Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes
2 participants
Page 1 sur 1
Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes
Je voulais juste poser cette question pour savoir s'il y a un encadrement pedagogique adequat a l'EPAU?
Pensez que les enseignants de l'epau ont le :
savoir,
bagage
diplomes
necessaires pour vous enseigner....
Quel sont les enseignant avec de haut diplomes (au moins magistere ou doctorat sinon une grande experience professionelle...de vrais diplomes et experience non pas ceux delivree par eux meme)
Vous pouvez laissez vos commentaires et opinions[b]
Pensez que les enseignants de l'epau ont le :
savoir,
bagage
diplomes
necessaires pour vous enseigner....
Quel sont les enseignant avec de haut diplomes (au moins magistere ou doctorat sinon une grande experience professionelle...de vrais diplomes et experience non pas ceux delivree par eux meme)
Vous pouvez laissez vos commentaires et opinions[b]
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Re: Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes
Ce que je sais c'est que souvent c'est l'aspect mercantille qui attire les gens a opter pour l'enseignement , je me rappel en 95 des copains de promo qui en juillet étaient etudiants et enseigner en septembre c'est de la bétise , et de la malhonneteté , etre prof c'est une reponsabilité enorme il faut avoir un bagage et un vécu pour pouvoir les communiquer à autrui , je ne vais pas généraliser mais crois moi toutes les ecoles d'architecture en algérie puisque il y'en a à la pelle font dans le bricolage , pour ce qui est de l'epau je crois savoir qu'une nouvelle équipe et le nouveau directeur ont le désir de niveller par le haut pour une fois .
sem- VIP
-
Re: Est ce que les profs de l'EPAU ont le savoir et les diplomes
Inchallah....c tout le mal qu'on souhaite....il faut savoir re-batir...mettre des bases solide et tout ceux qui ne sont pas valable ils faut qu'ils s'en aillent...je me souviens de cette tendance SEm...juillet nouveau architecte....septembre...assistant en atelier...c pour ca enivo taka'hkar...enfin...c une faute collective
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Page 1 sur 1