CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le dernier bon film que vous ayez vu?

+69
butterflyarchi02
yiddish
boboss
layrock5
kenny
joicy
mikoum
Yankee-MTL
saphir
sidali06
Archiman
santamariadelfiore
Médicis
oNiNao
urban_blues
la dame aux camel lights
Matteo
lionceau
hicham
ahmed.sidali
liza ness
DesignGirl
tzarinuss
archimoh
psychedelic effect
edraum
angel L
Glorious
Gifted Alchemist
archiwa3r
kailll
mourad
gringa
Wiegraf
Namir
kurt_cobain
walou
Gueule d'ange
El Cortobi
pandore
sagh
mamadou paolo kader
BABYLONE
dj_sparco
bess
gropius
salim the cool
algerianVertigo
merovagin
miaa
moubid
CHIRAC
satch
shouter_ff
persia
mya
tcheuptcheupine
endless dream
MIDO
clay
oReL[Belgium]
densetsu
Ox
le visiateur
aziz
iris
yopiti
Van Der Rost
KB
73 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  oNiNao Mar 1 Juil 2008 - 21:37

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Bonjour4 Glorious
J'ai vu se filme il est vraiment super beau j'ai adoré
Moi le filme que j'ai vu ses dernier temps et qui ma beaucoup plu c'est RUNNING SCARED la peur au ventre avec Paul Walker et Chazz Palminteri
En pleine nuit, un jeune père de famille se retrouve aux prises avec un gang mafieux lorsque son fils lui ramène un revolver trouvé dans la rue. Il s'agit d'une arme qui a servi a tuer un policier...
C'est un filme a voir jusqu'au bout il y a des rebondissement meme quand l'histoir est fini ya encore une dernier découvert qui est WAW
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Glorious Jeu 3 Juil 2008 - 4:00

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Cn1ngqon


voila le film culte "The amityville" une sorte remake de la fameuse histoir de la maison hantée par les ésprits d'une famille victime d'un masacre dans cette maison avant qu'une autre famille vienne habité celle ci............cafait un bout de temps que je n'est pas eu autant de frissons....

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 John_rambo

Un film a regarder seulement pour ce rapeler les bons souvenires de l'enfance ou Rambo était notre héro si j'ose dire mais le film n'a rien d'original appart peut étre les scénes de guerre un peut plus réalistes...enfin ca reste mon avis..
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Archiman Sam 12 Juil 2008 - 18:44

mamadou paolo kader a écrit:les jeunes moi je vous conseil lucky number sleiven c un film dem malade c'est un des plus beau film que j'ai vu je suis rester scotché sur ce film pendant 2 semaine avec en vedette bruce willis,josh hartnetet morgane freeman c'est vraiment un tres tres bon film afro
un tré bon film ta raison c l histoir de cet
ennfan ki on a tué c parent pui ila grandi pour se vangé .......tré bon film avc buce willis...josh hartnetet
Archiman
Archiman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Biskra
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  oNiNao Lun 14 Juil 2008 - 22:24

bonsoir
le denier filme que j'ai vu c'est save the last dance 2 j'ai adoré le filme[img]Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 L1043610[/img]
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Médicis Lun 14 Juil 2008 - 22:58

ma derniere séance cinéma c t hier avec "le jounal d'une nani"...un film d'une banalité déconcertante...bréf trop nul... scratch
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  sidali06 Mar 15 Juil 2008 - 17:30

[quote="santamariadelfiore"]c un ami ki me l'a filé, LAS VEGAS, g t decue, trop djayahe le film Evil or Very Mad !!!!! il ne merite pas autant de pub!!! Suspect


santa c kel las vegas, que tu parle , celui de nicolas cage en alcolique,

si c lui la, moi je lai trouver excelent, ya 3 ou 4 ans deja je crois

a+
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  sidali06 Mar 15 Juil 2008 - 17:32

le dernier c Hancock

Hancock
(2008) de Peter Berg

avec Will Smith, Charlize Theron

il est rigolo se film et plein de surprise aussi : 7/10
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  salim the cool Mar 15 Juil 2008 - 18:06

Le dernier film que j'ai vu est un superbe film : "pizza my heart" avec shiri appleby

C'est une histoire d'amour dans un décor de pizza pizza

La titre en français c'est "recette d'amour"



Je vous conseille ce film , shiri appleby est superbe Razz Razz c'est un roméro et juiliette qui appartiennent à 2 familles rivales qui chacune a un restaurant de pizza et qui sont concurrent .... JE NE VOUS RACONTE PAS PLUS je vous laisse la surprise de le découvrir cyclops Shocked Laughing Very Happy Cool
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  gringa Mar 15 Juil 2008 - 18:12

j'ai vue hier le monde de narnia 2 j'aime beaucoup je suis fan de films de fantaisies, et aventures, sachant que l'auteur de la saga est un pote a jrr tolkein donc ça s'explique .....
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  santamariadelfiore Mer 16 Juil 2008 - 17:00

[quote="sidali06"]
santamariadelfiore a écrit:c un ami ki me l'a filé, LAS VEGAS, g t decue, trop djayahe le film Evil or Very Mad !!!!! il ne merite pas autant de pub!!! Suspect


santa c kel las vegas, que tu parle , celui de nicolas cage en alcolique,

si c lui la, moi je lai trouver excelent, ya 3 ou 4 ans deja je crois

a+


non non sid c cuilà ke g vue

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Cinelasvegas21tn2

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  saphir Mer 16 Juil 2008 - 17:12

salim the cool a écrit:Le dernier film que j'ai vu est un superbe film : "pizza my heart" avec shiri appleby

C'est une histoire d'amour dans un décor de pizza pizza

La titre en français c'est "recette d'amour"



Je vous conseille ce film , shiri appleby est superbe Razz Razz c'est un roméro et juiliette qui appartiennent à 2 familles rivales qui chacune a un restaurant de pizza et qui sont concurrent .... JE NE VOUS RACONTE PAS PLUS je vous laisse la surprise de le découvrir cyclops Shocked Laughing Very Happy Cool


bonjour .

je l'ai vu ce film genre roméo et juliettes contemporains a voir si vous aimez les histoires d'amour et la pizza I love you pizza

oui santa moi aussi je l'ai vu LAS VEGAS 21 il est génial a voir sans hésitation .
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Médicis Ven 18 Juil 2008 - 1:10

le dernier film que g vu est "belle maman"...un film français...c un film vrément marrant

une comédie dramatique...ç'a parle d'un gas "vincent Lindon "qui tombe amoureu de sa belle mére joué par catherine deneuve...
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Glorious Jeu 31 Juil 2008 - 18:48

Méme si j'ai trouver le premier (Batman begins) assez ennuyeux, ce deuxieme opus (The Dark Knight) est super bien fait, waaaw ca c'est un film, vraiment si vous ne l'avez pas encore vu c'est l'momment, le film a était tres bien recu par la critique surtout le role du celebre jocolor JOKER (un peu plus méchant que sur le smiley) jouer par l'acteur Heath Ledger a été super bien réeussit waw !!! des rumeurs circulent à Hollywood selon lesquelles on devrait lui décerner un Oscar posthume lors de la remise des prix de 2009. Cette récompense serait ainsi une reconnaissance bien méritée pour cet acteur au destin tragique L'acteur Australien de nationalité a été retrouvé mort le Mardi 22 janvier 2008 à son domicile new-yorkais. Il n'avait que 28 ans....ca reste mon avis mais croyer moi ca fait longtemp que je n'est pas regarder un film aussi passionnant et en plus il dure presque 3h cheers que du bonnheur....

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 TheDarkNight05
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Glorious Jeu 31 Juil 2008 - 19:06

Voici la bande annonce du film sachant que le Jeudi 10 juillet a eu lieu la projection presse de "The Dark Knight" sur les Champs-Elysées. La prestation de l'acteur décédé Heath Ledger a suscité beaucoup d'émotion dans la salle et provoque quelques rumeurs auprès des médias américains. le doublage en VF n'est pas ce qui ce fait de mieux dans le domaine, mais vous pouvez le voir en VO pour les amateurs ciné c'est toujour mieux.!!!

PS:ceux qui veulent le le torrent veuillez me contacter. Wink

Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  liza ness Mar 5 Aoû 2008 - 2:44

le dernier bon film que j ai vue est wall E troooop beau je vous le conseille et allez jeter un coup d oeil la desus http://www.disney.fr/FilmsDisney/Wall-E/index_fr.html vous ne serez pas déçu!!! Arrow Arrow
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Matteo Mar 5 Aoû 2008 - 2:57

Glorious a écrit:Méme si j'ai trouver le premier (Batman begins) assez ennuyeux, ce deuxieme opus (The Dark Knight) est super bien fait, waaaw ca c'est un film, vraiment si vous ne l'avez pas encore vu c'est l'momment, le film a était tres bien recu par la critique surtout le role du celebre jocolor JOKER (un peu plus méchant que sur le smiley) jouer par l'acteur Heath Ledger a été super bien réeussit waw !!! des rumeurs circulent à Hollywood selon lesquelles on devrait lui décerner un Oscar posthume lors de la remise des prix de 2009. Cette récompense serait ainsi une reconnaissance bien méritée pour cet acteur au destin tragique L'acteur Australien de nationalité a été retrouvé mort le Mardi 22 janvier 2008 à son domicile new-yorkais. Il n'avait que 28 ans....ca reste mon avis mais croyer moi ca fait longtemp que je n'est pas regarder un film aussi passionnant et en plus il dure presque 3h cheers que du bonnheur....

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 TheDarkNight05

ah wé ! un tres bon film! ehh et la preuve il a remporté 400 millions $ apres 3 semaines de sa sortie! il prends la tête en ce moment!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty HANCOCK

Message  Yankee-MTL Mar 5 Aoû 2008 - 4:13

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Hancock_16
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  santamariadelfiore Lun 18 Aoû 2008 - 12:57

ahhhh cuila, extchra wallah , je vous le conseille , plein d'humour, vous ne serez pas deçue, avec eddy meurfy Very Happy !! (bon ben je ne l'est pas encor vu Razz , à l'instant il est en plein telechargement, myaw) cat


Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Bbbbbbwb2

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Médicis Dim 24 Aoû 2008 - 18:10

C'été hier sur Canal Algerie...

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Inch-a10
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  mikoum Mer 27 Aoû 2008 - 22:07

le dernier bon film que j ai vue est shooter (tireur d'elite) vraiment c un chef-d'œuvre
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  sidali06 Mer 27 Aoû 2008 - 22:16

Médicis a écrit:C'été hier sur Canal Algerie...

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Inch-a10


CE FILM EST TRES EMOUVENT IL PARLE DES SOUFRANCE DUNE FEMME DEMIGRER A VOIR
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Into the wild

Message  sagh Mar 2 Sep 2008 - 14:57

Je viens de voir into the wild un très bon film de Sean Penn et la bande son est géniale et même si on connait la fin on est transporté par cette histoire.
Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 51f34g10


Le site du film est interessant aussi http://www.intothewild.com/
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  saphir Ven 5 Sep 2008 - 23:47

Yankee-MTL a écrit:Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Hancock_16


ah oui je l'ai vu celui là trés bon film ......avec le célèbre will smith qui est comme d'habitude à la hauteur et la jolie charlize theron mais triste fin pour hancock Crying or Very sad .
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  mikoum Sam 6 Sep 2008 - 1:25

je respecte ton avis saphir mé on le partage pas Laughing (avis personel)
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Glorious Sam 6 Sep 2008 - 4:08

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Lucky_number_slevin_poster

un tres bon filme et une tres belle histoire, une touche d'humour de qualité ,mais aussi un casting de réve, je vous le conseil vous ne serait pas déssu.
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier bon film que vous ayez vu? - Page 7 Empty Re: Le dernier bon film que vous ayez vu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser