CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

avant ou aprés le mariage?

+41
dragon citadin
NirvandMetal
kenny
urban legend
sofiane_dk
fan-art
WaliuS
Ama-Brahim
HBM
Farid
archilina
bekkakraadel
aouismahdia
Matteo
sidali06
urban_blues
rosa
alilo
sofianus le grand
jojomaster
El Cortobi
edraum
ARCHIFAT
l'ange de la mort
MaxouDz
shilsa
charla
spinoza
pimprenelllle
pandore
fazarchi00
stanyslas
gropius
mya
palestine
clay
lynyrd
moubid
dj_sparco
BABYLONE
biba
45 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty avant ou aprés le mariage?

Message  biba Mer 1 Nov 2006 - 23:50

keske vous pensez sur faire l amour avant le mariage?
un jour un mec m a dis que c'est de l'hypocrisie de sortir avec un mec et ne lui rien donner...
ke pensez vous de ca?
pour moi je suis perdue ds tt ce bordelle(pardon )
entre guardé tes principe et resté seul? une vrai dielemma


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 0:17, édité 1 fois
biba
biba
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  BABYLONE Jeu 2 Nov 2006 - 0:08

je suis d'acord avec toi, pour ma part je compte me présérvé jusqu'au marriage, je m'enfou que sa sonen faux pour un mec sincérement moi j'aimerais que ma femme attende de me connaitre, moi l'homme qu'elle aura décidé d'épouser pour passé le cap.

le mec qui ta di sa est un ado boutoneux qui venant de ce faire vérouillé les multivision par son pére a cause d'une perte de poid trop importante et une musculation ultra rapide de son bras droit Wink



je dirais plus une foit le sujet mieux dévlopé en atendent Arrow



BABYLONE king


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 0:09, édité 1 fois
BABYLONE
BABYLONE
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : No Woman's Land malheureusement
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  dj_sparco Jeu 2 Nov 2006 - 0:09

coté religion c'est vraiment HRAM tu dois surement le savoir lol. c'est vrai que pour un mec c'est super difficile,ca l'est moins pour la fille! rien ne peut te garantir l'amour étérnél de ton de ton mec mais d'un coté cela peut le pousser à aller voir aileur du coup commencer à prendre plaisir avec d'autres filles, la confiance que t'avais en lui n'y sera plus cela detruira petit à petit ton couple. mais si réellement il t'aimait il accépterai facilement ta decison car il sait qu'il saura recompenser le jour J.hiihihiihih Laughing
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  moubid Jeu 2 Nov 2006 - 0:32

ben, perso,je suis completement contre votre point de vue, je pourrais jamais me marrier avec une fille sans etre sure que c'est vraiment une fille, et le seul moyen de le savoir Twisted Evil

PS: ya pas que la penetration en amour, ya plein de trucs

PS²: c'est bien beau de respecter ses convictions, mais franchement, si elles sont en desacord total avec les sentiments du coeur, c'est pas la peine

PS3: les normes sot faites pour etre etre changées
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  lynyrd Jeu 2 Nov 2006 - 2:20

dj_sparco a écrit:coté religion c'est vraiment HRAM tu dois surement le savoir lol. c'est vrai que pour un mec c'est super difficile,ca l'est moins pour la fille!
je suis complètement en désaccord avec ce propos. qui dit que c'est plus facile pour un homme de se retenir pour le mariage? les femmes ont aussi des fantasmes, des envies et plein de pensées sexuelles pareil comme les hommes... juste à cause l'excitation est plus "évidente" pour un homme, ca veut pas dire que c'est plus facile pour la femme d'attendre pour avoir des relations...

juste à cause les femmes vont pas nécessairement aller s'en vanter à tout le monde, ca ne veut pas dire qu'elles ne font rien ou ne veulent rien... Twisted Evil Cool
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  clay Jeu 2 Nov 2006 - 3:00

vaut mieu avant le mariage pour ne pas avoir de surprise le jour J
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  palestine Jeu 2 Nov 2006 - 16:48

[b] coté religion c'est vraiment HRAM tu dois surement le savoir lol. c'est vrai que pour un mec c'est super difficile,ca l'est moins pour la fille!

de mon coté je ss tt a fait dacord avc DJ SPARCO... avant tt on est mesulmen puis ls relations sexuelles d'avant le marriage(EL ZINA)c hyper HRAM elles sont considerées parmis EL KABA IRE dans notre relegion!! ben on doit ls eviter (ET BLA MZIYATNA ls jeunes)...surtt vs ls mecs car pr ns ls filles c moins difficile..!
palestine
palestine
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : kouba alger
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  mya Jeu 2 Nov 2006 - 18:23

lynyrd a écrit:
dj_sparco a écrit:coté religion c'est vraiment HRAM tu dois surement le savoir lol. c'est vrai que pour un mec c'est super difficile,ca l'est moins pour la fille!
je suis complètement en désaccord avec ce propos. qui dit que c'est plus facile pour un homme de se retenir pour le mariage? les femmes ont aussi des fantasmes, des envies et plein de pensées sexuelles pareil comme les hommes... juste à cause l'excitation est plus "évidente" pour un homme, ca veut pas dire que c'est plus facile pour la femme d'attendre pour avoir des relations...

juste à cause les femmes vont pas nécessairement aller s'en vanter à tout le monde, ca ne veut pas dire qu'elles ne font rien ou ne veulent rien... Twisted Evil Cool

excesivement dac ac toi et plus encor je me léve et je confirme,arretez les mecs avec vos presomptons et vos propos sans sense serieux,c'est pas parceque on se retien(et pas tte)que lon a pas une ossi forte envie de l'autre,c'est pas parceque on arrive a dire non(et c'est tjr pas le cas de tt le monde)que ça veux dire que ns n'en avont pas envie merde.je sais pas pourquoi on est sensée se justifier tt le temps,tt ça parcequ'on a pas un penis qui le fait pour nn.y'en a marre.
bref.
en se qui conserne le sex avant le mariage,ça reste biensur une question de point de vue mais en ce qui me conserne il n'en ai pas question,de par mes convictions,et mes croyances(pas seulement religieuses)je suis contre,et je trouve ça degoutant de savoir ou meme de se douter qu'un mec est avec toi pour ça,que reste il de toi apres???? un mec qui ne se sent pas la force ou le courage de se retenir na qua allez voir ailleurs,et bon debara,il y a sependant des filles qui s'en foutes complaitement,et veulent profiter de la vie tte suite,je dis que ces mecs la sont fait pour ces filles la et que tt le monde y trouve sont compte.
la mariage c'est sacré pour moi,et la sexualité est le simbole du mariage,que restera _il d'un couple si il a tt vue avant ? que signifira un mariage apres ?une simple formalité pour certains!!un acte stupide pour d'autres!!!!regarder les europens!!!ils n'ont plus de repéres.je dis que ns avons une religion bien faite qui prend ttes les precotion et tant mieux


mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  gropius Jeu 2 Nov 2006 - 19:19

biba a écrit:
entre guardé tes principe et resté seul? une vrai dielemma

vaut mieux etre seule ke mal accompagné. ce mec ne te respecte pas dond il te merite pas
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  stanyslas Jeu 2 Nov 2006 - 20:15

...


Dernière édition par stanyslas le Dim 22 Mar 2009 - 19:31, édité 1 fois
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  moubid Jeu 2 Nov 2006 - 22:32

stanyslas a écrit:a survivre sans sexe ..
survivre c'est bien, vivre c'est mieux
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  stanyslas Jeu 2 Nov 2006 - 22:42

...


Dernière édition par stanyslas le Dim 22 Mar 2009 - 19:32, édité 1 fois
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  fazarchi00 Mer 15 Nov 2006 - 13:48

dsl mais la seule remarque que j tirrer de ca , c que vous avez le ++++ grand nombre de message recus dans tou sles formus pkoi car les sexe c le sujet preferer de tous c ca la reponse, faire le sexe c hram mais c bien pour les 2 sexes
fazarchi00
fazarchi00
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  moubid Mer 15 Nov 2006 - 22:24

c pas facil la vie, plus une chose est bonne, plus elle est hram
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  lynyrd Jeu 16 Nov 2006 - 5:40

moubid a écrit:c pas facil la vie, plus une chose est bonne, plus elle est hram
mmmm mousse au chocolat Razz
lynyrd
lynyrd
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  clay Ven 17 Nov 2006 - 1:20

ya deux solution qui s'offre à nous!

la prémiere, cest de le faire avant le mariage!

la deuxieme c'est de créer des mariage a durer déterminer (MDD) d'une durée de 2 à 5 ans, renouvellable si satisfait!

PS: êtes vous sure que l'homme est fait pour être monogame???!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  biba Ven 17 Nov 2006 - 11:47

se ce je pensée y en a bq ki lui ressemble(le mec ki ma dit....)
mais la vérité (et ke personne ne pa la changé ) le correcte c de l faire apré le mariage
c vrai ke tt le monde aime le faire mais es tt le monde se controle avant ou aprés le mariage? Alcooliq
vous les mecs ki dites k on est contre cette avi j en suis sur ke non c vrai ke vous prené vote plaisir
mais apré ke dite vous sur la fille? ke pensé vous d elle franchement????? t un algérien et rien ne va te changé c not ésprit et notre réligion et kand dieu nous a demandez de ne pa le faire c k il avez ses raisons....
biba
biba
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  pandore Ven 17 Nov 2006 - 14:17

Je crois que la grande hypocrisie dans ce sujet , viens de nous « les mecs » ….puisqu’il y a une équation impossible et tt le monde fait semblant de ne pas la voir « la plupart des hommes veulent coucher avec des filles avant le mariage , et par la suite épouser des vierges » …y a quelque chose qui cloche là , ou bien on est libre de faire ce qu’on veux , ça je ne juge pas ..mais au nom de quoi exigé ce qu’on s’applique pas à soit ......à partir du moment ou on a éclairci ce point je crois que le reste , chacun avec ses conviction et ça reste une affaire totalement personnelle………


Merci de répondre sur cette équation machiste et irrationnelle !!!






[b] C'est parfois une question de chance, souvent une histoire de choix !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  pimprenelllle Ven 17 Nov 2006 - 15:19

tt a fait d'accord avec pandore les hommes veulent s'amuser vivre leurs jeunesses a fond mais pour ski est de la mère de leurs enfants STOP faut qlqun de bien une fille de "bonne famille" par consequent les autres avec lesquelles ils ont couché n'en valent pas la peine Evil or Very Mad et malheureusement cette mentalité est retrouvée chez bcp d'etudiants dit "cool et libérés" Pour moi ce n'est ni une question de religions, ni de société, ni de principes ni autres foutaises de ce genre, c un conditionnement, pénible certes, mais inébranlable : on nous a appris à ne pas coucher comme on nous a appris a ne pas parler aux inconnus ou a jouer avec le feu et meme si je ne suis pas d'accord (psk apres tt ou est le mal?)je ne suis pas moins le troupeau et je me controle j'en ai deja eu envie, surtt qd je suis amoureuse et ke je veux ne faire qu'un avec la personne aimée mais pour le moment je n'ai pas cedé ce ki a été une cause de rupture Crying or Very sad
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  spinoza Ven 17 Nov 2006 - 16:46

je ss d'accord !!
et je px vous dire les filles qu'un mec qui vous harcele pour coucher avec lui ne vous aime pas vraiment !!
car y'a pas un algerien qui veut pas une fille "vierge" pour epouse
et dites vous aussi que y'a pas ke ça dans la vie et ds le couple ...

et ausi kun mec apres avoir eu ce qu'il veut je vous assure qu'il change il sait qu'il vous tient prisonniere ....pensez y!!!
spinoza
spinoza
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  charla Dim 19 Nov 2006 - 16:19

je suis tt à fait dak avec toi epinoza y a pas ke ça dans un couple g la chance d'être avec kelk'un depuis présque 6ans et je suis parfaitement heureuse sans ça et lui aussi d'ailleur et on c mis dak tt les deux pour attendre juqk'au jour J car dans un couple y a le plus important l'amour la comprehension, l'enttente la sincertié le partage, l'échange tt ça c bcp dans un couple et ça suffit largement à le remplire au moin jusk'au jour ou tu partage ta vie avec lui, si lui envisage de le faire sérieusement mais ça n'empêche pas d'en parlé avec abstinance et un mec ki ne respecte pas ça,ne respecte pas t valeurs et ne respecte pas Non plus ce ke tu es car en t'inffluanssant à le faire il te demande de te remettre un peu en kestion et à revoir t principes, ta religion et tt ce ki s'en suit
ça c mon point de vu mais chak'un le sien
charla
charla
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  biba Mer 22 Nov 2006 - 21:48

g k une chose a dire le mec ne va jammai dire non s il trouve l occasion et il se crée lui meme l occasion alors les filles prennez bien soin de vous et ne crouyai jammai se kee vous disent les mecs (ne soit pa coincée;on est ds l ans 2007;hadak kan bekri.....ect ect ect clown ) c pa vrai c vous et seulement vous ki décides.alors suivi votre conscience c elle ki vous conduira vers le droitt chemin....
biba
biba
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  shilsa Jeu 23 Nov 2006 - 15:29

mais dis MOi biba là tu répond à charla ou tu parles en général parce ke si c à elle ke tu t'adrésses je pense ke 6ans ça fait bcp et je pense k'elle le connait assez pour savoir si elle lui peut faire confiance sur ça ou pas et s'il voulais lui demandé je pense k'il l'aurait fait y a longtemps et 6ans je pense k'il pense sérieusement à allé loin(marigae) et si c le cas c normal k'il respecte ça vous ne trouvez pas les garçon donnez nous votre avis qd un mec reste avec une fille aussi ;ongtemps ne pensez vous pas k'il est sérieux et k'il la voudrai comme femme? ne pensez vous pas k'il a dépassé le stade de lui demandé ce genre de chose? si non si tu parles en général ben je te donne raiosn qd on connais pas le mec vaut mieuxw s'en méfié le plus possible parce ke s'il voit ke c possible même si vous lui dites en plaisantant il exploitera ça le plus possible et il ne ratrera pas l'occasion
shilsa
shilsa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  biba Ven 24 Nov 2006 - 11:41

bjr.bein SHilsa kand g parlé c t généralement car je px pa parlé sur un cas comme celui de CHarla ca a l air d une grande histoire d'amour I love you (rabi yekemel ma binetkom Charla)
mais n oublion pa ke l avenir joue son role aussi on en sais jammais ce k il nous réserves....
biba
biba
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  charla Ven 24 Nov 2006 - 14:07

merci biba lakouba lik nchallah c vrai k'on c jamais ce ke l'avenir nous résérve mais c bien d'être positif dans la vie même si parfois ça nous arrive de tombé de trés haut il faut bien s'acroché à kelke chose, mais bon koi k'il arrive mon opinoion est la même ne vous laissez pas vaincre par vos envies et résistez jusk'au mariage car ce jour là je suis sûr ke ça sera magic pour vous parce ke comme l'ont bcp dit ici si dieu nous a résérvait ça pour le mariage c k'il y a plein de raison car c le tt puissant et le seul sage
charla
charla
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avant ou aprés le mariage? Empty Re: avant ou aprés le mariage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser