CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

+6
moubid
rapido
jas
archi-dz
clay
joicy
10 participants

Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  joicy Dim 10 Sep 2006 - 16:08

Le 11 septembre 2001, nous avons tous en mémoire cette journée « particulière » qui a vu trembler l’Amérique.

Nous avons tous en mémoire ces images surréalistes de deux avions civils heurtant les deux tours jumelles du world trade center qui s’effondreront, peu de temps après, emportant avec elles des milliers de personnes.

Au nom de quoi ?
De l’Islam.
Voilà à quoi est réduite la religion de Mahomet.

Pendant qu’Ibn Rushd secouait le monde par la connaissance et l’érudition, dans les ryads ombragés d’un palais cordouan
Ben Laden secoue le monde à coup d’attentats tramés dans des grottes insalubres des montagnes du Cachemire.

A qui la faute ?
Aux autres bien sur,
Aux croisés, aux juifs, aux athées me dira t on ?
Et nous alors
Nous sommes nous pas coupables de passéisme ?

On a que ce qu’on mérite.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  clay Dim 10 Sep 2006 - 16:38

bein pour moi c'est un jour comme les autres.

c'est vrai que c'est l'anniversaire d'un grand drame qui a secoué les EU en paticulier et le monde en générale, je suis triste pour les victimes et leur famille.

les americain ne savent meme pas qu'on existe! il doit y avoir surement 1% de la population qui dois savoir qu'il ya eu une révolution algérienne, ou un 8 mai 45 a kherrata,

j'ai souvent disucté avec des americain sur des tchat,quand il me demande ou je suis, je leur répond Algéria, ancun j'ai bien dit aucun ne le connais!!!!! (cas verifié avec 12 contacts)

ils s'en foutent royalemnt du reste du monde, alors pourquoi ce 11 septembre devrait etre particulier pour moi??!...............a oui j'oubliais, c'est l'anniversaire de ma mére: joyeux anniversaire maman.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  archi-dz Dim 10 Sep 2006 - 16:44

C'est un jour comme les autres.
mais qui vous a di qur c'est les musulmans qui ont fait cette attentat?
Ben laden existe il vraiment?
Pourquoi pas c'est une politique juive pour envahir l'afrganistan puis l'irak et demain la syrie le liban et le sudan?
pourquoi pas?????
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  jas Dim 10 Sep 2006 - 20:35

clay a écrit:bein pour moi c'est un jour comme les autres.

c'est vrai que c'est l'anniversaire d'un grand drame qui a secoué les EU en paticulier et le monde en générale, je suis triste pour les victimes et leur famille.

les americain ne savent meme pas qu'on existe! il doit y avoir surement 1% de la population qui dois savoir qu'il ya eu une révolution algérienne, ou un 8 mai 45 a kherrata,

j'ai souvent disucté avec des americain sur des tchat,quand il me demande ou je suis, je leur répond Algéria, ancun j'ai bien dit aucun ne le connais!!!!! (cas verifié avec 12 contacts)

ils s'en foutent royalemnt du reste du monde, alors pourquoi ce 11 septembre devrait etre particulier pour moi??!...............a oui j'oubliais, c'est l'anniversaire de ma mére: joyeux anniversaire maman.

cheers cheers cheers
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  rapido Dim 10 Sep 2006 - 20:38

archi-dz a écrit:C'est un jour comme les autres.
mais qui vous a di qur c'est les musulmans qui ont fait cette attentat?
Ben laden existe il vraiment?
Pourquoi pas c'est une politique juive pour envahir l'afrganistan puis l'irak et demain la syrie le liban et le sudan?
pourquoi pas?????

tres tres bien di archi-dz je suis avec toi et avec ta theorie sur l insident à 200%
Sah, qui prouve que ce n est pas un complot pour donner aux americains et aux juifs la ligitimité d envaillir des pays musulmans menaçant tel que l irak et l afghanistan à l epoque, et maintenant l iran.
za3ma si il voulaient, ils ne pourraient pas avoir ben laden?!!!!!!
la preuve, saddam fi hafra djabdouh.
moi je pense que al qa3ida est une section cachée des services secrets americains. scratch scratch
rapido
rapido
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  moubid Dim 10 Sep 2006 - 23:05

pour tous les amateurs du complot, j'ai un super lien qui vous fera super plaisir http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_sur_les_attentats_du_11_septembre_2001

perso, je m'en fout, mon avis d'algerien ne changera absolument rien a quoique ce soit, votre avis aussi d'ailleurs, bi koull errouh erriyadia, en plus qui ce souvient de la date du massacre de Bentalha?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  moubid Dim 10 Sep 2006 - 23:08

je suis sure que personne ne sait que c'etait le 22 septembre 1997, rappellons qui il ya été fabriqé plus de 800 morts en une nuit, vous vous en foutez hein?
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  salim the cool Lun 11 Sep 2006 - 15:59

moubid a écrit:je suis sure que personne ne sait que c'etait le 22 septembre 1997, rappellons qui il ya été fabriqé plus de 800 morts en une nuit, vous vous en foutez hein?

c'est vrai tu as raison et dire que maintenant ceux qui ont fais ça sont libres Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Violence Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Sacrain_

mais dieu est juste et personne ne s'echappera quand on sera fi yawm el qiama dans le jugement dernier

dieu est claire dans le coran celui qui tue un croyant ira en enfer eternellement !!!!!!


mais mon avis sur le 11 septembre est que les usa ont crée un monstre qui s'est retourné contre eux vous connaissez l'histoire de frankanstein ? c'est kif kif

et d'ailleurs tous les pays qui defendais les terro zmane payent aujourd'hui : new york , madrid , londres , riad .........................................

MAIS JE VOUS AVERTI LES GARS CE TOPIC EST UN Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Topicgli
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  joicy Mar 12 Sep 2006 - 11:26

"ils s'en foutent royalemnt du reste du monde, alors pourquoi ce 11 septembre devrait etre particulier pour moi??!..............."

Pour la simple raison qu’ils agissent au nom d’une religion qui se trouve être la tienne !!!
Leur ennemi n’est pas l’Amérique en tant que tel
Mais c’est la DEMOCRATIE.
Ils frappent là ou les lois, leurs lois de la charia ne sont pas appliqués à lettre.
Ne sommes tous concernés par le 11 Septembre, car le notre a duré plus de 10 ans et a fait des dizaines de milliers de victimes.
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  jas Mar 12 Sep 2006 - 20:35

joicy a écrit:"ils s'en foutent royalemnt du reste du monde, alors pourquoi ce 11 septembre devrait etre particulier pour moi??!..............."

Pour la simple raison qu’ils agissent au nom d’une religion qui se trouve être la tienne !!!
Leur ennemi n’est pas l’Amérique en tant que tel
Mais c’est la DEMOCRATIE.
Ils frappent là ou les lois, leurs lois de la charia ne sont pas appliqués à lettre.
Ne sommes tous concernés par le 11 Septembre, car le notre a duré plus de 10 ans et a fait des dizaines de milliers de victimes.
ne compare pas s'il te plait!!
moi quand c'est arrivé j'avait trouvé sa affreux degoutant inacceptable et patetique, mais apres tout si c'est vraiment les musulmans qui l'ont fait bein ils n'ont fait que rendre l'appareil tu sais combien d'enfant de femme d'homme meurent chaque jour en palestine en iraq et bientot au liban syrie et l'iran??? ces familles voulaient peut etre se vanger c'est pas une bonne exuse pour tuer des innocent je sais!! mais peut etre qu'ils voulaient frappé la ou sa fait mal! il voulait faire gouter aux americains le gout de l'insecurite je ne dis pas que ce qui est arrivé ce jour la est exusé et c'est pas à moi de condamner ou de juger les coupables mais au lieu d'essayer de memoriser ce jour tel un terrible evenement qui a boulverssé le monde moi je le pren comme une revolte de personne qui ont trop souffere, je prefere trouver des exuses aux musulmans si c'est vraiment eux qui l'ont fait ça. je suis desolée pour la famille des victime et je dis que c'est bien fait pour le gouvernement americain
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  archi-dz Mar 12 Sep 2006 - 21:19

tt simplement c'est un complot contre nous les musulman!!!!
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  moubid Mar 12 Sep 2006 - 23:14

oui, c'est vrai, peut etre qu'ils voulaient se venger, mais ca n'a pas donné le resultat attendu, le budget du pentagon a decuplé, les marchands d'armes s'en sont mis plein les poches, l'afghanistan et l'iraq sont tombés dans un nouveau colonialisme, maintenant c'est le liban, et bientot le reste de la planete (en commencant par nous les arabes), les marchés de reconstruction ont ete quasiment tous pris par les americains

L'argent du petrole irakien finnance la guerre contre l'irak, et meme ca recontruction, apres ils vont trouver le moyens d'endetter les irakiens, meme la reconstruction du world trade center sera finnancé par le petrole irakien

franchement, les seuls gagnant dans l'affaire, c'est les industriel americains
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  mya Jeu 14 Sep 2006 - 21:15

oui c'est un jours comme tant d'autres que ns, et tt les pays qui ont connu la guerre avont vecu.
sur mediatisé,sur evalué...etc tt ça parce que ça touche les americans.
moi je dis que c t trop,meme ce quils ont fait apres,rien que pour ce fair remarquer...pffff
peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  joicy Sam 16 Sep 2006 - 17:31

et si vous aviez à choisir entre l'administration de bush et celle de ben laden, laquelle choisiriez vs ?
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  Da Vinci Sam 16 Sep 2006 - 18:01

quand l'algerie etait en pleine decenie noir, elle n'a pas réçu un fusils méme pas des lunettes a infra rouge pour combattre des terroristes, et maintenant ils veulent apprendre de notre experience, qui séme le vent recolte la tempête
Da Vinci
Da Vinci
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 85
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  moi moi moi Sam 16 Sep 2006 - 18:32

joicy a écrit:et si vous aviez à choisir entre l'administration de bush et celle de ben laden, laquelle choisiriez vs ?

ni l'une ni l'autre plutôt crever en plus tu n'es mm pas sur que se sont deux administration diff


et bien dis DA vinCI Wink
moi moi moi
moi moi moi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  salim the cool Dim 17 Sep 2006 - 13:25

bush et benladen c'est presque pareil

bush veut attaquer le monde musulman et benladen veut attaquer le monde occidentale ! il n'y a pas eu de confrontation comme les autres guerres c'est une guerre nouvelle qu'on nomme : guerre de 3 eme génération

à propos ! la 3 eme guerre mondiale n'a t elle pas commencé ????
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  mya Dim 15 Oct 2006 - 23:39

tien cette question je mr la pose tres souvent en ce moment.je crois que oui d'un coté politiquement et moralement oui .mais la guerre si elle devait etre mondiale ça serait une moitier contre l'autre.mais la c'est un contre tt le monde est ce une guerre modiale pour autant???je crois pas trop c'est un nouveau genre de guerre revolutionaire..pas jolie jolie.
peace and zen by mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  jas Lun 16 Oct 2006 - 0:34

mais non loin de la cette 3 eme guerre si elle a réelement commencé elle ne concerne pas une une seule partie mais a mon avis tout les pays qui ne réagissent pas sont d'acord avec ce qui se passe d'une certaine façon. donc c'est tout ces pays qui ne font rien pour arreter la guerre + ceux qui attaque contre ceux qui sont attaqué
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre, un jour comme les autres ? Empty Re: Le 11 septembre, un jour comme les autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser