CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  frs911 Mar 23 Sep 2008 - 0:20

Ohhh la dame, je vois que tout le monde s'acharne sur toi, alors je vais suivre leur exemple, il le faut :


1/- C'est quoi tes surnoms si t'en as ?!
2/- ton meilleur souvenirs d'enfance ?!
3/- tu es déjà tombé amoureuse entre 06 ans et 12 ans ?! si oui c quoi son prénom ?!
4/- pourquoi ta choisi ce pseudo name ?!
5/- esse vrai que tu es jalouse de la dame du lac ?!
6/- quel est ton rêve le plu fou ?!
7/- qu'est ce que tu regrettes le plus dans cette vie ?!
8/- Ton plu beau souvenir adulte ?!
9/- Ton désire le plu cher ?!
10/- et celle ci est très sérieuse: je voudrais savoir ce qui a un jour pu te causé une peine profonde .


Ps: bezaf, je veux pas trop te déranger, voilà juste un truc fait le pour moi, met pandore sur la chaise stp !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 23 Sep 2008 - 0:31

non NINA je crois que ça n a jamais ete une regle de repondre le dernier jour ça n est mentionnè nulpart que je sache on a une semaine pour repondre , au debut en faisait ça ( regardes les premier poste enfin la partie de ce jeux qui a ete supprimè et que je ne retrouves plus ) mais c est plutot parceque beaucoup de membre se sont mis a laisser tous pour le dernier jour ( par manque de temps ou pas pur feniantisme ...) qu on en a fait une regle generale
enfin pour ma part je preferrais repondre au fur et a mesure pour pouvoir me concentrer sur chaque series de questions
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 23 Sep 2008 - 0:36

la dame aux camel lights a écrit:non NINA je crois que ça n a jamais ete une regle de repondre le dernier jour ça n est mentionnè nulpart que je sache on a une semaine pour repondre , au debut en faisait ça ( regardes les premier poste enfin la partie de ce jeux qui a ete supprimè et que je ne retrouves plus ) mais c est plutot parceque beaucoup de membre se sont mis a laisser tous pour le dernier jour ( par manque de temps ou pas pur feniantisme ...) qu on en a fait une regle generale
enfin pour ma part je preferrais repondre au fur et a mesure pour pouvoir me concentrer sur chaque series de questions

Très bien si tu préfère répondre au fur et a mesure je te alors a ton clavier et régale toi tu as de quoi commencé
Personnellement j'attends tes réponses avec impatience
Au plaisir de lires tes poste Smile

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 23 Sep 2008 - 2:00

ok je commences avec frs911

1/- C'est quoi tes surnoms si t'en as ?!
des surenoms oui j en ai eu pleins lol bon alors je commences par ma mere c etait lalouna , ya aussi lines(in english please lol) , linouchka ,weedy ,marjane , petite fripouille et petite chose voila rigolez pas Evil or Very Mad

2/- ton meilleur souvenirs d'enfance ?! chui pas trop nostalgique je ne sais pas trop je dirais quant mon oncle nous apprenait a tirer a la carabine en visant des boites de chemma lol.... ou sinon c etait d attendre meme tres tard dans la nuit que mon pere rentre de voyage avec cette fameuse excitasion de jeunesse ..voila ce qui m est venue a l esprit en ce moment

3/- tu es déjà tombé amoureuse entre 06 ans et 12 ans ?! si oui c quoi son prénom ?! lol oui en primaire de mon instit lol ..je plaisente biensure on avait un monstre pas un institueur serieux il nous terrorisait .... et en plus quant j etais mome j etait la parfaite petite fille pas de garçon ds mon entourage

4/- pourquoi ta choisi ce pseudo name ?! bein en gros la dame aux camels light est une version plus contemporaine de la dame aux camélias un roman de dumas ... tu trouveras plus d explication dans le topic "pourquoi avez vous choisie ce pseudo''

5/- esse vrai que tu es jalouse de la dame du lac ?!moi jalouse qui a dit ça Suspect grrrrrrrrrrrrrrrrr en plus il parait qu elle est petite et mechante !!! geek

6/- quel est ton rêve le plu fou ?! c est de reussir dans ma vie et d arriver a atteindre tous mes objectifs (et dieu sait que j en ai des objectifs) et d etre satisfaite de moi meme

7/- qu'est ce que tu regrettes le plus dans cette vie ?! ya pas grande place aux regrets chez moi ... mais puisqu il faut repondre je dirais que je regrettes de ne pas avoir assez de temps d aller au bout de ma passion musicale ... mais bon ça je peux y remedier

8/- Ton plu beau souvenir adulte ?! ralala vous et vos souvenirs ça me donne mal au cranne d aller fouiner ds ma boite noir !! bon je vais pas trop creuser je dirais le dernier en date ...c etait cet ete en faisant une nuit blanche perser sur une falaise pres de la plage c etait vraiment bien

9/- Ton désire le plu cher ?!quitter ce bled lol non mais voyager , voyager ... voyager passer ma vie a voyager et a decouvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes avoir sans cesse de nouveaux departs (oui je sais j ai trop la boujoute lol)

10/- et celle ci est très sérieuse: je voudrais savoir ce qui a un jour pu te causé une peine profonde . je dirais grandir oui oui et voir que nos parents ne sont pas tjs la parfaite image qu on a d eux etant enfants , et que la religion n etait pas que du bon (j en dirais pas plus )

voila a suivre ....
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 23 Sep 2008 - 3:31

ok j attaque NINA enfin ... ces question pas elle.. bein oui j ai rien contre elle .. enfin pour l instant ...enfin bref eheum eheum je commences

*si tu devais changeais un truc dans ta vie sa serais quoi??? bein le lieu tous simplement le reste va suivre

*si tu pouvais voyager dans le temps à quelle époque tu choisirai??? je dirais quelque part pendant les annèes folle ou un peu plus enfin entres les annèe 20 et 40 j adores cet epoque en plus je pourrais assister de pres a la naissence du mouvement moderne (euh biensure pas en algerie je veux pas vivre le colonialisme non plus !)

* si tu été coincé au moyenne age tu préféré être une princesse soumise au contrainte du protocole royale ou une paysanne amoureuse mais sans rien ??? bein preincesse biensure de toute façon je serais jamais soumise je trouveras le moyens de contourner les regles et puis je prendrais un souffre douleur et j attendrais d etre au trone pour changer le protocole ... et puis a ts les coups on parlera de moi dans l histoire... en tous cas c est mieux qe d etre une pauvre paysanne amoureuse ...ou pas

*si tu pouvais bannir un membre du forum ça serait qui??? Et surtout pourquoi??? bein je dirais l admin parcequ il poste pas on le voit jamais lol non ça sera surtt pour fair un renversement de pouvoir moi et ma troupe (elle se prepare deja ) et puis pour prendre le pouvoir tous simplement lol

Allé j'en chaîne avec des questions plus marrante enfin pour nous

*c'est quoi le mots que tu répète le plus souvent?? merde

*quelle est ta plus grande qualité ?? c est d etre consciente de mes defauts

*a ton avis qu'est ce qu'on remarque en 1er quand on te regarde?? en ete ou en hiver ?!!! lol serieux j en sais rien je dirais l allure ou mes yeux chè po

*c'est quoi selon toi ton atout de séduction?? d apres ce qui revient souvent je dirais mon cotè tite fille capricieuse et enquiquineuse (ouais y en a qui aime ça )

*en amour tu es du genre à la vie à la mort ou bien ça passe ou ça casse?? ça passe ou ça casse

Je fini avec une note d'humour

*c'est quoi ton humoriste préféré?? j ai pas de preferenece j aime pas l humour con, ni l humour audiovisuel algerien, plutot vanes et jeux de mots, les trucs subtiles pas recherchè .....mais bon a choisir je dirais florence foresti d on a tout esseyè ...c est ce qui me vient en ce moment

*la dernier blague qu'on ta raconté?? ouh la arretez de torturer ma tite tete avec les souvenirs !!! serieux je retiens jamais les blagues dsl

*ton dernier fou rire c'été quand et pour quelle raison??
ya deux ou trois jours pour une autre des conneries que ma tite soeur n arrete po de nous sortir

voila au suivant !


la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  frs911 Mar 23 Sep 2008 - 4:02

Merci pour tes réponses la dame, on peut dire que je connais une partie de toi maintenant (ce n'était pas juste des questions comme ça) !!! allez bon courage pour le reste ( et ma faveur alors ?!! m'oublie pas stp )
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 23 Sep 2008 - 4:05

non tkt pas je t ai pas oubliè Wink
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  saphir Mar 23 Sep 2008 - 19:34

quand je pense que j'ai faillie rater la dame Cool ouh la j'ai bien fais de passer par là et j'ai l'intention de prendre ma revenche Evil or Very Mad je n'oublirai jamais les questions que tu m'as poser ( mais c'été trop sympa ) .

déja y'en a qui ont pris le monopole des questions c'est quoi un interrogatoire geek je vais essayer de poser des questions quand même ( enfin si il en reste, on vient un peu en retard et voila les conséquences )

- ) tu aimes les fleurs ?? si oui c'est quoi ton type florales préférées ??
-) si c'était en ton pouvoir de changer une seule et unique chose dans ce monde sa serrait quoi ?? et pourquoi ??
-) à quel âge voudrais-tu te marier ??
-) est-tu déja tomber amoureuse ?? si oui combien de fois ??
-) pourquoi t'as pas encore répondu au questionnaire de pandore( ah sa c'est plus qu'un QCM se satanford university ) bref tu voulais le meilleur pour la fin c'est sa ??

voila j'ai été un peu indulgente .
bon courage parce qu'il en faut avec toutes ces questions
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 23 Sep 2008 - 19:59

Salam.

Bon moi j'ai une toute petite question pour l'instant: Avec les réponses à Pandore, tu nous réserve le meilleur de toi même ???

N.B: Si tout va bien, tu aura ta dose de questions de ma part.

LOL


La chaise de vérité ! - Page 6 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 23 Sep 2008 - 21:48

non UB et saphir je reserves pas le meilleur pour la fin ni l meilleur de moi meme (jecrois que le pire serait plus apropriè Suspect scratch ) enfin disons plutot que j attends le bon moment pour ça !
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  gringa Mer 24 Sep 2008 - 12:20

pauvre petite dame, tu es deja passé sur cette chaise il me semble
moi je n'aurais qqu'une question
tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, qu'es ce que cette expression t'inspire : tu peu dévelloper si tu veux
merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mer 24 Sep 2008 - 14:53

la dame aux camel lights a écrit:ok j attaque NINA enfin ... ces question pas elle.. bein oui j ai rien contre elle .. enfin pour l instant ...enfin bref eheum eheum je commences

La chaise de vérité ! - Page 6 Bonjour4
Merci pour tes réponses c'été sympa mais quand tu dit enfin pour l'instant je devrais m'inquiété??? scratch scratch lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Ven 26 Sep 2008 - 3:38

pour NINA
Merci pour tes réponses c'été sympa mais quand tu dit enfin pour l'instant je devrais m'inquiété??? scratch scratch lol!
euh ... c etait une façon de dire qu apres m etre epuisè avec tes questions je t envoudrais a mortttttt lol

pour ce qui est des questions de saphir :

tu aimes les fleurs ?? si oui c'est quoi ton type florales préférées ??
je ne suis pas tres fleures non , tous ce que j aime moi c est les iris et le lys blanc , ils sont simbole d elgance pour moi,mais ils sont aussi tres symbolique

-) si c'était en ton pouvoir de changer une seule et unique chose dans ce monde sa serrait quoi ?? et pourquoi ??
je crois que ça serait de fair que les gens soit plus ouvert et plus tolerant , pourquoi ?!!! bein parceque ça reglerait beaucoup de chose je crois , le monde irra beaucoup mieux !

-) à quel âge voudrais-tu te marier ?? bein ça depend tu parles de mon premier ? mon deuxieme ?.... lol
en faite ya deux version la premiere serait de me marrier tres jeune sur un coup de tete , puis biensure voyant que ça ne marche po y aura une grande periode de solitude (10 ans a peu pres )pour trouver un amour plus calme mais plus durable
ou alors je passes une longue periode a me consacrer a moi, a me realiser et puis j essairais de me trouver quelqu un aux alontour de 35 , 38 ans a peu pret lol
voila satisfaite ?!!!

-) est-tu déja tomber amoureuse ?? oui si oui combient de fois ?!!! bein chè pas on doit compter les robes ?!!! parceque j en ai eu plein des coups de foudre pour des robes du soir !!!

-) pourquoi t'as pas encore répondu au questionnaire de pandore( ah sa c'est plus qu'un QCM se satanford university ) bref tu voulais le meilleur pour la fin c'est sa ?? j ai deja repondue
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Sam 27 Sep 2008 - 20:17

t'as raison técha, elle m'inspire aussi cette dame, d'ailleurs je vais être le premier à me lancer Rolling Eyes

partie I: sérieuse (za3ma):


1- décris toi en trois mot ? bein je dirais colerique , determinè , passionè
à quel mot t'as pensé puis tu t'es auto-censurer ? bein chè pas parfaite .... mais je suis dite que ça allait en fair trop !

2- petite tu voulais faire quoi comme métier quand tu serais grande ? petite je pensais a aucun metier, je voulais juste etudier etre la meillur , avoir mon bac avec une tres bonne mension puis quitter le pays (bein oui c est les reves d une tite fille algerienne lol) ...mais j ai tjs ete passionè par les arts

2-(bis) qu'as tu garder des rêves de cette petite fille ? j ai tjs ete perfectioniste meme petite alors je dirais d avoir une vie parfaite comme je l ai tracè dans ma tete (ça reste un reve ) et etre une grande dame , une dame du monde lol

3- t'avais un doudou ? c'est quoi comme animal, il s'appelle comment ? (je conjugue au présent et c'est pas une erreur Very Happy ) euh a ma naissence mon oncle m avait ramenè un doudou u peu poupè chiffon avec une grosse tete fosforesent qui s allumait la nuit , il s appelait TOTO(c est peut etre a caus de ça que j adore le groupe du meme nom ) ...oui mais en ce moment j en ai un autre sur le quel je fais passer tous mes nervs c est un peu un sac se sable lol

4- si les matérialités n'existait pas, ça serai quoi la vie idéal pour toi (sans travail, responsabilité, carrière ) ?
moi sans travaille ? !!!! allez je crois que je vais ressortir ma bonne vielle citation qui dit (a peu de chose pres) que "face a la cruautè de ce mondel homme a choisi trois echapatoir :l amour, l ivresse et le travail )
et moi j ai choisie la carriere ,et comme un ami me l a dit un jour reussir une carriere c est de ne pas choisir de suivre la voie que t as tracè des le deppart mais savoir prendre un autre chemain de temps en temps , et c est pour ça que l ideal pour moi c est de pouvoir accomplir le maximum de chose (et y en a des projet ds cette tete ) et de ne pas m arreter a ma formation cad archi !


5- si on te proposait de vivre la vie d'un homme ou d'une femme qui a compté dans l'histoire. Qui choisiriez-vous et pourquoi ?bein en ts cas pas marie entoinette elle a fini sur la guillotine , pashitler , il a finit brulè vif , pas martin lutherking il a ete assassinè ..... alice au pays des merveille est un personnage historque non ?!!
pourquoi pas George Washington comme ça j aurais ma tete sur les billets et pieces d un dollar , la capital a mon nom, un etat aussi , tous les etas unis feteront mon annif ...quoi demander de plus ?!!!
ou alors etres Van Gogh pour etre dans ça tete (oui oui etre schyzo est un reve lol ), avoir son genie!


6- le jour où tu partira, tu regrettera qui ? quoi ? que vas tu écrire sur le petit papier posé sur ta table de nuit ?
le jour ou je partirrais je regretterais ma chambre lol , mon entourage , de n avoir pas ete plus indulgent ou esseyè de comprendre, quoi leurs dire
quoi ecrir ?!! que j aurais aimè que ça se passe autrement !!...at aussi de ne laisser personne entrer dans ma chambre lolll

la suite apres la pub Arrow
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 30 Sep 2008 - 0:16

partie II: moins sérieuse (et ça c'est vrai )

1- tu ferais quoi si tu pouvais être un homme pour une journée ? ralala…. le bonheur ben quoi je passerais ma mâtiné a trainer en voiture pour draguer les minettes (par ce que je serais bien sure, trop beau , trop class, trop hareb , trop cultivé … toute les filles craqueront pour mon sourire ravageur) et puis a midi j appellerais ma mère scandalisé par ce qu’ elle aurait oublié de me servir a manger, je chercherais les embrouilles a quelque mec histoire de voir ce que ça fait un œil au beure noir lol (et oui sadique la dame Twisted Evil Twisted Evil ) et pour finir je passerais la nuit dehors a camper dans une foret avec mes potes, tous ça en évitant de vous dire que je passerais certainement faire un tour dans des toilettes pour homme publique histoire de voir de prés , l espère ce de machin truc accroché au mur (curiosité quant tu nous prends lol )

t'appeler comment en mec ? et bien pour l anecdote ma mère m a dit que durant ces premiers mois de grocesse on croyait que j étais un garçon , et qu ils allaient m appeler Ramzi !!!!(j imagines que c est après avoir entendue ça que j ai decidè de me changer en fille lol) mais si j avais a choisir je m appellerais Mikael ou Gabriel (j adores les nom d anges ) ou alors yann ou rayan pour conserver le Y et N que j adores

2- parles nous du "grisisme" ? ça t'es venu d'où ? bein d après mon psy le grisisme c est quant on voit tous les hommes de la terre habillè en gris ( pontalon , t-shirtn chemise , pyjamas ,yeux …euh nn dsl ), bein j ai refoulé ça depuis mon enfance ou j ai été traumatisé par mon instit qui s habillait tjrs avec des chemises en couleur (rose , orange, vert pistache …snifff , sniff excusez moi ça me fait tjs le meme effet )
tu penses en guérir un jour ? j en sais rien avec mon psy on travaille le pinkisme (voir ts les hommes de la terre en rose ) en ce moment , elle dit que c est important pour ma guérison ….tu devrais t en réjouir non ?!!!!!
3- à part l'impatience, les caprices, et le sale caractère......et enfin bref..c'est quoi ton plus grand défaut ? Bein pourquoi tu t arrêtes la ? t as oublié aussi égoïste , égocentriste , entêté ,borné, colérique ,enquiquineuse, susceptible, grande gueule ….mais le pire de tous mes défauts je dirais la Vengeance (avec un grand V ) hihihihihi Twisted Evil Twisted Evil ….y en a qui devront se méfier

Attendez un peu il manque une question ?!! euh non tout y est !!! mais alors ou est la question N 4 celle qui devait parler de mes qualités ?!! pandore…. oui c est logique âpres les défauts viennent les qualités ou alors t insinues que ….grrrrrr … tu me le payeras

4- la lumière est allumée chez toi ?euh oui ……tu faisais quoi juste avant ? je te maudissais pk ?!!! tu t'es brossé les dents ?....je t en poses des questions moi ?!!!!

5- quand ton bureau se barre tu crois qu'il va dans un monde parallèles ? oui oui surement , la ou sont partie tous les messages de charrette âpres le beugue et en particulier le long poste que t avais écrit sur les régimes capitaliste et …(ne me remercies po d avoir remuer le couteau dans la plaie , je le fais avec plaisir hihihihi) et puis c est certainement la ou se trouvera ta tète quant tu la perdras âpres avoir passer quelques années au prés de moi


6- ça va sinon ? pas trop dur le (enfin ce qu'il reste de la journée après le réveil ? ) et en plus il veut me faire passer pour une marmotte !!!! non mais sérieux c est vrais que j avais un sommeil assez décalé au début mais la ça va mieux(ça tombe bien c est la fin lol ) mais bon on peut pas en dire autan de certains

partie III (charetteville):
1- qu'est ce que tu ne trouves plus sur le forum et que tu regrettes ?bein des gens drôle ,décalé , des personnages excentrique ,une ambiance fraternelle sans hypocrisie ,quelques jeux , le topique nommé j emmerde lol , et puis aussi le grand skyline pigeon ( qui est passé ya pas très longtemps d ailleurs , chose qui m a faite super plaisir , sérieux il m a manqué )
2- que manques t il au forum selon toi ? bien comme je le disais , plus de membre , plus de dialogue , plus de débat ,plus de liberté d expression, plus de déconnade, plus de musicien lol , et surtout plus d avis ….
3- cite quelqu'un que tu aprécis (juste un) juste un bein toi pandore lol
et quelqu'un dont le forum se serait bien passé( un peu de courage) ?et bien El Gat oui oui vous avez bien entendue , po le chat El gat qui n arrete po de fourer son nez partt sans jamais rien apporter et aussi son mettre (1) mais aussi de nouveaux modos ,des modos limite reactionnaire ,mais aussi tous les lèches bottes, les hypocrites et ceux qui n arrivent jamais a donner leurs propres avis et ne s expriment qu avec oui j aime mais en mm temps j aimes po , oui je suis pour mais en même temps contre….
4- qu'est ce que tu faisait la nuit du 31 décembre 2007 ?bein je parcourais la terre sur mon ti nuage rose (et oui ça existe les nuage rose , puisque je vous dis que je suis dessue )
5- tu me haie après ce questionnaire ? OUiiiiiiiiiiiiiiii enfin plus qu'avant ? beaucoup plus !!!!
6- ton plus beau et plus mauvais souvenir sur charette ?mon plus beau c est mes échanges codé sur le topic du jeux cinéma avec un agent de l FBI a la recherche d une vérité venue d ailleurs et disait that he wanted to belive
Le plus mauvais c est en ce moment quant j ai perdue toute ces réponses et que j ai due les réécrire
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  la dame aux camel lights Mar 30 Sep 2008 - 1:44

pauvre petite dame, tu es deja passé sur cette chaise il me semble

euh nn sinon je les aurais jamais laissè me trainer encore une fois ici crois moi Wink
moi je n'aurais qqu'une question
tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, qu'es ce que cette expression t'inspire : tu peu dévelloper si tu veux
ooh la une question mais pas des moindres lol


Mis appart le coté scientifique bien oui le phénomène des vaccins (le virus a petite quantité ne nous tue pas mais développe des anti-Corp. pour être plus fort ) ou alors je me goures complètement ; on peut dire aussi que d un coté plus humain ou psychologique , que quant quelqu’ un se retrouve au plus bas a souffrir le martyre ou ventre a terre , a manger de la poussière ,et bien je crois que comme je le dis tjs il aura tous solution d abord dire que c est trop dure , que pourquoi lui , que c est pas juste ,qu’ il n en peut plus ….et rester a se lamenter, ou alors dire qu’ on est ce qu’ on veut qu’ on soit, qu’ on est maître de ça vie ,de son image et que s il dit qu’ il peut être autrement il le sera ,la je crois qu’ après ça il n aura plus la même vision de la dignité ou de la douleur, il pourra traverser un tapie de braise sans rien ressentir

Mais ma question est a quel prix ?!!!!!

Voila Gringa j espère que j ai répondue a ta question (et pas a cotè) que je vous ai pas trop fait bayé lol

euh pour la prochaine victime ....les nominès sont : lol mais non parraport a ce que m avait demandè FRS je vais nomè Pandore meme s il est deja passè ......je comptes sur vous pour le noyer de questions , les plus pertinentes , plus droles , et les plus embarrassente (berdouli kalbi ) enfin les vrais questions que vous vous posez sans hypocrisie , et faites appeles a votre humour aussi pour ça je comptes sur vous (allez y vous pouvez y arriver ....je crois en vous mdrrrrrrrrrrrr UP )

Ce fut un plaisir de vous connaitre , de vous lire et de vous répondre (menteuse.....oui c est vrais!!lol)

Merci pour tous !

au revoir La chaise de vérité ! - Page 6 Humour%20(51)
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 30 Sep 2008 - 2:20

Bonsoir a tous;
Ahhhhhhhh enfin le pandore sur la chaise je l'est raté la 1er foi je vais bien me marré
Merci la dame très bon choix (enfin celui de frs911)
Pandore tu va regretté toute les questions que tu as posé a tous le monde
On va bien s'amusé lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Mar 30 Sep 2008 - 4:35

haya je me permet d'ouvrir le bal Twisted Evil (si si) mais t'inquiete ya pandore je vais etre super gentil Very Happy (je sais que des que t'as vu mon pseudo t'as eu la frousse Neutral )
ya sidi disons que la jte pose une question super 3akla (une seule seulement )le reste viendra apres Arrow Arrow
alors ma question est (digne d'une future veto lol! ) :
si tu etait un animal ... le quel sa serai ? et pour quel(s) raison ?
tu vois ze suis zentil flower geek
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  saphir Mar 30 Sep 2008 - 18:29

un merci pour la dame d'avoir pris le temps et d'avoir répondu à toutes nos questions .
des réponses trés originales avec un brun ( non un bouquet lol! ) d'humour .
j'ai apprécie et j'ai bien ris je mentirai si je te disais le contraire .

hum...hum.....voyons voir pandore est nominé Mr pandore est prié de se mettre sur la chaise et ce même si il est déja passé ( mais on contournera les règles maaliche geek ) .

l'interrogatoire de la CIA ....euh les questions sa serra pour plus tard Arrow Arrow
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Mar 30 Sep 2008 - 20:02

oui oui je suis sur la chaise aparemment, mon premier passage vu bref, j'espère que celui là aussi, vous pressez pas pour poser des questions Razz
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Jeu 2 Oct 2008 - 22:35

Bonsoir a tous;
Enfin le pandore sur la chaise je vais bien me marré allé je commence.

*si tu devais te décrire en 3mots tu dirais quoi?? (évite beau, intelligent et marrant lol! ).
*pour toi une journée idéal ça serais quoi??
*c'est quoi ton plus grand défaut??
*ta manie le petit truc que tu fais toujours et qui agasse tt le monde??
*a la fac quelle est le chose qui te plais le plus et celle qui t'agasse par-dessus tous ??
*le matin en te levant a quoi tu pense en 1er et qu'est ce qui te motive a te levé tt les matins (en mode tkar3idje lol! geek )
*cette année tu as pris des résultions (autre que devenir riche et tt les truc habituelles… lol! ) si oui c'été quoi ?? Combien as-tu réalisé jusqu'à maintenant ??
*quelle est le pire surnom qu'on tes donné?? Et petit comment on t'appelé ?? on t'appelle toujours comme ça ??

Petit tours sur charrette
* quelle membre tu préfères?? Et celui qui te tape sur le système et que tu voudrais bannir (je pense a ce moment avec toute ses questions c'est moi lol! ).
* la plus belle chose qui te soit arrivé ??
*as-tu été déjà modéré (avant que tu deviennes la terreur des sujets sans but lol! ) ?? Si oui par qui?? Et pourquoi??

Fini les questions rigolote on passe au choses plus sérieuses lol!
* ta dernière bêtise en date???
*la dernier blague tu as raconté allé tu ns fait rire ??
*si tu devais vivre la vie d'une personne célèbre pour 24h laquelle tu choisiras ?? Pendant ses 24 qu'est ce que tu feras ??
*quelle est les plus gros dégât en cuisine que tu as fait ce mois de ramdane??

Le meilleur pour la fin coté amour (tu es cuit ) lol!
*qu'est ce que tu aime le plus chez ta chérie (ne me sort pas ses yeux c'est une réponse universelle )???
*tu es près a quoi pour la gardez près de toi??
*quelle est la chanson que tu écoute et que tu pense a chaque fois a celle qui fait chaviré ton cœur???
*et enfin si tu devais lui déclaré ta flamme tu lui dira quoi (allé courage ça fait plaisir de voir son chéri se dévoilé en public on l'aime toujours plus aprés Smile )

* C'est la dernier promis lol! : Apres toutes ses questions tu pense quoi de moi (oh cella elle m'embêté avec ça lol! )

Allé c'est bon j'arrête la sinon tu va vraiment me déteste
Au plaisir de lire tes REPONSES
lol!

flower


Dernière édition par oNiNao le Ven 3 Oct 2008 - 14:40, édité 2 fois
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  sagh Ven 3 Oct 2008 - 10:56

J’ai qlqs questions:
- que fait tu lorsque t'es vraiment énervé?
- que fait tu lorsque t'as le bleus?
- que fait tu lorsque t'es vraiment heureux (suite à une bonne nouvelle)?
- que fait tu lorsque t'as une grande décision à prendre tu sautes et tu saisis l'occasion (peut importe si t'as fait le mauvais choix) ou bien tu hésites?
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  gringa Ven 3 Oct 2008 - 11:46

bon on vas participer au questionnaire, par solidarité:

es ce que tu va bien en couple??
elle est comment ta femme chérie??
tu préfère une blonde, ou une belle brune???

comment tu concoit ton avenir en france, et as tu évolué depuis ton arrivé, ici, quel serait ton conseil pour les jennes diplômé qui arrive en terre étrangère??
qu'elle est vraiment ta spécialité, j'ai oublié, désolé!!
qu'es ce que tu réussit le mieux en cuisine


es ce que tu m'aime bien !!!!lololololol Embarassed ????
es ce que je t'énerve???
qu'en pense tu du forum maintenant???



voila déjas pour un début!!! a plus
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Ven 3 Oct 2008 - 20:09

Salam.

Un petit H.S, bon, c'est vrai je suis modo, et quoi, j'ai pas droit à un ptii H.S mena mel hik !!!

Veuillez laisser quelles que questions, quand même vous faites interrogatoire, bientot je trouverai rien à poser moi.


La chaise de vérité ! - Page 6 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Sam 4 Oct 2008 - 19:48

Bonjour à tous, je crains de n'avoir le temps de répondre à tout en une journée, nous avions changer cette règle, donc je vais répondre à quelques unes de vos questions et je commence par notre nouvelle amie lachieuse (ça me fait toujours bizarre de vous appeler ainsi Very Happy ):

si tu etait un animal ... le quel sa serai ? et pour quel(s) raison ?

c'est peut être pas très originale, mais je serai un aigle, pour son regard perçant, sa hauteur, sa manière de planer plus que voler, on le voit toujours plus haut que tout le monde, il ne déscends que pour une raison précise, et remontre aussi tôt vers les cieux, être un aigle c'est d'accepter d'être seul, de vivre loin de tout le monde, mais de vivre en paix avec soit même, d'être craint et respecté, et de faire les choix qu'il faut quand il le faut...donc si j'étais un animale j'aurai aimé être un aigle. j'espère que j'ai répondu à votre question.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 6 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser