CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ce que j'aime chez toi c'est....

+35
ichi-ru
fan-art
ARCHIFAT
sidali06
openmind
pandore
frs911
urban_blues
oNiNao
santamariadelfiore
Gifted Alchemist
zeryab
liza ness
pimprenelllle
mamadou paolo kader
moubid
jas
harry potter
Haltwilson
misterious girl??
chaklala girl
tcheuptcheupine
Diablange
Da3beschh
le visiateur
persia
BingO
Van Der Rost
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
catadeux
mya
chino
dj_sparco
satch
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  misterious girl?? Sam 5 Aoû 2006 - 1:12

Shocked


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:33, édité 1 fois
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 1:42

Oeil De Flamme a écrit:Ce que j'aime chez Diablange c'est son coté ange et son sourir.

~~**~~ cheers Merci 3elik cheers cheers~~**~~


Les personnes que je connais un peu plus que les autres (à travers le net, je précise) :

1-Oeil De Flamme : Ce que j'aime chez toi c'est ta timidité caché, ta sympathie. Un peu mysterieux le mec....Ta maturité par rapport à ton age!!...Reste à découvrir

2- Da3Bou3 : Quelqu'un avec qui je me suis toute suite sentis à l'aise (ca m'arrive rarement), il me fait beaucoup rire, je m'amuse beaucoup en lisant tes messages!! Je sais aussi que t'as pleins d'autres qualités cachées. J'aime aussi ta façon à être fénéant, de le dire sans complexe....tu dévoiles tout sur toi sans complexe !!....Reste à découvrir aussi

3- Thor: quelqu'un de très sensible qui cherche deséspérement à le cacher, j'aime ton côté sagittaire, ton côté artistique et ce que tu m'apportes par rapport à photoshop...tu es attentif, à l'ecoute même si tu laisses paraitre le contraire...... Reste à découvrir also

4-Les autres.... Reste à découvrir (avec impatience)
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Sam 5 Aoû 2006 - 4:34

Diablange a écrit:
chaklala girl a écrit:raki sah mennek tu prend ma defense contre eux?????

3elach lala?? Je devais pas wakil... Neutral .....Désolée si c'est le cas.

non !!!! je voulais juste te dire de pas te casser la tete parceque ils me taquinnent (enfin j'espere) t'embarasse pas avec ca!!!!!!! lol!

merci a toi quand meme je sais que ca partais d'un bon sentiment!!!! Very Happy
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Sam 5 Aoû 2006 - 4:45

Van Der Rost a écrit:a mon tour;
ce que j'aimes chez da3bech c'est sa facon d'apréhender la vie et la faculté simple de se tirer d'embaras, au point ou on en est.....heiin da3bech!!!
ce que j'aime chez bingo c'est son anthousiasme pour les bonnes ou mauvaise causes, on appel ca les "boustichette". sa soif de savoir aussi, bingo fait parti de ses personnes qui n'ont pas honte de dire qu'il ne savent pas. j'aime aussi chez lui un sens de la sympathie que j'oublie moi mm d'employé a l'epau.....
ce que j'aime chez visiateur c'est son coté algérois, ils sont rare a l'epau wled el 7ouma, mais comme tjrs khouya visiateur pas de ta7leb, kouwev ro7ek.
ce que j'aime oeil de flamme c'est sa facilité a etre gentil sur le forum, il ne l'ai pas du tt ds la vie, c un vrai mweswesse qui vois le mal partt.......
ce que j'aime chez tpoupir............ en faits je n'aime pas grand choses chez tpoupir, mais je respecte ds la mesure ou mon statut exige la maturité par rapport au bien et au mal. les notions etabli sont la pr nous abrutir tpoupir y tiens enormément, en ce sens j'endis ironiquement: " je l'aime bien.............. c'est un borné de 20 ans"
chaklala girl est ce qu'elle est, une fille qui a regardé trop de série d'aprés midi, elle se fait aimer facilement et ne demande qu'a savoir. ce que j'aime chez elle c'est qu'elle sais a qui elle a affaire.
persia; j'adore sa facon d'etre, une femme exceptionnel, je le pAnse a tt les degrés, pr vu que begnini passe ds le coin Wink
contrairement aux autres iris est une femme accomplie, ce qui veut tt dire................
yopiti!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tt le monde attend ce que je v ecrire de lui.
c une personne pas assez mature mais qui va au fond des choses, ca le menera loin.
simo est un grand homme, surtt quant il est avec les 2eme, moi aussi d'ailleur, qu'on est vieux.........
tchep ne fait pas parti du groupe, les autres aussi, le forum a démaré avec cela, et c'est cela qui le maintiendront en vie, je n'ai jamais été du genre a me voilé la face et l' hypocrisie ne me connais pas.
je réspecte chacun de vous et vous invite volontier a débattre ou discuter, mais pr l'instant (je suis désolé de vous le dire) vous n'avez apporté koi ke ce sois au forum, aucun nouveau n'a fé avancé ler forum a part moubid aaaa l'eppppoque, et deux autres membres dont l'orientation s'est tourné vers la réalité et la vie active.
et que chacun sois témoin que les membres fondateurs ont tjrs fait leurs devoir et continuent a le faire, ce n'est pas votre reconnaissance ou celle de l'administrateur qui fait la satisfaction de celui qui agit mais sa conscience et son dévoument envres sa cause

mais arrete de me coller ce genre d'etiquette a la fin!!!!!ca commence a bien faire!!!!! je ne suis ni guimauve, ni pro-american pie!!!!franchement arrete!!!!!!en plus je ne regarde jamais ce genre de series l'apres midi paske je suis dans le bus!!!!!!! desolée de te decevoir mais je ne suis pas le moule de post adolescente edulcoré dans lequel tu veux me faire rentré (OUF ca fait du bien de le dire)

a propos tcheup est aussi ancienne sur ce forum que le visiateur ou moi, et ca baisse de fréquentation est due a des degenerssance dont vous avez tous connaissance.je voulais juste le signaler (ce n'est pas specialement a toi que je m'adresse Rost)
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Sam 5 Aoû 2006 - 4:58

pour tout ce que vous venez de vous echangez comme annimositées, je tiens just a dire a chacun de lever le pied un peu, personnes n'est "mieux" qu'un autre ici, on est different, on a pas la meme maniere de voire les choses, pas les meme objectifs, certains n'on ont pas du tout.... de toute maniere ca sera toujours comme ca, le but de ce forum je pense (corrigez moi si je me trompe) n'est pas juste de "s'eclater et s'amuser" comme je l'est lu precedement, mais surtout d'echanger, echanger, echanger!!!! quoi des opinions , des connaissances , des services, que ce soit un comptoire estudiantin....maintenant si tout ca peut se faire dans la convivialité, tant mieu. maintenant on peut comprendre l'exasperation de certains membres face a d'autres qui ne postent que sporadiquement, et dont les messages ce limittent a des Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Sacrain_ et des cheers , ca ne fait pas avancer grand chose, mais on fait avec, peut etre que ca donnera mieu apres. en tout cas personne ne devrai juger personne , ou dire que flane est mieux que flane, ou lyncher certains postes parceque ils ne vous plaisent pas. ca explique un peu la psychose de certains a participer au debats....et le fameux "sans rancune" , je pense qu'un peu de diplomatie ne ferais de mal a personne , mais alors la a personne. je crois que DIABLANGE a eté tres sage , et a bien resumé la situation , donc a chaqun de mettre un peu d'eau dans son vin.

voila je ne suis ni moderatrice , ni la plus ancienne ou la mieu placée, j'aipour habitude de me tenir en retrait par rapport a ce genre d'incident... mais la .
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  misterious girl?? Sam 5 Aoû 2006 - 12:32

wawwwwww
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 13:51

non !!!! je voulais juste te dire de pas te casser la tete parceque ils me taquinnent (enfin j'espere) t'embarasse pas avec ca!!!!!!!

merci a toi quand meme je sais que ca partais d'un bon sentiment!!!!


Voilà Razz c'était berk pour marquer zaama un moment: solidarité feminine Twisted Evil Twisted Evil ......
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Van Der Rost Dim 6 Aoû 2006 - 3:41

Haltiwilson a écrit:
Elle ne sait pas écrire Mystère!!!D'ailleurs,toi non plus (Tu as oublié un accent grave sur le premier "e")

Ne le prends surtout pas mal!!!!
Alors:
Rost a écrit:
c'est pas trés futé de te trompé d'orthographe lorsque tu met ta signature;

Haltwilson corrige:
Ce n'est pas trés futé de te tromper d'orthographe lorsque tu mets ta signature...


Rost a écrit:
tu me remércira plus tard
en tte sympathie, non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais la tu m'a obligé, alors oublie la sympathie.

Haltwilson corrige:
Tu me remercieras plus tard
En toute sympathie,non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais là tu m'as obligé ,alors oublie la sympathie.

Van der Wa3er répond:
vraiment c petit de ta part, je m'attendais a bcp mieu
g précisé sur mon post et je me cite:
c'est pas trés futé de te trompé d'orthographe lorsque tu met ta SIGNATURE;
MYSTERE.
haltwilson une signature n'est pas un post, tu n'aurais pas du tomber aussi bas a cause de queql'un..........on d ien générale:
............. ma rba7.



haltwilson a ecrit:
Ya Rost ,Hat chuiya rejlik fel maa yeberdou parce que la prétention machi mliha.Tu n'es qu'un étudiant comme tant d'autres.
Prends le temps d'apprendre!!!
Arrête de sous-estimer les gens parce que tu n'es rien!!!

Van der rost répond:
prétention, mais laquelle? dit le moi, je prétend a quoi?
g di la vérité, tt les topics sont créé par da3bech et bingo
de^pui un certain temp aucun post n'est intéréssant
tu ne dira pas le contraire, j'ai di que certain n'apporte rie nau forum, alors qu'il n'ait pas la prétention d'en etre des membres actifs.
je ne sous estimes personne mais quand je vois que le niveau est bat par rapport a mes criteres je le dis aussitot, je n'ai peur de personne c tt.
je ne vois prkoi t'en fé tt un fromage, en plus je suis certain que t'a compris, et que tu la fé éxpret, juste pr remettre van der rost a sa place, mais mon cher forumeur, je suis tjrs résté a ma place...........décevant, vraiment décevant.

haltwilson a écrit:
Tu ne fais qu'impressionner les gens avec ta philosophie à deux balles et c tt!!!!
Za3ma 3aklia mat halebch el 3achi!!!!Pefffffff, Tu n'as aucune philosphie mais seulement "Du mépris poussé"...
Je ne suis plus étudiant à L'Epau mais voir de quelle façon tu méprises les Epautistes

Ne pense surtout pas que je suis en train de d'attaquer parce que je ne suis vraiment pas le genre(Hadi had rouhi pas plus).Je ne me casse pas la tête pour ça moi!!!Je veux seulement que tu comprennes qu'on est jamais assez cultivé que X ou Y.

van dr prétentieux répond:
je ne compredn pas ton paradoxe, tu me dis que j'ai une filosofie a deux balles, sa77a, d'un autre coté tu me di que tu ne m'attaaque pas.
je ne comprend pas cette etat d'esprit que tu as, tu ne tiens pas, un discours sensé ni meme homogene.
douka je meprise les epautistes; ki sais a ce que je sais t a l'eapu, tu ne fé pas de la psycologie.
ya khouya et pui tt ca ce n'est que du bla bla
tt le monde van der rost, pendant les etudes tt les matin je suis au campus, au dela de cette rejla que tu ressort ici, je t'offre un café vien et on discutera.
g la maturité d'afirmer mes idées sous mon nom et sous mon visage non pas sous un pseudo, contrairement a toi et a mysteriuos girl et autres passagers
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Lun 7 Aoû 2006 - 0:29

Ce que j'aime chez vous tous?? c'est votre esprit d'equipe, y a un groupe assez important (en nombre) qui s'est toujours montré soudé et solidaire....

Ce que j'aime aussi, c'est la capacité d'apporter de nouvelles choses à l'EPAU!!

J'aime aussi l'Amour que vous portez pour l'architecture (enfin la plupart d'entre vous!!)
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Bon.

Message  Haltwilson Lun 7 Aoû 2006 - 1:36

Bonsoir

Rost a écrit:
haltwilson une signature n'est pas un post, tu n'aurais pas Dû tomber aussi bas a cause de queql'un..........on d ien générale:
............. ma rba7.

Haltwilson répond:
Ya Rost ,je sais faire la différence entre un post et une signature mais puisque tu veux me rendre tatillon, je vais le devenir juste pour te faire plaisir:)
C'est vrai que je suis tombé très bas pour (et non à cause de )(puisque ma tombée ne peut être considérée comme étant une conséquence dûe à une cause bien précise) quelqu'un.Mais,il faut que tu saches que le niveau vers lequel tu as choisi de descendre est encore plus bas; Corriger une personne d'une façon méprisante et arrogante(Le forum t'offrira un Dictionnaire pour ton anniversaire..etc...etc).Tu aurais pu(Et non dû)(introduction au sens profond du verbe pouvoir) lui envoyer un message privé en lui disant: "Vous avez fait une petit faute d'orthographe en écrivant votre signature" et puis c tt.ça aurait été plus sage et moins extravagant de ta part(C'est mon avis) Rolling Eyes

En réalité, ce que tu considères comme étant "PETIT" de ma part:c'est ma réaction!!
Face à ton message:"au fait, à l'occasion de ton anniv le forum t'offrira un dico........oublie la sympathie"
Ma réaction a été licite et surtout très légitime!!!

Rost a écrit:
g di la vérité, tt les topics sont créé par da3bech et bingo
de^pui un certain temp aucun post n'est intéréssant
tu ne dira pas le contraire, j'ai di que certain n'apporte rie nau forum, alors qu'il n'ait pas la prétention d'en etre des membres actifs.


Haltwilson répond:
Ya Rost!!!Je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça!!!!
Je sais qu'il y a un bon groupe qui veille à ce que la machine CHARRETTE VILLE fonctionne convenablement et tu fais partie de ce groupe(Merci pour ce que vous faites).Mais, tes arguments ne peuvent justifier ce que tu as dit à Mysterious Girl(Je suis désolé mais c'est ainsi!!)

Rost a écrit:
je ne sous estimes personne mais quand je vois que le niveau est bat par rapport a mes criteres je le dis aussitot.


Haltwilson répond:
Je suis entièrement d'accord avec toi!!Si quelqu'un à une chose à dire,qu'il le fasse haut et fort(Mais,tout en respectant les autres et tout en évitant les humiliations).


Rost a écrit:
je n'ai peur de personne c tt.

Haltwilson:
Mais qui a parlé de Peur????? Suspect

Rost a écrit:
je ne vois prkoi t'en fé tt un fromage, en plus je suis certain que t'a compris, et que tu la fé éxpret.


Haltwilson répond:
Oui!!J'ai très bien compris!!Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre,c'est:
Pourquoi tu essayes d'établir une relation entre les topics que tu trouves de moins en moins intéressants et le message envoyé à Mysterious Girl.

Rost a écrit:
juste pr remettre van der rost a sa place, mais mon cher forumeur, je suis tjrs résté a ma place...........décevant, vraiment décevant.

Haltwilson:
Je n'ai jamais eu l'envie de remettre Van Der Rost à sa place(J'adore ton pseudo) Wink
Van der Rost ne m'a jamais déçu(Il lui faut plus pour qu'il me déçoive!!)


Rost a écrit:
je ne compredn pas ton paradoxe, tu me dis que j'ai une filosofie a deux balles, sa77a, d'un autre coté tu me di que tu ne m'attaaque pas.

Haltwilson répond:
Je ne t'attaque pas,je te critique!!(C'est différent).Ta philosophie ne tient plus debout à partir du moment où tu lui a fait subir des changements ou des modifications qui n'ont fait que contredire tes anciens dires(Ce que tu dis depuis un certain moment sur le Forum).(je ne sais pas si c'est un laisser-aller, une négligence, ou un relâchement de ta part )

Rost a écrit:
je ne comprend pas cette etat d'esprit que tu as, tu ne tiens pas, un discours sensé ni memehomogene.

Haltwilson répond:

Je vois que tu n'as vraiment pas pu sceller ou suivre cette chaine d'idées que j'ai essayé de constituer ou de construire tout en suivant une logique structurée qui reste pourtant très simple)

Rost a écrit:
douka je meprise les epautistes; ki sais a ce que je sais t a l'eapu, tu ne fé pas de la psycologie.

Haltwilson répond:
Peut être que je fais de la Psychologie,qui sait??? Wink

Rost a écrit:
ya khouya et pui tt ca ce n'est que du bla bla

Haltwilson répond:
C'est tout sauf du Blabla!!!

Rost a écrit:
au dela de cette rejla que tu ressort ici

Haltwilson:
Mais de quelle Rejla parles-tu ???

Rost a écrit:
je t'offre un café vien et on discutera

Haltwilson répond:
Ahh walah c'est gentil!!!Merci!!! Embarassed Wink

Rost a écrit:
g la maturité d'afirmer mes idées sous mon nom et sous mon visage non pas sous un pseudo, contrairement a toi et a mysteriuos girl et autres passagers

Haltwilson répond!
(Là,a3mitha chuiya .j'explique:
Je ne connais que quelques détails sur ta personnalité et cela me suffit largement pour te parler(aisement)+je ne vois pas du tout pourquoi tu me compares avec Mysterious Girl ou avec les autres passagers!!!


La synthèse:

Je ne comprends pas ton rabaissement,non par rapport à la fille puisque nous ignorons tout d'elle(Nous devons la respecter et l'accepter telle qu'elle est)(2) mais plutôt par rapport à la faute d'orthographe.
La faute n'est qu'un mot mal écrit!Il y des façons plus subtiles et plus perspicaces d'apprendre aux gens à ne plus faire de fautes et je t'assure que ce n'est surtout pas celle que tu as utilisée.
C'est ce que je voulais t'expliquer depuis le début!!!

En ce qui concerne toute cette histoire:
Ce n'est que de la naïveté et c'est juste pour cette raison que je ne te reproche plus rien Wink

Ps:j'éspère que tu t'excuseras auprès de Mysterious Girl Rolling Eyes


Bonne Nuit !!!!!!! king
Haltwilson
Haltwilson
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  le visiateur Lun 7 Aoû 2006 - 18:43

franchement c'est vraiment bas au lieu de perdre votre temps a des futilitées pareilles aller poster ou donné votre avis dans d autre topique pour mieux faire bouger les choses c'est comme ça qu'on avence . Mad
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Da3beschh Lun 7 Aoû 2006 - 21:49

Bravo vous avez fini de vous chamailler ??? Rost tu vois pas que certaines personnes n'arrivent pas a participer positivement sur ce Forum alors tout les moyens sont bons pour se detacher du peleton, on faisant une fixation sur une personne qui poste, des potes vus par tlm !!! "Da3et bik hkaya ou nta taba3tha" laisse la corriger tes dits, de toute facon j'ai jamais vu qq1 corriger ou reprocher a qq1 d'autre une pensée une philosophie , Hatwilson contente toi de comprendre la tienne au moin d'un coté tu mouriras moin con, au lieu de prendre position dans une affaires qui ne te concerne pas !! si a la base tu avais qque chose contre lui on comprendrais, mais je comprend pas que tu t'acharnes sur une truc si minable ....
Bref chui po un gendarme et c'est pas l'endroit pour se disputer !!!
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chino Dim 27 Aoû 2006 - 19:19

elephant


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:32, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  harry potter Mar 5 Sep 2006 - 1:04

ce que j'aime chez Catadeux c'est qu'elle est toujours cool (c juste une étoile dans un ciel d'une nuit à pleine lune)
harry potter
harry potter
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  jas Mar 5 Sep 2006 - 1:31

harry potter a écrit:ce que j'aime chez Catadeux c'est qu'elle est toujours cool (c juste une étoile dans un ciel d'une nuit à pleine lune)

ooh de la poesie!!! c'est une declaration ça! hi
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  moubid Mar 5 Sep 2006 - 3:50

c'est trop mignon
moubid
moubid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : INC, i'm dynamite, INC, and I'll win the fight, INC, I'm a power load...
Date d'inscription : 01/05/2006

http://bouchkara.com/tu_y_croyais_vraiment?

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  satch Mer 6 Sep 2006 - 18:29

ce que j'aime chez vous c la maniere avec la quel vous prenez tous au premier degré...les jeunes slowly serieux ,un forum n'est pas fait pour regler des compte,alors le forum pourrais peut etre progresser et devenir plus agreable si en etait en peut plus gentille et sympa entre nous...allez je v essayer de dire se que j'aime chez kelk un :
bingo:sa maturité
van der roste:sa fidelité pour ses amis
oeil de flamme:sa façon de positivé les chose
magic:hadak c mon chriki et j'adore son chien mddr(il comprendera)
diablange :je ne te connais pas vrmnt ,ms la premiere chose qui m'a frappé c ton calme et t'a maturité
chaklala:ah chaklala ,une boufé d'air frais
chino:sa place est dans le forum "dride-houcine.coolbb.net"...lol chino c un mec tt simplement "lol"
tpoupire: mr:scencure ,se que j'aime chez lui c sa façon d'etre au meme temps chieur et sympa . lol!
tcheup:super sympa la meuf ,gentille et spontané.
voila pour les autre ca viendera apres .
satch
satch
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : heaven
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  tcheuptcheupine Lun 6 Nov 2006 - 21:39

satch a écrit:
tcheup:super sympa la meuf ,gentille et spontané .

je viens de le voir!!!c gentiiiil merci

moi j'aime bien ta coupe!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  mamadou paolo kader Lun 6 Nov 2006 - 21:49

satch:quelqun sur qui on peu compter c un pote.personnellement jpouré pas trouvé mieux
sparco:mongola ta3i
mya:trp genti un sucre d'orge
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  mya Lun 6 Nov 2006 - 22:10

Embarassed Embarassed Smile Smile albino je crois savoir qui c'est cat
e, tt cas merci bcp c'est tres... enfin merci
mya
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  catadeux Lun 6 Nov 2006 - 22:13

mamadou paolo kader a écrit:satch:quelqun sur qui on peu compter c un pote.personnellement jpouré pas trouvé mieux
sparco:mongola ta3i
mya:trp genti un sucre d'orge
se que j'aime chez mamadou c qu'il aime les gans que j'aime Rolling Eyes Embarassed
catadeux
catadeux
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : cabilifornie (sans smir)
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  dj_sparco Lun 6 Nov 2006 - 22:31

ce que j'aime chez mamadou c'est ces pieds!!! hiihihihih 54!!!!!!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  pimprenelllle Lun 6 Nov 2006 - 23:11

ce que j'aime chez catadeux c'est sa franchise, ce que j'aime chez mya c'est sa fraicheur (au propre comme au figuré Smile) ce que j'aime chez TOI c'est ton courage car tu n'as pas peu de dire ce que tu penses ou ce que tu ressens.voila!
pimprenelllle
pimprenelllle
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  mya Lun 6 Nov 2006 - 23:29

merci pimprenelle,c'est gentill moi je ne te connais vraiment pas mais je t'aime bien!goustou lol!
compte a catadeux b1 je crois m'aitre dejas exprimer la dessu...mais je tenveux unpeu Crying or Very sad pour ce que tu sais geek sans renqune (si tu veux pas tu veux pas c'est tt)
moi aussi j'aime bien tes pieds mamadou lol! je t'adore t'es un ange
peace and zen by mya(made in love!)
mya
mya
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : la ou la vie est belle
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  mamadou paolo kader Mar 7 Nov 2006 - 16:32


se que j'aime chez catadeux c'est son avatar lol! lol! lol! lol!
mamadou paolo kader
mamadou paolo kader
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 3 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser