CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

la propreté, une question d'education!!!

2 participants

Aller en bas

la propreté, une question d'education!!! Empty la propreté, une question d'education!!!

Message  visionnaire13 Dim 11 Mar 2007 - 20:01

ce ki est d'actu ces dernières années c le changement climatique et le problème de l'environnement " D.D" ... bcp sont sensibles a ce genre de chose mais la question est " pourkoi on ne fait rien? ", je ne vous demande po de changer le monde mais juste de faire une action toute simple, respectez la nature, ne jetez po parterre vos ordures, je m'adresse a vous étudiants car vous etes le fer de lance de la société, vous etes un exemple pour un peuple Algérien ki a perdu toute notion de civisme, alors reprenons les bonnes habitudes en ayant un comportement a la hauteur de notre statut… flower
visionnaire13
visionnaire13
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : ALG
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la propreté, une question d'education!!! Empty Re: la propreté, une question d'education!!!

Message  ness-gaz naturel Lun 12 Mar 2007 - 19:55

je suis d'accord avec toi visionnaire ,et j'insiste sur le fait que les algériens manquent énormément de civisme ,et on est loin d'ètre un peuple civilisé.

et pour ce qui est de la propreté rien ne m'intrigue après avoir vu de mes propres yeux un sac de poubelle jeté par une fenètre.

et il faut surtout pas blamer un mome qui jette par terre car il ne fait qu'imiter ses ainés.
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser