CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

meilleur et mauvais souvenir

+27
santamariadelfiore
Rafik ARIBI
FouMale
ARCHIFAT
Zastava
karimdz
COM-ARCHI
authentique
dj_sparco
HBM
zeryab
nabila97
skyline pigeon
KALBELLOUZ
merouane
mouakhad
Cirkus
sofianus le grand
gringa
aphrodite
bahi
Namir
sagh
sem
gropius
El Cortobi
merovagin
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Le pire et le meilleur II

Message  FouMale Jeu 24 Jan 2008 - 18:33

..Nous savions qu'à Bouraoui ils avaient un groupe électrogène...il allait être 23hrs quand nous avons "brûlé" le couvre-feu et nous sommes allés à Bouraoui au refectoire! oui vous lisez bien LE REFECTOIRE! LA CANTINE! avec toutes les odeurs de bouffe!! des poubelles encore pleines de restes...là sur les tables où on mangeait tous les jours pendant 6 ans ..jusqu'à 5hrs30 on, a reussi à finir ce qu'il pouvait être fini ..alors comme je ne suis pas rentré à la maison ..au petit matin j'ai été chez Ammi Mohamed le "gargotier" il m'a fait un bon petit déjeuner avec croissants, petits pains, pour me raser je l'ai fait aux toilettes cheres à Mouloud Allah Yeddakrou Ala Khir qui me rappelait que Mansouri Allah Yerrahmou disait: "on reconnait le degré de civilisation (c un grand mot certes) par le degré de propreté des chiottes" ..me raser donc au moyen d'une glace brisée que Tiarti m'a prêté, il fallait bien se mettre c'est mon dernier jour!!!! pas de costume! et Berioucha arriva je lui ai tout enlevé: le pantalon,la chemise et meme les chaussures...il est 8hrs30 la soutenance c'est à 10hrs nous avons eu le temps de tout préparer ..et ce n'est que pendant que ct mon tour de discours la Lumiere fût! Nous avons été félicités par le jury et la mention très bien....c'était les 24 plus belles et mauvaises heures de ma vie !
avatar
FouMale
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Laval QC
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty -

Message  Rafik ARIBI Mar 11 Mar 2008 - 17:29

-


Dernière édition par Rafik ARIBI le Lun 12 Oct 2009 - 23:23, édité 1 fois
Rafik ARIBI
Rafik ARIBI
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : Fassalekran
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  santamariadelfiore Mar 11 Mar 2008 - 20:47

le + mauvais souvenir ...heuu...oué, c ça , en 4éme année, le lendemain j'avais un affichage, j'avais dessinez tt mon projet sur autocad, c t une auberge de jeunesse en pleine casbah...toute contente de moi, toute fiere...il ne manqué que les toutes dernieres retouches...bien mastiki, et se fut à 4:15 du mat le plan du RDC a ete finaliser. mr autocad me dira: voulez vous enregistrez,tt pressé de clore j'ai repondu NON. c t la cata .

le + beau souv , et ben franchement j'en é eu agogo, alors c certainement ma soutenance...le jury stupefait, il avait bien apprecie les principes du projet, la redaction du memoire et ...puis le prof tt fiere du boulot kj'avé fait....le +important, la joie et le bonheur qui se dessiner sur le visage de mes parent , et de ma famille ...mais franchement, gt la star du jour, inoubliable
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  Copier_Coller Jeu 13 Mar 2008 - 11:46

Meilleur S : Le groupe N° 1en 2000 chez Mr Hadj Arrab
Mauvais S: reffaire la 2 éme année à cause d'un manque de 1.98 point , en lisant la liste des rachats, des moyenne inferieure de la mienne " Mr kanoun: c est bien de reffaire, tu va apprendre pas mal de chose" franchement j ai appri, pas mal de chose, la flemme, le someil, manquer les TD, الفراغ قاتل
Copier_Coller
Copier_Coller
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : bladi hya el djazaiir
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  HBM Lun 17 Aoû 2009 - 3:25

un petit up à ce sujet pour les nouveaux racontez nous vos meilleures/pires souvenir à l'epau ou à l'env ou votre fac
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty meilleur et mauvais souvenir .......... drole de coincidence

Message  D-Samba Mer 19 Aoû 2009 - 19:41

Bonjour a tous ...

C'est tjr un grand plaisir de vs lire..... En ce que me concerne le meilleur et le pire des sourvenirs a l 'Epau est le meme ....oui je sais ca parait bizarreeeeeeeee mais croyez moi c est la pure verite....

c'ete pendant l annee 86-87 ...on ete en 3 eme annee ...avec des profs que j oserai pas mentionner car ils ne meritent aucun respect......
on ete dans une equipe kon appellait Samba ..on avait notre journal hebdomadaire qu'on affichait sur l'avenue d' Aoudjahane rebbi yerahmou ......le journal c t notre crime ....car on donnait des infos ......qui fachaient ....on avaient nos sources et je ne me rappelle pas, une seule fois avoir diffames qui que soit......Bref.....
pendant toute l annee on travaillait durs, et on ete tres studieux......le projet final de l annee ..meme si on avait 7 on aurait passe l annee.......alors les genies de prof d atelier ...nous on donnait des 6.6, des 6. 5 et des 6.7 ....ainsi on avait pas la moyenne pour avoir le module Archi ...donc .....refaire l annee...... et comme les ateliers affichaient les notes les uns apres les autres ... des qu il y avait un etudiant qui faisait partie de la Samba (foot ou journal)..... on ciriait fort et tous a la fois RECALE.............. c t un sentiment drole on ne savait si on devait rire ou plutot etre triste mais c t marrant......et comme le hasard fait bien les choses ...a la rentree universitaire grace a une note ministerielle.... et a un ministre (je prefere ne pas me prononcer sur la circulaire .lol) .......ils ns ont tous repeches .......cette annee la, mais l annee d apres ils nous ont eu .......lol

Drole d EPAU ...droles de profs...... mais c t superbe et ca me manque enormement ......
D-Samba
D-Samba
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty meilleur souvenir bis

Message  D-Samba Jeu 27 Aoû 2009 - 15:29

c'etait en 3 eme annee , l annee ou le ministere avait decide de comment dirai je ...arabiser un peu l univesite.....donc on ete en sociologie avec Madame Bouchama.......qui avait laisse le libre choix aux etudiants de faire des exposes soit en arabes soit en francais.......

Un jour un groupe de 3 personnes tous issus du Sud algerien......ont decide de faire un expose en Arabe ...et comme la coutume le veut ds ce module a la fin l enseignant choisi un etudiant et lui demande de faire une sorte de resume de ce qui a ete dit .....

alors Madame Bouchama choisi une certaine |Lynda (un sepcimen rare qu on ne rencontre qu une fois par siecle..lol)
la pauvre etant dans ses reves comme tjr ...elle repond ......j ai rien compris je ne maitrise pas l arabe et c est pas aujourd hui que je vais le comprendre .......

Alors l' un des 3 exposants retroque dans un etat de nervosite il s appellait Mihoubi Mihoub ......nous cela fait 3 ans qu on ne comprend pas ce que vous dites en francais mais on ne s est jamais plaints.......

Ca a fait eclater la salle de rire et meme des applaudissments .....bravo
D-Samba
D-Samba
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  urban legend Jeu 27 Aoû 2009 - 15:33

purée il fallait la trouver celle la !!!!lol meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Mdr_gif1
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  HBM Ven 28 Aoû 2009 - 0:40

loooooooool la belle époque de la fac, elle est extrat votre histoire ^^ et le plus c'est que vous vous souvenez de leurs prénoms, moi ça fait à peine 4 ans, j'ai presque oublié tous le monde sauf avec qui j'ai toujours contacte
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty le Secret de la vie

Message  D-Samba Sam 29 Aoû 2009 - 0:49

wellah sans vous mentir, c'est comme si c etait Hier.....pour une simple raison c etait une VRAIE FAMILLE .
D-Samba
D-Samba
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  HBM Sam 29 Aoû 2009 - 1:06

D-Samba a écrit:wellah sans vous mentir, c'est comme si c etait Hier.....pour une simple raison c etait une VRAIE FAMILLE .

oui ça c'est vraie Sad Sad les années de la fac, ça ne s'oublie pas, chaque recoins de l'ecole on en a des souvenirs, de beelles choses, et de moins bonne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  El Cortobi Lun 31 Aoû 2009 - 14:44

Salam aalikom wa saha ramdankoum
merci samba
Allah yehfedkom
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Beau et mauvais souvenir

Message  AIT MOHAMED Lamara Mer 23 Déc 2009 - 22:49

Salut à tous,
Mon plus beau souvenir, sans hesiter une seconde, les trois jours à Mostaganem avec Mouh (Pouchi), Zabote et Shaff; nous étions tous ensembles partis avec Mr.Ouagueni visiter la ville et étions logés dans un palis néo mauresque avec un immense jardin et tous les soirs avant d'aller diner (à signaler qu'on n'a pas débourser un sous, on était invités par Athmane que je salue au passage)nous chantions comme des fous sur le perron de la demeurre....Le mauvais souvenir c'était la remise des diplômes, je revoyais tous ces visages devenus familiers par ces longues nuits à l'EPAU avec la certitude de ne plus les revoir.
AIT MOHAMED Lamara
AIT MOHAMED Lamara
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  El Cortobi Jeu 24 Déc 2009 - 19:07

pourquoi tu peux les revoirs si elles sont tjr vivantes inchaAllah!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleur et mauvais souvenir - Page 3 Empty Re: meilleur et mauvais souvenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser