CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ce que j'aime chez toi c'est....

+35
ichi-ru
fan-art
ARCHIFAT
sidali06
openmind
pandore
frs911
urban_blues
oNiNao
santamariadelfiore
Gifted Alchemist
zeryab
liza ness
pimprenelllle
mamadou paolo kader
moubid
jas
harry potter
Haltwilson
misterious girl??
chaklala girl
tcheuptcheupine
Diablange
Da3beschh
le visiateur
persia
BingO
Van Der Rost
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
catadeux
mya
chino
dj_sparco
satch
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Jeu 3 Aoû 2006 - 17:22

J'aurais aimé aimer des choses en vous, mais je vous connais pas assez à vrai dire......Bon bref je vous aime I love you ou khlass Razz Razz
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Da3beschh Jeu 3 Aoû 2006 - 17:55

Ahhh c bo l amour !!!
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Jeu 3 Aoû 2006 - 19:26

Mdrrrrrrrrrr Laughing Laughing Da3Bou3 Razz !!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  persia Jeu 3 Aoû 2006 - 21:02

ce que j'aime chez Da3beschh c'est tout ce qu'il est tout simplement c'est à dire un etre humain "hayel" Very Happy
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  tcheuptcheupine Jeu 3 Aoû 2006 - 21:05

ce que j'aime chez toi Tpoupire c'est ta capacité à rester calme dans certaines situations , tu as l'air d'etre quelqu'un de très respectueux et j'aime ça.

ce que j'aime chez Tintin,c'est sa gentillesse(merci),sa spontanéité,sa simplicité,son respect envers autrui,ses discussions,sa musique(j'adoooore!!!!!!!!),son sourire,son état à 4h du matin(lol Wink ),son meilleur ami en concert exclusivement privé et d'autres choses encore.Merci encore!
tcheuptcheupine
tcheuptcheupine
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : La où tu t'y attends le moins !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Da3beschh Jeu 3 Aoû 2006 - 22:46

persia a écrit:ce que j'aime chez Da3beschh c'est tout ce qu'il est tout simplement c'est à dire un etre humain "hayel" Very Happy
snif snif arrete g les larmes aux yeux , tu peux pas savoir a kel point ca fé plezir a un Da3beschh de lui dire qu ' il est Humain !!
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 0:03

!!!!!!aaaaaahhhhhh l'amouuuuuuuur!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Da3beschh Ven 4 Aoû 2006 - 0:23

chaklala girl a écrit:!!!!!!aaaaaahhhhhh l'amouuuuuuuur!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tu c ce que c au moin ?? Very Happy
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Van Der Rost Ven 4 Aoû 2006 - 0:26

je sais qu'elle en entend souvent parler, mais savoir ce que c'est je crois pas Very Happy
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 0:35

ce que j'aime chez tpoupire c'est qu'il est toujours partout en meme temps, tres drole tout en etant quelqu'un de tres serieux.....

ce que j'aime chez oeil de flamme c'est sa fraicheur, il croit en certaines choses,il ne perds pas espoir

ce que j'aime chez simo c'est son humour, sa disponibilité, et c'est quelqu'un de tres futé! (je t'adore rabbi ikhellik hakda)

ce que j'aime chez rost c'est son assurance et le fait qu'il ne demord presque jamis de ces opinions!!

ce que j'aime chez tcheuptcheupine c'est son franc parler et sa capacité a laisser passer les futilités!!!

ce que j'aime chez da3becshh c'est son petit grain de folie qui fait qu'il est attachant, meme si je ne te connait pas tres bien

persia et iris je ne les connais pas tres bien mais j'aime bien leur simplicité , elle ne vont pas chercher midi a quatorze heures et elle participent logiquement au discussions
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Ven 4 Aoû 2006 - 0:35

Wach les garçons, wach bikoum Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Grrrr241 !! L'amour c'est tout le monde qui connait.....Okey Cool ??
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 0:37

Diablange a écrit:Wach les garçons, wach bikoum Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Grrrr241 !! L'amour c'est tout le monde qui connait.....Okey Cool ??

raki sah mennek tu prend ma defense contre eux?????
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 0:50

ce que j'aime chez le visiateur, sa facon de reflechir, son sense de la repartie, il a reponse a tout, et sa politique de "pas de tahleb" tu sais toujours tirer ton epingle du jeu!!!! et on passe toujours un bon moment en sa compagnie!!!!
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  le visiateur Ven 4 Aoû 2006 - 0:56

chaklala girl a écrit:ce que j'aime chez le visiateur, sa facon de reflechir, son sense de la repartie, il a reponse a tout, et sa politique de "pas de tahleb" tu sais toujours tirer ton epingle du jeu!!!! et on passe toujours un bon moment en sa compagnie!!!!
un bon moment en ma compagnie fi la rentrée pas de problems t aura tes 600DA ce que j aime cher chaklala c qu elle s arrete pas de parler ça c dans la realiter et dans le forum tjrs fidel elle postes tous les jours ça fé zezir
le visiateur
le visiateur
VIP
VIP

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  chaklala girl Ven 4 Aoû 2006 - 0:59

Da3beschh a écrit:
chaklala girl a écrit:!!!!!!aaaaaahhhhhh l'amouuuuuuuur!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tu c ce que c au moin ?? Very Happy
*

ca peut evoquer pour moi de bien lointains et poussiereux souvenirs, mais je sais ce que c'est oui, etant donné que j'ai un amour infini pour moi meme, et que j'aime les epautistes!!!!!!!!!! (eh oui je vous aime!!!!) Embarassed Embarassed
avatar
chaklala girl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Oeil De Flamme Ven 4 Aoû 2006 - 2:14

Ce que j'aime chez Diablange c'est son coté ange et son sourir.
Oeil De Flamme
Oeil De Flamme
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 38
Localisation : CharretteVille
Date d'inscription : 30/12/2005

https://epautistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Van Der Rost Ven 4 Aoû 2006 - 19:54

a mon tour;
ce que j'aimes chez da3bech c'est sa facon d'apréhender la vie et la faculté simple de se tirer d'embaras, au point ou on en est.....heiin da3bech!!!
ce que j'aime chez bingo c'est son anthousiasme pour les bonnes ou mauvaise causes, on appel ca les "boustichette". sa soif de savoir aussi, bingo fait parti de ses personnes qui n'ont pas honte de dire qu'il ne savent pas. j'aime aussi chez lui un sens de la sympathie que j'oublie moi mm d'employé a l'epau.....
ce que j'aime chez visiateur c'est son coté algérois, ils sont rare a l'epau wled el 7ouma, mais comme tjrs khouya visiateur pas de ta7leb, kouwev ro7ek.
ce que j'aime oeil de flamme c'est sa facilité a etre gentil sur le forum, il ne l'ai pas du tt ds la vie, c un vrai mweswesse qui vois le mal partt.......
ce que j'aime chez tpoupir............ en faits je n'aime pas grand choses chez tpoupir, mais je respecte ds la mesure ou mon statut exige la maturité par rapport au bien et au mal. les notions etabli sont la pr nous abrutir tpoupir y tiens enormément, en ce sens j'endis ironiquement: " je l'aime bien.............. c'est un borné de 20 ans"
chaklala girl est ce qu'elle est, une fille qui a regardé trop de série d'aprés midi, elle se fait aimer facilement et ne demande qu'a savoir. ce que j'aime chez elle c'est qu'elle sais a qui elle a affaire.
persia; j'adore sa facon d'etre, une femme exceptionnel, je le pAnse a tt les degrés, pr vu que begnini passe ds le coin Wink
contrairement aux autres iris est une femme accomplie, ce qui veut tt dire................
yopiti!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tt le monde attend ce que je v ecrire de lui.
c une personne pas assez mature mais qui va au fond des choses, ca le menera loin.
simo est un grand homme, surtt quant il est avec les 2eme, moi aussi d'ailleur, qu'on est vieux.........
tchep ne fait pas parti du groupe, les autres aussi, le forum a démaré avec cela, et c'est cela qui le maintiendront en vie, je n'ai jamais été du genre a me voilé la face et l' hypocrisie ne me connais pas.
je réspecte chacun de vous et vous invite volontier a débattre ou discuter, mais pr l'instant (je suis désolé de vous le dire) vous n'avez apporté koi ke ce sois au forum, aucun nouveau n'a fé avancé ler forum a part moubid aaaa l'eppppoque, et deux autres membres dont l'orientation s'est tourné vers la réalité et la vie active.
et que chacun sois témoin que les membres fondateurs ont tjrs fait leurs devoir et continuent a le faire, ce n'est pas votre reconnaissance ou celle de l'administrateur qui fait la satisfaction de celui qui agit mais sa conscience et son dévoument envres sa cause


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:37, édité 1 fois
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  misterious girl?? Ven 4 Aoû 2006 - 20:02

pirat ob:


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:37, édité 1 fois
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  persia Ven 4 Aoû 2006 - 20:07

misterious girl?? a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
scratch scratch scratch scratch scratch Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_

peux tu mettre des mots sur ta reaction Very Happy
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Van Der Rost Ven 4 Aoû 2006 - 20:45

misterious girl?? a écrit:
Van Der Rost a écrit:a mon tour;
ce qe j'aime chez da3bech c'est sa facnd'apréhender la vie et la faculté simple de se tirer d'embaras, au point ou on en est.....heiin da3bech!!!
ce que j'aime chez bingo c'est son anthousiasme pour les bonnes ou mauvaise causes, on appel ca les "boustichette". sa soif de savoir aussi, bingo fait parti de ses personnes qui n'ont pas honte de dire qu'il ne savent pas. j'aime aussi chez lui un sens de la sympathie que j'ai oublié.....
ce que j'aime chez c'est son coté algérois, ils sont rare a l'epau wled el 7ouma, mais tjrs khouya visiateur pas de ta7leb, kouwev ro7ek.
ce que j'aime oeil de flamme c'est sa facilité a etre gentil sur le forum, il ne l'ai pas du tt ds la vie c un vrai mweswesse qui vois le mal partt.......
ce que j'aime chez tpoupir, en faits cje n'aime pas grand choses chez tpoupir, mais je respecte ds la mesure ou mon statut exige la maturité par rapport au bien et au mal. les notions etabli sont la pr nous abrutir tpoupir y tiens enormément, en ce sens j'endis: " je l'aime bien c'est un borné de 20 ans"
chaklala girl est ce qu'elle est une fille qui a regardé trop de série d'aprés midi, elle se fait aimer facilement et ne demande qu'a savoir, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle sais a qui elle a affaire.
persia; j'adore sa facon d'etre, une femme exceptionnel, je le pAnse a tt les degrés, pr vu que begnini passe ds le coin Wink
contrairement aux autres iris est une femme accomplie, ce qui veut tt dire................
yopiti!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tt le monde attend ce que je v ecrire de lui.
c une personne pas assez mature mais qui va au fond des choses, ca le menera loin.
simo est un grand homme, surtt quant il est avec les 2eme, moi aussi d'ailleur, qu'on est vieux.........
tchep ne fait pas parti du groupe, les autres aussi, le forum a démaré avec cela, et c'est cela qui le maintiendront en vie, je ne me suis jamais du genre a me voilé la face et a etre hypocrite ou me jouer de la diplomatie, je réspecte chacun de vous et vous invite volontier a débattre ou discuter, mais c pr cela que vous apportez koi ke ce sois au forum au contraireaucun nouveau n'a fé avancé ler forum a part moubid aaaa l'eppppoque, et deux autres membres dont l'orientation s'est tourné vers la réalité et la vie active.
et que chacun sois témoin que les membres fondateurs ont tjrs fait leurs devoir et continuent a le faire

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
scratch scratch scratch scratch scratch Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_
et voila quesque je disais

au fait, a l'occasion de ton anniv le forum t'offrira un dico.
c'est pas trés futé de te trompé d'orthographe lorsque tu met ta signature;
MYSTERE.
Plus simple pr toi fait un copier/coller:

J'adore le Mystere.


tu me remércira plus tard
en tte sympathie, non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais la tu m'a obligé, alors oublie la sympathie.
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Ya Rost!!

Message  Haltwilson Ven 4 Aoû 2006 - 22:22

Van Der Rost a écrit:
misterious girl?? a écrit:
Van Der Rost a écrit:a mon tour;
ce qe j'aime chez da3bech c'est sa facnd'apréhender la vie et la faculté simple de se tirer d'embaras, au point ou on en est.....heiin da3bech!!!
ce que j'aime chez bingo c'est son anthousiasme pour les bonnes ou mauvaise causes, on appel ca les "boustichette". sa soif de savoir aussi, bingo fait parti de ses personnes qui n'ont pas honte de dire qu'il ne savent pas. j'aime aussi chez lui un sens de la sympathie que j'ai oublié.....
ce que j'aime chez c'est son coté algérois, ils sont rare a l'epau wled el 7ouma, mais tjrs khouya visiateur pas de ta7leb, kouwev ro7ek.
ce que j'aime oeil de flamme c'est sa facilité a etre gentil sur le forum, il ne l'ai pas du tt ds la vie c un vrai mweswesse qui vois le mal partt.......
ce que j'aime chez tpoupir, en faits cje n'aime pas grand choses chez tpoupir, mais je respecte ds la mesure ou mon statut exige la maturité par rapport au bien et au mal. les notions etabli sont la pr nous abrutir tpoupir y tiens enormément, en ce sens j'endis: " je l'aime bien c'est un borné de 20 ans"
chaklala girl est ce qu'elle est une fille qui a regardé trop de série d'aprés midi, elle se fait aimer facilement et ne demande qu'a savoir, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle sais a qui elle a affaire.
persia; j'adore sa facon d'etre, une femme exceptionnel, je le pAnse a tt les degrés, pr vu que begnini passe ds le coin Wink
contrairement aux autres iris est une femme accomplie, ce qui veut tt dire................
yopiti!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tt le monde attend ce que je v ecrire de lui.
c une personne pas assez mature mais qui va au fond des choses, ca le menera loin.
simo est un grand homme, surtt quant il est avec les 2eme, moi aussi d'ailleur, qu'on est vieux.........
tchep ne fait pas parti du groupe, les autres aussi, le forum a démaré avec cela, et c'est cela qui le maintiendront en vie, je ne me suis jamais du genre a me voilé la face et a etre hypocrite ou me jouer de la diplomatie, je réspecte chacun de vous et vous invite volontier a débattre ou discuter, mais c pr cela que vous apportez koi ke ce sois au forum au contraireaucun nouveau n'a fé avancé ler forum a part moubid aaaa l'eppppoque, et deux autres membres dont l'orientation s'est tourné vers la réalité et la vie active.
et que chacun sois témoin que les membres fondateurs ont tjrs fait leurs devoir et continuent a le faire

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
scratch scratch scratch scratch scratch Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_ Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Sacrain_
et voila quesque je disais

au fait, a l'occasion de ton anniv le forum t'offrira un dico.
c'est pas trés futé de te trompé d'orthographe lorsque tu met ta signature;
MYSTERE.
Plus simple pr toi fait un copier/coller:

J'adore le Mystere.


tu me remércira plus tard
en tte sympathie, non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais la tu m'a obligé, alors oublie la sympathie.




Ahhhhhh ,wach rabaisser et je ne sais plus quoi!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne sait pas écrire Mystère!!!D'ailleurs,toi non plus Wink (Tu as oublié un accent grave sur le premier "e")

Ne le prends surtout pas mal!!!!
Alors:
Rost a écrit:
c'est pas trés futé de te trompé d'orthographe lorsque tu met ta signature;

Haltwilson corrige:
Ce n'est pas trés futé de te tromper d'orthographe lorsque tu mets ta signature...


Rost a écrit:
tu me remércira plus tard
en tte sympathie, non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais la tu m'a obligé, alors oublie la sympathie.

Haltwilson corrige:
Tu me remercieras plus tard
En toute sympathie,non pas vraiment je n'aime pas trop rabaisser les gens mais là tu m'as obligé ,alors oublie la sympathie.


Ya Rost ,Hat chuiya rejlik fel maa yeberdou parce que la prétention machi mliha.Tu n'es qu'un étudiant comme tant d'autres.
Prends le temps d'apprendre!!!
Arrête de sous-estimer les gens parce que tu n'es rien!!!!(Comme nous tous d'ailleurs )
Tu ne fais qu'impressionner les gens avec ta philosophie à deux balles et c tt!!!!
Za3ma 3aklia mat halebch el 3achi!!!!Pefffffff, Tu n'as aucune philosphie mais seulement "Du mépris poussé"...
Je ne suis plus étudiant à L'Epau mais voir de quelle façon tu méprises les Epautistes Mad

Ne pense surtout pas que je suis en train de d'attaquer parce que je ne suis vraiment pas le genre(Hadi had rouhi pas plus).Je ne me casse pas la tête pour ça moi!!!Je veux seulement que tu comprennes qu'on est jamais assez cultivé que X ou Y.

Maintenant, si tu as besoin de moi ,je suis là!!

Bonne Chance Rost Wink

Ps:Je n'ai pas voulu corriger le premier texte Wink

On peut faire beaucoup de choses même en restant modeste...
Haltwilson
Haltwilson
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty ya rost 2!!

Message  Haltwilson Ven 4 Aoû 2006 - 22:25

Si tu veux me parler, fais le en Mp Wink
Haltwilson
Haltwilson
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  misterious girl?? Ven 4 Aoû 2006 - 22:43

scratch


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 12:35, édité 1 fois
misterious girl??
misterious girl??
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 0:21

chaklala girl a écrit:raki sah mennek tu prend ma defense contre eux?????

3elach lala?? Je devais pas wakil... Neutral .....Désolée si c'est le cas.
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Diablange Sam 5 Aoû 2006 - 1:07

Je crois que la plupart d'entre vous ont vu le tout dernier spectacle de Gad ElMaleh : "L'autre C'est Moi"
Y a le passage du gars qui veut entrer en boîte, mais le videur le lui interdit en disant : "Ce soir c'est spécial habitués" .....Que répond Gad?? Il dit: " Comment veut tu qu'on s'habitue si tu ne nous laisses pas entrer? Laisse moi entrer tu vas voir !! On va Bieeeeeen s'habituer" (j'adore ce passage Razz )...

Le message que je veux transmettre, à Van Der Rost, mais aussi à tout le monde (sans rancune!!! aucune...) est le suivant: J'ai déja été membre d'un forum de discussion destiné aux algériens et aux amoureux de l'Algérie, je l'ai vu naître et assisté à l'augmentation du nombre des participants. Mais ce n'était que des passagers, des présences ephémères, je les voyais abandonner le forum les uns après les autres...mais le vrai groupe, le tout premier groupe est resté soudé, lié et continuait à faire vivre le forum (malgrés les hauts et les bas)....

Parmis les dizaines de demandes de participations, y avait toujours un ou deux elements très interessants...qui prenaient soin du forum, qui aportaient une vague de fraicheur mais aussi un nouveau souffle au forum.

On peut pas savoir qui d'entre les nouveaux va nous apporter quelquechose, mais une chose est sûre, c'est que si l'un...l'autre ou l'autre a choisis de faire partie de ce forum c'est qu'il y a surement une raison derrière ça qu'elle soit bonne ou mauvaise !!

Je ne suis pas là pour faire la morale, juste pour donner un avis personnel, que j'espère, vous allez accepter sans rancune et sans le prendre pour une attaque..... (vous vous rendez compte que la plupart des participants terminent leurs post avec cette phrase de peur qu'on le prenne pour une attaque personnelle??....à méditer)

"El 3oud elli te7agrou ya3mik" peut être qu'un nouveau ou une nouvelle va apporter le double de ce que tout le groupe a apporté en une année....pour le faire: Laissez leur le temps de donner....ils vont bieeeeeeeeeen vous apporter des choses!!
Diablange
Diablange
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : ...Entre le Paradis et l'Enfer...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime chez toi c'est.... - Page 2 Empty Re: Ce que j'aime chez toi c'est....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser