CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BOMBE A ALGER

+20
Mirage
souma
fantasia
MINA1
Gifted Alchemist
authentique
bombastik
salim the cool
Daria
jas
manel
zen...
clay
Namir
pandore
kurt_cobain
El Cortobi
gringa
walou
ness-gaz naturel
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Gifted Alchemist Mar 11 Déc 2007 - 18:43

que dire de plus ça nous fait mal au coeur d'entendre des news pareils tuer des gens innocents des étudiants pourquoi ça se passe comme ça chez nous ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Gifted Alchemist Mar 11 Déc 2007 - 18:48

et voilà l'histoire de bombes revient en algérie avec ce qui s'est passé aujourd'hui allah yerhamhom ga3...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  MINA1 Mar 11 Déc 2007 - 19:47

ça nous touche vraiment de voir des innocents, des étudiants comme nous mourir dans de telles conditions, par les mains d'une bande de laches, c'est douloureux de vivre un moment sans avoir des nouvelles de nos proches et amis, et voir notre cher pays souffrir encore reste la source la plus forte de douleur, mais n'empeche que nous tirons du courage et de vigilance de ces éxpériences et faire de notre mieux pour construire un avenir plus clair et sur pour l'ALGERIE.

ALLAH yerham les victimes w yseber leurs familles
cordialement Amina
MINA1
MINA1
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : east west my home is the best
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  clay Mar 11 Déc 2007 - 20:26

Tout ça c'est a cause de cette réconciliation national de merde!! il ont eu le temps de ce restructuré, et de reprendre confiance

Il fallait en finir!! Une balle dans la tête de chacun de ses animaux!

j'ai dit ça un certain 11 avril 2007

ça reste d'actualité apparament!

Allah yerham tout les morts
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  clay Mar 11 Déc 2007 - 20:26

VENDETTA!!!!!!!!!!!!!!!!!
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  fantasia Mar 11 Déc 2007 - 20:38

Franchement les attentats d'aujourd'hui nous ont tous choqué et emu a un point incroyable .Et penser que c'est des innocents qui en payent le prix comme ca par leurs vies c'est vraiment horrible ,mais je crois que ce qui m'a le plus touché c'est de penser que parmi toutes ces victimes allah yarhemhoum ,il y avait des etudiants qui comme nous avaient des reves ,des desirs, des perspectives pour leurs avenirs et que justement ils allaient dans leur cous vers la construction de cet avenir qu'ils esperaient sans doute si joyeux .De tout coeur courage a toutes les familles des victimes ,a tous les blessés .
Je suis completement d'accord avec Clay:
Tout ça c'est a cause de cette réconciliation national de merde!! il ont eu le temps de ce restructuré, et de reprendre confiance
Il fallait en finir!! Une balle dans la tête de chacun de ses animaux!
Allah yerhem tous les morts et les acceuille dans son paradis.
fantasia
fantasia
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  souma Mar 11 Déc 2007 - 21:24

je voulais juste préenter mes condoléances aux familles des victimes, on est de tous coeur avec aux, on espérant que ça sera la dernière, je voulais juste dire que ces événement nous ont basculer, on a plus confiances, on sort le matin de chez soi, et on sait même pas si on vas revenir, et cela fait mal, à croire qu'on est dans une gerre. Je voulais juste rendre hommage à notre peuple, à nous-même, pour sa réistance, sa volonté de vivre en paix et pouvoir avancer, et c'est ce qu'on souhaite tous
Allah Yarhamouhoum Jami3an
souma
souma
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  zen... Mar 11 Déc 2007 - 22:27

ben je pense etre comme tt le monde et trés sincerement,je me sens trahis;désabusée et completent mise à l"ecatr ds cette société!!
des etudients comme vs et moi,avaient rdv avc la mort ce matin!!!morts pour des raisons k'on ne connait pas!!!ke faire et à ki dire!!!
Dieu a kiT ce monde depuis bien longtps!!!
ces barbards;ces voyous;ces ignorants de la religion,de la vie encore plus de l'islam, bien et du mal;ns térrorisent;volent notre jeunesse;et font ke la peur hante nos esprits!!!
on en a marreeeeeeeeeeeeeeeee;ras le bol de ce systeme....

demain inchalah;une fleurs où des bougies seraient les bienvenue en cette douloureuse circonstance.merci
avatar
zen...
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Mirage Mar 11 Déc 2007 - 23:56

Allah yarham les pauvres innocents...quand aux faces de rats barbu...les lâches, leur châtiment n’est autre que l’enfer ou il résideront éternellement ...
Toutes mes condoléances aux familles des victimes...tout le monde ici à Annaba les soutient et prie pour que les âmes des innocents soient accueillies au paradis…Allah yarhamhoum


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:43, édité 1 fois
Mirage
Mirage
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Bône
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Leynaa Mer 12 Déc 2007 - 0:54

Personne ne peut imaginer a quel point je peux me sentir mal d'etre si lOin!! trOp dure de vOir tOut cela!! Allah yerham li matou!!! ana nwekel 3lihoum rabi had les ignorants because c'est que des ignorants! Je comprends pas pOurquOi ils fOnt cela a mOn pays? a mOn cartier (Hydra)???pOurquOi tant de cruOté?? de heine de peur? franchement pOurquOi l'Algerie n'est pas celle de mes sOuvenirs??? pOurquOi On s'effOrce a me faire peur vis-a-vis du seul endrOit au mOnde Ou je me sens chez mOi, Ou je me sens en sécurité??? heinnn je cOmprends pas, c'est trOp hOrrible, l'algerie merite pas ca!!! mais je crOis en le peuple algerien, j'y crOis trOp fOrt!!! L'Algerie restera digne, et Alger ma 3assima restera Blanche malgrés tOut pale trOp triste!! Allah yerham li matOu!!! je suis de tOut cOeur avec tOut l'Alger Sad Je Les deteste tellement Wallah faut laisser le mOnde tranquil!!! faut laisser ma ville tranquille, faut laisser ma hydra tranquille!!! La peur que j'ai eu ce matin trop grave ( parce que je n'arrivais a jOindre personne a Alger)!!! Je les deteste ttrOp!!! l'Algerie en a deja assez perdu comme ca!!! pOurquOi tuer tant d'innocents!!!!!??? ahhh ya rabi!!!
Alger je suis de tOut cOeur avec vOus
Je vOus aime
Rabi m3akOum
Malgrés tOut vOus etes forts
Ina lil Leh wa ina iLeyhi raji3oun!!!
pale
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  sagh Mer 12 Déc 2007 - 10:58

Sincèrement moi je ne comprends pas, surtout face à l'indifférence de Zerhouni !! Quand on arrêtera de jouer avec nos vies ?
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  dj_sparco Mer 12 Déc 2007 - 19:47

les etudiants de l'epau , travailleurs ainsi que les enseignants presentent leurs condoleances aux familles des victimes des attentats du 11 DECEMBRE 2007 et tiennent à exprimer leurs soutien et leur solidarité en cette profonde tragedie.
INA LI ALLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  pandore Mer 12 Déc 2007 - 21:10

J’aurai tellement voulu être avec vous pour cette marche, criée sa colère et son refus du terrorisme en silence, avec autant d'émotion que de détermination à rester debout face à ces barbares !

J’espère que les étudiants seront nombreux, pour rendre hommage à nos camarades tués par ces chiens!

alah yerhamhoum !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  tzarinuss Jeu 13 Déc 2007 - 20:44

salam , franchement ds des situations pareille on trouve pas les mots qu'ils faut pour soulager la douleur ou réconforter nos chéres victimes , mais on est solidaires avec eux on est de tout coeur avec eux, on est un grand peuple on a fait preuve de bravoure durant la décennie noire on a surmonté la peur on est un peuple uni,un peuple solidaire digne et fier de son histoire,ils n'arriveront jamais a nous dispatcher comme ils essaient de le faire avec leur terrorisme.
ne soyez pas dupes mes chers la réconciliation n'a rien avoir avec ce qui ce passe, c un coup fabriquè de chez les grands minables...!!!
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE A ALGER - Page 2 Empty Re: BOMBE A ALGER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser