CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes

2 participants

Aller en bas

Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes Empty Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes

Message  El Cortobi Sam 18 Nov 2006 - 22:51

Je voulais juste poser cette question pour savoir s'il y a un encadrement pedagogique adequat a l'EPAU?

Pensez que les enseignants de l'epau ont le :
savoir,
bagage
diplomes
necessaires pour vous enseigner....

Quel sont les enseignant avec de haut diplomes (au moins magistere ou doctorat sinon une grande experience professionelle...de vrais diplomes et experience non pas ceux delivree par eux meme)

Vous pouvez laissez vos commentaires et opinions[b]
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes Empty Re: Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes

Message  sem Dim 19 Nov 2006 - 1:57

Ce que je sais c'est que souvent c'est l'aspect mercantille qui attire les gens a opter pour l'enseignement , je me rappel en 95 des copains de promo qui en juillet étaient etudiants et enseigner en septembre c'est de la bétise , et de la malhonneteté , etre prof c'est une reponsabilité enorme il faut avoir un bagage et un vécu pour pouvoir les communiquer à autrui , je ne vais pas généraliser mais crois moi toutes les ecoles d'architecture en algérie puisque il y'en a à la pelle font dans le bricolage , pour ce qui est de l'epau je crois savoir qu'une nouvelle équipe et le nouveau directeur ont le désir de niveller par le haut pour une fois .
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes Empty Re: Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes

Message  El Cortobi Dim 19 Nov 2006 - 12:45

Inchallah....c tout le mal qu'on souhaite....il faut savoir re-batir...mettre des bases solide et tout ceux qui ne sont pas valable ils faut qu'ils s'en aillent...je me souviens de cette tendance SEm...juillet nouveau architecte....septembre...assistant en atelier...c pour ca enivo taka'hkar...enfin...c une faute collective
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes Empty Re: Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser