CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

+7
sidali06
sofianus le grand
DesignGirl
pandore
HBM
siouply
El Cortobi
11 participants

Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  El Cortobi Lun 23 Juin 2008 - 22:02

Boutef procede a un changement du chef du gouvernement et du gouvernement....hahahaha
revoila Ouyahia....hahahaha
et vogue la galere...byebye Algeria!

Allah ejib elkhir!...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  El Cortobi Mar 24 Juin 2008 - 1:10

La solution...a babordddddddd....

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Carica11
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty salam

Message  siouply Mar 24 Juin 2008 - 13:46

salam alaykoum
franchement le gouvernement algérien me rapelle un match de volley .... toujours les mêmes joueurs ... a chaque fois ya une rotation et c qqn dautre qui fait le service .... mais au final c toujours les mêmes joueurs .... ils passent tous ...
mnt se demander qui est dans quel poste c pas important ... ils sont tous les mêmes ... et ils ont ou vont tous essayer tous les postes ... avec notre systeme algérien du"7na fi 7na" ...
siouply
siouply
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : h'na wella lhih..
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  HBM Mer 25 Juin 2008 - 2:03

bein c'est le début officiel de la compagne électoral
l'ancien premier ministre va consacrer son temps au parti du monsieur, et le nouveau étant le parti secondaire, retrouvera une fonction qui lui convient
c'est aussi simple que ça
les autres c du n'importe quoi
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 3:00

et le peuple dans tout ca?
aussi le belkhadem serait le vice-president hahahaha...bled mickey...ohhh sorry mickey samehni...pour l'insulte!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  HBM Mer 25 Juin 2008 - 21:26

lui* se charge de chauffer el bendir du poisson de deuxOO9 ^^




ps le message est codé ^^


* celui que tu as nomé khouia el cortbi
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 21:44

t'khaf bezaf ya hbm....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  pandore Mer 25 Juin 2008 - 22:38

HBM tu crois vraiment qu'on nous lis et nous écoute, et puis ce qu'on dit tout le monde le sais déjà, dans les journaux ils en parlent en nommant tout le monde ?!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  DesignGirl Mer 25 Juin 2008 - 22:46

je ne sais pas si je suis HS mais c'est juste pour rappeler cher el cortobi pour ce que je lui dit une fois , j'avais des infos sur ça et je pense que celui qui a un moyen de partir ghir yroh, parce que rien ne va et vous allez dire design girl a dit .......lah yedkorha belkhir.

comme on dit c'est bon pour l'algerie , ils pousse un ane mort Suspect
il faut une peste pour detruir tout les mauvais et de recommancer a zero je crois
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  El Cortobi Jeu 26 Juin 2008 - 0:45

they are pushing a dead donkey...je le dit tjr chere DG...mais kayene rabi soubhano...et tout a une fin....quand Allah oa3lam!....echer erouhe wa elkhir eweli inchallah....mais ce ne sera ni pour notre generation ni celle d'apres ni celle d'apres apres...peut etre dans 3 a 4 generations...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  pandore Mar 1 Juil 2008 - 18:41

je pense qu'il n y a même pas lieu de commenter ce qui suit, c'est du grand hakim......

5 DANS LES YEUX DE SATAN ! Par Hakim Laâlam

"Les députés se penchent depuis hier sur les questions agricoles et sur la sécurité alimentaire des citoyens. Je me penche depuis quelques années déjà sur les députés, et je trouve, à leur mine, à leur physique et à leur allant qu’ils sont alimentairement en sécurité. Alhamdoulillah ! Regardez-les bien ! Et 5 dans les yeux de Satan ! Ne respirent-ils pas la santé ? Ne donnent-ils pas l’air d’être définitivement à l’abri de toute perturbation dans le circuit alimentaire ? Attention ! C’est important d’assurer la sécurité alimentaire de ses députés. Ils sont la vitrine vivante du pays. Imaginez que nous donnions à voir des députés faméliques, les traits tirés, les omoplates et les pommettes saillantes, le ventre ballonnant trahissant la malnutrition et les yeux vitreux de ceux qui sont au bord de l’inanition. Ça serait du plus mauvais effet sur la symbolique d’ensemble. Heureusement que ce n’est pas le cas. De tout l’hémicycle se dégage une ambiance de tournage de clip publicitaire pour les barres chocolatées Kinder. Quand l’un de nos députés s’exprime, s’adresse à ses confrères et consœurs, je m’attends toujours à lire un bandeau défilant vantant les mérites de manger «cinq fruits et cinq légumes par jour». Quand je regarde certaines retransmissions de débats, en après-midi, après le déjeuner, je savoure les yeux mi-fermés de certains de nos élus, leur chemise légèrement déboutonnée, laissant entrevoir une peau du ventre bien tirée et presque aussi tendue que celle d’un bendir. C’est la preuve par l’image que la sécurité alimentaire en Algérie n’est pas une vue de l’esprit, ne constitue pas une chimère. Non ! C’est possible, mesdames et messieurs. La famine n’est pas une fatalité. On peut la vaincre. On peut y arriver ! Pas tous en même temps, bien sûr, mais on peut y arriver. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue. "

le soir d'Algérie édition du 30/06/08
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  sofianus le grand Mer 2 Juil 2008 - 14:30

ouyahia a déclarer la guerre a la corruption ..... lol c la blague de l'année ....... car si c vrai il doit se combattre lui meme !!!!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  sidali06 Mer 2 Juil 2008 - 16:04

slt les jeunes

vs parlez de l'algerie ou du zimbabwe

boutef wella mougabé wallah kifkif


yakhi l'afrique, yakhi,,

la politique africaine fait marré ya el cortobi, hahahahahah

https://i.servimg.com/u/f41/12/51/59/26/files11.jpg


Dernière édition par sidali06 le Ven 4 Juil 2008 - 16:12, édité 2 fois
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  urban_blues Ven 4 Juil 2008 - 3:22

SALAM.

Sincèrement, je suis pas très politique, et je m'y conné pas trop pour ne pas dire pas du tout.

Cependant, y a un truc qui m'intrigue, pourquoi chez nous y a pas de courants politiques, ou je ne sais comment on pourrai appelé ça, je m'explique: chez les français, y a la droite et la gauche, chacune avec ses principes quelle défend farouchement, chez les anglais, y a les travailleurs et les conservateurs (si je me trompe pas), chez les U.S.A, c'est les républicains et les démocrates.

Chez nous, y a plusieurs parti (HIZB), mais on change de parti comme on change de chemise, si le parti *X* prends les élections, on devient tous *X*, et si c'est le parti *Y*, on change vers le *Y*, et ainsi, on peut continué avec toute l'alphabet, ça pose pas de problème, du moment où on en profitera.

Vraiment, du n'importe quoi, si on a des principes et des idées, faut bien mourrir en les gardant.
Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  scortiger Ven 4 Juil 2008 - 17:14

salem alikoum;;;;;Chapitre II : violon Du peuple (TITRE PREMIER DES PRINCIPES GENERAUX REGISSANT LA SOCIETE ALGERIENNE)

Basketball Art. 6 - Le peuple est la source de tout pouvoir.
La souveraineté nationale appartient exclusivement au peuple. Basketball bla bla bla
Pour ton poste U-B je pense ke chez nous ya la republique (hacha mickey) et les Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Gun111 generaux et chacun yelaab f terrain wehdou................
RABI YDJIB EL KHIR Ldjazaier meskina.......
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  sidali06 Ven 4 Juil 2008 - 17:30

ya deux courants,

les khoubziste et les khoubzistes

par contre il ya elksera ou khebz el boulanger,

a vs de choisir votre camp,
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty le mal moindre

Message  houssem l'interro Mar 22 Juil 2008 - 10:12

avec la renomination de ouyahia à la tête de l'exécutif, on a eu droit à un mal moindre. C'est désolant de s'en réjouir, et pourtant les choses allaient encore plus mal encore si l'autre était resté.
C'est incroyable ce que le passage de Belkhadem a amenuisé les ambitions nationales. Il a suffi qu'il prenne le gouvernement pendant deux années pour voir l'ensemble de l'élite (s'il y'en a toutefois) qui réclamait, avant sa venue, que l'Algérie s'aligne sur les standards intenationaux, sont réduits aprés son passage à espérer juste qu'il parte. Bouteflika a expérimenté sur nous la politique du pire. Si c'était un génie ou un messie comme le croit justement Belkhadem, j'aurai compris qu'il nous aurait infligé Belkhadem pour nous durcir un peu et nous prévenir qu'il y'a pire qu'Ouyahia. Un peu comme ce qui nous arrive depuis les années terro, où on se surprend à n'espérer que leh'na...
Aujourd'hui les journaux se félicitent du retour de Ouyahia, un semblant de soulagement de se sentir revenir à ce qu'on était en 2006, c'est quand même mieux comme ça, non?
Tous les journaux se frottent les mains de ce que va apporter Ouyahia et font passer en filigrane que Boutef a gracié quelques milliers de détenus, méprisant les parents du petit Yasser, violé et égorgé par un gracié à Constantine, ainsi que toutes les familles des victimes des attentats kamikazes commis également par des graciés.
Si je reviens à croire au génie de Boutef, je dirais qu'il l'a fait exprés: ignorer la statistique qui avertit que 42% des graciés récidivent et gracier quand même pour montrer à ces algériens qui passent leur temps à se comparer à meilleurs pays, qu'il y'a toujours pire... toujours...
avatar
houssem l'interro
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  salim the cool Mar 22 Juil 2008 - 11:04

houssem l'interro a écrit:avec la renomination de ouyahia à la tête de l'exécutif, on a eu droit à un mal moindre. C'est désolant de s'en réjouir, et pourtant les choses allaient encore plus mal encore si l'autre était resté.
C'est incroyable ce que le passage de Belkhadem a amenuisé les ambitions nationales. Il a suffi qu'il prenne le gouvernement pendant deux années pour voir l'ensemble de l'élite (s'il y'en a toutefois) qui réclamait, avant sa venue, que l'Algérie s'aligne sur les standards intenationaux, sont réduits aprés son passage à espérer juste qu'il parte. Bouteflika a expérimenté sur nous la politique du pire. Si c'était un génie ou un messie comme le croit justement Belkhadem, j'aurai compris qu'il nous aurait infligé Belkhadem pour nous durcir un peu et nous prévenir qu'il y'a pire qu'Ouyahia. Un peu comme ce qui nous arrive depuis les années terro, où on se surprend à n'espérer que leh'na...
Aujourd'hui les journaux se félicitent du retour de Ouyahia, un semblant de soulagement de se sentir revenir à ce qu'on était en 2006, c'est quand même mieux comme ça, non?
Tous les journaux se frottent les mains de ce que va apporter Ouyahia et font passer en filigrane que Boutef a gracié quelques milliers de détenus, méprisant les parents du petit Yasser, violé et égorgé par un gracié à Constantine, ainsi que toutes les familles des victimes des attentats kamikazes commis également par des graciés.
Si je reviens à croire au génie de Boutef, je dirais qu'il l'a fait exprés: ignorer la statistique qui avertit que 42% des graciés récidivent et gracier quand même pour montrer à ces algériens qui passent leur temps à se comparer à meilleurs pays, qu'il y'a toujours pire... toujours...

Salam alikoum

Il faut etre optimiste , et la délinquence existe meme en europe : exemple : Maddie, pierrot le fou ..............etc..........
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty comme les autres

Message  houssem l'interro Mer 23 Juil 2008 - 11:21

excuse moi salim le cool, mais si la constitution accorde au président le droit de gracié des détenus, ceci le charge de facto de la responsabilité des agissements de ses bénéficiaires.
Un président de la république, ainsi que tout responsable, est tenu de prendre les bonnes décisions. Quand il libére des hordes de voyous, personne ne le lui conteste puisque la loi le lui accorde, mais que ces graciés "reprennent du service", ceci le rend premier responsable de ces cas de récidive, et l'oblige d'abord à s'expliquer au moins devant les parents des victimes.
En second lieu, la pudeur voudrait aussi qu'il suspende ces vagues de libération, ne serait ce que le temps que les douleurs commises par ses promotions précédentes s'estompent... au moins ça...
Alors, dire que des délinquants ça existe partout, je te le concède, mais ailleurs on a pas besoin de barraudage pour les fenêtres, on pas besoin de brancher du 220 volts sur son rideau de magasin pour calciner deux jeunes frères qui ont eu la mauvaise inspiration de garer leur voiture devant cette boutique...
Alors de grâce (et voilà, je parle moi aussi de grâce) quand on veut se comparer aux "autres", je préférerais que ça soit sur des aspects positifs.


ya men 3ache
avatar
houssem l'interro
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer! Empty Re: Politique en Algerie....hahaha...ca me fait marrer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser