CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Maitrise de la langue de molière.

+4
chino
El Cortobi
edraum
hbelaid
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maitrise de la langue de molière. - Page 2 Empty Re: Maitrise de la langue de molière.

Message  Gifted Alchemist Sam 16 Fév 2008 - 18:02

hbelaid a écrit:bonjour,

, la pratique orale de la langue, nous donne une meilleur aisance, pour la maitrise de certaines subtilités,
pour bien tourner ces phrases,
pour ce faire comprendre et communiquer dans une jungle, où l'on .

oui je suis d'accrod c'est vrai que meme la maitrise orale est importante mais moi je vise l'etudiant directement l'étudiant a besoin de comprendre avant de parler enfin pour pouvoir lire au moins .
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maitrise de la langue de molière. - Page 2 Empty Re: Maitrise de la langue de molière.

Message  psychedelic effect Jeu 21 Fév 2008 - 2:09

personnelment je n suis pas etudiant de l'epau (etudiant a dely brahim), dans ma fac on etudie en arabe, et c vraiment désolant parce que des etudes en sciences commerciales ou economique doivent se faire en anglais et au pires des cas en français, et ce qui est vraiment paradoxale c que meme dans la vie proffessionnelle en algerie le jeune diplomé est sensé bosser en français, du coup il rencontre des difficultés pour trouver un job, et pour bosser si jamais il en trouve un.

PS : g pas un bon niveau en français en générale et je rencontre des difficultés ac les termes techniques specialment.
psychedelic effect
psychedelic effect
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Algiers city
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser