CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Pour ne pas baisser la garde !

+2
ARCHIFAT
pandore
6 participants

Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Pour ne pas baisser la garde !

Message  pandore Jeu 24 Jan 2008 - 13:30

http://www.sendspace.com/file/9k57fj

Par cette modeste contribution, je voulais juste que personne n’oublie « je sais que ce n’est pas des événements qu’on oublie », mais qu’on baisse pas la garde surtout, ils n’attendent que ça, ils sont quelques part ces chiens à préparer un 11 février ou 11 mars ….ou peu être même pas un 11, c’est leur méthodes macabres de brouiller les pistes, toujours un pas de plus dans l’horreur.

Nous sommes tous angoissés, et peu être un peu plus de l’étranger, ou la moindre sonnerie de téléphone avec un numéro du bled, on se dit que c’est eux, que ça recommence, dés qu’on entends le mot « Algérie » quelque part, on tend l’oreille, en espérant que ça ne soit pas ça !

La conception de ce diaporama est sans doute banale, mais le message ne l’est pas, soyons vigilant, et debout surtout, pour les nôtres, pour notre pays !



Ps : si quelqu’un un problème avec le téléchargement, ou le lien upload, me contacte par MP(c'est en bas de la page que vous trouverez que le fichier à télécharger)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  ARCHIFAT Jeu 24 Jan 2008 - 15:59

MERCI POUR L'EFFORT QUE TU FOURNIT PANDOR.
LE PEUPLE ALGERIEN EST TOUJOUR DEBOUT ET IL LE SERA.
ON ESPERANT QUE DES JOURS MEILLEURS NOUS ATTENDES.
PS:LA DIAPO CONTIENT D IMAGES TOUCHANTES,ALORS AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  sagh Ven 25 Jan 2008 - 12:38

Je me permet une remarque sur la forme, la majuscule sur le net ça veut dire "crier", si tu cherches un style original tu peut changer de fonte ou écrire en gras… la majuscule pour un mot ça va mais c’est pas géniale pour la lecture pour ne pas dire pénible.
Cela dis j’ai bien aimé la diapo, on se rend pas compte des vies brisées, des familles cassées, de la blessure qui n’est pas encore cicatrisée qu’on ouvre, on risque pas d’oublier y a eu trop de dégâts, les fantômes nous hantent encore.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  pandore Mar 29 Jan 2008 - 21:03

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Alger/video/x3qrdd_alger-attentat-111207-urgent-a-voir_news

REGARDEZ CETTE VIDEO !

voila un homme courageux, qui essaye à son niveau, de parler à ses chiens, et vous vous êtes comme ceux qui étaient au tour de lui, ne disent rien, "khayfine" appart ces deux étudiants qui se sont exprimés !


attendez un 12 fervier ou un 12 mars......un lendemain d'un 11; pour venir ouvrir un topic ici, et dire " ouh mon dieu, c'est terrible, les attentats à Alger,!"

je cite l'auteur de cette video:
" faut pas avoir peur rahoum yekoutloukoum " ils sont entrain de vous tuer !
"vous êtes, des perdants !, ou el djana ya hassrah !"
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  liza ness Mar 29 Jan 2008 - 23:07

franchement ça commence a me faire peur tout ça je viende voir les infos et deviné............... Une vingtaine de personnes seraient en outre blessées après l'explosion d'une voiture piégée contre un commissariat de police de Thénia, à 50 km à l'est de la capitale algérienne.aujourdhui a 11h36


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:49, édité 2 fois
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  liza ness Mar 29 Jan 2008 - 23:14

Les derniers attentats suicide en Algérie ont eu lieu le 4 janvier contre le commissariat de Naciria, dans la région de Boumerdès, à 50 km à l'est d'Alger, faisant quatre policiers tués, et le 11 décembre 2007 contre le Conseil constitutionnel et deux sièges de l'ONU dans le quartier résidentiel de Hydra (Alger ouest), faisant 41 morts selon le bilan officiel........mais ou ça va aller comme ça !!!!!!!!!!je ss desolé mais mais en est en train de s autodétruire ils ne ce rendent pas compte!!!!!!!!!!!!hoo diable ces terorriste et ils osent dire que se sont des moudjahdine!!!!!!!!!mon oeil ouééééééé........mais a ce que je sache dieu n a pas mentiné ce massacre parcque son n est un..............
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  pandore Jeu 31 Jan 2008 - 13:59

Pour ne pas baisser la garde ! Chlef-10

Grâce à cet homme là, le carnage a été évité à thénia, il a tiré sur le kamikaze, l'empêchant d'atteindre le commissariat et les immeubles alentours, ou le bilan serait beaucoup plus lourds, selon l'importance de la charge explosive !

Cet homme a donné sa vie sans réfléchir, pour protégé ses collègues et ses concitoyens, il est père de trois enfants et habite dans la maison que vous voyez sur la photo.....sans commentaire!

alah yerahoum, ce héro, ce martyre !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  tzarinuss Jeu 31 Jan 2008 - 16:59

salam alikoum, bon je vous comprends vous voulez en parler pour soulager la douleur saha pr qu'on reste sur nos gardes eh je le comprends mais bon je vais pas vous dire que ça ne sert a rien eh fesant au moins l'effort d'aborder le sujet mais méne t-il a une issue tt cela! franchement l'histoire de cet courageux homme je l'avale pas du tt!!!(allah yarhmou 3ala koli hal) c pas que je sous-estime le courage de nos hommes!!! mais un dernier mot la politique ta3na fait de la propagande!!!eh laissant le monde dire oé la police algerienne est competente voila qu'un policier courageux...eh tt ce bla bla.
(c mon avis)je c qu'il n'est pas vrm partagé ...!!!
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  pandore Jeu 31 Jan 2008 - 21:42

je te jure que c'est ce qui m'insupporte chez les algériens, ils disent tous ça quand tu leurs parles de "mobilisation", " prendre la paroles", "s'exprimer".....( à quoi ça sert el hadra=le bla bla)

Et rester immobile, silencieux, en attendant son tour ça sert à quoi ?
Sommes nous obligés d'accepter ce sort là? Nous ne pouvons même pas dire que ce n’est pas normal?
Créer des associations, signer des pétitions, parler, agir, sans brûler et casser tout, c'est pas possible? Ça mène à quoi ? À l'éveil des consciences, c'est ce qui nous manque, on s'y habituer au " hakda wela ktar", qu'on se fasse tuer, voler, agresser.....

Il y a aussi le " hate khatya rassi", du moment que ça se passe chez les autres, on s'en fou, le jour ou ça sera chez nous on dira " c'est trop injuste" !!

L’histoire de ce policier, et comme celle de beaucoup d'autres: militaires, gendarmes, journalistes, intellectuelles, on doit pas renier leur sacrifice parce qu'on est pas d'accord avec boutef ou ses généraux !

"cha3be Qalbou mate", il y a rien à réanimer, pour parler dans le vide, le foot, les voisins, les pommes de terres, ils sont là, dés que tu leurs dis parlons de ce qu'on peut faire, " el hadra wache eddir"



C’est l'immobilisme "li ydir "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  El Cortobi Jeu 31 Jan 2008 - 22:59

tu commences a comprendre mon ami....Allah yej3al khir wa yehdina wa yehdi ma khlak!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas baisser la garde ! Empty Re: Pour ne pas baisser la garde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser