CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un an et Un jour!!

+9
mamadou paolo kader
pimprenelllle
Namir
pandore
jas
sem
simo
clay
dj_sparco
13 participants

Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Un an et Un jour!!

Message  dj_sparco Dim 3 Déc 2006 - 0:17

voila les jeunes on peut dire que notre forum a un an héé oui il a finalement tenu le coup.
avant tout je tiens à emercier oeil de flamme parceque c'est grace à lui que epautiste à vu le jour,merci à tous les membres qui ont contribué à cette reussite,merci aux anciens( héé oui faut dire que ils ont bcp fait pr le forum==>bingo,mr tpoupire,Da3beschh,rost....)merci à ceux qui sont restés fidels ,clay,merovagin,salim the cool,yopiti,jas,catadeux,mya,satch,stanyslas,papillons1303,prim,le rat mamadou,pandore,gropius, sagh archysami les anciens sem ,el cortobi,reda,archicadeur,samc97.

je sais que j'en ai oublié pas mal mais sachez que je suis profondement reconnaissant à ce que vous donner à notre communauté.

si le sujet est sur debat c'est uniquement dans le but d'avoir un avis,maalich vous pouvez dire tout ce que vous avez aimer ou detester, ne soyez pa smechant, je vous fais la promesse que rien ne sera censuré! dites nous ce que le forum vous apporte? vos suggestions, on veut tout savoir.

lachez vous ya djma3a!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  clay Dim 3 Déc 2006 - 0:32

avant tout je tiens a remercier a nouveau ceux qui ont créer se forum: oeil de flamme; bingo; tpoupir; van der rost....etc

que dire d'autre! aprés un an; le forum est toujour là; et actif en plus; on approche des 500 mambres; ya des sujet interressants et de nouveau membre trés intérressant;
alors on peut dire que le bilan est plus que positif!

j'espere que ce forum durera encore longtemps
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  simo Dim 3 Déc 2006 - 13:18

cheers cheers sana hilwa ya forum .koul 3am wehna bkhir
on a bien vu des choses sur ce forum j'ai connu plein plein de personnes plein plein de mentalités de bonne et des mauvaises . je me suis bien amusé dans ce forum (l'ete avec le kawkaw et les soirées de sprco sur l'insomnia club).je remercie tous les membres car sans eux on seraient pas arrivé la .
j'ai connu le grand amour sur ce forum alor pour tous vous dire khradj 3lia lol.. Cool Cool .
simo
simo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : zdair
Date d'inscription : 22/02/2006

http://www.epautistes.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  sem Mar 5 Déc 2006 - 1:20

Joyeux anniversaire à l'ensemble des membres , Un an et Un jour!! Banana61 Un an et Un jour!! Banana11
Merci a ceux qui ont mis au point ce forum , et ceux qui l'animent avec dévouement , un salut chaleureux a vous qui etes à l'epau en ce moment , et à mes amis des autres promo .

Pour dérroger à la regle moi je n'ai aucunne critique envers notre forum , et a vrai dire ce forum m'apporte beaucoup de bien , il me permet de savoir que des jeunnes tres interressant arrivent sur le marché de l'emploi inchalah, que des anciens restent autentiques et intérréssés par leurs écoles et leur pays , meme si les créateurs de ce forum ont d'autre priorités dans leurs vies aujourd'hui, ils ont le mérite d'avoir raviver la flame EPAUISTE.
Vive l'epau et les epauistes cheers
SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  jas Mar 5 Déc 2006 - 18:53

j'ugnorai que c'etait endecembre JOYEUX ANNIVERSSAIRE FORUM lakouba lel am el djay
bein moi je croyais qu'il serai supprimé avant que cette date arrive! il est vrai que je suis etonné merci a tout ceux que vous avez cité surtout les anciens et aussi a sparco pour avoir pris les choses en main dans des moments critiques de la vie de ce forum Laughing
bon courage pour le reste
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  pandore Mar 5 Déc 2006 - 22:08

et ben c'est tout simple pour moi, depuis que j'ai découvert le forum je ne le quitte plus " je crois que ça se vois "....j'y trouver ce que je cherché ..de la culture, de l'art ...des débats de société ..des jeux un peu bizarre mais qui donne lieu à des échanges très spéciaux ..

pour tout vous dire , je sais que je suis tjrs nouveaux ici , mais j'espère contribuer modestement à sa continuité ..

et puis longues vie à notre forum préféré ..et merci à sparco et toute son équipe ..merci du fond du coeur.. Un an et Un jour!! Coucou21 Un an et Un jour!! Coucou21
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  dj_sparco Mer 6 Déc 2006 - 9:09

big up à pimprenelle , je pensais que je l'avais cité.

merci à vous tous.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  Namir Jeu 7 Déc 2006 - 15:40

Bonjour à tous et à toutes,

Déja 1 an, ben dis donc, quelle longévité, et bien moi qui suis un nouveau membre, je souhaite à ce formidable forum une longue et productive vie, en effet nous tacherons tous ensemble de renforcer d'avantage l'edifice....c'est le cas de le dire.

Encore une fois bravo aux initiateurs de ce forum et un grand merci pour cette lumineuse idée de créer ce champs de retrouvaille entre nous tous (sans ségrégation d'ages ou de promotions) qu'importe cela a toujours été la devise des epauistes: Tous le monde au service de tous.

Il faut donc faire perdurer ce code quoiqu'il arrive.

Fraternellement et epauistement votre,

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  pimprenelllle Jeu 7 Déc 2006 - 16:02

hello!!j'aime bcp ce forum : il me fait rire, m'enerve, me met du baume au coeur et me surprend souvent donc merci les epautistes grace a vous je suis devenue ACCRO drunken
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  mamadou paolo kader Jeu 7 Déc 2006 - 18:21

c'est un virus ce forum et tt les epautistes sont es verus je suis devenu accro et je suis en train de bousillé tous mon argent ds le cyber pour trouvé a chaque fois des gens super sympa alors ne quité pas ce forum svp moi je l'adore et je vous adore lol!
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  papillons1303 Ven 8 Déc 2006 - 2:08

longue vie au forum


merci pour les créateurs de ce forum
merci pour l'idée
merci pour les sujets
merci pour les administrateurs
merci pour les épautistes
merci aux ancients
merci aux nouvaux

merci d'étre cool et franc
merci d'étre sincere
merci d'étre fou

merci pour les bons moments
merci pour le bien qu'on ressant quand on est sur le forum

merci les épautistes d'étre vous méme

merci le forum de résister une année et j'éspére que tu résisteras encore plus d'années qu'on peut imaginé


ah oui merci pour l'Like a Star @ heaven que j'ai reçu, j'ai mérité Cool , parce que j'envoi baladé tout le monde à la maison pour le forum lol!
p.s: le forum a pris , en qlq jours, une place trés importante dans ma vie et cela grâce aux personnes uniques flower flower flower flower flower flower flower flower et merci pimp d'étre une fille superbe,paolo, pandore , bien sùr gropius et les autres d'étre comme ça je vous adore

afro je me suis lâchée sparco ça te plait???
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty bravo

Message  gringa Ven 8 Déc 2006 - 14:20

je tiens à vous féliciter tous de cette réussite car c'est le cas
vous avez vous la nouvelle génération bien évoluer , nous étions aussi solidaire (fedem) hataltema..., nous avons créer une famille a l'epau et la moi je vous remercie car vous nous faites vibrer encore pour l'epau. Je me suis inscrite hier seulement ça fait comme un retour aux sources car l'epau a beaucoup représenter pour moi depuis toujours...

Merci du fond du cœur!!!!
je vous souhaite a tous une très bonne continuité, j'espère qu'en tant qu'ancien nous apporterons des idées et contribuerons à ce travail par nos interventions et ceux à tous les niveaux . et vous les jeunes n'hésiter pas à continuer vous êtes sur le bon chemin


VIVE l'EPAU.
GRINGA FI KHATER LES GREEMLINS
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  Oeil De Flamme Ven 8 Déc 2006 - 22:48

Salut tout le monde, en lisant vos postes sur ce topic, j'ai eu la chaire de poule et je n'arretais pas de transpirer tellement j'étais ému je vous le promet.

Merci pour toutes les bonnes choses que vous avaiez dites.

Un grand merci et un grand coup de chapeau à Dj Sparco pour tout ce qu'il fait, il a pris la relève, apporter de nouvelles choses mais surtout, il a fait revivre le forum, merci kho vraiment, au nom de tout le monde.

Aux nouveaux membres j'aimerai leur dire que j'aurai adorer les connaitre et faire des echanges avec eux.

Bonne continuation à tout le monde.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  salim the cool Sam 9 Déc 2006 - 13:54

je me suis inscrit en juillet et se forum est trop coooooooooooooooollllLLL !!

merci à tout le monde , baraka Allah ou fikoum !
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an et Un jour!! Empty Re: Un an et Un jour!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser