CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Que voulez vous changer a l'EPAU?

+13
fan-art
HBM
Matteo
bishou
chino
merovagin
TAQU!
ezzella
Mr Tpoupire
chaklala girl
Diablange
jas
El Cortobi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  chino Mer 6 Sep 2006 - 12:05

elephant


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:15, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  jas Jeu 7 Sep 2006 - 14:03

bein je vien de faire quelques recherches sur le brutalisme et j'ai pas trouvé ce qui contredis ce que je pensé donc si tu peux me posté tes arguments stp fais le
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 16:56

si je pourai changer klk choses! ça sera le coefficient de l'atelier! parce que serieux! si on compare le boulot demander a l'atelier avc GD ou HCA en 2eme année! on remarque que l'atelier doit avoir un coefficient de4 minimum ! en+ c'est plus interessant que les autres modules! & aussi je vais suprimer les modules GH en 1ere année & SOCIO en 2eme!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  HBM Ven 14 Nov 2008 - 19:00

MatteoMessinaDenaro a écrit:si je pourai changer klk choses! ça sera le coefficient de l'atelier! parce que serieux! si on compare le boulot demander a l'atelier avc GD ou HCA en 2eme année! on remarque que l'atelier doit avoir un coefficient de4 minimum ! en+ c'est plus interessant que les autres modules! & aussi je vais suprimer les modules GH en 1ere année & SOCIO en 2eme!

le module GH est important tout comme le module socio, dans une discipliner ou tu pratique ton métier dans un aire géographique, et tu produis de l'architecture que des humains vont l'approprier

pour moi sur le programme je metterai le coeficient 3 pour HCA, et je rajouterai 2 semestres additionnels (uniquement pour l'architecture et patrimoine d'architectural algérien, des visites sur site devront être programmées et des compte rendus de la visite seont obligatoires, j'enleve le module d'économie 2 et de construction spécial 5 et les remplacer par gestion de chantier où les étudiants passeront obligatoirement un stage pratique de 6 mois dans une entreprise de réalisation de catéogorie 5 minium
j'ouvre le master à plus de 60 étudiants par an (20 par spécialité), et l'admission sera par dépôt de dossier de recherche et non pas par des concours

coté visuel, je démoli tous les massacres qu'a fait la DEP d'Alger, dont la ziggourat et la pompe à essence
et je reduis l'effectif par promo à 200-250 max, je compléterais la construction de l'epau, j'enlève la tôle (au dessus des 100) et je refais les amphi sans les trucs métalliques
je construis un CRAU digne de l'epau dans le respect de l'architecture de l'école

je crois que c'est bezaf ^^
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 23:46

non serieux vraiment les profs de gh nous font detester le module , on rentre en cours une , deux fois aprés on atrape ce que j'appele comunémant , "une dépréssion géographique" le tD ne sert a rien , on y aprend rien du tout , j'ai su ce que c'était que les courbes de niveau sur wikipedia pas grace aux prof , le cours encore moins comme dit uL "la prof balbutie et dit n'importe quoi , on dirait qu'elle fait des paris pour nous tuer en un minimum de temps"
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  boboss Mer 19 Nov 2008 - 23:52

oui je suis toute a fait d'acord with you fan art
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  HBM Jeu 20 Nov 2008 - 0:31

fan-art a écrit:non serieux vraiment les profs de gh nous font detester le module , on rentre en cours une , deux fois aprés on atrape ce que j'appele comunémant , "une dépréssion géographique" le tD ne sert a rien , on y aprend rien du tout , j'ai su ce que c'était que les courbes de niveau sur wikipedia pas grace aux prof , le cours encore moins comme dit uL "la prof balbutie et dit n'importe quoi , on dirait qu'elle fait des paris pour nous tuer en un minimum de temps"

dans la vie professionnel, tu vas être en contacte avec des géographes et des topographes, et grâce aux petits truc bidons que tu fais actuellement en TD, tu pourras par la suite interpréter un relevé topographique
certe le prof (spouk, et bensalem) sont un peu limite limite, mais c'est ça la géographie, c'est chiant ^^ mais c'est nécessaire
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  fan-art Jeu 20 Nov 2008 - 15:47

HBM a écrit:
fan-art a écrit:non serieux vraiment les profs de gh nous font detester le module , on rentre en cours une , deux fois aprés on atrape ce que j'appele comunémant , "une dépréssion géographique" le tD ne sert a rien , on y aprend rien du tout , j'ai su ce que c'était que les courbes de niveau sur wikipedia pas grace aux prof , le cours encore moins comme dit uL "la prof balbutie et dit n'importe quoi , on dirait qu'elle fait des paris pour nous tuer en un minimum de temps"

dans la vie professionnel, tu vas être en contacte avec des géographes et des topographes, et grâce aux petits truc bidons que tu fais actuellement en TD, tu pourras par la suite interpréter un relevé topographique
certe le prof (spouk, et bensalem) sont un peu limite limite, mais c'est ça la géographie, c'est chiant ^^ mais c'est nécessaire

non kho hbm ce n'est pas le module qui me désintérésse c'est les profs , ils agissent vraiment psychologiquement sur les étudiants !!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 16:43

sah serieux GH les proif sont euhhhhhhh on va dir BIZAR!!!
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  La Nouvelle Mer 3 Déc 2008 - 1:37

moi j trouve qu'a l'epau y'a ni foyer ni cafette!! eeekh ou eske chui tombée mon dieu!! ya k le gazon pr passer du bon temps entre potes Very Happy ! " chui en 1 ere eclairez moi +" merci peace
La Nouvelle
La Nouvelle
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  La Nouvelle Mer 3 Déc 2008 - 1:39

eeeh sah GH! !!euhy c koi oft un module c ça il sert a koi et comment peut-on faire pr avoir euuh un 5 f l'emd abat GH abat GH :d:d
La Nouvelle
La Nouvelle
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  HBM Mer 3 Déc 2008 - 2:01

dsl pour le HS, à notre époque le gazon n'était pas pour passer de bon moment, c t pour que l'epau reste verte
mais comme c'est devenu le basard avec le doublement du nombre d'étudiants dans le même espace, les banc ne suffisent plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  El Cortobi Jeu 4 Déc 2008 - 1:08

c'est la periode du Aid frere HBM...c'est tout a fait normal!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  ARCHIFAT Jeu 4 Déc 2008 - 1:59

PAS TRES UTILE COMME SUITE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  boboss Lun 8 Déc 2008 - 23:44

je veux qu'ils changent l'amphie C je le deteste se dernier Mad
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que voulez vous changer a l'EPAU? - Page 2 Empty Re: Que voulez vous changer a l'EPAU?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser