CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BOMBE A ALGER

+20
Mirage
souma
fantasia
MINA1
Gifted Alchemist
authentique
bombastik
salim the cool
Daria
jas
manel
zen...
clay
Namir
pandore
kurt_cobain
El Cortobi
gringa
walou
ness-gaz naturel
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty BOMBE A ALGER

Message  ness-gaz naturel Mer 11 Avr 2007 - 14:08

je suis trop choquée deux bombes en une seule journée a l'intervale de quelque minute(a ce qu'on sait jusqu'a présent).

une ,just a coté de chez moi au pallais du gouvernement.et je vous assure que c'était pareil a un seisme,

et une autre dans un comissariat a babezzouar.

je n'ai pas envi de connaitre le nombre de victime et surtout je ne veux pas revivre cette décennie noire.

est ce a cause des éléctions qui approche?
ou est-ce un signe pour dire que l'Algérie ne s'est pas encore sorti de son cauchemard ?
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  walou Mer 11 Avr 2007 - 15:49

eh aussi wahda fi harache je sais pas encore kayen ghire hadra mais j'esper ke tu va bien kho maken walouuuuuuu andkoum aya bon courage ke dieu soit avec vous
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  gringa Mer 11 Avr 2007 - 17:57

yal khaoua qu'es ce qui se passe a alger
je suis a paris ma famille aprement vas bien mais qu'en ai t-il des autres ??
soyez courageux rabi yerham eli touafaouw , inch'allah rabi yestor
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  ness-gaz naturel Mer 11 Avr 2007 - 20:10

gringa a écrit:yal khaoua qu'es ce qui se passe a alger
je suis a paris ma famille aprement vas bien mais qu'en ai t-il des autres ??
soyez courageux rabi yerham eli touafaouw , inch'allah rabi yestor

bein Gringa c just un signe que le cauchemard n'est pas tout à fait fini en algérie. car deux bombes ont explosé presque au mème moment a Alger,c'est écoeurant car on avait complètement oublié ce genre d'évènement.
c'est trop lache!!!!!!!!!
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  El Cortobi Mer 11 Avr 2007 - 20:28

Allah yej3al khir...allah yerham elmouta...wa Allah yehfed l'Algerie et les Algeriens...
c vraiment choquant...ma fhemnech....wine rana rayhine hagda....laissez le pays au rjel pas aux....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  kurt_cobain Mer 11 Avr 2007 - 20:50

za3ma c vrai qu'il ont désamorcé des bombes a la fac central et a la fac de droit de benak , vu qu'on raconte n'importekoi dans les rue jsé plus qui croir et c'est surement pas sur l'entv qu'il vont annoncé des truc pareil
avatar
kurt_cobain
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  pandore Mer 11 Avr 2007 - 22:48

pour commencé à l'heur ou CNN, EuroNews et autre al jazzera interrompaient leurs programmes, notre ENTV passait un dessin animé, je l'ai vu sur canal+ tout à l'heure c'est tout simplement ignoble...


Pour ce qui de ces lâches, qui ne cesse de semer la terreur en Algérie, je dois dire que le temps de la concorde, repentance et autre réconciliation est révolu.. on doit tous les combattre pour tous ceux qui sont tomber dans la décennie noir, et ALAH YERHAMHOUM ceux d'aujourd'hui, deux membres de ma famille ont été blessé aujourd'hui, et d'autres ont perdu des gens très chers, une énième fois dans cette Alger la blanche qu'ils veulent noircir.....


Où va l'Algérie? Ça s'arrêtera quand ? Personne ne le sait, une chose à dire, qu’ils aillent au diable ces égorgeurs, ces pilleurs, ces violeurs... qu'ils crèvent ces lâches !!!!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 22:50, édité 2 fois
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  El Cortobi Mer 11 Avr 2007 - 22:48

ma fhemna walo ya kho...allah yej3al khir wa ehabess had enar...il faut qu'on ai des hommes des vrais...pour que bledna terfed rass'ha...stop a l'injustice a la hogra serka, tchippa...arrettez le massacre chaab kreh y en a marre....awwwwwwwwww
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Namir Mer 11 Avr 2007 - 22:49

Bonsoir à tous,

Triste journée en effet, je suis consterné de la même manière que les premières bombes pendant la décennie noire avec toutes les actions de terrorismes qui allaient avec, c'est l'éternel recommencement malheureusement. J’ai appris ça par un cousin alors que nous discutions vias Skype, je fus plus que choqué et depuis je suis sur les Agences de presse françaises et autres. Il n'y a pas grand chose à analyser dans cette saloperie, si ce n'est que les motivations de ces pourris; c'est le chaos, psychose et perturbation du quotidien de la population civile qui a déjà payé, de part le passé, un lourd tribu. Alors les enfants bon courage, accrochez vous et veillez les uns sur les autres.....vos familles et vos proches en priorité, éviter les lieux publics, et faites attention le soir car il y va s'en dire que les autorités vont rétablir les barrages et renforcer la sécurité aux portes d'Alger donc ils seront plus que nerveux et la gâchette facile (déjà vu pendant les années 90)

Enfin faites attention à vous.

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  El Cortobi Mer 11 Avr 2007 - 22:51

khoya Namir inchallah ce n'est pas comme avant, j'esperes wa ned3o rabi soubhano qu'il n y aura plus jamais ce qu'on a vecu avant! Tahya El JAzair! abat les batards!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Namir Mer 11 Avr 2007 - 23:02

Inchallah El Cortbi,

Mais combien de fois nous l'avons esperer, je pense que le sort et la merde s'acherne sur notre pays...putain de destin et quel gachis....ça en devient insupportable....nos plais de notre époque de merde ne ce sont jamais refermés et ça n'est pas par de tels evenements que l'ont pourrait etre optimistes......Allah Ioufek bladna ou chaabna!!

Paix sur vous tous.....Amine!!

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  clay Mer 11 Avr 2007 - 23:32

Tout ça c'est a cause de cette réconciliation national de merde!! il ont eu le temps de ce restructuré, et de reprendre confiance

Il fallait en finir!! Une balle dans la tête de chacun de ses animaux!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  walou Jeu 12 Avr 2007 - 9:23

salut tout le monde voici un lien ou voire les videos sur ce lien
cliquer ici
http://www.liveleak.com/view?i=54b_1176293873
allez je vous souhaite a tous bon courage et que dieu soit avec vous
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  zen... Jeu 12 Avr 2007 - 12:58

y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!pourquoi ns infliger ce malheur aprés avoir cru s'en etre sorti de cette décénnie noire?
des laches,des térrO,des membre d'alQaida,peut m'importe,des gens sont morts,plusieurs ont été bléssés,certains démembrés,les enfants de la creche d'à coté ont été choqués et le resteront longtps,une térreur et ue engoisse a gangné les coeurs de tt les Algériens,se reppellent les 1eres bombes des années 90,comme celle de 3mirouch,est-ce un retour des "visiteurs de la nuit" responsables de nouveaux massacres comme ceux de :ben-talha,hay Rais,Serhane....ou alors c'est 1e nouvelle 3akliya:des kamikases!!!!!g lu ds le journal de ce matin,qu'on suppose k'à babez c'est une fille l'a fé!!!il ns manké + ke ça!!je ne sais pas si c'est le fait kel soit une Kamikase oe kel soit une fille qui est le plus dramatique!!
cela est en parti dù à cette "réconcilliation"....je souhaite vivement ke l'état va procéder à l'élimination de ces psychopates ds les + brefs délaits.

rabi yarham ces innoçants wa y'sabar leur familles et ke Dieu ns protége d'une éventuelle période,noire,rouge..je ne sais pas...pas belle en tt cas!
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  ness-gaz naturel Jeu 12 Avr 2007 - 15:52

effectivement cette bombe était semblable a celle du boulevard amirouche c'était la mème intensité .et surtout la mème empleur.
aujourd'hui Alger est silencieuse, contrairement aux autres jeudi les grandes places d'Alger sont vide.
le problème c'est qu'on ne peut mème pas surveillé sil ya des sachets ou voiture louche car avec cette histoire de kamikases on ne pourra plus controler les choses.
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  manel Jeu 12 Avr 2007 - 17:57

salut tout le monde
c vraiment désolant de constater que y'on a encors qui commetent des actes aussi laches mais bon!!!!!!! No
allah yedjaal el khir
manel
manel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : mon ile de reves
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  El Cortobi Jeu 12 Avr 2007 - 18:40

ya khawti ils faut rester solidaires inchallah cheda wa etzoule...je ne penses pas qu'il y est cette affaire de kamikaze...j'esperes de tout mon coeur qu'il n y aurait plus de ca...Allah yehfedna wa yehfed bladna...wa Allah yehregue had les salopards lekleb!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  ness-gaz naturel Jeu 12 Avr 2007 - 19:22

El Cortobi a écrit:ya khawti ils faut rester solidaires inchallah cheda wa etzoule...je ne penses pas qu'il y est cette affaire de kamikaze...j'esperes de tout mon coeur qu'il n y aurait plus de ca...Allah yehfedna wa yehfed bladna...wa Allah yehregue had les salopards lekleb!

si ,moi j'y crois a cette histoire de kamikase car par exemple au palais du gouvernement il est impossible de garer une voiture la-bas donc ya pas moyen de mettre une voiture piégée .

et donc le kamikase est rentrée dedans avec la voiture bourée de TNT.

personnellement je crois qu'en algérie on nous oblige a mourir :alternance entre BOMBE et SEISME.
on a l'impression qu'après chaque coup on nous dit : oww vous ètes toujours en vie!!!!!!!!!!!!bein didans ,vous crevez pas!!
ness-gaz naturel
ness-gaz naturel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  jas Jeu 12 Avr 2007 - 19:33

"a dieu nous apartenons et à lui nous retournons"
certes ces bombes ont causés bcp de blessés et de morts, mais ils eveillent surtout en nous le souvenirs d'une enfance marqué par la crainte, d'un passé noir qu'on croyait avoir dépasser, il ne nous reste qu'à ésperer que cela soit pasager et surtout donner du sang!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  walou Jeu 12 Avr 2007 - 20:37

eh oui faut croire c'est une affaire de kamikaz meme leurs fotos sont sur le net a ceux qui sont interresser ya ka voire les site de laqaida j'ai oublier le site mais bon ya tou sur le net rabi yahfedna wayahfed bladna besslama khowti alah ybeki ster BOMBE A ALGER Pasdebol BOMBE A ALGER Pasdebol BOMBE A ALGER Pasdebol BOMBE A ALGER Pasdebol BOMBE A ALGER Pasdebol BOMBE A ALGER Pasdebol
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty triste journee

Message  Daria Ven 13 Avr 2007 - 0:17

salut a tous,c`est vraiment une triste journee sur alger les gens ne se sentent plus a l`abris desormais, apres le drame d`hier je suis abattu et inquiete de l`avenir de notre pays on etais tous pris au piege 3 bombe kasi simultannees resultat 22 morts et plusieurs blesses je suis vraiment peinee de voir tt ca ,enfin je rends hommage a toutes les familles des victimes rabi yhfadna de tous ces assassins
Daria
Daria
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  salim the cool Sam 14 Avr 2007 - 11:52

Le kamikaze du palais du gouvernement s'appelle merouna boudina d'aprés el khabar et bilel oudina d'aprés liberté , il habite dans le quartier la montagne , et d'aprés son frere c'est un drogué
il etait "normal" jusqu'à ce que l'endoctrinement des gens méchants fasse son effet , c'est dommage , il a tué des gens innocents en se tuant !!!

11 avril : l’onde de choc (Samedi 14 Avril 2007)


Son vrai nom est Oudina Bilal
Le kamikaze du palais identifié


Par : Mounir Boudjema
Lu : (7328 fois)


Le kamikaze en survêtement bleu, encadré de deux kalachnikovs que le communiqué d’al-Qaïda au Maghreb présente comme un “martyr” répondant à l’alias de Mouad Ben Djebel, n’est autre qu’un jeune de 23 ans dont la véritable identité a été retracée.
Il s’agit de Oudina Bilal, un délinquant connu des services de police d’Alger qui résidait à la cité la Montagne, dans la banlieue est d’Alger, et qui est multirécidiviste.
Selon nos informations, Oudina Bilal a été arrêté et emprisonné trois fois dans des affaires liées au trafic de drogue.
Lui-même amateur de cannabis, il était fiché comme un dealer notoire des quartiers d’El-Harrach et d’El-Maqaria. Il avait purgé des petites peines à la prison d’El-Harrach où il a passé plusieurs mois récemment. Ce kamikaze a eu, selon nos sources, une transformation radicale depuis 6 mois lorsqu’il s’est mis à la prière et a commencé à fréquenter la mouvance islamiste.
Or, il a disparu de son quartier depuis 3 mois et son entourage avait cru qu’il a été à nouveau arrêté pour une affaire de drogue.
Mais jusqu’à hier, où il a réapparu au volant de la voiture piégée qui avait défoncé le portail du Palais du gouvernement, Oudina Bilal semble avoir subi un endoctrinement poussé au sein du GSPC qui n’a eu aucun mal à convertir ce délinquant, qu’on disait “désespéré” à la mort en lui promettant le paradis comme le prouvent les méthodes de formation terroriste. C’est donc dans le milieu délinquant que le GSPC a recruté un des trois kamikazes du 11 avril. Son profil de petite frappe est banal et sans envergure.
Exactement ce qui intéresse les recruteurs d’al-Qaïda qui choisissent des kamikazes à faible personnalité et influençable, facile à endoctriner.
Mais pour ce faire, il faut isoler la recrue du monde extérieur et la préparer intensivement à travers un endoctrinement religieux basé sur le sacrifice, et c’est probablement ce que le GSPC a réussi à faire.
Car Oudina Billal ne présentait aucun signe d’un extrémiste islamiste convaincu et militant. Reste maintenant à définir l’identité des deux autres kamikazes qui ont reçu le même entraînement probablement dans les maquis de Boumerdès.
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty qui a fait c'est attentats

Message  bombastik Lun 16 Avr 2007 - 3:56

al qaida je n'y crois pas,c'est une invention us , ya qua visiter ce site http://reopen911.online.fr/
bombastik
bombastik
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Assassins !

Message  pandore Mar 11 Déc 2007 - 18:05

Assassins ! Bandes de lâches ! C’est ça leurs courage ! Tuer les pauvres gens ! les innocents ! Des étudiants entassés dans des bus !

Mais quel Dieu invoquent ils ? Que Dieu se charge d'eux, les éliminent un par un, comme des chiens qu'ils sont !

alah yerham ceux qui sont mort,et guérisse les blessés !
Que Dieu donne tout le courage du monde à leurs familles, amis et proches !

Je voudrai aussi rendre hommage à ce peuple qui a tellement souffert, on ne mérite pas ça, personne ne mérite ce sort !

Courage ! On a vu pire, on ne laissera pas ces barbares nous mettre à genoux !

ps: ça nous touche encor plus quand on est à l'étranger, ça je ne le savais pas, depuis des années, j'en pleure à nouveau !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  authentique Mar 11 Déc 2007 - 18:25

c tout à fait vrai, les évènement au pays, vus de l'étranger sont encore plus amers, je vous comprend. Allah yerhem eddahaya, les pauvres innocents ça ne tombe que sur eux, jamais sur les salauds.....
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser