CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mauvaise langue, misanthrope ?

3 participants

Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  joicy Ven 10 Nov 2006 - 22:33

Je suis une fille moderne ,
Je vis avec mon temps,
Je fais des études d’architecture,
Dans une école l’E.P.A.U
Je déteste les gens…..

Déjà tous ptits, c’est le cauchemar, ça pleure, ça bave, ça pue, ça pullule, ça vous réveille au bout milieu de la nuit, ça dort onze heures par jour, ça mange des compotes dégueus.


Et puis ça grandi, ça regarde des cartoons débiles avec des gentils qui finissent par triompher des méchants, tu parles que des bobards, et puis ça fait des caprices, ça fait des bêtises, ça mange que des frittes et des pâtes, ça laisse des legos, des têtes de poupées, des débris de camions traîner partout dans la maison, ça parle mal, ça fait des fautes, ça connaît pas sa table de multiplication.

Et puis ça deviens ado …., ça a des boutons pleins le visage, ça passe son temps enfermé dans une chambre qui chlingue la chaussette, ça écoute de la « sik », ça regarde des « movies » et ça parle verlan. ça squatte la TV, ça gueule quand ça parle, ça explose les factures, ça fou rien de la journée et c’est pas poli.


Et puis ça deviens adulte, ça ment, ça trahie, ça vole, ça tue, ça a une religion, un boulot, un passe temps, une bagnole et un chat, ça se marie en grande pompe dans une salle avec DJ, ça a très vite des gosses, ça les élève, ça grossi, ça moisi, ça vieilli, ça tombe malade et puis ça meurt….
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  BABYLONE Ven 10 Nov 2006 - 23:39

j'ai pas encore bien compri le sence de tes topics mais bon sa doit surment etre drole de critiquer l'humanité dans lequelle on vie Rolling Eyes








BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  joicy Sam 11 Nov 2006 - 18:07

Sans doute
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  BABYLONE Sam 11 Nov 2006 - 22:53

a t'antendre
tu veux pas avoire d'enfants (sa te regarde)
tu réfute l'éducation que t'on donné tes parents (sa te regarde toujours)
tu réfute la société dans laquelle on vie (là le seule truc pour s'ensortire c'est de réviser au lieux de poster)
tu fait des critique (c'est bien) tu pourais évité de faire des monologue que nous allons juste lire pour dire (c'est bien) ou (c'est pas bien)

maintenant dans le cas où tu ne pense pas ce que tu dis (fort probable) et que tu pense que c'est joli comme moyen d'expréssion, tu trouve sa un peu poétic bin dison que mes conaissence en art abstrait sont tres tres limité, je ne trouve pas sa drole (et je pense pas que ce soit le but)
je ne trouve pas sa constructif (je sais pas si c'etait le but)
je ne me sent pas visé et c'est pas pour sa que j'écrit
mais bon certin d'entre vous ont pris l'habitude d'ouvrire des topic qui ne vont récxolté que 4messages Wink

au lieux de nous faire des tas de topic movaise lange mysontrop, movaise lngue fait du ski, mauvaise lange c'est cassé un ongle on se fesent épilé la mousstach Rolling Eyes fait un seule topic où tu fait des critique constructif de la société et de l'actualité, enfin ce que tu veux mais bon sa ne sert a rien car ce n'est pas des débat, vu que tu ne cherche pas le dialogue donc sur ce La mauvaise langue, misanthrope ? Coucou21 désolé d'avoire donné mon avi wallah éssémhili d'avance


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  joicy Dim 12 Nov 2006 - 15:58

sincérement j'ai hésité à te repondre, et sais tu pourquoi parceque tu n'en vaut pas la peine, ton coté moralisateur legerement cuistre et ta façon de t'emprendre aux gens me dérangent beaucoup, sache que ce forum n'est pas ta proprieté et si j'ai envie d'écrire des topics nuls avec une mauvaise langue dans tous ces états et ben je le ferai, et si j'ai envie d'écrire des topics construis et ben je le ferai, aussi et ce malgé ta si sacré désabrobation dont je me passerai facilement, je ne cherche pas à faire dire les gens "tiens cette fille a du talent " je ne suis ni prétentieuse comme tu l'ai ni sotte comme tu l'ai aussi, ce que je veux c'est exhorter les epautistes à s'exprimer à partir d'un avis sur un théme qui developpe une vision caricaturiste d'une chose.
et puisque tu te permet de juger mes topics aussi nuls sont ils, sache que les tiens n'en valent autant la seule diffrence c'est que moi, je ne cherche pas à subjuguer les gens avec 114 lignes qui remuent du rien dans du vide..
quant à des excuses d'avoir donner ton avis, sache que "attaque" n'a pas le même sens qu'"avis", il y a mille et une façon de dire une chose et la tienne tient de l'incorrection plus qu'a autre chose...
Sur ce, bonne fin de soirée.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  BABYLONE Dim 12 Nov 2006 - 17:42

joicy a écrit:et puisque tu te permet de juger mes topics aussi nuls sont ils, sache que les tiens n'en valent autant

je te prend au mot, vu que mes topic te choque a ce point par leurs nulité, alors met le lien je t'envoudrais pas, je suis sur que tu parle des topic de regles, parceque tas pas du y comprendre grand chose La mauvaise langue, misanthrope ? Coucou21


pour le reste TU AS RAISON ce forum n'est pas ma proriété tu as toutafait raison, mais toi tu confond entre blog et forum c'est domage pour toi parceque a la diférence, quand tu poste dans un forum, la personne qui viendra apres toi est sencé faire avancé tes propos, c'est ce qu'on apelle un dialogue ma chére joicy.

maintenant fait ce que tu veux apres tout je ne vaut pas la peinne qu'on me parle mmmmmmmmmmmmouais.

un simple conseille joicy, joué les grande geule ne te menera a rien, sur ce je vais allé faire joujou dans mes topic a la con et je te laisse tes topic a la con comme sa on joura tous chaqu'un de son coté et sa sera bocoup mieux ce forum Rolling Eyes

je ne te répondrais pas, par contre j'atend seulement que tu poste le lien de MES topic si nul que sa et qui sont sans aucun intéret Wink


BABYLONE king
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  moubid Dim 12 Nov 2006 - 23:13

sympas, la guerre des topics lol, pkoi tant de haine?
perso j'aime bien les aventures de la mauvaise langue, bon, c'est vrai, c'est un peu space, mais j'aime bien quand meme.
PS: les gosses ca chie et ca ne sait pas changer de couches, vive les preservatifs
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

La mauvaise langue, misanthrope ? Empty Re: La mauvaise langue, misanthrope ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser