Promo 2000-2005
+13
mikoum
celesteness
tasou
zebra
isma
El Cortobi
sofiane9119
reda
santamariadelfiore
gringa
sidali06
architecte
HBM
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Promo 2000-2005
Salem alikoum,
ne laisser pas les 2004 vous dépassent, sortez vos armes également, aller sabri, reda, kossovo, hamou et les autres ............ la liste est long de 198 architectes
manifestez vous ici
ne laisser pas les 2004 vous dépassent, sortez vos armes également, aller sabri, reda, kossovo, hamou et les autres ............ la liste est long de 198 architectes
manifestez vous ici
HBM- Admin
un site d'architecture
Je me manifeste un peu tard j'avoue mais en créant un site web qui parle d'architecture et de conceptualisation.
http://www.e-monsite.com/archiloubna
Re: Promo 2000-2005
architecte a écrit:Je me manifeste un peu tard j'avoue mais en créant un site web qui parle d'architecture et de conceptualisation.
Tu était chez Azouz en 5ème année, je connais une certaine loubna qui a fait un la 5ème année chez Azouz
HBM- Admin
slt a tous le monde , chui tres content de voir que ya un site dédié au ex apautiste, chui de la promo 2005 et je chui dispo retrouver ici les anciens et les tres anciens a vous de nous contacté ya lahbab. sidali06
sidali06- Hyper Epautiste
-
loubna ton site est trés intéressant et bien réussit je le visiterais avec un peu plus d'attention bientot
c'est le fruit de azouz tout ca j'ai été chez lui en 3ème année en 95 domage on a mal fini l'année avec tous les évènements, j'ai beaucoup d'estime pour lui
encore une fois bravo
alors les autres ou êtes vous ??
c'est le fruit de azouz tout ca j'ai été chez lui en 3ème année en 95 domage on a mal fini l'année avec tous les évènements, j'ai beaucoup d'estime pour lui
encore une fois bravo
alors les autres ou êtes vous ??
gringa- Epautiste kbirr
-
hi loubna , je crois ne pas te connaitre mais chui de ta promo 2005, je vu ton site , il est moyen , mais c'est une tres bonne initiative je trouve , je crois qu'on pourra l'amélioré avec bc de truc.
merci cordialament sid
merci cordialament sid
-
slt ma chére promo 2005, alors comme çà on devient les anciens.....ehhh le temp passe ...bref, moi g t chez mr bensalem atelier developpement durable..tient loubna !! chez azouz ...alors..hummm...desolée je me rapelle pas de toi ...enfin on se connait meme pas mais si T T devant moi jtaurai ptetre reconnue....maaliche , le + important c k je suis trés contente de revoir les etudiants de ma promos meme au virtuelle . geniale
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
maniféster vous ya nass l'epau , prochainement je v vous envoyer qlq photo tae lahbab. comme ca ca va bouger allé salam alikoom
-
je souhaiterai ke la personne ki se presentera , nous donne un peu + de details ...son atelier de 5éme année par exemple ....pour kon puisse se reconnaitre
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
ok prenon linitiative mala
sidali atelier zekar 5 emme annee
j bossé sur bougie avec sofiane et ndjima
p etre kon se connais
merci a+
p etre kon se connais
merci a+
-
sidali06 a écrit:ok prenon linitiative mala
p etre kon se connais
merci a+
de l'atelier zekagh, j'avais des amis chafai Adel, et ses binômes j'ai oublié leurs prénom
en ce qui concerne loubna, elle a fait avec moi le CEM, le lycée et la fac, je pense qu'elle va me reconaitre avec ces indices
HBM- Admin
de ma part j'tais chez un Certain Omar O.
j'etais avec ben daoud, hamou, el hadi, ben salem, ....et d'autres
j'etais avec ben daoud, hamou, el hadi, ben salem, ....et d'autres
HBM- Admin
oui l'atelier indus, oui comment il va hamou é les autres dommage on a perdu contacte avec presque t monde pourtant !!!
-
je vois que ma promo commence a ce manifester donc je me presente encore une fois meme si ca fait un bail que je suis sur le forum.
moi c'est reda,de la promo 2005,j'etais chez M.Abbas option archi et techno, avec mon binome lotfi, et ce que je peux dire c'est qu'on a cravaché dur juska la derniere minute avant la soutenance! mais ca en vallait la peine,d'ailleurs je crois que notre maquette urbaine du hamma est toujours a la bibliotheque (enfin j'espere qu'il l'ont pas foutu a la poubelle )
un coucou a ceux qui me reconnaitront.
bon courage.
moi c'est reda,de la promo 2005,j'etais chez M.Abbas option archi et techno, avec mon binome lotfi, et ce que je peux dire c'est qu'on a cravaché dur juska la derniere minute avant la soutenance! mais ca en vallait la peine,d'ailleurs je crois que notre maquette urbaine du hamma est toujours a la bibliotheque (enfin j'espere qu'il l'ont pas foutu a la poubelle )
bon courage.
reda- Epautiste très actif(ve)
je crois que je te connait t t avec mmoi en 4 EMME chez ferahta si je me trompe pas c sidali ca va bien kho;
allez les autres montrer mon gueulles
vive l'epau
allez les autres montrer mon gueulles
vive l'epau
-
sidali06 a écrit:oui l'atelier indus, oui comment il va hamou é les autres dommage on a perdu contacte avec presque t monde pourtant !!!
je peux te donner son phone, je l'ai rencontré l'année passé passé lors de la soutenance de "Abdellah M3"
il va bien
contacte moi pour te donner son phone
si l'admin lis ce message merci de me donner l'email de sidali pour lui envoyé le phone
HBM- Admin
reda a écrit:je vois que ma promo commence a ce manifester donc je me presente encore une fois meme si ca fait un bail que je suis sur le forum.
bon courage.
je te connais pas en personne (peu être de visu) mais de ton atelier je connaissais pas mal de personne,
fofana la malienne , mayga le malien, une certaine assia et son binom rima, kamal son binom amine, les 2 yacine, amine de cherchel et un certain nabil
HBM- Admin
salut reda c moi sofiane d el bayadh
salut a tous ,c moi sofiane d el bayadh ,je suis avec hamou actuellement ,j etais chez ben salem "devel durable",salut sid ali,reda .........ect
sofiane9119- Epautiste actif(ve)
-
sofiane9119 a écrit:salut a tous ,c moi sofiane d el bayadh ,je suis avec hamou actuellement ,j etais chez ben salem "devel durable",salut sid ali,reda .........ect
salut khouia sofiane, wach rak, j'espere que tu vas vien, concernant hamou passsssssssse lui le bonjouuuuuuuuuuuur, hamo le comic exceptionnel,
ka3ba men ou ka3ba men .... ou khalihoum yet h'awchou fe tribunal
HBM- Admin
slt comment va tu, ca marche bien pour toi , ayayay p ca passe vite , hier seulement on était ensemble en 1 ere annee
a +
a +
-
salut c moi sofiane
salut atoute et atous ,c moi sofiane atelierv BEN SALEM "devoloppement durable"alors reda ca va tres bien sa fait deja 3 ans ,ah oui c ca la vie ,moi je suis actuellement a el bayadh je suis associe ds un bet ,je suis tres bien j ai un plan de charge ,ca va hamdoulah ,j aimeria savoir de tes nouvelles ,et les nouvelles des antre promos bien sur donc a bien tot
-
salut reda dit moi t es au courant de chaouche ahmed de chlef le binome de kossovo
-
sofiane9119 a écrit:salut reda dit moi t es au courant de chaouche ahmed de chlef le binome de kossovo
regarde ce poste :
https://epautistes.1fr1.net/le-campus-f2/ahmed-chaouch-l-architecte-et-recitaateur-du-quran-t1999.htm?highlight=ahmed
HBM- Admin
salut ma promo twahachtkoum
salut a tous saha ramdankoum ,saha ftorkoum,je salut notre chere ami chaouche et qui j ai passé un bon moment avec lui al epau avec hamou et les autres j 'espere qui va reussir nchallah ,donc votez pour lui chaouche ahmed n°: 05
-
Inchallah...en tout les cas 3endo kira'a chaba...macha Allah
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4