Les exam :p
+9
archi-pewa
abdelatif
layrock5
mikoum
HBM
NirvandMetal
archilina
oNiNao
WaliuS
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les exam :p
Slt tout le monde ,
voila les exam c'est pour samedi et je devine que tout le monde est entrein de revisé ( a par moi bien sur lol )
alor je voulai souhaiter une bonne reviz et un bon courage a tout les Epautist
voila c tout GL :p
voila les exam c'est pour samedi et je devine que tout le monde est entrein de revisé ( a par moi bien sur lol )
alor je voulai souhaiter une bonne reviz et un bon courage a tout les Epautist
voila c tout GL :p
WaliuS- Hyper Epautiste
-
Re: Les exam :p
Bonsoir;
Je pense que se sujet serai plus intéressant si chaque' un parlé de ses examen ça façon d'abordé les choses et les plus ancien donne des conseilles aux nouveau surtt qu'en générale les 1er années sont complètement perdu au 1er EMD
A vous...........
Je pense que se sujet serai plus intéressant si chaque' un parlé de ses examen ça façon d'abordé les choses et les plus ancien donne des conseilles aux nouveau surtt qu'en générale les 1er années sont complètement perdu au 1er EMD
A vous...........
oui oui ta tout a fait raison
tu pourai commencer par donner quelque conseil vu que suis un 1ere année :p
a+
tu pourai commencer par donner quelque conseil vu que suis un 1ere année :p
a+
WaliuS- Hyper Epautiste
-
Je pense que mes conseilles ne te serai pas bénéfique puisque je n'est aucune idée de se qui se passe a l'epau je suis étudiante a l'env.
slt j ss en 4eme année et j di aux 1ere année de b1 réviser é n pa tro streser juste se concenter et pr tmc esk c tjs QCm enfin c c le cas il faau faire attention car c +1 ou -1 donc réponder c vs ets vraimen sur si vs avez des questions n'hésiter pas j pourai pu etre vs aider bon courag tt le mondejavascript:emoticonp('')
archilina- Hyper Epautiste
-
Rah les exams , fallait que je tombe malade juste pendant cette période , j'ai vraiment de la chance
sinon pour l'QCM le truc c'est de ne répondre qu'aux questions dont on est sur a 100% sinon c'est la cata'
voila je souhaite bonne chance a tout l'monde , que dieu nous aide
sinon pour l'QCM le truc c'est de ne répondre qu'aux questions dont on est sur a 100% sinon c'est la cata'
voila je souhaite bonne chance a tout l'monde , que dieu nous aide
NirvandMetal- Super Epautiste
-
bon couraaaaaaage à tous et à toutes
pour la semaine des examens
pour la semaine des examens
HBM- Admin
pour le QCM il fo bossé pour avoir le 0archilina a écrit:slt j ss en 4eme année et j di aux 1ere année de b1 réviser é n pa tro streser juste se concenter et pr tmc esk c tjs QCm enfin c c le cas il faau faire attention car c +1 ou -1 donc réponder c vs ets vraimen sur si vs avez des questions n'hésiter pas j pourai pu etre vs aider bon courag tt le mondejavascript:emoticonp('')
mikoum- Hyper Epautiste
-
1er jour
comment s'est passé votre 1er jour d'EMD pr moi el hamdoulah sava j'espere ke ca a marché pr vs aussi boncourage pr la suite
archilina- Hyper Epautiste
-
en ce qui me concerne TMC ça va physique bof bof mais demain je m'attends au pire :s:s GD c'est un module super intérécent mais allah ghaleb c'est pas très facile... donc un conseil que je vai appliké évitez la note éliminatoir
layrock5- Maitre Epautiste
-
LoL
Ana TMC chwia chwia Physique kheliha fester mdr ^^
GDP euhh tu la di toi meme je m'atten au pire aussi mdr
bon courage ++
Ana TMC chwia chwia Physique kheliha fester mdr ^^
GDP euhh tu la di toi meme je m'atten au pire aussi mdr
bon courage ++
WaliuS- Hyper Epautiste
-
bonne chance avec la GDP
n'bouliez pas tous se calcule sur la ligne de terre , que se soit pour les lignes horizontales, ou les lignes verticales
et les lignes // fuient vers le même point de fuite (plus exactement : elles ont le même point d'intersection impropre qui est le point de fuite ^^
n'bouliez pas tous se calcule sur la ligne de terre , que se soit pour les lignes horizontales, ou les lignes verticales
et les lignes // fuient vers le même point de fuite (plus exactement : elles ont le même point d'intersection impropre qui est le point de fuite ^^
HBM- Admin
je me demende que'est ce que je fesai pendent les cour de GD mdr ^^HBM a écrit:bonne chance avec la GDP
WaliuS- Hyper Epautiste
-
abdelatif a écrit:hbm et comment on doit faire si c la dpo et non la perspective !!
alors la la DPO, depuis toute ta vie tu ne dessinais qu'avec la DPO
je crois qu'il ont fais que la PCC, pas de DPO
enfin l'exam était ce matin donc khlass c du passé passe à autre chose mdr
HBM- Admin
Mdr bon les amis je vous raconte comment ça été :
je croi que en GDP et en PCC plus précisaiment jai créé de nouvelle lois et plein d'otre chose mais ce don't je suis sur c'est que le prof qui va corigé ma feuille va avoir besoin de quelque chose pour le remetre en pied car c euuuuuuh je sorai jamai comment vous decrir mdr
et oui on a fai que la PCC
je croi que en GDP et en PCC plus précisaiment jai créé de nouvelle lois et plein d'otre chose mais ce don't je suis sur c'est que le prof qui va corigé ma feuille va avoir besoin de quelque chose pour le remetre en pied car c euuuuuuh je sorai jamai comment vous decrir mdr
et oui on a fai que la PCC
WaliuS- Hyper Epautiste
-
moi c encor pire g coller des feuilles en plus..les drotes debordait
et comme tu l`as dit on a tous invente de nouvelle lois
2m1 pour GH on va skxater aussi...,,,, la routine looool
archi-pewa- Epautiste très actif(ve)
-
c ca le probleme LoL parce qu'il faut ajouter une page en plus ^^archi-pewa a écrit:moi c encor pire g coller des feuilles en plus..les drotes debordait
ps : bienvenu sur le forum :p
WaliuS- Hyper Epautiste
-
salut archi-pewa et WaliuS
soyez les bienvenues sur le forum
oui il arrive parfois que O* ou les points de fuites soient un peu loin, et qui nécessitent de coller une feuille additionnelle
mais c'est très rare dans un examen
PS : essayez de soigner vos postes, et écrire dans un langage correcte, eviter le langage sms
merci
oui il arrive parfois que O* ou les points de fuites soient un peu loin, et qui nécessitent de coller une feuille additionnelle
PS : essayez de soigner vos postes, et écrire dans un langage correcte, eviter le langage sms
merci
HBM- Admin
De ma part demain j'ai l'examen de RDM je veux réviser mais domage j'ai pas les cours enfin j'ai fait des photocopies mais j'aarive pas a déchiffrer l'écriture de mon camarade comment je fasse ehh c'est pas grave^^ il y a une tactique "révision le matin" n'est ce pas Dragon!!! ahh je crois que c'est la poisse ça
Matteo- Epautiste Chayeb
-
faut croir qu'on a eu droit a une surprise aujourdui... le problem c'est que j'ai constaté qu'il falait evidament ajouter une page mais apré je me suis di que ce n'été pas normal que les droite soient hor de la page d'examenHBM a écrit:salut archi-pewa et WaliuS
merci
Moi j'ai GH et comme j'assistai pas au cour j'ai du fair photocopi sur le polycope du prof mais j'ariv pas a dechifrer l'ecriture du prof mdrMatteoMessinaDenaro a écrit:De ma part demain j'ai l'examen de RDM je veux réviser mais domage j'ai pas les cours enfin j'ai fait des photocopies mais j'aarive pas a déchiffrer l'écriture de mon camarade comment je fasse ehh c'est pas grave^^ il y a une tactique "révision le matin" n'est ce pas Dragon!!! ahh je crois que c'est la poisse ça
ps : le polycope a été fait en 1985 mdr
edition :
Fusion des 2 messages de Walius
WaliuS- Hyper Epautiste
-
WaliuS a écrit:Moi j'ai GH et comme j'assistai pas au cour j'ai du fair photocopi sur le polycope du prof mais j'ariv pas a dechifrer l'ecriture du prof mdrMatteoMessinaDenaro a écrit:De ma part demain j'ai l'examen de RDM je veux réviser mais domage j'ai pas les cours enfin j'ai fait des photocopies mais j'aarive pas a déchiffrer l'écriture de mon camarade comment je fasse ehh c'est pas grave^^ il y a une tactique "révision le matin" n'est ce pas Dragon!!! ahh je crois que c'est la poisse ça
ehh alors GH l'année passé! beh tu c'est koi! il y a un pote qui nous a ramené des polycopiés de 2eme semestre avant l'emd 1 & puisque on a jamais assisté! on savait pas de quels cours elle s'agit donc on a révisé les cours de 2eme semestre pour l'emd 1
Matteo- Epautiste Chayeb
-
MatteoMessinaDenaro a écrit:De ma part demain j'ai l'examen de RDM je veux réviser mais domage j'ai pas les cours enfin j'ai fait des photocopies mais j'aarive pas a déchiffrer l'écriture de mon camarade comment je fasse ehh c'est pas grave^^ il y a une tactique "révision le matin" n'est ce pas Dragon!!! ahh je crois que c'est la poisse ça
WaliuS a écrit:Moi j'ai GH et comme j'assistai pas au cour j'ai du fair photocopi sur le polycope du prof mais j'ariv pas a dechifrer l'ecriture du prof mdrMatteoMessinaDenaro a écrit:De ma part demain j'ai l'examen de RDM je veux réviser mais domage j'ai pas les cours enfin j'ai fait des photocopies mais j'aarive pas a déchiffrer l'écriture de mon camarade comment je fasse ehh c'est pas grave^^ il y a une tactique "révision le matin" n'est ce pas Dragon!!! ahh je crois que c'est la poisse ça
ça marche très bien les révisions du matin lol, moi je faisais ça tout le temps, mais faut avoir une bonne mémoire visuelle pour scanner toutes les pages, et concernant le déchiffrage des cours photocopiés (c'est un problème mondialement connu, pardon djazairment* connu:lol!: ), faut que tu passes ton stylo des fois sur les mots que tu comprends pas, tu essaies d'en déduire le mot en révisant.
les polycopie de GH, c'est toujours pareil, et elle ne fais que dicter bêtement ce qu'elle a dans son polycopie, c'est le plus nul module qu'on enseigne à l'epau ^^ eih et dire ils l'ont renommé en Ecole nationale SUPÉRIEUR d'Architecture...... avec les même cours de l'ancienne epau pauvre Algérie, ce changement de nom n'a ramené que des problèmes d'authentification de nos diplômes , aucune réforme digne
* je vais déposer mes droit d'auteur sur ce mot ^^
Dernière édition par HBM le Mar 27 Jan 2009 - 20:09, édité 1 fois
HBM- Admin
desole pour l`ecriture lol
merci pour les tuyeaux,
jèspere que je vais pas me replanter en EMD2 ou on synthese ''car je sais que la majorite vont y passer qu`on le veuille ou non''
merci pour les tuyeaux,
jèspere que je vais pas me replanter en EMD2 ou on synthese ''car je sais que la majorite vont y passer qu`on le veuille ou non''
archi-pewa- Epautiste très actif(ve)
-
Salam.
N'abusez pas des messages avec une seule phrase, et un langage presque de chat.
Le sujet est bien, et peut être très intéressant, surtout ne manquez pas d'idées à l'enrichir, vous pouvez même poster les sujets des exams ici.
Donc, les interventions qui ne rapporteront rien, seront supprimées ou éditées.
Merci.
N'abusez pas des messages avec une seule phrase, et un langage presque de chat.
Le sujet est bien, et peut être très intéressant, surtout ne manquez pas d'idées à l'enrichir, vous pouvez même poster les sujets des exams ici.
Donc, les interventions qui ne rapporteront rien, seront supprimées ou éditées.
Merci.
urban_blues- Epautiste Chayeb
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2