CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

avez vous peur du regard des autres?

+10
fantasia
Namir
El Cortobi
papillons1303
mamadou paolo kader
tcheuptcheupine
jas
pimprenelllle
stanyslas
dj_sparco
14 participants

Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty avez vous peur du regard des autres?

Message  dj_sparco Mer 1 Nov 2006 - 16:39

Le regard des autres vous trouble. Vous n'agissez pas comme bon vous semble vous vous privez de certaines choses, vous vous laissez influencer par vos amis , votre famille, peur des prejugés? ça vous gache la vie ? dites nous ce qui vous derrange dans tout ça! ou est le vrai probleme? comment y remédier?
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  stanyslas Mer 1 Nov 2006 - 17:40

.....


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:47, édité 1 fois
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  pimprenelllle Lun 6 Nov 2006 - 23:00

je n'ai pas peur de ce que disent les gens de moi mais je ne me voile pas la face car koike je dise et koike je fasse je deplairais a qlqun et partant du principe ke moi-meme je juge certains comportement (et assez severement j'avoue) ce n'est ke justice ke je sois jugée à mon tour donc je passe outre la populace j'évite d'y penser...enfin la majorité de la populace car le jugement de ceux qu'on aime et qu'on estime compte bcp surtt s'il est negatif pale donc pensez ce que vous voulez dites ce que vous desirez et regardez moi comme il vous plaira M'EN FOUS Very Happy
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  jas Jeu 23 Nov 2006 - 16:13

je ne me suis jamais souvié de ce que les autres pouvé penser avant certaines préjugées de la part des gens que j'aime me derangé maintenant je prefere fancé et assuer les consequences de mes actes! a quoi bon de laisser influencer par les autres??? mieux vaut regreter un truc qu'on a fait qu'un truc qu'on aurai aimer faire et faut aprendre de ces erreurs, personne n'est parfait il suffit d'assumer ces defauts et s'accepter tte en aimant nos imperfection car en chacun de nous reside un sage aussi debile qu'on puisse etre, chacun est maitre de son ame!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  tcheuptcheupine Lun 27 Nov 2006 - 15:37

personnellement,je n'en ai RIEN A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE du regard des autres!!!! absolument rien à foutre,quoi!! je ne me pose meme pas la question de ce que telle ou telle personne peut penser de moi,de ce que je fais etc.c'est simple,je m'en contre fiche royalement !!!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  mamadou paolo kader Mer 29 Nov 2006 - 23:29

moi je suis a 100/100 avec tcheup c'est vrai quoi si on commence a penser sue telle ou telle personne a dis ça ou ça de nous a la longue on deviendra completemnt fou,en plus la majorité des chose qui sont raconté par ces gens là sont des connerie donc peu de chance que ça va t'atindre alors moi c'est simple je les emmerde
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  papillons1303 Jeu 30 Nov 2006 - 1:25

entiérement raison tcheuptcheupine.
ya des gens qui n'ont que ça à faire surveiller les autres et lancer des paroles(du n'importe quoi!!)pleines de SéM( avez vous peur du regard des autres? Gun111 ) juste pour les déstabiliser... autant s'en foutre totalement des autres (je parle pas des personnes proches de nous comme les membres de nos familles...!!!soyons claire là dessus)
j'aimerais dire ne vous melez pas de nos vies svp
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  tcheuptcheupine Jeu 15 Mar 2007 - 18:04

c'est simple, que ca soit des conneries ou la vérité, je fais meme pas attention!!! quand je dis que je m'en contre fiche royalement,c'est vraiment la réalité.je vis ma vie,je fais ce que j'ai a faire comme je veux le faire et puis le reste,pff je m'en balance! si x ou y veut parler, qu'il parle! en tous cas, ça ne m'atteint réellement pas!!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  El Cortobi Jeu 15 Mar 2007 - 22:41

ine lem tesstahi fa if3al ma chi'ite....

traduction en francais: Et si tu n'est pas respectueux tu fais ce que tu veux.....a mediter!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  Namir Ven 20 Avr 2007 - 22:10

Bonsoir à tous,

Parfois oui et à d'autres occasions non, ça dépends que l'on soit supersititieux ou non.
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  fantasia Jeu 26 Avr 2007 - 17:18

really le regard des autres je m'en fous c pas mon probleme je vis plainement ma vie en respectant mes principes et mes valeurs pour le reste c pas mon probleme quand aux gens qui sont genes par les autres mon conseil c d'essayer de vous dire que la vie est courte et qu'elle vaut le coup d'etre vecue ne la gachez pas a caause des autres et puis dites vous qu'il y a toujours des cons qui s'ammusent a critiquer les gens .....ainsi va le monde
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  quicksilver2002 Jeu 2 Aoû 2007 - 22:55

bon, le regar dé otr pouré nou fèr mal en kelk sort ........mé si je sé ke chui pa entrain de commetre 1e érreur....je m'enfiche royalemen....jm'en balance.........je men tape......je m'en branle.... Sleep
mé otomatikment si comme 1 con je fé dé fotte ;je me cache la figure juska ske je méxcuz ou bi1 jarrange ske G bouzillé....

DITES MOI KE JE ME TROMPE!
geek
moi a lépo je piétine avc mé ami fréro (ikhwa) ,avc mé amies hradess.... tou l'mond me voi kan jiré fér ma prière(san arrière pensée please)...enfin pour ne pa tro parlé ....en principe cé ça.......
a+

Message de l'Administrateur :


Evitez le language SMS et SOYEZ CLAIR dans ce que vous ECRIVEZ.
quicksilver2002
quicksilver2002
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Serial lover
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  chino Lun 24 Déc 2007 - 23:28

quicksilver2002 : What ealse !!! Laughing

Moi j'aime bien sentir le regard des autres sur moi ....cyclops
sa m'excite grave !Twisted Evil geek (que se soit malveillant ou l'contraire!)
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  pandore Mar 25 Déc 2007 - 2:28

les regards malveillant t'excite ? il y de la sociopathie, dans l'air !! Suspect Suspect
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  edraum Mar 25 Déc 2007 - 20:21

le regard des gens ne me derangent pas le moins du monde,mais ce que jaime par dessus tout c est que les gens me regardent d une facon admirative (ca arrive souvant en plus avez vous peur du regard des autres? Pinochio )
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  chino Mer 26 Déc 2007 - 0:43

edraum a écrit:ce que jaime par dessus tout c est que les gens me regardent d une facon admirative
scratch t'auré quelquechose à prouver ?! ou peut étre pour compenser je ne sais quoi...?! j'ai lu ça je ne sait plus ou ...?!study ....ah oui dans FHM mag
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

avez vous peur du regard des autres? Empty Re: avez vous peur du regard des autres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser