coté de l’atlantique.
Donc prends le taureau par les cornes et fait le grand saut, ça ne sera que plus bénéfique(en tt cas entre la France et le Canada, c’est sûr).

Enfin, je parle de mon expérience personnelle, et de ma vision personnelle de la chose.
J'ai passé 5.5 ans en France, l'expérience etait enrichissante, mais ici au canada la vie est beaucoup plus facile( sur le plan professionnel) ,même si tu es brun, et que tu t,appelle brahim, pour vu que tu maitrise un minimum ton domaine, la langue( le français) et que tu sois un fonceur.
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Mar 7 Oct 2008 - 2:39

UB, je te déteste, je croyais en avoir fini, j'aurai bien supprimé ton poste; mais c'est pas faire play, la prochaine fois je préciserai une règle, un questionnaire par couple, ça m'a échapé...mince !!!!

Brahim, Merci beaucoup pour ton conseil, tu me confirme ce que je pensais, et je ne compte pas trainé, j'avais fixé mes deux ans de Master I et II, et au pire une année de plus pour avoir de quoi partir ailleurs, et sinon ça sera dès l'année prochaine inchalah, et le Canada semble la destination la plus plausible inchalah.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 7 Oct 2008 - 21:16

Bonsoir;
Enfin mes réponses c'été pas trop tôt lol! mais bon ça valais la peine d'attendre je me suis bien marré en les lisant
Pour la forme du questionnaire je l'est pas fait expiré je m'en suis rendu compte une fois que je l'est posté je me suis dit:"me*** on dirai que j'ai copié " lol!
Pour souvent imité jamais égalé tu es en mode houhou ou quoi??? lol!
Puisque tu parle de complément d'information c'est noté je t'en demanderai et tu aura un complément de commentaire lol!
flower
PS:UB c'est quoi ses questions d'ou tu les as sortie??? scratch lol!
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 7 Oct 2008 - 22:21

oNiNao a écrit: PS:UB c'est quoi ses questions d'ou tu les as sortie??? scratch lol!

Salam.

Rassure toi Nina, c'est mon génie. wa3 . (houhou, ok, je le sais, et après???) LOL .


La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Jeu 9 Oct 2008 - 2:50

bonsoir à tous, je m'excuse pour le retard, je répond à Urban Blues, en espèrant que mon passage sur la chaise vous a aidé à mieux me connaitre peut être, voila pour tes réponses Urban blues :

Question N° 1:L’arbre devient solide sous le vent, tu en pense quoi ? franchement j'ai pas compris la question. même s'il y avait de l'humour j'ai pas saisi, désolé.

Question N°2 : L’ami qui te comprend te crée, pour toi, quelle est l'importance de l'amitié dans ta vie ?
il y a une citation qui défini bien l'amitié pour moi : "un ami c'est quelqu'un qui vous pardonne tout mais ne vous passe rien", et donc un ami c'est quelqu'un qui puisse me dire que je me goure lorsque tout le monde a peur ou ne veut pas me le dire, et sache m'encourage lorsque plus personne n'y crois.

Question N°3:Aimer, c’est se surpasser, jusqu'où tu peut aller par Amour, par là, tu es prêt à faire quoi par Amour ? . dèja répondu sur le questionnaire précédent.

Question N°4:Seule la lumière et l'amour existent en moi et autour de moi, as tu ressenti à un moment que tu étais dans le noir, que tu arrivais plus à t'en sortir ?. Je ne crois pas être arrivé au fond, puisque on ne la sait pas avant d'y être, et même si on crois qu'on a vu le pire, on descend encore plus bas parfois. Parcontre j'ai jamais cru que je m'en sortirai puisque je ne perds jamais la foi. et inchalah ça continu.

Question N°5:Est ce que tu as une phobie? raconte. oui j'ai la phobie des cons, j'ai peur d'être entouré de personnes vides et immature et d'être condamné à les supporter, c'est ma plus grande peur.

Question N°6:Entre Mer et Océan, tu choisirai ? explique.
je préfère la mer, par le fait peut être que j'ai grandit au bord de la méditerranée et puis l'immensité de l'océan me fait peur.

Question N°8:Est tu du genre sédentaire qui aime se fixer, ou un nomade qui désire l'aventure ? bein vu là ou je suis, je crois pas qu'on puisse dire que je sédentaire, je suis pas aux fin fonds de l'Australie, mais je poursuivrai mes ambitions et mes rêves où ils décideront de m'emmener.

Question N°9:Tu es du genre humour anglais ou plutôt "rire et chanson" ? je suis plutôt humour décalé britanique, l'ironie et les sarcasmes me font rire plus que tout.

Question N° 10:Parle moi de toi en 10 mots. j'espère que je suis quelqu'un de bien, j'espère le rester (ça fait 10)


D&O N°1:Quelle est la plus grosse gaffe que tu as fais depuis le 01 janvier 1985 ? (il y avait le beau soleil ce jour là,non !!!).
d'après ce qu'on m'a dit il a neigé ce jour là, et puis je crois que la plus grande bêtise c'était de conduire imprudemment et à grande vitesse en voiture (pas toujours avec les idées très claires) pendant quelques temps, j'aurai pu me faire du mal et en faire aux autres

D&O N°2:Balance nous une anecdaute sur tes 23 belles années d'existence ?. je sais pas pourquoi mais c'est ce qui m'est venu à l'ésprit: un jour j'étais en 1ère année primaire, je partais avec ma soeur qui était en 3ème, et sur le chemin de l'école on avait croisé un toreau (c'était peut étre même une vache d'une couleur pas standard, genre pas blanche et noir, bref), et vu que je portais un ti shirt rouge, ma soeur m'avait dit qu'il allait m'attaquer et j'étais persuadé que j'étais foutu, j'avais eu une peur bleu, maintenant quand je pense qu'elle est mère d'un petit garçon à son tour, je me dis quand même que le temps passe encore plus vite qu'on le dit.

D&O N°3:Balance nous la meilleure vanne que tu as faite? juste pour confirmer de quelle humour tu es., difficile comme question, on retient pas toujours ses vannes et surtout qu'en générale sorti de son contexte une vanne n'est plus drôle, je t'assure que j'ai chercher pendant un bon quart d'heure; je n'ai rien trouvé.

à présent je crois que c'est fini, je remercie une deuxième fois ceux qui m'ont posé des questions, et les autres qui ont réagi et en particulier brahim pour ses conseils d'abord et puis gentillesse et sa disponibilité.

je vais mettre notre amie chichi (lachieuse) sur la chaise, histoire de te connaitre mieux, bon courage !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Jeu 9 Oct 2008 - 17:02

lol! lol!
mercii pandore (mdr je sais pas si je dois le remercier ou plutot le grrr Laughing ) naaaaan jrigouuule
ben voila une occasion pour pouvoir me poser toutes les questions qui vous tiennes a coeur ( lol! )
j'attend vos questions Smile

chichi cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Jeu 16 Oct 2008 - 22:15

Bonsoir
Oula chichi apprament personne ne veut te posé de questions allé moi je vais te bombardé vu que j'ai plein de chose a te demandé
Alors je vais commencer
Je commence spécial veto et env. :
*pourquoi tu as choisie veto?? C'est une passion depuis l'enfance ou un choix de moyenne au bas??
*si tu n'avais pas fait veto tu aura choisie quelle études??
*en 1er année c'été qui le prof que tu aimé le moins??? (Je suis sur que c'est bob lol! )
*quelle est ta pire gaffe en cours ???
*et cette année c'est quoi le module que tu aimes le plus?? Et dit nos pourquoi??
Tu commence les TP tu sera en contacte avec les vache (fait gaffe a l'entré de l'étable c'est pas vraiment du Dior lol! ) tu va être du genre je reste en retrait et je voie les autre bossé ou tu t'approchera et tu la touchera (tu prendra ses mensuration tu va la prendre dans tes bras lol je l'est fait)??
*en cours tu es du genre étudiante qui ne parle pas, qui discute avec ses amis ou qui participe??

Alors plus généralement
*si tu devais changer un truc en toi ça serai quoi??
*ton rêve le plus fou c'est quoi??
*quelle est la dernière blague que tu as faite??
*a la fac dans le groupe je te remarque toi la 1er et un autre membre (que je ne citerai pas mais bayna lol) ça t'arrive de passé inaperçu??
*en amour tu es du genre amour passionné ou amour mais pas de trop près??
*tu es jalouse?? et si oui qu'est ce qui te rend le plus jalouse??
*quand tu as le blues qu'est ce que tu fait??
*quelle est la chanson que tu aime le plus ou celle qui te rappele une personne a qui tu y tien beaucoup??
Bon voila
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Ven 17 Oct 2008 - 18:25

chaluuuut
he hey mais c'est un ...!! enfin bref je vois que j'ai du boulot alors allons zy Smile

questions spécial veto et env :

*pourquoi tu as choisie veto??C'est une passion depuis l'enfance ou un choix de moyenne au bas?? ben enfait c'est une passion depuis l'enfance .. et jsais pas pourquoi j'ai l'impression que je suis la seul dans ma section a avoir voulu faire sa comme etude Rolling Eyes l'essentiel pour te repondre ben depuis toutes petite j'adoore m'occuper des betes (toutes sans exeption loul) et vu la fasson dont on les traite chez nous jme suis dis que peut etre on pourras changer quelque chose ..... et pour plusieur autres raisons aussi .. je pense aussi que les gens connaissent pas vrement l'importance de ce domaine .. enfin bref

*si tu n'avais pas fait veto tu aura choisie quelle études?? ben si j'avais pas etais ressu a l'env j'aurais refait mon bac pour faire veterinaire , j'etait interresser par auccune autre specialitee ou plutot domaine ... Shocked pourquoi tes choquer toi les gout et les couleurs ne se discute paaaaa3

*en 1er année c'été qui le prof que tu aimé le moins??? (Je suis sur que c'est bob ) oui bob ,nooon pas dutout ben ma prof preferer c'etait celle de biochimie (du cours ) ,celle d'embryo aussi , et che pas j'aimais bien preske tout les profs meme celle de cyto loul Suspect naaan quand meme pas celle de byophisique Laughing Very Happy

*quelle est ta pire gaffe en cours ??? jsais pas wellah loul on en a tellement fait avec les potes que jsais plus Rolling Eyes

*et cette année c'est quoi le module que tu aimes le plus?? Et dit nos pourquoi??le module que j'aime le plus ? y'en a deux ben celui de physio et histo (ben pour les memes raison jpense que c'est interressent de savoir comment sa marche (le corps de l'etre vivant et de quoi c'est constituer )loul

Tu commence les TP tu sera en contacte avec les vache (fait gaffe a l'entré de l'étable c'est pas vraiment du Dior ) tu va être du genre je reste en retrait et je voie les autre bossé ou tu t'approchera et tu la touchera (tu prendra ses mensuration tu va la prendre dans tes bras lol je l'est fait)??ben je serais du genre ( jsais ke ta deviner ) a toucher loul ,pas ditou a rester en retrait au contraire ben c'est pour sa que j'ai fait veto tiens Suspect c'est logik nn ?
*en cours tu es du genre étudiante qui ne parle pas, qui discute avec ses amis ou qui participe??ben qui cose avec ses amis jme tiens pas en place loul

Alors plus généralement :

*si tu devais changer un truc en toi ça serai quoi?? jsais pas me faire un tiit peu plus discrete lol! peut etre Suspect pourquoi tu voudrais kje change un truc ? lol! lol!

*ton rêve le plus fou c'est quoi?? reussir mes etudes ,et pouvoir ouvrir une clinique a mOi Embarassed c'est possible ?oui jsais c'est pas a moi de poser les questions silent :Lol!:

*quelle est la dernière blague que tu as faite??euuuuuh jsais pas hier jpense que c'etait ... euuh .jme rapel plus loul j'en ai tellement fais hier (des qui ne font pas rire aussi yen avait plein .. delirs loul) du styyyle Maman : y'avait quoi au festival de la bd hier .. Moi : ben des bd maman tiens ... elle etait meme pas de mOi la blague et jsais elle fait pas ditou rire Laughing Laughing

*a la fac dans le groupe je te remarque toi la 1er et un autre membre (que je ne citerai pas mais bayna lol) ça t'arrive de passé inaperçu??est-ce qu'il marrive de passer innapercu ... scratch .. jpense que oui je sais pas ...

*en amour tu es du genre amour passionné ou amour mais pas de trop près??amour mais pas de trop pret .. pourquoi ? ben parceque j'ai vu que sa fesait soufrir ,pas par experiance mais d'apres ske j'ai entendu dire apropos , et sinon je sais pas possible que mon avis change ....

*tu es jalouse?? et si oui qu'est ce qui te rend le plus jalouse??jalouse naaaan ... nan serieux pas vrement ..mais j'aime pas trop partager mon mec (que ce soit avec une fille ou gars Very Happy ) hihi et je suis sure que t'as piger loul

*quand tu as le blues qu'est ce que tu fait?? ben quand j'ai le blues je mange ,je sais ske tu te dis affraid sans le blues deja tes un vrai goinfre alors ... imagine un peu ske sa donne quand jvais pas bien

*quelle est la chanson que tu aime le plus ou celle qui te rappele une personne a qui tu y tien beaucoup?? ben en ce moment celle que j'ecoute le plus c'est yellow ,de coldplay ...pourquoi ? ben sa c'est secret loul peut pas le dire (lol! jsuis meme pas sure de la raison alors ... mdr )

vala nina j'espere avoir repondu a toute tes questions
ben pour les autres si vous avez des questions (qu'il parle aujourdhui ou qu'il se taise a jamais lol!)paske jvais pas tarder a mettre kelkun d'autre sur la chaise Very Happy
lachi cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Sam 18 Oct 2008 - 20:54

ça t'as fait quoi de me voir -moi la seule et l'unqiue Gifted Alchemist - Cool en vraie forme et en vraie grandeur ?! Cool Cool Cool Cool Comment te sens tu mainnant?! Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 18 Oct 2008 - 22:03

Salam.

Taifu, je vais te tuéééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Prépare toi au marteau el 3ajib.

Et la chieuse, tu va pas nous honnorer avec une nouvelle victime de la chaise d'el fingua ???


La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Sam 18 Oct 2008 - 22:25

voila voila ub je suis la te met juuste pas en mode La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 7 Mdr_gif1
juuste pour repondre a gifted ben te voir en chaire et en os euuuh ....attend jvais trouver .. scratch ( en fait j'en revient toujours pas La chaise de vérité ! - Page 7 Pinochio La chaise de vérité ! - Page 7 Pinochio ) lol!
et puiske tu es si presser ub que je mette quelqun sur lq chqise ben c'est toi ke jv etais mettre geek et prepare toi au bombardement
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 18 Oct 2008 - 22:30

Salam.

La chieuse, tu me fais oupsé*.

Mais bon, ma3liche, je vous ferai oupsé* aussi avec mes réponses, rassure toi.


(*) :
chier.

La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21


Dernière édition par urban_blues 1705 le Dim 19 Oct 2008 - 14:30, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Sam 18 Oct 2008 - 22:34

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Taifu, je vais te tuéééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Prépare toi au marteau el 3ajib.

Et la chieuse, tu va pas nous honnorer avec une nouvelle victime de la chaise d'el fingua ???


La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21

qu'est ce qu'il encore fait ce bon à rien de Taifu pour mériter un coup de marteau?! Suspect

Question : Pourquoi -à ton avis Ruban Bleu- le trio (Dame,Pandore,RUban) passe toujours sur la chaise?! Suspect à chaque fois??!

@LaChi ; si tu écrit encore une fois Gifted avec le g miniscule je vais faire de toi un panini ! Suspect La chaise de vérité ! - Page 7 Grrrr241
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 18 Oct 2008 - 23:07

Salam.

Detfig (tu l'as bien cherché avec ruban), pour ta question pour le trio, tu parle sérieusement, c'est dans le cadre du jeu, ou une simple curiosité???

La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Dim 19 Oct 2008 - 0:51

a moi l'honneur de commencer, je vais poster une question par jour pendant une semaine, comme ça tu sera gaté (ou bien emmerdé lol! ),
voila, ça te fais koi d'etre loin de ta petite cherie adorée? et si tu pouvais résumer ton état sans elle en un mot le quel serait-ce? cafe marlboro voila pour avoir les idées au clair
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 19 Oct 2008 - 1:04

Salam.

hsiddiy, fallait me rappeller qu'elle me manque ou quoi ???

C'est pas ma réponse, je vais t'emmerdé chouya ana tanik, rassure toi.

Et je prends pas du cafe , si tu as le capuccino, balak.

wa3.


La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Dim 19 Oct 2008 - 1:11

rassure toi, j'ai compris la raison pour laquelle tu ne veux pas me répondre maintenant...c'est parce que tu vas faire un truc spécial pour l'élue de ton coeur...euh...peut etre bien un poeme (comme ça je t'emmerderai encore plus Razz , la question se pose: peut on faire mieux?!)
un conseil, faudrait pas la décevoir (oups, on frole la nuit blanche, veuillez attachez vos ceintures, nous traversant une zone a forte turbulances lol! )
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 19 Oct 2008 - 1:25

Salam.

Yiddish, fais atten siou, tu frole la trançonneuse.

Pas trop de H.S, je te coupe en viande haché salé à la mayonnaise bourré avec du ketchup.

Et, tu es à combiens de question, je veux pas répondre juste comme ça moi aussi.

Tu es le voisin de la chi.... ( LOL ).


La chaise de vérité ! - Page 7 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 7 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser