la chaine des question ,??????
+30
oNiNao
mhirka
corbo
blackblood1
papillons1303
urban_blues
El Cortobi
denero222
tzarinuss
mouna
sagh
Matteo
holymina
hicham
archiwa3r
Glorious
liza ness
DesignGirl
shadow
Farid
darkwings
ARCHIFAT
santamariadelfiore
gropius
Djasfa
gringa
pandore
la dame aux camel lights
Gifted Alchemist
archimoh
34 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: la chaine des question ,??????
parske t trop forte, strong women
pr koi on ne repond pas à mes kes ? c dure za3ma ? pourtant je ne donneré pas de note (n'ayez pas peur)
pr koi on ne repond pas à mes kes ? c dure za3ma ? pourtant je ne donneré pas de note (n'ayez pas peur)
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
Parceque tu ne pose jamais de question -_-"
Pourquoi on arrive toujours pas à obtenir ce qu'on veut de cette vie ? pourquoi ya toujours des obstacles ??! pourquoi les humains sont aussi avars et aussi ...jaloux ..aussi blessants?? !
Pourquoi on arrive toujours pas à obtenir ce qu'on veut de cette vie ? pourquoi ya toujours des obstacles ??! pourquoi les humains sont aussi avars et aussi ...jaloux ..aussi blessants?? !
Gifted Alchemist- VIP
-
eeeuuuuuh, gifted, je pense que tu as le cafard....
tu sais dans ce jeux on est sensé poser une seule question mais bon raki msam7a lool, je déconne
alors pour répondre, je te dirais comme me l'a dit un vieil ami, " si on a pas ce que l'on aime, on se contente de ce que l'on a", je ne suis pas tjrs d'accord avec ça mais ça aide un peu à ne pas trop se prendre la tête, quand tu surmontes des épreuves pour arriver à tes fins, tu savoures mieux la réussite mais quand tout est servi sur un plateau, mmmmmmmmmmm c'est fade aucun gout
pourquoi tu dis que les être humains sont avares?? je te jure gifted, si tu veux dok dok, je t'emmène wenkhalleslek une pizza huuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vois je ne suis avare moi
ou est ce que conduit la passerelle de pandore (avatar)????
tu sais dans ce jeux on est sensé poser une seule question mais bon raki msam7a lool, je déconne
alors pour répondre, je te dirais comme me l'a dit un vieil ami, " si on a pas ce que l'on aime, on se contente de ce que l'on a", je ne suis pas tjrs d'accord avec ça mais ça aide un peu à ne pas trop se prendre la tête, quand tu surmontes des épreuves pour arriver à tes fins, tu savoures mieux la réussite mais quand tout est servi sur un plateau, mmmmmmmmmmm c'est fade aucun gout
pourquoi tu dis que les être humains sont avares?? je te jure gifted, si tu veux dok dok, je t'emmène wenkhalleslek une pizza huuuuuuuuuuuuuuuuut, tu vois je ne suis avare moi
ou est ce que conduit la passerelle de pandore (avatar)????
mhirka- Hyper Epautiste
-
au pays des emmerdes
que fairiez vous si quelqu un vous a profondement blaissè dans votre amour propre et qu il ne veut meme pas l avouer ?!!!
que fairiez vous si quelqu un vous a profondement blaissè dans votre amour propre et qu il ne veut meme pas l avouer ?!!!
la dame aux camel lights- Epautiste kbirr
-
je le butte
c'est une question pour toi dame, écoute j'adore ton avatar, mais je suis curieuse de savoir ce que te révèle la photo car je suis certaine que le choix de l'avatar n'est pas un fruit du hasard
je trouve que la photo veut dire plein de chose, qu'en dis tu??
c'est une question pour toi dame, écoute j'adore ton avatar, mais je suis curieuse de savoir ce que te révèle la photo car je suis certaine que le choix de l'avatar n'est pas un fruit du hasard
je trouve que la photo veut dire plein de chose, qu'en dis tu??
mhirka- Hyper Epautiste
-
ok mhirka je te reponderais sur le topic de commenter les avatar
croyais vous que votre destin est hors du commun ( ooui le omble de l orgueil ) ?!!!
croyais vous que votre destin est hors du commun ( ooui le omble de l orgueil ) ?!!!
-
moi personnellemnt je ne le trouve pas hors du commun mais je sais ke le destin de chacun de nous est different de l'autre
est ce que le mal (le negatif) dans votre vie est plusque le bien (le positif)????
est ce que le mal (le negatif) dans votre vie est plusque le bien (le positif)????
shadow- Hyper Epautiste
-
Bonsoir.
Personnellement, je dira que j'ai eu des moments un peu trop difficile, et qui étaient plus nombreux que les bons moments.
Mais je crois que le plus intéressant dans la chose, c'est l'intensité du bien, ou du mal, et non pas le nombre ou la fréquence.
Quelle est la meilleur manière de pour prendre son courage à 2 mains, et allez bossé et révisé (j'arrive pas à le fairEEEEE).
Personnellement, je dira que j'ai eu des moments un peu trop difficile, et qui étaient plus nombreux que les bons moments.
Mais je crois que le plus intéressant dans la chose, c'est l'intensité du bien, ou du mal, et non pas le nombre ou la fréquence.
Quelle est la meilleur manière de pour prendre son courage à 2 mains, et allez bossé et révisé (j'arrive pas à le fairEEEEE).
urban_blues- Epautiste Chayeb
-
euuuuuh, il suffit juste de prendre les cours et commencer à réviser et ça va venir
est ce que c'est grave si on part tout seul en vacances??
à nos vacances de solitaires
est ce que c'est grave si on part tout seul en vacances??
à nos vacances de solitaires
mhirka- Hyper Epautiste
-
euh non bien au contraire ça te permettera de fair de nouvelles rencontres ?!!!!
est ce que c est normal qu un couple après quelques annèe ait envie de prendre des vacances chaqu un de son cotè pour que chaqu un se retrouve un peu avec lui meme , pour fair le point , se ressourcer ?!!!!
est ce que c est normal qu un couple après quelques annèe ait envie de prendre des vacances chaqu un de son cotè pour que chaqu un se retrouve un peu avec lui meme , pour fair le point , se ressourcer ?!!!!
-
je ne sais pas si c'est normal mais une chose est sûre (à mon avis), ils pensent à se quitter ou ils vont se quitter brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
est ce que c'est possible de refermer son coeur après l'avoir ouvert
puré pourquoi des questions de coeur, zut flute alors, je n'en trouve pas d'autre, dsl la dame je sais que tu n'aimes pas trop ça, mais moi j'addore
est ce que c'est possible de refermer son coeur après l'avoir ouvert
puré pourquoi des questions de coeur, zut flute alors, je n'en trouve pas d'autre, dsl la dame je sais que tu n'aimes pas trop ça, mais moi j'addore
mhirka- Hyper Epautiste
-
Oui c'est possible de le refermer et de le réouvrir.
Car chaque personne mérite qu'on lui donne la chance d'être aimée.
Pour la DAME, un peu de recul fais toujours du bien, et les retrouvailles, c'est toujours plus intenses.
Pourquoi on retombe sur les questions de psychologie???
Car chaque personne mérite qu'on lui donne la chance d'être aimée.
Pour la DAME, un peu de recul fais toujours du bien, et les retrouvailles, c'est toujours plus intenses.
Pourquoi on retombe sur les questions de psychologie???
-
euhhhhhh ........parcequ on est tous pommè non ?!!!!
que pensez vous d une femme qui aime la chasse (pas la chasse au hommes pour une fois ) mais la chasse en pleine nature ?!!!
que pensez vous d une femme qui aime la chasse (pas la chasse au hommes pour une fois ) mais la chasse en pleine nature ?!!!
-
Moi sincèrement, je me met jamais au traverrs de son chemin, j'aime ma vie.
Sinon, je dirai que c'est magnifique, je crois qu'elle aura le sens de SNIPER (viser).
Mais est ce qu'elle ausera tué par son instinct sensible ???
Sinon, je dirai que c'est magnifique, je crois qu'elle aura le sens de SNIPER (viser).
Mais est ce qu'elle ausera tué par son instinct sensible ???
-
instinct sensible ?!!!! c est des idèes reçue mon cher 80% des meurtres commis dans un menage sont commis par l epouse ne sous estime jamais l etre qui est a cotè de toi
si vous deviez tuer quelqu un un jour d aprez vous ça serait pour quel motif ?!!!
si vous deviez tuer quelqu un un jour d aprez vous ça serait pour quel motif ?!!!
-
Je dirai ça pourrai être parceque cette personne viens de tué la personne qui compte pour moi le plus au monde.
étant petit, vous aimiez les armes à feu?
étant petit, vous aimiez les armes à feu?
-
oui j adorrais le fusil a chasse de mon grand pere il me mettait une boite de tabac a chiquer ( chemma ) et il me demandait de tirer trop coooool quel beau souvenir avec mon grand pere plein de et de nous nous adorions dommage qu il nous est quittè je croyais pourtant bien visè le lapin ?!!!!!
quel est votre plus beau souvenir avec votre grand pere a vous ?!!!!!
quel est votre plus beau souvenir avec votre grand pere a vous ?!!!!!
-
Je réponderai avec ma grand mère paternelle, car j'ai pa vu les autres.
Ben c'été les longue balade avec elle, ou elle m'amené joué avec ma soeur qui juste plus grande que moi, on s'amusé très bien.
Allah yarhamha.
Allez, un peu de joie les épautistes.
Pourquoi le forum est si vide ces derniers jours ???
Ben c'été les longue balade avec elle, ou elle m'amené joué avec ma soeur qui juste plus grande que moi, on s'amusé très bien.
Allah yarhamha.
Allez, un peu de joie les épautistes.
Pourquoi le forum est si vide ces derniers jours ???
-
parceque je suis la je les ai fait fuir tous
pourquoi personne n a trouvè la reponse de mon nouveau jeux culture pub c est pourtant facile meme mr j aime les parfum n a pas trouvè ?!!!!
pourquoi personne n a trouvè la reponse de mon nouveau jeux culture pub c est pourtant facile meme mr j aime les parfum n a pas trouvè ?!!!!
-
Et je croyais que t'été gentille la DAME, je crois pas que t'es la cause de leur fuite. LOL.
Tu va confirmé sur culture pub ou non?
Tu va confirmé sur culture pub ou non?
-
pourquoi vous si calme tout d'un coup vous deux? "UB et la DACL"
Glorious- Maitre Epautiste
-
Parceque la DAME est absente, déjà je crois qu'elle sera exclue, elle a dépassé les 5 absences sans justification. (spécial étude).
Alors, t'es où la DAME ???. je crois qu'on te cherche ici.
Alors, t'es où la DAME ???. je crois qu'on te cherche ici.
-
laissez la un peu serieux
peut etre qu'elle est vraiment depassée et occupée
allons!!!!c'est quoi la chose que vs aimeriez tant faire????
peut etre qu'elle est vraiment depassée et occupée
allons!!!!c'est quoi la chose que vs aimeriez tant faire????
shadow- Hyper Epautiste
-
réaliser un court métrage, le scénario est presque fait, c'est un peu une rêve fous, mais je me suis toujours dit que je le ferai..
c'est quoi le remède au manque des êtres chères et à la solitude ?
c'est quoi le remède au manque des êtres chères et à la solitude ?
pandore- VIP
-
oh le pandore est en manque de 7nana, tiens cadeau ça va te faire du bien panderou
il faut essayer de faire la connaissance d'autres gens, sortir prendre un peu d'air , bon c'est vrai que ça ne comble pas vraiment le vide d'une personne chère mais ça aide un peu à se surmonter, on peut aussi faire des choses que l'on aime, s'occuper quoi faire la fête
faudrait il que l'on s'attend à une catastrophe si on est en super bonne humeur ??
ça va peter attention les amis mhirka est de retour
il faut essayer de faire la connaissance d'autres gens, sortir prendre un peu d'air , bon c'est vrai que ça ne comble pas vraiment le vide d'une personne chère mais ça aide un peu à se surmonter, on peut aussi faire des choses que l'on aime, s'occuper quoi faire la fête
faudrait il que l'on s'attend à une catastrophe si on est en super bonne humeur ??
ça va peter attention les amis mhirka est de retour
Dernière édition par mhirka le Mar 10 Juin 2008 - 0:53, édité 1 fois
mhirka- Hyper Epautiste
-
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Page 19 sur 22