CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le dernier bon film que vous ayez vu?

+69
butterflyarchi02
yiddish
boboss
layrock5
kenny
joicy
mikoum
Yankee-MTL
saphir
sidali06
Archiman
santamariadelfiore
Médicis
oNiNao
urban_blues
la dame aux camel lights
Matteo
lionceau
hicham
ahmed.sidali
liza ness
DesignGirl
tzarinuss
archimoh
psychedelic effect
edraum
angel L
Glorious
Gifted Alchemist
archiwa3r
kailll
mourad
gringa
Wiegraf
Namir
kurt_cobain
walou
Gueule d'ange
El Cortobi
pandore
sagh
mamadou paolo kader
BABYLONE
dj_sparco
bess
gropius
salim the cool
algerianVertigo
merovagin
miaa
moubid
CHIRAC
satch
shouter_ff
persia
mya
tcheuptcheupine
endless dream
MIDO
clay
oReL[Belgium]
densetsu
Ox
le visiateur
aziz
iris
yopiti
Van Der Rost
KB
73 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  KB Mer 12 Avr 2006 - 23:54

"RECONSTRUCTION" (en ce moment sur les TPS) (caméra d'or au Festival de Cannes 2003)

Ce film danois est un petit bijou, c'est vrai que le rythme est très lent, les images floutées parfois, on se croierait dans un rêve, les acteurs ne parlent pas beaucoup, il faut surtout deviner, ressentir, on voit l'amour germer s'évanouir mourir bref quel film! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de film "différent", cette façon de filmer, de montrer par quoi on peut passer comme sentiments, comment la vie est faite de décisions, d'hésitations, de rattages, de regards, à première vue vous risquez d'être déçus mais si vous vous immergez bien dans le film vous serez subjugués! Avis aux amateurs de films qui ne ressemblent pas aux autres.

Le dernier bon film que vous ayez vu? 3

Le dernier bon film que vous ayez vu? Reconstruction

Synopsis:
Un soir, Alex abandonne soudainement son amie Simone pour suivre la belle Aimee. Cette rencontre bouleverse sa vie et il devient un étranger pour Simone auprès de qui il ne peut plus revenir. Son futur est l'amour d'Aimee mais aura t-il le courage de l'accepter? L'histoire d'un homme qui perd son passé et doit mettre toute sa foi dans l'amour pour croire en l'avenir.

On erre avec plaisir dans cette troublante histoire, réflexion sur la construction identitaire à travers, dixit le réalisateur, "cette redoutable illusion qu’on appelle l’amour, sans laquelle on ne peut continuer à vivre, la notion fondamentale sur laquelle repose notre existence".


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 0:05, édité 2 fois
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Van Der Rost Mer 12 Avr 2006 - 23:58

les poupées russes
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  yopiti Jeu 13 Avr 2006 - 0:12

garden state, film super interressant qui raconte la vie d'un acteur raté qui revient au pays pour assister a l'enterrement de sa mere. c'est une histoire ou on voit le parcour de cette personne a travers la ville
film a voir
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  iris Jeu 13 Avr 2006 - 1:43

bon allez un fil pas serieux du tout, ou on a pas besoin de griller quelques neurones ( sachant que j'en ai plus d'ailleurs)
en fait me suis vraiment marrer, il s'"appelle Ze Film, film français avec clément sibony

l'histoire de trois potes dans une cité banlieusarde, dont l'un est fou de cinéma et qui rève de faire un film...l'histoire est trop bien ecrite, simple, pas de chichi, jeune, pas de grandes vérités, juste un ptit bon moment a passer.
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  aziz Ven 14 Avr 2006 - 19:53

moi ça ètè high tension

un film français tres bien realisè Laughing
aziz
aziz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.aziz30.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  le visiateur Sam 15 Avr 2006 - 22:03

la chute mais en français
high tension
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Ox Sam 29 Avr 2006 - 1:06

Momento interaissant thriller tres Lynchien.
Ox
Ox
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 47
Localisation : Alg
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  iris Lun 1 Mai 2006 - 0:56

un film pas mal que j'ai vu y'a pas très longtemps
a love song for bobby long avec john travolta, scarlett johanson et un pti blond pas mal du tout.

le film retrace la vie de trois personnes assez décallé et d'un 4ème personnage mort mais très présent. avec comme décor la superbe louisiane, j'ai apprécié la manière dont la réalisation a réussit a nous faire sentir l'ambiance qui règne au bor du mississipi.

bref c'est dans la ligné des films ou le personnage principal est en apprentissage, ou il tente de se construire.

a voir
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  densetsu Jeu 4 Mai 2006 - 22:28

Ox a écrit:Momento interaissant thriller tres Lynchien.
pas encor vue sa fait 2ans qu'iltrain chez moi Grrrrrrrr
avatar
densetsu
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  yopiti Jeu 25 Mai 2006 - 17:04

de l'ombre a la lumiere, film de ron howard avec comme acteur principal russel crowe.
c'est un film splendide qui traite de la vie d'un boxeur des années 30, il raconte son histoire avec un tel realisme et une telle emotion qu'on ressent ses moindres sentiments. a voir pour tout amateur de cinema, meme si qui n'aiment pas la boxe, c'est un film, comme on en voit pas souvent.
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  oReL[Belgium] Jeu 25 Mai 2006 - 17:18

Je vous conseille à Tous Playtime de Jacques Tati vieux film des années 70 Tati a beaucoup travaillé ces films en se basant sur l'architecture et le décor mais encore plus sur l'individu et sa personnalité. Il nous invite à regarder autour de nous, la ville , l'architecture
oReL[Belgium]
oReL[Belgium]
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 5
Localisation : Tournai[Belgium]
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  iris Jeu 25 Mai 2006 - 17:31

tout sur ma mère
d'Almodovar
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  clay Ven 26 Mai 2006 - 4:00

yopiti a écrit:de l'ombre a la lumiere, film de ron howard avec comme acteur principal russel crowe.
c'est un film splendide qui traite de la vie d'un boxeur des années 30, il raconte son histoire avec un tel realisme et une telle emotion qu'on ressent ses moindres sentiments. a voir pour tout amateur de cinema, meme si qui n'aiment pas la boxe, c'est un film, comme on en voit pas souvent.

je l'ai vu; tout simplement magnifique je conseille a tous le monde de le voir
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  MIDO Sam 27 Mai 2006 - 6:11

moi j'ai vu dernierement 187 Code Meurtre avec Samuel L Jackson

il joue le role d'un prof qui a essayé de changer sa vie car il a failli mourir sous les mains d'1 etudiant a New york (coup de couteaux au dos) alors il a decider d'aller enseigner dans un lycée a Los Angeles tres tres delinquant Hip Hop Mexicano Drogue prostitution ..........
donc il doit gerer la situation juska sa mort avec un gars mexicain

tres tres bo film surtout la fin tres tragique
MIDO
MIDO
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 41
Localisation : Earth
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  clay Dim 28 Mai 2006 - 12:25

MIDO a écrit:moi j'ai vu dernierement 187 Code Meurtre avec Samuel L Jackson

il joue le role d'un prof qui a essayé de changer sa vie car il a failli mourir sous les mains d'1 etudiant a New york (coup de couteaux au dos) alors il a decider d'aller enseigner dans un lycée a Los Angeles tres tres delinquant Hip Hop Mexicano Drogue prostitution ..........
donc il doit gerer la situation juska sa mort avec un gars mexicain

tres tres bo film surtout la fin tres tragique



je ne doute pas que c'est un trés bon film; mais fallait pas raconter la fin; du coup j'ai moin envie de le voir pale
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  KB Lun 29 Mai 2006 - 11:48

"Very bad things" ou l'humour noir dans toute sa splendeur, ou comment rire affreusement en voyant la spirale de meurtres infernales dans laquelle tombent 5 potes après un enterrement de vie de garçon à Las Vegas. Ce film est terrible, Christian Slater est terrible en manipulateur machiavélique qui se prend pour dieu avec des théories de dingues sur la vie/la mort et comment se surpasser et dépasser ce que la société nous a inculqué comme notions de bien et de mal, et il en vient à tuer tout ce qui bouge avec un sang-froid tordant et horrible.

Le dernier bon film que vous ayez vu? 6305353549.01.LZZZZZZZ
KB
KB
Véto

Nombre de messages : 94
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 09/01/2006

http://underground.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  clay Mar 30 Mai 2006 - 12:35

The da vinci code.

un film plutot réussi avec une histoire entrenante parsemé de mystere et de complot. attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus; mais je vous le conseille quand meme

pour ceux qui ont lu le vivre c'est une bonne façon de mettre les dires de brown sur ecran.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  yopiti Mar 30 Mai 2006 - 14:54

goal: naissance d'un prodige.
film etonnant, je m'attendais pas dutout a ca, c'est un film qui parle de l'evolution d'un prodige du foot d'origine mexicaine dans le club de newcastle, vraiment a voir.
yopiti
yopiti
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : win kayne plassa
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  MIDO Mar 30 Mai 2006 - 16:12

[quote="clay"]The da vinci code.

un film plutot réussi avec une histoire entrenante parsemé de mystere et de complot. attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus; mais je vous le conseille quand meme

Tu sais cher ami que ce film a deçu parout dans le monde
Dans une salle de cinema En France tout le monde a attrapé un fou rire quand ils ont decouvert la verité du code ou je sais pas quoi.
la source: Allocine.fr
et dans un pays arabe l'Egypte ou le Golfe j me rapelle pas la majorité a quitté la salle au milieu du film
MIDO
MIDO
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 41
Localisation : Earth
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  clay Jeu 1 Juin 2006 - 18:40

[quote="MIDO"]
clay a écrit:The da vinci code.

un film plutot réussi avec une histoire entrenante parsemé de mystere et de complot. attention c'est pas un chef d'oeuvre non plus; mais je vous le conseille quand meme

Tu sais cher ami que ce film a deçu parout dans le monde
Dans une salle de cinema En France tout le monde a attrapé un fou rire quand ils ont decouvert la verité du code ou je sais pas quoi.
la source: Allocine.fr
et dans un pays arabe l'Egypte ou le Golfe j me rapelle pas la majorité a quitté la salle au milieu du film

Personnellement je me fiche des crtitiques; de ce que l'on raconte dans tel ou tel site et encore moi de l'avis des cinephile d'Egypte ou du golf(c'est pas un reference pour moi).

Moi j'ai vu le film et je l'ai trouvé interréssant.

Libre a toi de le critiqué a ta guises mais une fois que tu l'aura vu Very Happy
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  endless dream Mer 7 Juin 2006 - 5:09

moi ya deux film qui m'ont baisé, Darwin's nightmare et Lord of war.
avatar
endless dream
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  tcheuptcheupine Mer 7 Juin 2006 - 10:03

deux films tres tres beaux les amis : "caught up" et "nom de code : nina" j'ai adoré!!!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  mya Mar 20 Juin 2006 - 23:45

je suis allée au ciné hier avec sparco et on a vue le dernier de roberto benini il s'appel "tigre et neige" c'est un film extraordinaire ou je crois que c'est plus tot l'acteur qui l'est
simple frai emouvent et drole en meme temps,il vous fait pleurer de rire et rire en pleurent incroyable.allez y c'est pas du gachis.
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  persia Mer 21 Juin 2006 - 21:21

mya a écrit:je suis allée au ciné hier avec sparco et on a vue le dernier de roberto benini il s'appel "tigre et neige" c'est un film extraordinaire ou je crois que c'est plus tot l'acteur qui l'est
simple frai emouvent et drole en meme temps,il vous fait pleurer de rire et rire en pleurent incroyable.allez y c'est pas du gachis.

je confirme mya , le film est vraiment magnifique , extrement drole et surprenant à la fois , j'ai tout simplement adoré Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  shouter_ff Jeu 29 Juin 2006 - 3:15

les derniers bons films ke g regarde sont
1.scary movie 4
2.x-men 3 l'affrontement final
3.hooligans
et hooligans je vous conseil d'aller le voir il merite d'etre vu il parle de la violence en angleterre
shouter_ff
shouter_ff
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : le nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser