CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

la chaine des question ,??????

+30
oNiNao
mhirka
corbo
blackblood1
papillons1303
urban_blues
El Cortobi
denero222
tzarinuss
mouna
sagh
Matteo
holymina
hicham
archiwa3r
Glorious
liza ness
DesignGirl
shadow
Farid
darkwings
ARCHIFAT
santamariadelfiore
gropius
Djasfa
gringa
pandore
la dame aux camel lights
Gifted Alchemist
archimoh
34 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  mhirka Ven 30 Mai 2008 - 11:28

bah je lui demanderais de réaliser la chose à laquelle je pense maintenant...


gropius m'a filé un livre à livre à lire où j'ai trouvé cette série de phrases:

le bonheur n'existe pas,
l'amour est impossible,
rien n'est grave

pale

t'en pense quoi toi???
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 13:34

Pour répondre à la question:

Le bonheur existe;
L'Amour est Possible;
"Rien est grave", je dirai comme le dit mon meilleur ami: C'EST GRAVE,MAIS C'EST RIEN.

Voilà, je voulais pas développer encore plus.

Vous êtes du genre qui se pose trop de questions, ou vous êtes du genre qui ne souci de rien, et qui suis le chemlein de sa vie tranquillement ???

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  gropius Ven 30 Mai 2008 - 14:02

santa j'ai un livre a te proposer:

la chaine des question       ,?????? - Page 18 41ozci10


PRINCE NAVRANT
Quand l’auteur de J’ai épousé un con
présente son héroïne comme «un dossier
difficile mais attachant», on peut dire
qu’on n’est pas loin de la vérité.
Pépita est
une jeune
femme qui
cherche
l’âme soeur
et qui croit
l’avoir trouvée
en la
personne
de Roméo
(alias Alexandre). Mais à trop croire au Prince
Charmant, la belle Pépita déchante vite.
Avec ce premier roman, Agnès Bouquet
raconte le parcours initiatique de nombreuses
femmes en quête de l’homme idéal.
J’ai épousé un con, d’Agnès Bouquet,
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Ven 30 Mai 2008 - 14:03

hèhè pas de soucis pour moi, je ne fais que marcher ...euh non courir sans me poser de question, euh si quand meme je me poses souvent la qustion de comment rentrer ce soir Laughing

pourquoi ce jeux se trensforme t il souvent en debat socio-psychologique et problemes relationel ?!!!


Dernière édition par la dame aux camel lights le Ven 30 Mai 2008 - 14:05, édité 1 fois
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  gropius Ven 30 Mai 2008 - 14:05

urban_blues a écrit:Pour répondre à la question:

Le bonheur existe;
L'Amour est Possible;
"Rien est grave", je dirai comme le dit mon meilleur ami: C'EST GRAVE,MAIS C'EST RIEN.

Voilà, je voulais pas développer encore plus.

Vous êtes du genre qui se pose trop de questions, ou vous êtes du genre qui ne souci de rien, et qui suis le chemlein de sa vie tranquillement ???

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21


ouiii je suis trop curieux meme. c est un vilain defaut je sais mais des fois ça sert :
tiens, par exemple là je me pose la kestion: keske UB est en train de chercher ds l'espace ?? (avatar) lamaison de Pandore? alien Suspect
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  gropius Ven 30 Mai 2008 - 14:06

p koi la dame est tjrs plus rapide ke moi???? la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Grrrr241
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Ven 30 Mai 2008 - 14:10

mdr tu ne l as pas lue , je ne fais que courir lol!
et pour reprendre les questions je dirais

pourquoi ce jeux se trensforme t il souvent en debat socio-psychologique et problemes relationel ?!!!
et
keske UB est en train de chercher ds l'espace ?? (avatar) lamaison de Pandore? alien Suspect

ps: celui qui aura les bonnes reponse aura un bonus
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Ven 30 Mai 2008 - 15:48

gropius a écrit:santa j'ai un livre a te proposer:

la chaine des question       ,?????? - Page 18 41ozci10


PRINCE NAVRANT
Quand l’auteur de J’ai épousé un con
présente son héroïne comme «un dossier
difficile mais attachant», on peut dire
qu’on n’est pas loin de la vérité.
Pépita est
une jeune
femme qui
cherche
l’âme soeur
et qui croit
l’avoir trouvée
en la
personne
de Roméo
(alias Alexandre). Mais à trop croire au Prince
Charmant, la belle Pépita déchante vite.
Avec ce premier roman, Agnès Bouquet
raconte le parcours initiatique de nombreuses
femmes en quête de l’homme idéal.
J’ai épousé un con, d’Agnès Bouquet,




waw, ça à l'air interessant la chaine des question       ,?????? - Page 18 Mdr_gif1 , c vrais les homme sont des cons lol! (7acha limayasthal), mias attend grop , pr koi tu me propose un tel livre Suspect ? tu me prend pr une pepita wa9ila Suspect Evil or Very Mad ?

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 15:59

gropius a écrit:

ouiii je suis trop curieux meme. c est un vilain defaut je sais mais des fois ça sert :
tiens, par exemple là je me pose la kestion: keske UB est en train de chercher ds l'espace ?? (avatar) lamaison de Pandore? alien Suspect

Kho Gropius, toi, t'es trop fort.

Enfaite, pour assouvir ta curiosité, je cherché pas le PANDORE, tu sais pourquoi, pour 2 raison: la première, je connaissais pas encore ni le forum,ni le pandore, et la deuxième, je croyais pas en une vie extraterrestre, mais bn, là je conné un beau alien . lol! .

Et pour te dire ce qu'on observé, parceque j'étais pas seul, Euh, oh, j'étais pas avec un alien invisble, c'est juste que c'était mon cousin, et c'est lui qui a pris la photo,donc, vous ne pouvez pas le voir, c'est logique non. Suspect Suspect .

On observé un comette, je me rapel pas de son nom, elle était invisble par sa magnitude qui n'était pas forte, mais quand elle a explosé, on a pu la voir.

Et aussi, on a fait un tour sur les pléiades, la magnifque constellation d'orion, un peu sur le taureau aussi.

Enfin, c'était une soirée observation astronomique.

Pour être sincère, j'aurai aimé croisé notre alien , mais je crois qu'il était plus loin que la porté du téléscope, tu vis où toi le alien , eh je te parle ya El bandoure. la chaine des question       ,?????? - Page 18 Mdr_gif1 la chaine des question       ,?????? - Page 18 Delire_f

Et pour répondre à la DAME, ben je crois qu'on arrive pas à laisser notre imagination en terme de questions aller plus loin que notre vie, et réalité.

D'ailleur, là je me demande bien qu'est ce que je pourrai posé comme question? allez, haya, echatar devine qu'est ce que je vais posé comme question ??

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 16:02

Pardon SANTA, j'écrivé quand t'a posté.

Kho gropius, va répondre à SANTA.

Moi je vais cherché le alien avec le téléscope. cheers

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Ven 30 Mai 2008 - 16:06

choukrane UB, heuresement ke tu t excuser sinon, la chaine des question       ,?????? - Page 18 Gun111 la chaine des question       ,?????? - Page 18 Violence la chaine des question       ,?????? - Page 18 Delire_f

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 16:16

Ah SANTA, j'ai bien fais alors. lol!

Il est ce gropius, il s'é enfui ou quoi, aw tu dois répondre, tu dois répondre, alors.

moi je prends la chaine des question       ,?????? - Page 18 Delire_f jusqu'à voir ta réponse.

whadi Gazouza fi khatrak SANTA.

A ta santé. la chaine des question       ,?????? - Page 18 Banana61
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  santamariadelfiore Ven 30 Mai 2008 - 16:42

bsa7tak UB; c vrais il est ou grop, attend je l'appeleré, ptetre ,si je grimperé le mont everest il nous ecoutera: Laughing
la chaine des question       ,?????? - Page 18 Everest2ak8


héééééééééééééé hoooooooooooooo groooooooop, leeeee trouillarrrrrrrd , illaaaaaaarrrrrrrd, reponnd ponnnnnnnnnn à ma maaaaaaaaa keeeeeestionnnnnn, onnnnnn , mout wa9af Laughing
je crois k'avec l'effet echo il arrivera à nous entendre
Surprised
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 17:42

Là SANTA, t'a frappé haut et fort.

Mais je crois que là, il va se caché, pas s'enfouire.

Grop, gropius, t'es où, t'es où gropius, hen, n'est pas peur, tu peux sortir, SANTA est gentille, tu dois juste répondre à la question.

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Ven 30 Mai 2008 - 17:54

hey ho les jeunes vous pouvez debloquer le jeux, poser des question ou repondez a celles deja postè
pour le dinos je vous suggeres d ouvrir un topic " ou est gropius? ou pk gropius ne reponds pas?..... ou quelque chose comme ça ?!!

enfin je relances est ce vrais que les singes sont plus intelligent que nous ?!!!!

ps:
Là SANTA, t'a frappé haut et fort.


ou ça le visage aie aie aie ça a due fair mal , j espere que grop va bien au moins lol!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  gringa Ven 30 Mai 2008 - 18:19

ça métonne sinon il aurais mis en cage tout les humains ......lolololololololo:dobdob: la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_
il ont une certaine intelligence , comme les dauphins d'ailleur mais limité car maitriser par l'homme.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 19:57

Pour gropius, je crois qu'il a eu un sacré coup, vu qu'il a totalement disparu. lol! .

Sinon, on va faire quoi, on attend la réponse de Gropius à SANTA, ou on continue, en Tout cas, moi je suis là.

Gropius, haya, bark, donne signe de vie, on commence à s'inquiété. la chaine des question       ,?????? - Page 18 Delire_f .

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Ven 30 Mai 2008 - 20:09

ok je dois relancer encore une fois

pourquoi c est si difficile pour moi d attaquer mes dernieres revise aujourdhui ?lol!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Ven 30 Mai 2008 - 21:31

Parceque t'es comme moi, on laisse à la dernière minute. lol! .

J'ai des packets de polycopes, et j'ai pas encore commencé les révises, alors que les controles c'est pour la semaine prochaine.

Qu'est ce qu'on doit faire si un mal de tête nous fais oupsé (*), et que même la paracétamol ne suffit pas ???

(*): chier.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  mhirka Ven 30 Mai 2008 - 23:44

quand je dis ça à mon père il me suggère de changer ma tête, il me dit que ça se vend au marché ta3 trabendou Very Happy Very Happy

t'as pas vraiment d'autre solution UB sauf si

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_ la chaine des question       ,?????? - Page 18 Sacrain_

aaa7777777? CA FAIT ENCORE PLUS MAL

aller les gars, place à la révision, zuuuut fluuuute, moi aussi j'ai un rapport de stage à rendre et je ne l'ai même pas fait loooool la chaine des question       ,?????? - Page 18 Delire_f
je suis dans la merde la chaine des question       ,?????? - Page 18 Banana61 yahooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu


bon je pose ma question:

tiens, puisque la dame l'a évoqué en premier: pourquoi on fait nos devoirs à la dernière minute, quand on sait qu'on a le temps, on laisse trainer??? c'est fou ce qu'on aime se mettre dans de sales situation
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Sam 31 Mai 2008 - 3:21

Sincèrement, je crois que que c'est question de manque d'organisation du temps.

Et de tfanyine aussi.

Mais y a certains qui ne produise le meilleur d'eux même que de cette manière, quand ils sont sous pression, ben le TGV se met en marche, et ils arrivent à fairece que les autres ne pouvent pas faire dans si peu de temps.

Allez, une drole de situation: si tu étais dehors, la pluie tombe, mais une pluie grave biensur, on dirai un torrent (pas le partage de fichier ici, ok. LOL .), que t'es à 30 minutes de chez toi, même en courant, que y a pa de taxis, pas de bus, rien, tu n'a que ta superbe R2 (pour ceux et celles qui connaissent pas ce model, ben vous marché avec tout le temps. MDR), comment ferai tu fasse à cette drole de situation ???

N.B: il fais un peu froid, c'est pas encore l'ETE.

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  pandore Sam 31 Mai 2008 - 16:59

j'ai vécu cette situation aujourd'hui UB comme quoi, tu es un vrai visionnaire, il pleuvait toute la journée aujourd'hui, et il pleut encore, bein qu'est ce que tu fais ? tu marche, t'es mouillé jusqu'aux os, tu maudit un peu tout ce que tu peux, et t'essaye de t'acharner sur le forum pour oublier lol !

pourquoi les postes d'UB sont ils si longs, même quand il ne dit pas grand chose ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  oNiNao Sam 31 Mai 2008 - 17:21

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Bonjour4

urban_blues
Peut t'écrire tout un journal juste pour te dire bonjour hihi
C'est aparament ça manier préféré de s'exprimé mais bon il a une belle plume on va pas s'en pliendre:flower:
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  urban_blues Sam 31 Mai 2008 - 20:41

Je me demande pourquoi ce pandore me cherche la petite bete, aaaaaaaa, eh le alien , ti mi laisse trankilEEEEE, ouki.

J'aime écrire, et puis, ça fais un bon équilibre, toi tu écri peu et tu di beaucoup, et moi j'écri beaucoup et je dis rien.

T'es content mon bendoure, wallah nachrilak bendire, ghir ma tkhamamche.

Pourquoi le pandore s'en prends à moi, et que cette Nina l'aide ????

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Gun111

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Violence

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  la dame aux camel lights Dim 1 Juin 2008 - 13:17

peut etre parceque tu lui tapes sur le system ou alors c est ça façon a lui de te mentrer son affection lol! a toi de choisir

pourquoi le cafè n est jamais assez fort pour moi ?!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chaine des question       ,?????? - Page 18 Empty Re: la chaine des question ,??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser