CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Jeu 4 Déc 2008 - 20:30

sérieux arrêtez là, ça devient plus un jeu de questions
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Ven 5 Déc 2008 - 0:13

-1-jparrie qu'en ouvrant le topic tu tes dis oh merde encore des questions !! jy suis ou pas ??
oué -_-
4- on t'as aider avec nos conseils wella walouu ?
grave !!!
5-tu croi klimas est sur le droit chemin ?? haha tsais pas de quoi jparle tes suure ??
ouais sa va il est sur le droit chemin !
6-ton pire cauchemard ??
ya latif mourir sans voir mes parents une derniere fois
7-la ti suite t'as envie de quoi ?? pas que la smaine soit fini et ktu te debarasse de cette chaise qui donne mal au fesse ?
non j'ai envie d'autre chose , !!
8-si tu etait un animal tu serais le quel ?tes suure pas la ratte que j'ai charcuter ??
pas la ratte non -_- je serai un faucon
9-la chose la plus magnifique a la quelle tu a assister ces derniers jour ?? (pas la conferance kayfa yantakilou essida ?? Razz) tes suure ??
disons le déjeuner de liouma lol
10-pantoufle ou clakette ??
clakette
11-rancuniers ??
oui !
12-tu pourrais me dire pourquoi c'est difficile pour lghachi de dire skils pensent sincerment sans yaller par 4 chemain ?? tu en es suure ??
manque de courage peut etre ; jen suis pas sur
13-la premiere chose a la quelle tu pense en te levant le mat ??
al hamdoulilah aladi ahiana ba3da ma amatana wa ilayhi enochour
14- 5 personnes a la quelles tu pensent souvent ces derniers jours ???jai dis 5!!!
saratou , sid ahmed , tata ; une fille que tu connais lol , et heu disons walid
15-jreprend une de mes questions ... j'arrette ou pas ???
debri rassek -_-
16-tu vas te venger quand je serais sur la chaise ??
oui grave
18-un mot pr decrire l'epau ?? et un autre pour le gazon Razz??
inspirant==>epau , angoissant ===>gazon lol
19- le derniers msg que t'as envoyer ?? c'etait a qui ?? bon allez si tu veut pas dire qui c'etait c'est pas grave ??
rosie lol
20- 3labelek beli tu minspire wa7ed les questions super zarbi ?? tu veux que je te les pose ?? (non jai pas envie )Razz
lol
21-haya rou7 ta apres ttes ces reponses tas le droit de te defouler !! pose moi une question ??
j'ai assuré c'est vrai ?
22 -3yiiite ?? n7abssou ?? haya daccord c'est bon j'arrette rou7 va te reposer ah nn dkika ... dis merci !!!
merciiiiiiiiiiiiiii
vala jai fini enfain
haya kiss tout le monde
peace ^^
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Ven 5 Déc 2008 - 0:25

fan-art a écrit:9-la chose la plus magnifique a la quelle tu a assister ces derniers jour ?? (pas la conferance kayfa yantakilou essida ?? Razz) tes suure ??
disons le déjeuner de liouma lol
19- le derniers msg que t'as envoyer ?? c'etait a qui ?? bon allez si tu veut pas dire qui c'etait c'est pas grave ??
rosie lol
21-haya rou7 ta apres ttes ces reponses tas le droit de te defouler !! pose moi une question ??
j'ai assuré c'est vrai ?


-le dejeuner de lioum c vrai kil etait 7ata mais pas pour les memes raisons Razz
-ah ouai Razz :pr le msg
-un peu que t'as assurer -_- croi moi chwuya Very Happy
merci davoir repondu a mes questions Very Happy
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  dj_sparco Ven 5 Déc 2008 - 2:57

Message de l'administrateur sparco:


RELISEZ LES REGLES DU JEU SVP.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Ven 5 Déc 2008 - 22:41

khlaset ma semaine mnt c'est le tour d'un autre
je vais metre heuuuuuuuuuuuuu disons yiddish sur la chaise Very Happy Very Happy c'est ton tour kho !!!mouhahahahaaaaa
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Ven 5 Déc 2008 - 22:50

merci FAN ART, ça sera ta fête demain, t'as intérêt a ne pas me croiser La chaise de vérité ! - Page 16 Gun111
La chaise de vérité ! - Page 16 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 16 Grrrr241 La chaise de vérité ! - Page 16 Grrrr241 et je préviens dorénavant certain membre, des questions qui n'ont de sens qu'être posés je n y répondrai même pas, pas la peine de me refaire un remake des questions faites a Fan Art par Matteo Suspect
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Sam 6 Déc 2008 - 0:08

Salam.

Juste pour rappel, et je crois que l'administrateur l'a dit avant moi:

Cette fois, il n'y aura pas plus de 10 questions par personnes.

Alors merci de bien vouloir respecter ça, pour qu'on ai pas à supprimer vos postes.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Dim 7 Déc 2008 - 14:09

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Juste pour rappel, et je crois que l'administrateur l'a dit avant moi:

Cette fois, il n'y aura pas plus de 10 questions par personnes.

Alors merci de bien vouloir respecter ça, pour qu'on ai pas à supprimer vos postes.

Merci.

ah oui ah? chabba hadi qui la79et 3end tchebtcha9a ta3 Yiddish vous limitez le nombre de questions??? fioup Shocked
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Dim 7 Déc 2008 - 14:21

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Juste pour rappel, et je crois que l'administrateur l'a dit avant moi:

Cette fois, il n'y aura pas plus de 10 questions par personnes.

Alors merci de bien vouloir respecter ça, pour qu'on ai pas à supprimer vos postes.

Merci.

t'as vu u_B tu fais peur a tt le monde personne veut poser de questions a cause de toi et puis c'est pas juste ,dix questions ??!!! hada makene .... haya zidou chwya (tal3ou les enchers ) , c'est batata qui est sur la chaise quand meme ne nous privez pas de ce plaisir Very Happy
bon courage patate
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Dim 7 Déc 2008 - 14:23

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Juste pour rappel, et je crois que l'administrateur l'a dit avant moi:

Cette fois, il n'y aura pas plus de 10 questions par personnes.

Alors merci de bien vouloir respecter ça, pour qu'on ai pas à supprimer vos postes.

Merci.

Je vais réinscrire 10 fois pour poser 100 questions Laughing
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Dim 7 Déc 2008 - 15:18

Salam.

La première règle pour ce jeu au début, c'était juste UNE SEULE question, après, c'est devenu 10, alors estimez vous heureux.

Pour ichi-ru, que ça soit Yiddish ou un autre membre, ça aurait était la même chose, on a permis ce dépassement parce que quelle que part krahna men el hadra bezzaf, fi rih en plus.

Mais maintenant, personnellement, je suis là, respectez les règles et tout ira bien.

Pour matteo, Toi spécialement tu es devenu un roi du FLOOD, donc, entre nous, tes postes pourront devenir volatile dans le future.

Bien sur, sans rancune.


La chaise de vérité ! - Page 16 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 0:53

bon je commence!
1-qui est la personne à qui tu te confie le plus sur ce forum?
2-comment te sens-tu ces jours-ci?
3-si tu devais donner 1 mot pour décrir chaque membres du forum se serait quoi?
4-que prévois-tu pour l'année 2009?
5-que penses-tu de l'epau et son ambiance?
6-es-tu déja tombé amoureux?
7-quels sont les défauts et calitées de: ichi-ru, gifted alchimist, satidic, archifat, hbm , dragon, chakiboss, matteo ,layrock, fan-art, ub
8-tu pense à qui en te levant chaque matin?
voilà merci haninouné
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Lun 8 Déc 2008 - 13:25

1-qui est la personne à qui tu te confie le plus sur ce forum?
1- clairement à une ancienne membre, TZARINUSS

2-comment te sens-tu ces jours-ci?
2-très très mal, c’est la première fois de ma vie ou j’ai envie de revenir en arrière et de changer un détail qui pour moi était évidence et qui pour une autre personne n’était guère le cas.

3-si tu devais donner un mot pour décrire chaque membres du forum se serait quoi?
3-pour chaque membre ! Ça va être impossible, y en a tellement allah ybarek, je vais parler de quelqu’un seulement :
*Tzarinuss : British (a cause de son humour)
*GIFTED ALCHEMIST : SENSEI (maitre)
*ARCHIFAT : naturel (il lui faut des médicaments)
*URBAN BLUES: Bluesman (une passion)
*PANDORE: le prince (incontesté)
*SantaMariDelFiore: adorable
*Djsparco: ADMIN
*Chino: problems
*Sadistic Angel: Blonde (c’est clair)
* Scortiger: Pink Floyd
*Liza ness: invisible
*OninaO: Bluesed (un mot que je viens d’inventer, U_B comprendra)
*ICHI-RU : banana
*dragon Citadin : tout terrain
*Fan-Art : 3ab9our
*Urban Legend : opiniatre
*Gropius: Bouzenval
*Técha: Hareb
*El Cortobi: or not to be (piqué a Gropius)
*LAYROCK5: ^^
*BrahimAmarouche: cultivé
*Saphir: captivante (c’est ce qu’on dit d’elle, reste a confirmer)
*Kally: sympa
*Kaill: guitare
*Openmind: grand (de taille)
*Chakiboss: la brosse
*MatteoMessinaDenaro: mafia ta3 eri7
*archisamy : captivant (à travers ses postes)
*Sidali06 : bnat elux
*mhirka : fane de Gropius
*Mikoum : y9isha
Voila, et désolé si pour ceux que je n’ai pas pu citer.

4-que prévois-tu pour l'année 2009?
4-*première résolution : c’est d’avoir une hygiène de vie impeccable (manger sein, moins de sel, arrêter le café, arrêter le narguilé…).
* essayer d’assister à plus de cours et de td, et de faire mon travail d’atelier un peu plus a l’avance.

5-que penses-tu de l'epau et son ambiance?
5-ma première année fut très difficile, des études moins passionnante que ce que j’avais prévu, une ambiance que je ne ressentais pas vu que je n’avais pas trop de potes, j’avais aussi une prof d’atelier qui déteste les provinciaux, mais dés la fin de la première année et le commencement de la 2eme année je me plaisais déjà a l’EPAU, je me sentais un peu chez moi, j’avais tout le temps de me faire des potes vu que j’étais chez Mr.CHABA, la belle vie, on foutait rien en atelier et on espérait rien apprendre non plus, avec trois affichage tout au long de l’année ça relevait du miracle d’avoir un bagage avec ce prof.
Donc je disais que c’est en 2eme année que je me suis réellement intégré à ce monde, j’ai fais la rencontre de plein de monde, dont des membres de ce forum, j’ai passé des nuits blanches a bosser, et a glander parfois aussi, j’ai passé des moments extra que ce soit a l’EPAU, ou a la cité universitaire (une autre histoire )

6-es-tu déja tombé amoureux?
6-oui
la suite un peu plus tard
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 13:43

merci haninouné mais j'attends la suite
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Lun 8 Déc 2008 - 21:58

7-quels sont les défauts et qualités de: ichi-ru, gifted alchimist, satidic, archifat, hbm , dragon, chakiboss, matteo ,layrock, fan-art, ub
Je commence par les défauts après j’enchaine avec les qualités, pour que ça passe plus facilement :
*ICHI-RU : c’est super facile pour toi, t’es vraiment d’un chiant exceptionnel, du jamais vu, tu sais quoi, c’est peut être le seul défaut
*Gifted ALCHEMIST : trop speed, c’est un défaut aux yeux des gens zen, trop khabacha, trop autoritaire, tu veux toujours avoir le dernier mot et ça devient tres lassant à la longue, limite chiant, un autre défauts, tu te sous-estime tout le temps...
*Sadistic Angel, je passe, désolé je n’ai pas la prétention d’écrire un truc sur toi alors que je ne te connais pas tres bien
*ARCHIFAT : il se lâche un peu trop de temps en temps, trop naturel, il aide les autres trop et ça devient du profitage
*HBM : il a un défaut que tout le monde connais lol , faudrait prendre le même médicament qu’ARCHIFAT, celui de la conjugaison serait parfait
*Dragon Citadin : glandeur professionnel, ça va te causer des pépins à l’avenir, fait gaffe
*Boboss : tu porte du rose bonbon, pour moi c’est un défaut, sinon j’attends de mieux te connaitre
*Matteo : tu parles des fois pour ne rien dire, tu bouge un peu trop a mon sens, être un peu plus zen et posé ne te tuera pas
*LAYROCK5 : trop pressé, encore plus que Matteo, pressé dans tes pensées dans tes actes dans ton travail…t’as seulement 18 ans et quelques jours alors tu peux te la couler douce pendant encore des années, prend ton temps et essaie de bien faire ce que tu entreprends
*Fan-Art : alors là on est aux antipodes de LAYROCK, c’est plutôt le mec qui préfère se donner a fond pour réussir au mieux ce qu’il fait et ça devient un défaut a la longue, faut te lâcher un peu plus, et autre chose, ses blagues sont les plus nuls qu’il m’était donné d’entendre…
*Urban Blues : tu prends trop au sérieux ton rôle de modo, et tu t’investie un peu trop en amour a mon sens (désolé pour ta femme), tu fume trop, tu ne dors presque pas, it’s bad for you !
Je commence les qualités :
*ICHI-RU : trop drôle, parmi les rares personnes qui arrivent à me faire rire, elle est sympa, ne se prend pas la tête, dynamique, fonceuse, encore une chose, il est impossible de la briser, elle rebondit toujours.
*GIFTED ALCHEMIST : dynamique, gentille, simple, drôle, kawai, débordante d’énergie en plus elle l’a transmet a son entourage, appliquée dans ce qu’elle fait, perfectionniste, cultivée…mon SENSEI (pas la peine que je parle de l’aura)
*ARCHIFAT : sympa, généreux, calme, déconneur, tout le temps souriant, aime bien partager avec les autres ses connaissances, un passionné d’architecture…
*HBM : un self contrôle que j’admire, un sérieux exemplaire, il partage son expérience sans hésiter
*Dragon Citadin : enfin quelqu’un qui glande comme moi, khalwi, tout terrain comme j’ai déjà dis, il sait tout danser (si si, ça peut être une qualité), il ne se prend pas la tête avec des futilités, il prend le temps d’analyser sans pour autant être un peureux…
* boboss : !!!
* MatteoMessinaDenaro : rigolo (enfin pour celui ou celle qui comprend ses blagues), studieux, that’s all.
*LAYROCK5 : ralal…j’ai la flem d’écrire, elle est kawai (je ne le dis pas souvent que ça), drôle, sympa, elle est zen même si a l’intérieur ça a l’air agité, franche et direct donc elle a du caractère, d’un tempérament assai mental et pensif, chapeau bas pour quelqu’un de son âge…
*Fan-Art : il m’a déjà montré quelque poèmes qu’il a écrit, c’est vraiment beau, il a du talent en ce qui concerne l’écriture, fonceur, un peu maladroit mais c’est ce qui fait son charme, adorable puisque c’est 3ab9our en personne…
*Urban Blues : la première de ses qualités c’est l’écoute, il sait se taire pour laisser l’autre parler (ça ne court pas les rues des gens comme ça, surtout dans notre pays), calme (sauf en amour), cultivés, passionné par ce qu’il aime, se donne a fond dans ce qu’il fait, rigolo...
Je n’ai pas pu citer tout vos qualités, ni tout vos défauts d’ailleurs alors sans rancune


8-tu pense à qui en te levant chaque matin?
Encore une question a laquelle je ne voudrais pas répondre en ce moment même, mais je vais être franc, je pensai a une fille, depuis quelques jours déjà, je me disais que je devais la rendre aussi heureuse que possible, je sais même plus pourquoi, c’était juste comme ça, une chose insensé, mais j’avais trop envie de le faire…en tout cas c’était la première pensé réfléchis de la journée… et je crois bien que je vais continuer a le faire Razz
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Lun 8 Déc 2008 - 22:51

yiddish a écrit:
8-tu pense à qui en te levant chaque matin?
Encore une question a laquelle je ne voudrais pas répondre en ce moment même, mais je vais être franc, je pensai a une fille, depuis quelques jours déjà, je me disais que je devais la rendre aussi heureuse que possible, je sais même plus pourquoi, c’était juste comme ça, une chose insensé, mais j’avais trop envie de le faire…en tout cas c’était la première pensé réfléchis de la journée… et je crois bien que je vais continuer a le faire Razz

Salam.

Peut être ça pourrai être considérer comme H.S, mais je tiens à le dire :

C'est tellement sincère ce que Yiddish viens de dire, vraiment, ça me touche des personnes qui donne une valeur à leurs pensées et s'en foute de qu'est ce qu'on pourrai penser d'eux.

Merci pour ce que tu as dis de moi, tu n'as pas cité des défauts pour moi, je me considère pas parfait pour autant, bien au contraire, pour calme sauf en Amour, là, c'est quand la jalousie prends le dessus, ou bien qu'on me touche sur un truc que j'aime pas.

Maintenant ma question :

Je crois que tu avait besoin de l'une de mes qualité, mais tu n'est pas venu me voir, pourquoi ???

Et je t'en veux pour ça.


La chaise de vérité ! - Page 16 Coucou21

N.B : ne faites pas des répliques à ce que j'ai commenté.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 22:58

merci bcp haninouné pour tes réponses merci pour ta franchise et c'est très touchant ce que tu as écris merci encore une fois
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ARCHIFAT Mar 9 Déc 2008 - 0:06

MERCI HANNI POUR C REPONSES AUTHENTIQUES ,
JUSTE UN PTIT H S YE KLIOUM L3DI ;
C QUOI LHSITOIRE DE LAURA ?
C QUOI LHISTOIRE DE LA CONJUGAISON ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Mar 9 Déc 2008 - 0:34

a moii patate Very Happy je ne vais utiliser que 5 de mes questions le reste je le laisse pour plutard Razz :


1- comment te sens tu ??? on peut commencer la c'est bon ??
2- ya t-il une question de la quelle tu a peur ?? si oui la quelle ?
3-a ton avis dans 10 ans tu en srai ou ????
4-qu'est ce que charrette t'apporte ???
5-donne dix membres de charrette .. tu les classes de celui que tu prefer au moins !! (sa va mapporter des blems cette questions Razz)

vala kiss batata jatt les reponses
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 9 Déc 2008 - 13:29

question de Urban Blues:
Je crois que tu avait besoin de l'une de mes qualité, mais tu n'est pas venu me voir, pourquoi ???

Je n’ai pas pu te parler car mon esprit était chamboulé, tourmenté, j’avais plus besoin de revenir vers mon bled qu’autre chose, je n’avais que cette obsession dans ma tête, je n’aurais rien pu décider même avec tes conseils et ton écoute, je sens que j’ai énormément changé depuis quelques temps, j’ai besoin de faire le point, de trouver des réponses a pleins de questions, et pour aspirer a avoir une certaine paix intérieure je devais le faire seul et dans mon bled car c’est là ou je me sens bien.
et tu ne peux en vouloir a un ami c'est dans ton essence pure Cool
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Mar 9 Déc 2008 - 13:30

yiddish a écrit:
*Gifted ALCHEMIST : trop speed, c’est un défaut aux yeux des gens zen, trop khabacha, trop autoritaire, tu veux toujours avoir le dernier mot et ça devient tres lassant à la longue, limite chiant, un autre défauts, tu te sous-estime tout le temps...
khabbacha -____-" n'importe quoi !
Meme pas vrai o.O Yiddish balak tzid tetafichi 9eddamha je te le conseille Mouais je rajouterai rancunière et ça fera une jolie cerise sur le gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *off*


Dernière édition par Gifted Alchemist le Mar 9 Déc 2008 - 13:34, édité 1 fois
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 9 Déc 2008 - 13:32

ça confirme ce que j'ai dis, très autoritaire lol! (Taifu pourra confirmer)
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Gifted Alchemist Mar 9 Déc 2008 - 14:20

ARCHIFAT a écrit:C QUOI LHSITOIRE DE LAURA ?
?
ehhhhh hoooo oO
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 9 Déc 2008 - 15:19

1-comment te sens-tu ??? On peut commencer la c'est bon ??
Un poème en guise de réponse c’est beaucoup mieux que de simples mots :
****************************
****************************
****************************
****************************
**************************** poème que j'ai supprimé le 11/02/2009
****************************
****************************
****************************
****************************
****************************

Et pour le « on peut commencer, c’est bon ?? », je ne crois pas que tu tiendras compte de ma réponse vu ton caractère spécial.


2- ya t-il une question de la quelle tu a peur ?? Si oui la quelle ?
Je n’ai peur que de celui qui m’a crée donc avoir peur d'une question serait très puérile, mais il y a une question qui me tracasserait,
« Qu’as tu fais dans ta vie ? » Ou « qu’as tu fais de ta vie ? »

3-a ton avis dans 10 ans tu en serais ou ????
Dans 10ans j’aurais 30ans…je ne sais pas trop ce que je ferai comme boulot, pas certain que ça soit dans le domaine de l’architecture, en tout cas je serais toujours un baroudeur, un vagabond des temps moderne, je visiterai plein de pays, j’aurai lu plein de livres, et fais la connaissance de tant de personnes, je « kiferai toujours ma life », peut être encore plus même, j’aurais plus d’expérience pour affronter l’avenir, je ne serai certainement pas marié haha, et encore moins avec des enfants haha, je n’ai pas d’idée précise sur le lieux ou je vivrai, en tout j’aime trop le changement pour rester dans le même endroit, mes amis seront toujours là pour moi, et je resterai aussi ZEN…inch’allah.


4-qu'est ce que charrette t'apporte ???
Tout d’abord je tiens a dire que je ne suis pas seulement membre de charretteville, et que parmi les forums dans lesquels je suis active, il est bien loin, et malgré ça ce forum m’aide beaucoup a avoir des informations concernant mes études, il m’a fait connaitre des gens très sympathiques, a enrichit ma culture et agrandit mon champ de vision, c’est l’un de mes forums préférés en ce qui concerne les débats, il y a aussi le topic « Mangas et Otaku » qui reste mon Topic préféré tout forums confondus…

5-donne dix membres de charrette … Tu les classes de celui que tu préfères au moins !! (Sa va m’apporter des problèmes cette questions )
C’est sure que j’ai des membres préférés, je ne peux le nier, mais l’idée de meilleur ami ou de je ne sait quel classement ne m’a jamais frôlé l’esprit, pour moi vous êtes tous égaux, et pour satisfaire ta curiosité je te donnerai les membres avec lesquels je m’entends super bien :
GIFTED ALCHEMIST, TZARINUSS, ARCHIFAT, PANDORE, URBAN BLUES et OninaO, SantaMariaDelFiore, GROPIUS, Técha, ICHI-RU, HBM, LAYROCK5, Fan Art, Dragon Citadin, Urban Legend… et tant d’autre.


Dernière édition par yiddish le Mer 11 Fév 2009 - 19:20, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Mar 9 Déc 2008 - 17:35

tu connais cet exercice je supose lol! :



study :
elephant :
rendeer :
Sleep :
Basketball :
What a Face :
La chaise de vérité ! - Page 16 Gun111 :
La chaise de vérité ! - Page 16 Sacrain_ :
La chaise de vérité ! - Page 16 Bart-sim :
:Clic: :
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 16 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser