parlons un peu politique
3 participants
Page 1 sur 1
que pensiez vous de la condamnation de SDAM?
parlons un peu politique
ke pensées de la décision de juge?
pensez vous ke sa décision est juste?
et ke sedam mérite ca?
pour moi chui contre je dirais pa k il est innocent,non il est coupable de plusieur crimes et meme des grave crimes
mais esk c ta eux de décidés?
il mérte pa d etre comdamné a mort parcek il va se reposé et en plus tt le monde va le prendre pour un héros parcek c pa son peuple k il a comdamné c l ennemie
ce ki m aennuie le plus c une phrase ka dite une journaliste ou plutt une kestion
"mais mnt la kestion ou il vont l'entérrer" meme si il est un tres dangereux criminel on dois pa dire ca on fais comme si c t un animal
k'on dites vous?
pensez vous ke sa décision est juste?
et ke sedam mérite ca?
pour moi chui contre je dirais pa k il est innocent,non il est coupable de plusieur crimes et meme des grave crimes
mais esk c ta eux de décidés?
il mérte pa d etre comdamné a mort parcek il va se reposé et en plus tt le monde va le prendre pour un héros parcek c pa son peuple k il a comdamné c l ennemie
ce ki m aennuie le plus c une phrase ka dite une journaliste ou plutt une kestion
"mais mnt la kestion ou il vont l'entérrer" meme si il est un tres dangereux criminel on dois pa dire ca on fais comme si c t un animal
k'on dites vous?
biba- Epautiste
-
Re: parlons un peu politique
je te rappel que c'est le tribunal pénal irakien qui l'a condamné, un juge et un procureur irakine, l'annonce du verdicte a provoqué des scene de liesse dans le pays!
clay- Maitre Epautiste
-
tu pense vraiment ke c le tribunal irakien
c pour ca k ils ont enlevée l encien juge et c pour ca ke les journal ont écri le jugement avant meme de le dire(derbou l karta )
c pour ca k ils ont enlevée l encien juge et c pour ca ke les journal ont écri le jugement avant meme de le dire(derbou l karta )
biba- Epautiste
-
l'ancien juge a démissioné parcequ'il avait peur pour ça vie, n'oublie pas que 2 avocats ont été tué durant le procé!
clay- Maitre Epautiste
-
Tu y etait? ta vu ca ou? television? tu crois encore en la TV?clay a écrit:l'annonce du verdicte a provoqué des scene de liesse dans le pays!
pfff, l'humanité est une merde, c tous des laches et des pedales, pourquoi ne pas faire condamner Bush? Blair? pourtant ils ont pas bcp tué de monde eux
Abassi Madani et sa petite amie, non?