CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ARCHIFAT Mar 9 Déc 2008 - 20:48

YIDDISH ,QUELS SONT LES COTES OBSCURES ,DES FACETTES CACHées DE TA PERSONNALITES ?
QUEL TON HISTOIRE AVEC LE JAPANISME ?
POURQUOI CE DEVEOUEMENT POUR LES MANGAS ?
WECH 7KAYTEK AVEC " C4D " ?
C QUOI LA REPONSE DE CE QUE TA POSTé SUR " QUI A CONCUS " ? tongue
QUEL EST LE RAPPORT EN ARCHITECTURE ET " FENG SHUI " ?
QUEL EST LAPPORT DU PAYS DU SOLEIL LEVANT POUR LARCHITECTURE MONDIALE ?
C QUOI LE " TATAMI " ? QUEL EST SON UTILISATION DANS LARCHITECTURE ?
A TU UTILISé GOOGLE POUR REPONDRE ? lol!
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 9 Déc 2008 - 21:58

1-YIDDISH ,QUELS SONT LES COTES OBSCURES ,DES FACETTES CACHées DE TA PERSONNALITES ?
1- réfléchis bien ARCHIFAT, si je te le disais ça ne serait plus aussi obscures, en tout cas personnes dans ce forum, ni même dans la vie ne peut dire qu’il me connait réellement, je n’expose a chaque personne que des miettes de moi-même si je puis dire et cela en restant toujours sincère, cela m’épargne de beaucoup de problèmes et de désagréments.


2-QUEL TON HISTOIRE AVEC LE JAPANISME ?
Fallait bien que quelqu’un me la sorte celle la…je suis un grand fan de la culture nippone, un pays avec une richesse culturelle que tu ne soupçonnerais même pas, toute un art de vivre qui a pu être préservé malgré la modernité, ce pays m’a fasciné depuis tout petit…et pour être franc, je ne compte pas y vivre, j’ai déjà expliqué que je préfères le nomadisme a la sédentarisation, et puis trop de japon tue le japon c’est bien connu…


3-POURQUOI CE DEVEOUEMENT POUR LES MANGAS ?
Les mangas sont des supports comme tant d’autre, à travers lesquels on transmet de la culture, ça m’aide à m’évader du monde dans lequel je vie, a acquérir des connaissance, a me détendre, a rire parfois, en plus tu seras d’accord avec moi pour dire que lire un manga reste mieux que de regarder certaine chaines tv…


4-WECH 7KAYTEK AVEC " C4D " ?
C4D= MAXON CINEMA 4D, c’est un logiciel de création 3D, j’ai découvert ça par hasard, et très jeune en plus (à peine 14ans), comme j’aimais bien « nkhalet » et tout essayer (je démentais tout ce qui était devant mes yeux lol), j’ai voulu comprendre ce logiciel, son fonctionnement, son utilité,…et je ne me suis jamais forcé en plus, j’apprenais au fur et mesure en tâtonnant (le fichier PDF compris avec le logiciel était en anglais, donc je regardé plutôt les illustrations lol)…je me rappelle que la première de mes création vraiment aboutie était un squelette complètement articulé…malheureusement je n’ai jamais fais de créations ayant une relation avec l’architecture et je ne métrise pas trop les effets de lumières, mais je compte bosser cette année un peu plus sur tout ce qui est RENDU .

5-C QUOI LA REPONSE DE CE QUE TA POSTé SUR " QUI A CONCUS " ?
Cours toujours pour avoir la réponse, mais je vais t’aider un peu, c’est un architecte Tchèque

6-QUEL EST LE RAPPORT EN ARCHITECTURE ET " FENG SHUI " ?
C’est truc chinois, non ?!, en tout cas je sais que ça a un lien avec les cinq éléments (terre, vent, feu, eau, foudre), je compte sur toi pour m’éclairer (surement une relation avec l’architecture, sinon tu ne m’aurais pas pausé cette question).

7-QUEL EST LAPPORT DU PAYS DU SOLEIL LEVANT POUR LARCHITECTURE MONDIALE ?
C’est l’un des pays les plus avancés en RDM, ses universités produisent des ingénieurs et des architectes hautement qualifiés, sont architecture traditionnelle et ses jardins sont connus dans le monde entier… (Pour vous aidez à avoir une image architecturale du japon, j’ai posté le plus souvent possible des édifices de ce pays dans « qui a conçu » et « ça se trouve ou »)


8-C QUOI LE " TATAMI " ? QUEL EST SON UTILISATION DANS LARCHITECTURE ?
Le « TATAMI » est un tapis traditionnel Japonais, fait avec de la pailles, utiliser dans les maisons traditionnelles et dans les dojos, il est interdit de marcher sur un TATAMI avec des chaussures (on se déchausse toujours a l’entrée).
C’est un revêtement de sol, et aussi un élément qui peut être utilisé comme référence dans le dimensionnement des pièces d’une maison, vu qu’il y a des standards en TATAMI, c’est tout ce que je sais, c’est t’as des infos ne te gène surtout pas lol

Non, pas de google pour cette fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Ven 12 Déc 2008 - 13:06

study : EL CORTOBI

elephant : GROPIUS

rendeer : Técha

Sleep : liza ness (ça fait longtemps qu'on la voit pas)

Basketball : ARCHIFAT

What a Face : !!!

La chaise de vérité ! - Page 17 Gun111 : !!!

La chaise de vérité ! - Page 17 Sacrain_ : tout les membres quand leur PC bug

La chaise de vérité ! - Page 17 Bart-sim : matteo et boboss

:Clic: : yankee-mtl
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  gropius Ven 12 Déc 2008 - 15:34

yiddish a écrit:

elephant : GROPIUS




?????
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  fan-art Ven 12 Déc 2008 - 21:05

comme tu vois j'ai laissé le dernier jour pour te poser mes questions , en mème temps sa me permet d'éviter les questions auquelles tu n'as pas donnée la réponse attendue a leur poseurs , comme sa je serait satisfait !!lol
et bein khouya hani vu que je t'aprécis beaucoup nethala fik chwia !!Very Happy et vu que c'est moi qui t'es mis sur el finga nethala fik encore plus lol:
quel est pour toi le vrai sens de l'amour ?(sincérité khouya avec sincérité)
penses tu que si tout les etres humains étaient moins égoistes le monde irait mieux?sinon donne une autre solution!
si t'étais obligé d'etre sur une ile déserte que prendrait tu comme livre?(question profonde a toi de nous éxpliquer ta réponse autrement dit pas de flood lol)
préfère-tu vivre avec de haine et d'argent ou plutot d'amour et d'eau fraiche?(éxplique ta réponse pour cette question aussi)
quel est ton plus grand rève ?
quand ton coeur te dictes quelques chose tu lui obéi ou tu laisse plutot ta raison prendre décision ?
quel est justement pour toi la relation entre le coeur et la raison ?
donne ta définition de la beauté ?
si tu devais mourir maintenant quels seront tes dernieres paroles ?
te connaisant assez spirituel je vais te poser cette derniere question :
que recent tu quand tu regardes le ciel khouya hani ?

merci pour ta sincérité , et bon courage !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Ven 19 Déc 2008 - 13:24

salut à tous,
Yiddish, vous êtes appelé à répondre aux dernières questions, et désigner un autre membre sur la chaise
merci


Dernière édition par HBM le Ven 19 Déc 2008 - 15:20, édité 1 fois
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Ven 19 Déc 2008 - 13:40

comme tu vois j'ai laissé le dernier jour pour te poser mes questions, en même temps sa me permet d'éviter les questions auxquelles tu n'as pas donnée la réponse attendue a leur poseurs, comme sa je serait satisfait !!lol
et bein khouya hani vu que je t'aprécis beaucoup nethala fik chwia !! et vu que c'est moi qui t'es mis sur el finga nethala fik encore plus lol:

quel est pour toi le vrai sens de l'amour ? (sincérité khouya avec sincérité)
comme disait un philosophe :« ce qu’il y a de beau dans l’amour c’est que deux êtres s’unissent pour ne former plus qu’un », encore faudra-il savoir lequel des deux lol…pour moi l’amour ne peut réellement avoir une définition dans le sens universel et scientifique…tu ne trouveras pas chez moi un vrai sens…c’est quelque chose qui tombe d’on sait ou et a n’importe quel moment, un regard, un geste, une phrase peut suffire a faire flancher un cœur, je ne pense pas que l’amour est seulement une attirance physique, c’est plus noble que de simples instinct bestiales (j y vais un peu fort la lol), l’amour n’est pas une histoire d’affinités, on doit le consolider de jour en jour, …je crois que je vais m’arrêter là.

Penses tu que si tout les êtres humains étaient moins égoïstes le monde irait mieux? Sinon donne une autre solution!
Penses-tu que le monde ne va pas bien seulement à cause de l’égoïsme ???...et bien moi non, je pense plutôt que c’est le vice dans toute ses facettes, l’avarice, vole, mensonge, ….nous sommes dans une société ou il règne un certain conformisme déroutant, un certain « je m’en foutisme » typiquement Algérien... je serais ravi d’en débattre avec toi un de ces jours.
« Sinon donne une autre solution ! », faudrait déjà qu’il y’en ait eu une précédente pour avoir «une autre » comme tu dis LOL…ça fait rien je vais te faire des propositions, l’éducation pour commencer, si chaque père et chaque mère pensé a inculquer quelque chose de correcte a leur enfants ça serait une grande avancée, la religion, une distribution des richesse plus juste et équitable, que chacun assume ses devoirs dans cette société ainsi que ses droits (le droits de manifester son mécontentement vis-à-vis du régime par exemple, on peut dire que personne ne veut assumer ce droit…viendra le temps ou tout changera), une flèche sociale qui va de bas en haut et non pas le contraire, je m’arrête ici, il faudrait des années et des années pour appliquer tout cela.


si t'étais obligé d'être sur une ile déserte que prendrait tu comme livre?(question profonde a toi de nous expliquer ta réponse autrement dit pas de flood lol)
si j’étais obligé…mais je ne rêve que de ça, ça sera avec un grand plaisir, et pour revenir a ta question, je prendrai le livre sacré de l’islam, le Coran, en terme de contenu ou de style je te défie de me proposer un livre mieux que ça…allé pour te faire plaisir je vais prendre un deuxième livre avec moi, et ça sera René Descartes «Le Discours de la méthode »

Préfère-tu vivre de haine et d'argent ou plutôt d'amour et d'eau fraiche? (explique ta réponse pour cette question aussi)
Dis donc, vous êtes plein de préjugé Mr.fan art…qui a dit que la haine et l’argent faisait bon ménage, et qu’ils ne peuvent exister l’un sans l’autre, repense y, sans vouloir faire mon arrogant, je ne pense pas que la vie soit aussi simple que cela, qu’elle veuille vraiment me donner la possibilité de choisir entre l’un ou l’autre, mais j’aimerai bien avoir les trois LOL (argent+amour+eau fraiche), tu seras d’accord avec moi pour dire que c’est un challenge qui mérite d’être relevé…mais autant que faire se peut je prendrai volontiers l’amour et l’eau fraiche.

Quel est ton plus grand rêve ?
Désolé, je me réserve mes rêves pour moi…en tout cas un de mes rêves serait de faire le tour du monde.

Quand ton cœur te dicte quelque chose tu lui obéis ou tu laisse plutôt ta raison prendre décision ?
Je suis quelqu’un préfère prendre son temps a la réflexion, je ne me précipite jamais quelque en soit l’enjeu, je laisse toujours la raison me guider dans mes choix, je n’ai pas confiance en mon cœur, c’est aussi simple que ça.
Quel est justement pour toi la relation entre le cœur et la raison ?
Je l’ai déjà dis juste en haut, mon cœur n’a pas a me dicter ce que je dois faire, il peut se débattre ou s’agiter au plus profond de mon être, mais sans avoir aucune influence sur me actes, sans cela je ne pourrai que souffrir a l’avenir, chose que ma raison pourra m’épargner inch’allah, comme disait Arthur Schopenhauer : «……………….

Donne ta définition de la beauté ?
« Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre. »

Si tu devais mourir maintenant quels seront tes dernières paroles ?
a’chahada…ne compte pas sur moi pour te faire un film LOL, je ne peux prévoir l’avenir en plus, il se pourrait que je meure d’une manière qui ne me laisse pas parler (j’aurai l’air con a ce moment la)…en tout cas je mourrai le cœur léger, et je n’aurai pas besoin de vider mon sac.

te connaissant assez spirituel je vais te poser cette dernière question :
que ressens tu quand tu regardes le ciel khouya HANI ?
Déjà merci d’avoir avoir écrit mon prénom correctement, je te jure qu’avec 4 lettres les gens arrivent à faire quand même des fautes LOL
Un bon café bien séré et sans sucre, assis a regarder ce ciel, c’un vrai plaisir pour moi, je ne m’en lasse pas, ça me permet de me détendre un peu, de soufler, de faire le point, dans ce monde tellement speed…mais la sensation qui m’envahi et que j’adore par-dessus tout c’est la « solitude », un peu comme une méditation, je suis au fin fond de moi-même, a chercher des réponses a ce qui tourmente mon esprit.

y'a une pensée qui me traverse tres souvent l'esprit:"est ce que ambition dépasse mes talents?!"

Merci pour ta sincérité, et bon courage !!

je suis vraiment désolé pour ce retard, et je désigne LAYROCK5
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Mer 24 Déc 2008 - 14:52

pas juste !!! elle est occuper en ce moment , et dire qu'on va rester une semaine entiere sans terorriser kech wa73d .. sa me rend toute Sad ... on pourrait pas mettre quelqu'un d'autre par hasard ??? Very Happy
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Ven 26 Déc 2008 - 14:08

je suis de retour j'attends vos questions ^^
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban legend Ven 26 Déc 2008 - 15:46

Layrock !!!alors;

quel est le dernier truc avant l'avant dernier ???
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Ven 26 Déc 2008 - 15:49

c'est le dernier truc alilouya ^^ Razz
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban legend Ven 26 Déc 2008 - 15:51

layrock5 a écrit:c'est le dernier truc alilouya ^^ Razz

cherche encore mazale !!! La chaise de vérité ! - Page 17 Mdr_gif1
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  ichi-ru Ven 26 Déc 2008 - 16:14

urban legend a écrit:Layrock !!!alors;

quel est le dernier truc avant l'avant dernier ???


tres profond khouya lilou XD Shocked (sa doit etre ena3na3 et le fliou ki font sa lol! )
a moi mnt pupuce , jsais pas vrement quoi te poser comme question mqis bon jme lance :

1-si il t'etait possible de changer quelque chose dans ta vie ,ce seriat quoi ?
2-as tu deja etais amoureuse ?
3-decris moi en 3 mots ?
4-jte saoule pas trop avec euuuh tu sais quoi ?
5-oui ou non ?? dis juste si oui ou non loul


vala c tt ske jai pr le moment le reste on verra gros kiss a toi
peace ^^
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Ven 26 Déc 2008 - 16:25

alors chichi je vai répondre à tes questions ^^
1-si il t'etait possible de changer quelque chose dans ta vie ,ce seriat quoi ?
rien du tout j'assume tout ce que je fais!

2-as tu deja etais amoureuse ?
non pas vraiment c'était juste de l'attirance

3-decris moi en 3 mots ?
1-fofolle 2- hayla 3-une vrai amie (je t'adore)

4-jte saoule pas trop avec euuuh tu sais quoi ?
pas du tout je suis ta poubelle tu peux tout me raconter ^^

5-oui ou non ?? dis juste si oui ou non loul
non
voilà ^^
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Dim 28 Déc 2008 - 13:04

layrock5 a écrit:

3-decris moi en 3 mots ?
1-fofolle 2- hayla 3-une vrai amie (je t'adore)

3 mots ç veut dire 3 mots ^^ pas 5 mots lol!
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Lun 5 Jan 2009 - 21:24

wesh ça dodote ici? j'attends vos questions yaw Smile
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Lun 5 Jan 2009 - 22:28

layrock5 a écrit:wesh ça dodote ici? j'attends vos questions yaw Smile

prend les même questions que j'ai posé la dernière fois et répond Laughing Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  corbo Mar 6 Jan 2009 - 0:07

layrock5 a écrit:wesh ça dodote ici? j'attends vos questions yaw Smile

alors
pourquoi tu as choisis layrock5 et plus précisament le 5 ?
pourquoi tu as choisis l'epau ?
et pourquoi charrette ville ?
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Mar 6 Jan 2009 - 20:53

pourquoi tu as choisis layrock5 et plus précisament le 5 ?
layrock5 : lay = laysa (mon prénom) rock (j'adore le rock) 5^= mon chifre fétiche ^^
pourquoi tu as choisis l'epau ? parceque je voulais faire architecture ^^
et pourquoi charrette ville ? parceque fan art m'en a parlé et j'ai adoré^^
voilààààà Corbo
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Mar 6 Jan 2009 - 20:55

HBM a écrit:
layrock5 a écrit:wesh ça dodote ici? j'attends vos questions yaw Smile

prend les même questions que j'ai posé la dernière fois et répond Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel questions ya HBM?
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  HBM Mar 6 Jan 2009 - 22:03

voilà les questions :
1. pourquoi tu as choisi l'epau, c'est ton choix où on t'a jeté dans cette écolen ta moyenne au bac et quel filière
2. tu es chez qui cette année, le nom du prof, et le numero du groupe, d'atelier
3. l'architecte qui t'inspire le plus (je l'ai piqué à santa)
4. décris toi en quelque phrases
5. quelles sont les personnes que tu aimes lire sur ce forum
coté vie privé :
6. ton vrai prénom, et pourquoi tu as choisi ce pseudo, et pourquoi cet avatar.
7. regrettez vous quelque chose, si oui, dite nous c'est quoi
8. za3ma t'as déjà aimé wela* ...
9. tu préfères épouser quelqu'un que t'aimes pas ou bien aimer quelqu'un que tu vas jamais épouser ?*
10. taille, poids, âge, couleur des cheveux, et des yeux
c'est terminé ^^
enfin je te renvoie quelques questions que tu m'as posé :
11. es- tu superstitieuse ?
12. ton meilleur souvenirs à l'epau, et le plus mauvais
13. as-tu déjà aimer quelqu'un au point de pleurer?
14. quel est ton rêve le plus fou ?
15. ton plus gros défaut ?
16. timide ou extravertie ?
17. ta plus grande qualité?
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  layrock5 Mar 6 Jan 2009 - 23:43

1. pourquoi tu as choisi l'epau, c'est ton choix où on t'a jeté dans cette écolen ta moyenne au bac et quel filière
l'epau c'était mon choix n°1 je voulais faire archi parceque j'adore ça ^^

2. tu es chez qui cette année, le nom du prof, et le numero du groupe, d'atelier
Mme smail groupe n°10 salle 203B jpense lol
3. l'architecte qui t'inspire le plus (je l'ai piqué à santa) kenzo
4. décris toi en quelque phrases sympa sadique il parait très chiante
5. quelles sont les personnes que tu aimes lire sur ce forum yiddish archifat
coté vie privé :
6. ton vrai prénom, et pourquoi tu as choisi ce pseudo, et pourquoi cet avatar.?
prénom laysa j'ai dis pourquoi j'ai choisis le pseudo , l'avatare c'est parceque j'aime beaucoup L de death note (un manga) et mon prénom commence avec 1 L
7. regrettez vous quelque chose, si oui, dite nous c'est quoi
rien du tout j'assume tout ce que je fais
8. za3ma t'as déjà aimé wela* ...
non jamais c'était juste de l'atirance
9. tu préfères épouser quelqu'un que t'aimes pas ou bien aimer quelqu'un que tu vas jamais épouser ?*
je dirais la 1ere proposition
10. taille, poids, âge, couleur des cheveux, et des yeux
1m62 42kg 18ans cheveux noire corbo yeux: marron foncé
c'est terminé ^^
enfin je te renvoie quelques questions que tu m'as posé :
11. es- tu superstitieuse ? non
12. ton meilleur souvenirs à l'epau, et le plus mauvais
meilleur souvenir hummm y'en a beaucoup comme meme j'amuse bien laba , le plus mauvais le 1er jour serieux 1 jour de poisse mdr
13. as-tu déjà aimer quelqu'un au point de pleurer?
je n'ai jamais vraiment aimé apart mes amis
14. quel est ton rêve le plus fou ?
euh vivre au japon??!!
15. ton plus gros défaut ?
chiante des fois sinon trop sencible (jpleure trop)
16. timide ou extravertie ? extravertie Wink
17. ta plus grande qualité? loyale
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 6 Jan 2009 - 23:55

je veux une minimum de sérieux dans les réponse alors essaies de développer au maximum, merci d'avance^^:

1)explique nous ces notions :La fidélité, l'amitié, la vie, la mort, les faiblesses et grandeurs de l'homme.

2)que penses tu de l'ambiance de l'EPAU et de l'EPAU en génerale?

3) que penses des EPAUTISTE? et des FOURUMISTS?

4)donne nous ton top 5 des membres du forum, et le nom membre que tu n'aime pas lire

5) quand tu t'ennuies, tu fais quoi en générale?

6)quel est ton plat préféré? pourquoi ce choix?

7)que sais tu faire le mieux dans cette vie?

8)que voudrais tu changer dans ton corps? pourquoi?

9) que voudrais tu changer dans ta personnalité? pourquoi?
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mer 7 Jan 2009 - 0:03

quel est :
10)le talent particulier ou le dons ? et pourquoi ça?

11)ton manga preferé

12)tes OST preferés

13)tonFILM preferé

14)ton livre preferé

15)ton meilleur souvenir d'enfance

16)ton pseudo preferé

17)couleur preferé

18)quel est le pays que tu reves de vesiter?

19)ton objectif dans cette vie c'est quoi?
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mer 7 Jan 2009 - 0:06

Nietzsche a dit "L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur."
peux tu nous éclairer?
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 17 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser