CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

PHOTOS DES DIPLOMES

3 participants

Aller en bas

PHOTOS DES DIPLOMES Empty PHOTOS DES DIPLOMES

Message  gringa Mer 3 Sep 2008 - 12:34

bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais redynamiser un peu cette section. Alors on vas plonger la main dans les placards, et sortir chacun la photo de son diplôme, une ou deux, sur le jour J "la soutenance" et /ou "la remise des diplômes".
Pour les nouveaux diplômés j'attend de leur part d'ouvrir le bal!!!!
Une précision: notez s'il vous plait le titre du projet, le site, le prof avec l'option, et biensure votre Nom et celui du binome si c'est le cas
J'espère que j'aurais beaucoup de réponses
pour ma part j'en ai déjas posté mais je me ferais un plaisir de sortir d'autres photos!!!
je vous rappel que bon nombre d'entre vous sont allé en Algérie (je parle des épautistes d'ici) donc vous avez pensez 0 nous j'espère !!!!!!!
Voila à trés bientot
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DES DIPLOMES Empty Re: PHOTOS DES DIPLOMES

Message  zebra Dim 7 Sep 2008 - 17:42

salut samira tres bonne idée, mais bon toutes mes photos se trouvent à Alger donc il faut attendre idaware el ame inchallah sinon toi ça va qqui raki amaa sidna ramdane ? kech klabez tee serir wala ghire khatem kenza ?
je vous souhaite à tous un tres bon ramadhan et saha ftourkoume
Zebra
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DES DIPLOMES Empty Re: PHOTOS DES DIPLOMES

Message  El Cortobi Dim 7 Sep 2008 - 18:13

gringa a écrit:bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais redynamiser un peu cette section. Alors on vas plonger la main dans les placards, et sortir chacun la photo de son diplôme, une ou deux, sur le jour J "la soutenance" et /ou "la remise des diplômes".
Pour les nouveaux diplômés j'attend de leur part d'ouvrir le bal!!!!
Une précision: notez s'il vous plait le titre du projet, le site, le prof avec l'option, et biensure votre Nom et celui du binome si c'est le cas
J'espère que j'aurais beaucoup de réponses
pour ma part j'en ai déjas posté mais je me ferais un plaisir de sortir d'autres photos!!!
je vous rappel que bon nombre d'entre vous sont allé en Algérie (je parle des épautistes d'ici) donc vous avez pensez 0 nous j'espère !!!!!!!
Voila à trés bientot

Aparemment le systeme francais...et algerien aussi t'ont beaucoup influencer gringa....ya sahbi Interrogatoire taa chorta!...hahahaha
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DES DIPLOMES Empty Re: PHOTOS DES DIPLOMES

Message  gringa Lun 8 Sep 2008 - 11:12

contente toi de nous poster tes photos el cortobi !!!hahhahah
sinon zebra ,je te salut bon retour parmis nous!!! yakhi les vacances été reposant, aufaite je n'ai pas encore été faire un tour a barbes pourtant je passe en vol planné dessus tous les soir presque hahhahha (la ligne 2)
bref en tout cas je m'attend vraiment a ce que déja les nouveaux diplômé, partage avec nous leur photos !!!
Ici :Clic: :Clic:
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DES DIPLOMES Empty Re: PHOTOS DES DIPLOMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser